AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor en VF - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor en VF - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor en VF - Page 2 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Survivor en VF

Aller en bas 
+7
santu2a
russell974
Harmonica
flosm92
DesertEagle
Optimus
Ryoki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:21

Oui si t'en vient a ce point la effectivement je te rejoint, c'est sur qu'au final ca cible plus les hommes! Après les enquêtes font que parfois c'est pas vraiment ce qui attendu. Après oui je suis d'accord tout est formaté, mais les petites chaînes essayent de se faire leur place et avec des programme souvent original, mais tout est une question de comm', tu met survivor sur tf1 avec genre une grosse annonce avec Russel les blindside et tout je peux te dire que tu vas avoir du monde qui sera tenté^^
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:30

J'ai pas dit le contraire, il est probable que survivor sur une grande chaine fasse une belle audience en France.
mais ça se fera pas.
La raison principale? Koh Lanta
en faite j'ai remarqué que peu de pays continue "Survivor" au dela de 12saisons. (bc se sont arretés a 2 ou 3)
On est que 3 ou 4 pays sur la 15éne qui a acheté les droits pour l'adapter dans son pays.
en fait ce qu'on peut comprendre à travers ça;
c'est que les pays qui ont abandonné de proposer "leur version" ont diffusé la version américaine.
en gros ils se cassent plus la tête d'organiser survivor. il se contentent de racheter les droit américains, le show est connu mondialement.
mais en France on a Koh Lanta et ça marche plutot bien (14saisons) juste derrière le Danemark (15saisons et les USA (24)
Donc les grandes chaines n'ont pas intérêt (et à forcerie TF1) de faire de l'ombre à leur programme phare.
C'est un peu comme Canal + avec Borgia.
je sais pas si tu connais l'histoire mais la série a connu 2productions au même moment (ce qui est assez rare dans l'industrie)
Donc nous avons les américains avec : Borgias
et européen (canal+) avec: Les Borgia.
le programme américain est sorti 6mois avant le français (mars 2011 vs octobre 2011).
Canal plus ne voulant pas que la version américaine viennent concurrencer et parasiter sa propre version en France (en passant sur une autre chaine genre tf1 ou m6).
Ce qu'ils ont fait c'est qu'il ont racheté les droits de la version américaine "Borgias" comme ça aucune autre chaine ne pouvait le passer en France.
et ce qu'il ont fait (comme ils avaient quand même acheté les droits) c'est qu'il l'ont diffusé sur une de leur chaine de merde que personne regarde "tps star". Du coup la version américaine est passée quasi inaperçue en France alors que la version européenne de canal à reçu une promotion médiatique exceptionnelle 4mois avant sa sortie.
Donc tu vois entre survivor et Koh lanta c'est les mêmes enjeux^^
Un coup de folie pourrait faire que M6 diffuse le programme mais en France, on aime bien nos propres versions (cauchemar en cuisine par ex)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:09

Oui j'ai plus pris ca comme un exemple, mais c'est sur que TF1 n'osera pas faire de l'ombre a un de ses jeux phares, car KL a des audiences très bonnes et constantes!
Après Survivor en France, je suis de ton avis ca sera sur le cable ou des chaînes peu médiatisé, donc au final si tu veux voir de tel épisode faut être un max renseigné et très attentif car ca fait pas de bruit quand ca passe, comme a l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:29

clair et c'est dommage.
mais bon c'est cool aussi car nous on profite sur le web de survivor
et c'est quand meme bien d'avoir ses propres productions qui passe sur nos chaines
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:52

Oui ca permet d'avoir une variante et de voir comment le jeu est vécu ici ou là, après comme je l'ai dit dans l'autre topic j'aime aussi bien l'un et l'autre mais pour des critères complètement différent.

Finalement que les deux vives longtemps et qu'ils continuent a nous régaler ! =)
Revenir en haut Aller en bas
russell974
Construit l'abri
russell974


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2012

Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:35

bonjour a tous , je confirme avoir vu il y a quelques années des épisodes de survivor africa je ne me rappelle plus que c'était tf6 mais je sais que c 'était bien sur une chaîne française du câble et satellite et c'est la que j'avais découvert la version us supérieure a celle de la France
Revenir en haut Aller en bas
santu2a
Débarque sur l'île
santu2a


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015

Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:55

bonjour,ou peut on trouver ces survivors en telechargement svp(pas en streaming)
Revenir en haut Aller en bas
magicflo
Débarque sur l'île
magicflo


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 2:59

Bonsoir,

Je suis à la recherche des saisons diffusées sur la chaine canadienne en VF.
Je regarde en temps normal tout en VOST mais ma moitié à vu avec moi la saison 19 en VF et du coup veut voir les autres disponibles en VF.

Apres un petite recherche j'ai trouver cette liste des saisons existantes avec une version française:
Saison 1 : diffusée sous le titre de Survivor : Aventures en Malaisie
Saison 2 : diffusée sous le titre de Survivor : Aventures en Australie
Saison 3 : diffusée sous le titre de Survivor : Aventures en Afrique
Saison 4 : diffusée sous le titre de Survivor : Aventures aux îles Marquises
---
Saison 17 : diffusée sous le titre de Survivor : Gabon, le dernier éden
Saison 18 : diffusée sous le titre de Survivor : les plateaux brésiliens
Saison 19 : diffusée sous le titre de Survivor : Samoa
Saison 20 : diffusée sous le titre de Survivor : Héros vs Méchants
Saison 21 : diffusée sous le titre de Survivor : Nicaragua
Saison 22 : diffusée sous le titre de Survivor : l'île de la Rédemption

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
so-jor13
Débarque sur l'île
so-jor13


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:50

magicflo a écrit:
Bonsoir,

Je suis à la recherche des saisons diffusées sur la chaine canadienne en VF.
Je regarde en temps normal tout en VOST mais ma moitié à vu avec moi la saison 19 en VF et du coup veut voir les autres disponibles en VF.

Apres un petite recherche j'ai trouver cette liste des saisons existantes avec une version française:
Saison 1 : diffusée sous le titre de Survivor : Aventures en Malaisie
Saison 2 : diffusée sous le titre de Survivor : Aventures en Australie
Saison 3 : diffusée sous le titre de Survivor : Aventures en Afrique
Saison 4 : diffusée sous le titre de Survivor : Aventures aux îles Marquises
---
Saison 17 : diffusée sous le titre de Survivor : Gabon, le dernier éden
Saison 18 : diffusée sous le titre de Survivor : les plateaux brésiliens
Saison 19 : diffusée sous le titre de Survivor : Samoa
Saison 20 : diffusée sous le titre de Survivor : Héros vs Méchants
Saison 21 : diffusée sous le titre de Survivor : Nicaragua
Saison 22 : diffusée sous le titre de Survivor : l'île de la Rédemption

Merci d'avance pour votre aide Very Happy

Je recherche également des versions françaises :/. Sur quel site as-tu trouver ces saisons en VF? stp
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:51

Dpstream propose des liens français, Evasion, la chaine diffusant les VF aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LoryLory
Débarque sur l'île
LoryLory


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2018

Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 17:06

Salut tout le monde !
Je suis comme toutes ces personnes mais en pire. Je ne trouve rien sur le net et en plus je voudrais regarder survivor en VF. Mais c'est aussi dur à trouver qu'un collier d'immunité pour moi Crying or Very sad
Si quelqu'un peut me me sauver en MP ca serait GENIAL !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor en VF   Survivor en VF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor en VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» DVD SURVIVOR
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: