AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]

Aller en bas 
+3
Oniromancie
Tip'
Il'
7 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:17

Bonjour.

Etant assez connecté sur Twitter, j'ai, quand j'ai connu le cast (il y a quelques mois maintenant) essayé de suivre les 18 candidats. J'en ai trouvé quelques uns, et, en lisant leurs discussions, j'ai pu essayer de connaitre qui parlait le plus avec qui, et donc a le plus de chances de jouer avec lui.

Attention, ce que je vais balancer peut être considéré comme spoilers. Vous êtes prévenus.

1) Peter et Neil discutent beaucoup sur Twitter, ce qui en déduit qu'ils ont pu jouer ensemble (ils sont Brains) pendant quelques temps.

2) Jason ("Sarg") et Julia discutaient pas mal ensemble, mais ils ne sont pas dans la même équipe de départ.

3) Nick, Darnell et Joe discutent peu et suivent peu de personnes (et sont peu suivies). Ca sent du early boot ou du medevac rapide.

Le reste est banal. Je n'ai pas trop suivi leurs tweets.

Si je devais me mouiller :

Darnell, Nick et Joe risquent de ne pas faire le Jury
Peter et Neil sera un duo puissant
Julia et Sarg iront loin.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:38

Je me mouillerai pas trop pour Joe, vu son âge; ça m'étonnerai pas qu'il ai aucune envie d'être actif sur Twitter ou tout autre réseaux sociaux. C'est plus intriguant pour les deux autres.

Le duo Pete/Neil pourrait être intéressant, moins convaincu par Jason/Julia qui semble déjà vu et dont je n'ai pas apprécié les profils.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:45

RomainOL a écrit:
1) Peter et Neil discutent beaucoup sur Twitter, ce qui en déduit qu'ils ont pu jouer ensemble (ils sont Brains) pendant quelques temps.
Liz aussi les tweet (mais elle est assez peu active). Donc je miserai sur une domination des trois sur la Brain tribe ?

Sinon ça peut être l'exact contraire, ils peuvent être restés en contact (Kyle et Julia aussi) en ayant fait le pre-jury trip ensemble :v
Jsuis pas sûr que ça donne une idée très fiable de leur longévité, mais plus sur les alliances probables au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:23

Je pense aussi pour les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyVen 22 Jan 2016 - 2:53

Très difficile de tirer des conclusions viables des social media activity.

Je vais vous donner un exemple très concret: l'an dernier So et Carolyn se tweetaient énormement avant la diffusion de World's Appart.

Les gens peuvent sympathiser lors du pre-jury trip, a Ponderosa, ou même après.

Si vous voulez des petits spoilers y'en a déjà quelques uns dans l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:33

Citation :
Si vous voulez des petits spoilers y'en a déjà quelques uns dans l'intro.

???
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:06

Intro de 1min30 avec des images ingame, on voit forcément quelques trucs, même si pour certains faut ouvrir l’œil.

Plus les images du premier challenge dans la video Meet the cast qui donnent une petite indication sur la tribu qui ira au premier conseil.

Je sais pas trop qui veut être spoilé ou pas, si vous voulez la liste des enseignements de ces vidéos, vous trouverez ce qu'il vous faut sur survivor sucks.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:43

Ah oui !

A en juger par les buff, on peut savoir que

Spoiler:

passe la merge.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:11

Correction de ton spoiler:

Spoiler:
.

+ d'autres petits trucs. Une nouvelle promo est sorti sur people.com, on voit des images du second challenge, on sait donc par exemple que les 2 candidats vus dans ce challenge ne sont pas first boot.
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:16

Je vais en parler ici vu que ca concerne les médias sociaux:
Je sais pas si vous avez suivi le dernier spoiler du type qui a répondu à une AMA sur reddit à propos de survivor avec un compte anonyme.

reddit ama:

Si le com de Redditest vrai, on le saura sans doute à la gueule du prochain tribal (s'il est pas Brawn) et on pourra alors déterminer le perdant de la finale.


Dernière édition par pym le Lun 22 Fév 2016 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:24

Possible spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:25

Je suis plus que sceptique au sujet de ce commentaire. Cela ne fait qu'un mois qu'il a été publié, alors que l'on savait déjà très bien à quel point la saison avait fait des dégâts chez les candidats, donc la phrase sur la quantité de blessures ne prouve absolument pas qu'il s'agit réellement d'un(e) candidat(e) de la saison. Pour le reste du commentaire, n'importe qui aurait pu inventer de telles banalités. Enfin, je ne pense pas qu'un candidat aurait pu tenter de dévoiler de telles infos, même sous un pseudo anonyme, par rapport aux risques encourus en cas de violation de la confidentialité s'il venait à être démasqué. Bref, circulez, y a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:59

Ratchael a écrit:
Je suis plus que sceptique au sujet de ce commentaire.

Je crois qu'on pourra décider des qu'on a vu le premier tribal des Brains et Beauty.

Mais le com a l'air crédible. Si c'était un mec qui veut pipauter, il aurait répondu à d'autres truc avec le compte (le compte à rien écrit d'autre), ou raconter plus de délire pour se faire mousser. Mais on sera sans doute fixé dès ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]   Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 33 : Millenials vs Gen X : informations (possibles spoilers)
» EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]
» Etude de cas : Survivor et Twitter [spoilers toutes saisons]
» Confirmation via Twitter du participant qui apparait la semaine prochaine!
» [spoilers] Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: