AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Australian Survivor (saison 3) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor (saison 3) - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Australian Survivor (saison 3)

Aller en bas 
+23
Gino la main froide
chtimonstre
Ozzy_vs_Yul
Sevunnor
Oniromancie
Seidou33s
zig1735
Emeric
bertrand16021979
Marcel Presley
VillainMan
gentlematt
guiaucarre
ornitho-max
Tagi
rasho
Ratchael
Tip'
Bigbido
Jack Bauer
Fenrill
Zangoose
Plankaster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:19

Episode 3

J'ai adoré cette épisode, et je suis content que Phoebe élimine
Spoiler:
, j'aimerais trop qu'une alliance des filles marche car je déteste Rohan, il se croit tellement intelligent alors qu'il ne l'est pas du tout ( ça m'a fait tellement rire quand il a perdue son indice ).

Du coté de Vavau, j'ai rien à dire puisque je connais que la moitié de la tribu et encore ...

Et chez Saanapu, je suis à fond pour Kylie même si sont destin semble perdue même si elle trouve cette HII, le strong five a juste à split les votes, par contre j'ai était très déçue de ne pas voir le mensonge de Kylie et Peter ( et je me suis même poser la question, ont il vraiment choisie le clue ? car on ne les a pas vue le prendre, ils n'en ont pas reparlé non plus.)

Sinon les épreuves sont toujours aussi palpitante Australian Survivor (saison 3) - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:21

D'ailleurs, pour reprendre tes propos, moi aussi j'aime bien cette alliance féminine car elle ne repose pas sur un argument féministe à la con, mais bien sur juste une alliance, quoi.

Donc ça ne me pose pas de problèmes.

C'est la même chose pour les alliances de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:01

guiaucarre a écrit:
Episode 3


Et chez Saanapu, je suis à fond pour Kylie même si sont destin semble perdue même si elle trouve cette HII, le strong five a juste à split les votes, par contre j'ai était très déçue de ne pas voir le mensonge de Kylie et Peter ( et je me suis même poser la question, ont il vraiment choisie le clue ? car on ne les a pas vue le prendre, ils n'en ont pas reparlé non plus.)

Sinon les épreuves sont toujours aussi palpitante Australian Survivor (saison 3) - Page 2 1078571229

jignore si les participants du Survivor australien sont aussi expirimentés en votesplit. Ca se peut qu'ils ne soient pas rendus la dans la stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 3:15

Très bon épisode oui, j'ai adoré le début notamment !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:10

Phoebe est l'héroïne de cet épisode, même si on peut douter que ça dure. En plus, elle est particulièrement mignonne, un petit air de Parvati en blonde.

C'était bien chouette, même si comme dans le premier épisode, j'ai un peu trop vu venir l'élimination à mon goût. Mais pour le reste, les 75 minutes sont passées comme une lettre à la poste.

ornitho-max a écrit:
jignore si les participants du Survivor australien sont aussi expirimentés en votesplit. Ca se peut qu'ils ne soient pas rendus la dans la stratégie!

Ils n'arrêtent pas de dire "dans Survivor ceci", "dans Survivor cela", ils connaissent clairement la version US par cœur.

_________________
Australian Survivor (saison 3) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 3) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:40

EPISODE 4 :


Episode fade.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:08

Episode 4

J'ai encore une fois trouvé que c'était un excellent épisode ! o/

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, pour une fois, j'ai vraiment été surpris du résultat, et ça fait très plaisir ! o/
L'alliance Sue/Craig/Jennah-Louise est tellement... random ? x) J'adore ! o/
Kristie revient l'épisode prochain avec un confessionnal, yeah ! o/

J'apprécie clairement la tribu Jaune (même si le montage ne se focalise pas encore vraiment sur eux :c ) et la tribu Rouge ; on dirait qu'elles sont toutes les deux remplies de joueurs plus parano les uns que les autres. Razz
La tribu Bleue est sympa', mais pour l'instant prévisible dans les stratégies ; une petite Idol pour Kylie serait la bienvenue.. =3
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:18

Episode 4

Je suis tellement dégoûtés qu'il n'y est pas eu de conseil chez Aganoa, je voulais tellement voir Rohan partir du jeu, je connaisse même à vraiment apprécié Kat ( j'aime bien les outsiders ) mais le problème est que maintenant, elle va penser que Phoebe et El alors que ce n'était pas le cas ( enfin je pense ).

Du côté de Saanapu, je suis mitigé de la nouvelle du départ de Pete, content car si Kylie trouve l'idole, un split vote ne pourra pas la contrer mais je suis à la fois déçue de le voir partir car je l'aimais bien et il était un bon allié pour Kylie Neutral

Sinon chez Vavau, je suis content parce que on en a enfin un peu appris sur certaine personne surtout sur Kate, son histoire était très émouvante Australian Survivor (saison 3) - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:24

Episode 4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:54

J'etait assez sceptique après les deux premiers episodes, parce que les profils stratégiques étaient tournés en ridicule par l'edit, a raison vu qu'ils se viandaient littéralement et étaient les premiers boots. C'est toujours un peu le cas avec le 3eme boot notamment.

Mais ce 3eme épisode et cette adaptation réussie du twist 'Honsety or Deceit" de la S30 US m'a clairement fait accrocher tant c’était TV Gold.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:33

Tagi a écrit:
J'etait assez sceptique après les deux premiers episodes, parce que les profils stratégiques étaient tournés en ridicule par l'edit, a raison vu qu'ils se viandaient littéralement et étaient les premiers boots. C'est toujours un peu le cas avec le 3eme boot notamment.

Mais ce 3eme épisode et cette adaptation réussie du twist 'Honsety or Deceit" de la S30 US m'a clairement fait accrocher tant c’était TV Gold.

C'est exactement ce que je trouve intéressant de cette saison australienne car Bianca et Evan ont fait la même erreur en sous estimant les relations sociales des autres. En ayant des profils de joueurs plus sociaux que stratégiques, il faut bien maitriser les 2 parties, afin de donner les bonnes informations aux bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 1:11

Et concrètement on a la même dans Survivor ou ceux qui se prennent pour des génies du crime mais qui sortent tôt sont tournés a la dérision aussi. Mais dans Survivor US c'est moins gênant car y'aura toujours de vrais joueurs stratégiques pour contrebalancer. La stratégiquement ça a l'air foireux depuis tout le début mais vu que ça donne une dimension comique évidente je m'en plains pas. C'est juste que je craignais un peu que l'endgame de la saison soit uniquement composé de gens en mode "loyauté honneur" etc et que ça se termine du coup en gros pagonging.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 7:04

Épisode 4

Donc si j'ai bien compris, on a le dimanche un épisode de 75 minutes avec confort + immunité + conseil, et le lundi un épisode de 55 minutes avec seulement immunité + conseil ? Un cycle de 5 jours découpé en 3+2, j'ai bon ? C'est particulier.

Anyway, c'était encore un bon épisode.
Spoiler:

_________________
Australian Survivor (saison 3) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 3) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:29

EPISODE 5 :

J'ai pas très bien compris pourquoi l'épisode allait être aussi long. Et puis...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:36

Ah mais y'en a encore un ? Donc c'est pas deux par semaine ? Purée, je comprends plus rien.

_________________
Australian Survivor (saison 3) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 3) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:38

A partir de cette semaine c'est 3 par semaine : le dimanche, le lundi, le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:39

Oh cool, je file de ce pas regarder l'épisode 5 Australian Survivor (saison 3) - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:51

Épisode 5:
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:35

Australian Survivor I love you bounce bounce bounce

Des twists de dingue, des candidats ultra maladroits, c'est juste la folie. Vivement la semaine prochaine.

Un tribe swap au F18 ou au F16 et ça va être le feu!

Je root pour Kylie mais j'ai un peu peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:38

Épisode 5

Comme c'était bien ! cheers

Spoiler:

_________________
Australian Survivor (saison 3) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor (saison 3) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:09

Episode 5

Juste Wow !

La pauvre Kat a qui le switch aurait profité.

KYLIE POURQUOI T'A MONTRE TON HII A TOUT LE MONDE  scratch j'ai peur qu'elle
se prenne un blindside au prochain épisode, genre au lui dit "t'inquiéte pas on vote les nouveaux" et puis pouf elle est éliminé sans joué son idole ...

Et si je ne m'abuse, c'est la première fois dans un survivor que à l'issu d'une égalité deux personne change leur votes se qui débouche à nouveau sur une égalité ( Matt a changé son vote pour Conner en Flick et Sam l'inverse ).
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:22

Ouais c'est ce que je sens pour Kylie... Je vois bien Flick et Brooke vouloir bouger les choses vu que Flick a reçu trois votes, et s'allier avec Nick et Teagan. D'ailleurs on voit Flick sourire quand Nick choisit Teagan. Et donc un split vote entre Matt et Kylie?

Chez les Vavau, y'a un quatuor solide mais leur 5eme vote (Barry) est une wild card.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:31

Cet épisode était... brillant. A tous les points de vue.

Le plus grosse ironie dans tout ça étant que la tribu rouge remporte l'immunité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:57

EPISODE 6 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:45

Episode 6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor (saison 3)   Australian Survivor (saison 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor (saison 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Survivor (saison 4)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 9)
» Australian Survivor - saison 9
» Australian Survivor (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: