AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta 2017 - Page 13 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2017 - Page 13 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koh-Lanta 2017

Aller en bas 
+41
irtim
Syssy
Nasma
laurentd10
Bulle
nataratata
gentlematt
poulpy
Fenrill
Sevunnor
WebsharK
chtimonstre
zig1735
Titibo
Garoln
Marcel Presley
russelpower
ornitho-max
Oniromancie
madair7500
Noodles
leo.gaea
maestro
marsouinx
Optimus
KoLanFan
Liloulilou
lshomie
Gino la main froide
Zangoose
Leny
gege_iguane
Plankaster
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Jack Bauer
Tresor
CDR33
KohLanta35
mehdi33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyLun 22 Mai 2017 - 2:24

Citation :
Le seul problème malheureusement c'est le public qui ne sait pas faire la part des choses, c'est triste.

Justement, moi c'est ça qui me gène et qui à force de le voir encore et encore m'amène à sur-réagir à mon tour. C'est pas la manière dont est montrée Clémentine dans l'émission qui me gène en soi, c'est la manière dont le public prend son montage au premier degré, part du principe qu'elle est en vrai exactement comme le personnage de méchant qu'on voit à l'écran, pour ensuite s'acharner sur elle comme on peut notamment le voir sur Twitter. Surtout que sur Twitter, ceux qui la critiquent font preuve des mêmes défauts que ce qu'ils lui reprochent : ils sont aussi rageux et insultants qu'elle. Voire bien pire qu'elle, car je ne crois pas que Clémentine ait menacé qui que ce soit de mort. Et eux ne crèvent pas de faim sur une île déserte quand ils postent. Quant aux media c'est à peine mieux, l'article qui dit que la fille de Yassin a pleuré en entendant "Yassin c'est le mal", ils auraient pu s'en passer, c'était vraiment mettre de l'huile sur le feu.

Il y a le même genre de problèmes avec Sandro à un degré moindre, mais avec lui c'est pas vraiment un problème de caractère mais plus de vision du jeu. Sandro s'est lui aussi fait traiter de tous les noms d'oiseau par des rageux qui n'admettent pas que dans Koh-Lanta, on peut éliminer les plus forts. Mais à la limite, en Belgique tout le monde s'en fout alors c'est pas trop préjudiciable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:52

Bulle a écrit:
ils sont tous partis du principe que comme Clémentine avait son collier, on pouvait pas voter contre elle (?)  mais ça voulait pas dire qu'elle allait absolument l'utiliser...
Dans cette situation direct je plombe Clémentine, elle doit mettre une ambiance tellement stress en +

Même constat... Crying or Very sad

Plus les émissions passent et plus elle a les cartes en main pour aller au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:49

@ Camatotz : Le truc, c'est que tu réagis ici à des trucs que tu lis ailleurs. Ici, c'est Survivor ST, les gens font en général la part des choses.

Par ailleurs, il n'est pas interdit de critiquer un candidat de téléréalité sur la base de ce qu'on voit, tout en sachant que ce n'est pas nécessairement le reflet exact de ce qu'il est en réalité. Par exemple, quand Clémentine pique sa crise parce qu'elle n'aime pas perdre et explique ensuite qu'elle est comme ça et que ça ne changera pas parce que voilà, je ne sais pas si c'est représentatif de tout son être, mais il n'empêche que cette façon de se glorifier de ses défauts comme s'ils étaient un élément constitutif de sa personnalité est un truc qui me donne envie d'abattre un mur et suffit pour moi à dire : "Quelle conne cette Clémentine !", tout en sachant, je le répète, que je réagis à un personnage de télévision semi-réel.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 13 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 13 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:37

On a échappé à un truc très drôle lors du dernier épisode.

Il reste 2 colliers cachés sur le camp. Imaginez que Corentin et Vincent en aient trouvé chacun un, et qu'ils aient l'intelligence de le dire aux autres: on aurait assisté au premier conseil de l'histoire du jeu, et certainement de toutes ses variantes internationales, où l'ensemble des candidats est immunisé au conseil.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:46

Une question bête sur un point de réglement que j'ai sans doute mal compris.

Un collier dans KL (ou IH dans survivor) permet de supprimer tous les votes contre soi.

Mais pour la journée des duo ça marche comment.

Car si ça supprime juste les voix contre la personne il faut s’arranger pour voter contre la personne qui na pas la suppression de vote. Et dans ce cas le split est presque logique.

Et si sa supprime les voix contre les deux binômes, effectivement on peux arriver a tout le monde immunisé au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:50

A priori le collier protège le binôme, dans la saison de Pascal, il l'a joué et Denis a dit qu'il protégeait son binôme.

Punaise qu'est-ce que ça m'a énervé ce soir. Dès l'épreuve d'immunité, Denis annonce que Clémentine va en finale car elle a le collier d'immunité. Nan mais à chaque émission ils sont de plus en plus cons. Le collier reste cessible, même si la probabilité qu'elle le joue est de 99%, il reste une infime chance qu'elle le cède à quelqu'un et qu'elle se fasse blindsider.

Bon je sais qu'on est dans Koh Lanta et que ça n'arrivera jamais avec les cerveaux de mollusques qui sont embauchés, seulement là celui qui est censé arbitrer le jeu présente les choses comme s'il ne pouvait pas en être autrement. Du coup ça empêche clairement le jeu de s'élever un minimum. Elle est même sûre de pouvoir le céder à quelqu'un puisqu'ils sont trop cons pour penser à voter contre elle, mais ce n'est même pas envisageable à cause de Denis.

Bilan : un épisode qui m'a énervé alors que pour une fois, l'issue était un peu plus sympa que d'habitude...

Ah et on ne m'enlèvera pas l'idée que la découverte des colliers tombe quasiment toujours à pic ^_^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 8:41

J'espérais que Mathilde ferait sauter Vincent ou Sébastien, même si le choix de Claire peut se comprendre. Était-ce aussi parce que Mathilde savait que Clémentine voterait pour elle ?

Sinon, encore du mérite à vous filer la nausée, et on a même pas eu droit à Mathilde sous la douche, ça aurait quand même été plus cool que de lui faire trouver un collier.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 13 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 13 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 9:30

[quote="Jack Bauer"
Sinon, encore du mérite à vous filer la nausée, et on a même pas eu droit à Mathilde sous la douche, ça aurait quand même été plus cool que de lui faire trouver un collier.[/quote]

Very Happy

Quelle purge hier soir! Jusqu'à l'immunité il fallait tout couper... surtout après avoir visionné la finale de survivor d'une saison moyenne. On voit qu'il reste de la marge Smile

Clémentine mériterait la victoire: elle vote contre Sandro et les deux filles ; tous les trois la remercient avec le collier et le vote noir. Jamais ciblée, toujours bien placée dans les épreuves.
Mais son montage est trop negatif pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:27

Ceux qui regardent, y'a moyen que Clémentine ou Mathilde gagne sur un malentendu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:32

Ce serait bien mais je n'y crois pas trop: mathilde est hors alliances, et je suppose qu'on va lui reprocher de ne pas avoir dit qu'elle a un collier...
Clémentine, vu le montage négatif. ..
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 14:10

Oniromancie a écrit:
Ceux qui regardent, y'a moyen que Clémentine ou Mathilde gagne sur un malentendu ? Sad

Impossible. Clémentine a l’équivalent d'un montage OTTN à chaque épisode ou presque, impossible qu'elle gagne. Je ne sais pas trop si on peut parler d'edgic dans Koh-Lanta, mais le montage de Clémentine est tellement négatif que c'est juste impossible qu'elle gagne à la fin. Au passage, il y a des rumeurs qui pourraient expliquer pourquoi ils lui ont donné ce montage.

Spoilers prochain épisode, basés sur des rumeurs non prouvées:

Mathilde est en très mauvaise position actuellement. Même si elle atteint le F4 et se hisse jusqu'au F2, elle se retrouvera face à un candidat jugé largement plus mélitant qu'elle et ne pourra pas obtenir la majorité des votes. Je vois mal comment elle pourrait battre Frédéric, Sébastien ou Vincent au F2. Et je vois aussi très mal comment Mathilde pourrait se retrouver au F2 face à Clémentine. Dans mes pronostics, je vois Sébastien et Vincent sur les poteaux et la question c'est de savoir qui sera le troisième.


Bon sinon l'épisode d'hier, euh... Là où on a un vrai problème, c'est que même quand il y a un retournement de situation, c'est chiant. Et puis, pourquoi est-ce que Mathilde et Clémentine votent contre Claire, au lieu de profiter de cette opportunité de virer Sébastien, Vincent ou Fred ? Et qu'on ne vienne pas dire que Clémentine ne pouvait pas voter Sébastien ou Vincent car ils étaient en alliance avec elle, Claire faisait aussi partie de l'alliance souhaitée et elle a bien voté contre elle, surtout que dans l'histoire le gaffeur qui a tout fait foirer c'était Sébastien. Au pire, qu'est-ce qui les empêchait de voter Fred ? Qui n'était pas dans l'alliance et est bien plus menaçant que Claire.

Que dire de Sébastien d'ailleurs, qui va révéler son alliance à Fred qui n'en fait pas partie, pour qu'ensuite Fred retourne les cerveaux de Sébastien, Vincent et Claire en l'espace de cinq minutes en leur faisant remarquer que vouloir voter contre lui, c'est pas bien ? C'est vrai que quand on veut éliminer quelqu'un, aller lui annoncer et obtenir son accord, c'est très important. Curieusement, ils n'ont toutefois pas eu les mêmes remords quand il s'agissait de voter Mathilde.

On a aussi Vincent et Clémentine qui se plaignent parce qu'il y a des discussions stratégiques avant même l'épreuve d'immunité. Quelle hérésie en effet, comment osent-ils ! L'immunité arrive, et c'est finalement Clémentine qui la gagne. On nous annonce donc, avec l'appui de Denis, qu'elle est donc forcément à l'orientation puisqu'elle a un collier. Ah, mais je croyais que les colliers étaient cessibles, cette saison ? Donc je croyais qu'il y avait toujours une possibilité que Clémentine donne son collier à quelqu'un et se fasse blindside, mais apparemment non, Denis a dit qu'elle était à l'orientation, alors c'est que ça doit être vrai.

Finalement, c'est l'heure des complots et des trahisons. Ou pas, finalement tout le monde trouve un compromis : voter Mathilde. Et tout le monde se met à chercher le collier, parce que le chercher avant l'épreuve d'immunité, ce ne sont pas des choses à faire. Mathilde trouvera finalement le collier cinq minutes avant le conseil, et le jouera. Cool, elle va pouvoir en profiter pour éliminer l'un des poids lourds de l'alliance adverse, le moment est idéal pour blindside Sébastien ou Vincent, extrêmement menaçants pour la finale. Ah ben non, Clémentine et Mathilde votent pour la personne la plus inoffensive du lot, à savoir Claire. C'est beau quand même, même quand tout le monde veut éliminer Mathilde, celle-ci respecte quand même le mélite en votant pour la plus faible de l'alliance adverse.

Et la sortie de Claire, c'est à mourir de rire. Elle hésite car il y a trois mecs qu'elle admire en face et à qui elle peut donner le double vote, et ne sait pas lequel choisir. Du coup, elle trouve un super compromis : elle donne le double vote à Clémentine qui vient de la virer en votant contre elle, car elle sait que Clémentine saura l'utiliser intelligemment pour faire un vote au mérite. Après quoi, Claire quitte le jeu et chiale dans son interview, expliquant qu'elle n'a pas pu dire au revoir au feu. Aucun retour sur le jeu, visiblement elle n'a pas compris qu'elle s'est condamnée toute seule en choisissant de s'allier avec trois mecs bien plus forts qu'elle, et qu'elle était tout en bas de leur alliance dans laquelle elle n'était qu'un pion.

J'espère que la semaine prochaine, Mathilde gagne l'épreuve d'immunité, que Clémentine vote deux fois contre Vincent, et que les trois mecs votent connement contre Clémentine qui sort son collier, qu'on rigole. Mais j'en doute...


Dernière édition par Camatotz le Dim 28 Mai 2017 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:06

Citation :
Mathilde trouvera finalement le collier cinq minutes avant le conseil, et le jouera.
Trouver... ??? réellement ?? ET ben... Si ça c'est pas de la chance Very Happy ...

Citation :
Cool, elle va pouvoir en profiter pour éliminer l'un des poids lourds de l'alliance adverse, le moment est idéal pour blindside Sébastien ou Vincent, extrêmement menaçants pour la finale. Ah ben non, Clémentine et Mathilde votent pour la personne la plus inoffensive du lot, à savoir Claire. C'est beau quand même, même quand tout le monde veut éliminer Mathilde, celle-ci respecte quand même le mélite en votant pour la plus faible de l'alliance adverse.

Et la sortie de Claire, c'est à mourir de rire. Elle hésite car il y a trois mecs qu'elle admire en face et à qui elle peut donner le double vote, et ne sait pas lequel choisir. Du coup, elle trouve un super compromis : elle donne le double vote à Clémentine qui vient de la virer en votant contre elle, car elle sait que Clémentine saura l'utiliser intelligemment pour faire un vote au mérite. Après quoi, Claire quitte le jeu et chiale dans son interview, expliquant qu'elle n'a pas pu dire au revoir au feu.

umdr KL dans toute sa splendeur...

Citation :
elle donne le double vote à Clémentine qui vient de la virer en votant contre elle

Parti comme ça , le gagnant des 100 000 € donnera aussi son gain à "Mandarine" parce qu'elle saura mieux le dépenser Koh-Lanta 2017 - Page 13 1078571229 .

Finalement , c'est beaucoup plus drôle de ne pas regarder et de lire les posts , ça évite de s'arracher les cheveux mais ça permet de bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 17:30

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Clymen11
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 17:44

Koh-Lanta 2017 - Page 13 1078571229

On dirait un peu Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 19:33

Je rêve de voir Clémentine gagner rien que pour le pied de nez aux (beaucoup trop nombreux) haters qui se laissent piéger comme des moutons par le montage qui lui est ultra-défavorable, ce serait tellement jouissif Twisted Evil , même si dans l'absolu c'est une hypocrite avec son discours pour mélite, et si justement vu son montage elle ne gagnera pas. Sad

Sinon Fred est clairement le meilleur joueur de la saison, j'espère qu'il va entuber tout le monde pour empocher les 100.000 € en finale. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Débarque sur l'île
Bulle


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2017

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 19:52

Je me demande du coup ce qui est le plus agaçant...  
les "haters" comme tu dis, ou ceux qui se font défenseur de la veuve, l'orphelin, et les agrumes, parce que les haters c'est pas bien Smile

Ton histoire, du coup, ça me fait penser à celle de l'oeuf et la poule ^^

Clémentine, je ne cache pas ma non affection pour elle parce que je déteste l'hypocrisie du soit disant mérite, pour en fait fomenter (oui mot vieillot je remercie Denis pour m'avoir rappelé qu'il y en a) fomenter donc (je réitère en plus) une alliance.

Après, irl, elle peut cracher sur des gamins ou donner des coups de pied aux vieux : je m'en fout !


Dernière édition par Bulle le Sam 27 Mai 2017 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:46

Bulle a écrit:
Je me demande du coup ce qui est le plus agaçant...
les "haters" comme tu dis, ou ceux qui se font défenseur de la veuve, l'orphelin, et les agrumes, parce que les haters c'est pas bien Smile

Je souscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:59

Citation :
Je me demande du coup ce qui est le plus agaçant...
les "haters" comme tu dis, ou ceux qui se font défenseur de la veuve, l'orphelin, et les agrumes, parce que les haters c'est pas bien Smile

Je souscris aussi...

Citation :
Après, irl, elle peut cracher sur des gamins ou donner des coups de pied aux vieux
Ou mordre des chiens.... Koh-Lanta 2017 - Page 13 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:31

Camatotz a écrit:
Et puis, pourquoi est-ce que Mathilde et Clémentine votent contre Claire, au lieu de profiter de cette opportunité de virer Sébastien, Vincent ou Fred ?
Pour Clémentine, je pense qu'elle vote contre Claire car elle a moins d'affinités avec elle.

Pour Mathilde ça me paraît évident : elle devait savoir que Clémentine votait contre Claire (elle le dit en itw, elle ne s'en est sûrement pas caché auprès des autres), donc pour éviter un 1-1 en sortant son collier (et donc qu'il y ait à nouveau un vote), Mathilde a suivi pour être sûre de sortir Claire. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Ah et j'ai noté cette phrase de Mathilde qui résume bien toute la saison :

Citation :
La meilleure des stratégies, c'est de ne pas faire grand chose.

Enorme ! ^_^

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:46

Optimus a écrit:
Pour Clémentine, je pense qu'elle vote contre Claire car elle a moins d'affinités avec elle.

Mais, mais, mais... Mais tu gardes pas les gens que t'aimes bien, tu gardes les gens que t'es sûr de battre. C'est vraiment in-regardable Koh-Lanta, après avoir vu Survivor...

Après pour Mathilde qui aurait provoqué un 1-1, et ben c'est très exactement ce que j'aurais fait, histoire de forcer les gens de l'alliance en face à voter les uns contre les autres, histoire que Claire réalise qu'elle n'était que le bouche-trou de cette alliance de mecs qu'elle a bêtement suivie. Le résultat finale aurait été le même mais je me serais beaucoup plus marré entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:59

Camatotz a écrit:
Oniromancie a écrit:
Ceux qui regardent, y'a moyen que Clémentine ou Mathilde gagne sur un malentendu ? Sad

Impossible. Clémentine a l’équivalent d'un montage OTPN à chaque épisode ou presque, impossible qu'elle gagne. Je ne sais pas trop si on peut parler d'edgic dans Koh-Lanta, mais le montage de Clémentine est tellement négatif que c'est juste impossible qu'elle gagne à la fin. Au passage, il y a des rumeurs qui pourraient expliquer pourquoi ils lui ont donné ce montage.

Spoilers prochain épisode, basés sur des rumeurs non prouvées:

Pire que ça même. Imagine qu'au dernier conseil, après les votes, elle donne son collier à Mathilde (je ne mets pas sous balise spoiler, puisque je ne fais que rêver le truc, si jamais ça arrive vraiment, je décline toute responsabilité Koh-Lanta 2017 - Page 13 1078571229 ).
Quel cerveau malade peut bien avoir recours à une telle stratégie diabolique pour faire cela ???

Et cerise sur le gâteau, en faisant ça, elles renvoient Dieu Vincent définitivement chez lui.

Après cela, c'est normal qu'elle écope de la prod' du montage le plus OTTN de l'histoire de KL.


Dernière édition par Tresor le Dim 28 Mai 2017 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:18

Juste pour correction : Ce n'est pas OTPN mais OTTN (Over The Top Negative)

En tous cas je rêve que ton scénario se produise Tresor. love
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:03

Citation :
Juste pour correction : Ce n'est pas OTPN mais OTTN (Over The Top Negative)

Et merde, pas vu ma faute de frappe. En fait, j'hésitais à qualifier son montage d'OTTN ou OTTNN, donc tout à fait logiquement, j'ai écrit OTPN... Je ne sais pas trop où est la limite entre N et NN. Est-ce que l'épisode où elle a dit "Yassin c'est le mal", ça suffirait pour être du OTTNN ?

Et est-ce que c'est arrivé dans Survivor qu'un candidat enchaîne les montages de type OTTN autant que Clémentine ?

Ça reste assez étonnant de voir ça dans Koh-Lanta, dans la mesure où les épisodes sont beaucoup plus longs, en général les montages sont moins caricaturaux que dans Survivor où les épisodes durent 42 minutes, donc pour que Clémentine se prennent autant d'OTTN elle a dû faire quelque chose que la prod n'a pas du tout apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:46

L'ensemble des edgics de Survivor est visible sur le topic de l'edgic de la saison la plus récente de Survivor ( http://unspoilededgicersunite.yuku.com/topic/97/S34-Edgic-Editing-and-Logic ) , et il n'est pas rare de voir des candidats multiplier les OTTN, voici ceux qui en ont comptés au moins 4 sur une saison :
Spoiler saisons multiples de Survivor:

Pour ce qui est de l'épisode où elle dit cela à Yassin, je ne me souviens plus suffisamment du reste de l'épisode pour savoir si cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:40

C'est pas OTPN ou OTTN ou OTTNN , Clém c'est plutôt OTR..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2017
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: