AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]

Aller en bas 
+7
Camatotz
Oniromancie
survivorfan
Tagi
Zangoose
Jack Bauer
Il'
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:33

Voila notre sujet favori pour analyser l'edit de notre émission favorite. Les spoilers vous pouvez les garder pour vous ou les partager dans un autre topic en les indiquant clairement! Ce sujet n'est que pour de la spéculation. En gros l'EDGIC, nous amène a discuter de l'edit et des potentiels storyline a long terme... ainsi que le fameux "winner edit"

Donc pour l'épisode 1, voici quelques personnes que je retiens qui selon moi seront important à long terme


Winner edit

Domenick: Surement le leader du winner edit après l'épisode 1 (mais bon, ça veut rien dire à ce moment), nous avons vu déjà du développement personnel. Par contre, son erreur avec sa fausse idol joue contre lui. C'est sûr que ce sera un joueur a surveiller

Chris et Seb: Leur edit depend de celui de Dom... j'ai l'impression que leur rivalité sera constante dans l'émission. Pour l'instant, je dirais que Domenick gagne cette rivalité. (pas de winner edit pour eux)

Brendan: J'ai bien aimé Brendan cet épisode, il est montré en tant que leader avec une bonne tête sur les épaules, il lit très bien les situation pour l'instant (la fausse idol de Jacob, le potentiel blindside contre son groupe)

Stephanie: Edit stratège long terme. Potentiel "gamebot"

Laurel et Wendel: 2 personnes présentes sans être trop exposés, mais seront sans doute à surveiller


Growth edit


Donathan: L'edit de héros dans le 2eme challenge, aussi du développement personnel au premier. Potentiel a etre un favori et aller loin, mais pas le genre a gagner

Kellyn: Un peu comme Donathan, deja de l'edit de développement personnel, avec elle qui a mené son groupe dans le puzzle au premier IC. Par contre, pour elle c'est peut-être une legere exposition, car elle pourrait être un prochain boot ou peut-être aller loin. Elle a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:23

Angela : Pas grand chose malgré son background qui aurait pu être mis en valeur, donc elle va sortir de manière assez inopinée comme JP pour moi, tout en allant loin.
Bradley : Je me focalise peut-être davantage sur la gente féminine, mais je n'étais pas au courant qu'il y avait un Bradley. Donc pour le moment je me dis qu'il va être éliminé sur une HII ou sur un swap malchanceux.
Brendan : Il a été sympathique et agréable, avec une bonne lucidité. A surveiller.
Chelsea : Totalement invisible. Je pense qu'elle sera mise en valeur pour son boot imminent.
Chris&Domenick : Énorme montage, celui qui gagnera la combat inévitable ira loin sans aucun doute.
Des : Présentation assez rapide, je le vois personnage majeur de sa tribu quand elle se rendra au conseil.
Donathan : Héros édit.
James : Malgré une incapacité de nager assez déconcertante, il assume sa responsabilité et ne se retrouve pas hors course. Reste à voir s'il peut se racheter, autrement, ce sera difficile de prétendre à une victoire.
Jenna : Contrôlée par Stephanie, future goat.
Kellyn : Très bonnes vibes alors qu'il n'y a aucun raison de la montrer, je la vois comme la dernière fille en jeu dans une aventure dominée par les hommes. Un mixe de Aubry&Sophie très intéressant, avec une histoire personnelle.
Laurel : Futur swing vote si vous voulez mon avis, elle a manifesté une envie de switch, même si ce n'était peut-être que pour créer du suspens. Je ne la vois pas gagner pour autant.
Libby : Entourée par les "mecs forts", elle sera ciblée en cas de rébellion contre eux, mais comme elle écope d'un montage neutre, elle ira peut-être loin.
Michael : A creuser, il a reçu une certaine visibilité et on annonce sa stratégie personnelle.
Morgan : Je m'attendais à une Debbie, mais je la trouve très joyeuse pour le peu de temps qu'on l'a vu. Malheureusement elle est en mauvaise posture, reste à voir si elle pourra "reverse the curse". A surveiller.
Sebastian : Je le vois comme un FTC looser après ça, il a pris des remarques négatives injustifiées.
Stephanie : L'énorme surprise que je ne voyais pas DU TOUT venir. Sûrement la personne la plus en contrôle de l'épisode et dont l'édit a montré de véritables compétences stratégiques sociales, surtout qu'elle a déjà une fille de son équipe dans la poche. A surveiller de très près, même si je m'attends à un cooldown.
Wendell : Excellentes vibes sur ce premier épisode, montré positivement face à la caméra et comme quelqu'un de loyal. A surveiller de très près.


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 1 Mar 2018 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:37

Je vois pas tellement Domenick leader du winner edit, j'ai pas souvenir de winner récent avec autant de confess dans les deux premiers épisode, imo c'est soit comme David on essaye de le setup en ultime threat et il se fera out vers la fin, soit c'est un personnage important pré merge, soit on lui donne du temps maintenant car on aura rien à lui donné une fois la merge venu.

Pour l'instant, j'irai plus vers Brendan, Stephanie ou Kellyn.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:39

Après un seul épisode, on s'entend que ya pas de winner edit. Cest sur que ce sera un personnage marquant.

Pour Kellyn, je ne sais pas pourquoi mais jai un mauvais feeling. (peut etre a cause que je root pour elle) j'ai limpression qu'elle est exposé car elle est screwed par la swap. mais si elle survit encore un peu, elle sera a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyVen 2 Mar 2018 - 0:53

La seule chose évidente c'est les "journey edit": Kellyn et Donathan. Le reste c'est complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyVen 2 Mar 2018 - 2:34

Voici le décompte des confessionals, tiré de Sucks :

Première partie:

Deuxième partie:

Total épisode 1:

Voilà ce que je pense de l'edit des différents candidats pour l'instant :

Angela : Malgré les similitudes entre son profil et celui de Ben, au niveau des edits, c'est le jour et la nuit... Aucune visibilité, aucun contenu. Comparée à Ben, elle ira sûrement beaucoup moins loin, et contrairement à lui, ne trouvera pas 3 HII à la suite, et ne bénéficiera pas du twist du F4.

Bradley : Wtf, y'a vraiment un Bradley dans la saison ? Zéro contenu là encore, je crois qu'on peut le virer direct la liste des gagnants potentiels, c'est impossible d'avoir un homme gagnant sans aucun contenu lors du premier épisode.

Brendan : Dans la moyenne. Quelques bons moments, mais pas non plus ultra présent. On ne peut rien dire pour l'instant.

Chelsea : Wtf bis, j'avais complètement zappé son existence, la seule raison pour laquelle je sais qu'elle est là, c'est parce que j'ai vu des gens l'évoquer sur ce forum...

Chris : Pas aussi tête-à-claques que je l'imaginais, mais quand même, je ne le trouve pas très sympathique.

Desiree : Pas grand chose à dire, là comme ça, tout ce dont je me souviens c'est qu'elle a foiré le challenge initial après avoir dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été désignée par Chris.

Domenick : Edit hyper solide. En fait, le meilleur edit pour l'instant. On pourrait se dire que ce serait annonciateur d'un personnage phare qui ne gagne pas à la fin, à l'image d'un David, mais pas forcément. Dans S35, on a bien eu un gagnant avec un winner edit totalement évident et in your face. Compte tenu du profil de Domenick, ce ne serait pas étonnant du tout qu'il ait un winner edit évident en cas de victoire, vu que ça semble devenir la mode.

Donathan : Edit héroïque. Il a l'air de remplir la case "mec tout faible physiquement qui va très loin et est retenu comme l'un des joueurs phares de la saison", y'en a pratiquement toujours un comme ça. C'est très spéculatif, mais je m'attends à ce que dans un premier temps, il s'allie surtout avec les femmes, mais que celles-ci se fassent éliminer l'une après l'autre par une alliance d'alpha males, et Donathan se retrouvera alors tout seul face à eux en tant qu'underdog. Il ira malgré tout très loin, y'a de bonnes chances qu'il atteigne l'épisode final, mais il ne pourra pas gagner car personne ne voudra de lui dans le F3 et il ne pourra pas gagner le fire making challenge au F4.

James : Pas grand chose à dire pour l'instant. Pas des masses de visibilité, on l'a surtout vu pour s'excuser de la défaite à l'immunité alors que c'était plutôt la faute de Donathan... On va dire que c'est pas forcément le mieux placé pour le moment, mais y'a quand même pire que lui.

Jenna : Invisible et semble assez inutile.

Kellyn : A l'air sympathique, mais je le sens mal. Son profil n'est pas du tout avantagé dans la méta actuelle du jeu.

Laurel : Pareil, on l'a pas beaucoup vue, difficile de vraiment se faire un avis. Et le peu qu'on a vu, ça semblait plus faire partie de l'histoire de Donathan.

Libby : J'ai entendu par inadvertance son prénom être prononcé pendant l'épreuve d'immunité, mais c'est vraiment la seule raison pour laquelle je sais qu'elle existe.

Michael : Me laisse assez indifférent. Situé quelque part au milieu.

Morgan : Le problème, c'est qu'on l'a vue que par rapport au Legacy Advantage, ou presque, alors que c'est même pas quelque chose qu'elle a fait elle-même. J'ai l'impression que ça sent le merge boot, elle va se croire safe au F13 car Jacob a été éliminé, sauf que Stephanie est au courant...

Sebastian : Chiant et inutile.

Stephanie : La grosse surprise de l'épisode. Pour l'instant, elle a un très bon edit, elle a été montrée en contrôle des deux éliminations. Mais je ne sais vraiment pas sur quoi ça va déboucher. Le truc c'est qu'elle a déjà attiré la méfiance de Brendan alors qu'elle n'a rien fait contre lui, je la vois être considérée comme une menace assez vite et peut-être même partir avant la merge.

Wendell : Alors visiblement y'a une hype autour de lui, mais j'ai pas compris, je l'ai trouvé franchement effacé et sans réel intérêt. On l'a juste vu pendant 30 secondes pour l'entendre dire qu'il était plus fort qu'on pourrait le croire, rien de transcendant pour l'instant. Surtout que comme j'avais vu beaucoup de gens dire du bien de lui avant que ça commence, je l'attendais au tournant.

Bon, résumé :

- Domenick a de loin le meilleur edit et a droit à beaucoup de visibilité, ayant notamment eu 10 confess, le maximum pour les joueurs encore en jeu.

- Jacob a eu énormément de visibilité, ayant eu 14 confess en étant second boot, il me semble que ce n'est pas commun. On peut noter qu'à lui tout seul, il a eu autant de confess que toutes les femmes réunies. Le fait qu'il soit le premier à se rendre sur Ghost Island a pu contribuer à une telle visibilité.

- Les hommes sont largement plus visibles au montage, ce qui n'est pas vraiment une première dans l'émission. Ils totalisent le triple de confess (42 vs 14), et seuls trois m'ont paru sous-édités : Bradley, Sebastian et Wendell. Des trois, seul Bradley est vraiment invisible. Pendant ce temps, la moitié des femmes sont inexistantes ou proches de l'être : Angela, Chelsea, Libby, Laurel, Jenna. Desiree, Morgan et Kellyn ne crevaient pas vraiment l'écran non plus, même si elles on les a un peu vues. En fait, j'ai eu l'impression que Stephanie était la seule à avoir du contenu vraiment solide, c'est d'ailleurs la seule à dépasser les 2 confess. Mais elle n'est pas au niveau de visibilité d'un Domenick, Donathan ou Jacob qui étaient omniprésents.

- Globalement, l'edit était franchement inégal sur cet épisode. Rien que pour les confessionals, l'écart-type global est supérieur à la moyenne... Je pense qu'on peut complètement retirer Bradley, Angela, Chelsea et Libby de la liste des gagnants potentiels, 0 confess sur une première d'1H30 ça pardonne pas en principe.

Compte tenu des divers edits et de la hype de Probst*, je reste sur l'idée qu'une alliance d'alpha males va tôt ou tard prendre le contrôle du jeu, possiblement grâce au twist. Les femmes sans aucun edit vont probablement être pour la plupart des boots pre-merge, celles avec un peu d'edit partiront relativement tôt après la merge, un peu comme dans MvsG. Je m'attends à ce que Domenick soit retenu comme le gros joueur de la saison (celui dont le public dira qu'il a été volé s'il ne gagne pas à la fin), et à ce que Donathan soit retenu comme l'underdog de la saison. C'est pas impossible d'ailleurs que Donathan soit final juror, pour l'instant il a totalement l'edit qui va avec.

* : C'est vrai que la probstgic a été mise à mal la saison dernière. Mais bon, autant Probst qui est silencieux quand le résultat lui plaît quand même, j'y crois, autant Probst qui fait semblant d'être super hypé alors que le résultat lui déplait, j'y crois pas du tout. Quel que soit le résultat de la saison, Jeff Probst en est enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptySam 3 Mar 2018 - 15:59

Je pense que vu l'edit inégal on est bien parti pour avoir plusieurs boots de personnes qui ont été peu visibles dans ce premiere sur la premerge. Avec des petits pics de visibilité avant leurs boots histoire de les situer. Au final y'a encore peu de storyline en place suite a ce premiere.

Par contre les edits masculins très discrets (Bradley) ont souvent tendance a aller vers la moitié de la merge (S35,S28 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptySam 3 Mar 2018 - 23:24

Par rapport au nombre de confessionnal. En 2 heures, Jacob a eu un confessionnal de moins qu'une certaine Natalie White a eu durant toute a saison xd.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyDim 4 Mar 2018 - 1:46

Ouais mais Nathalie White, elle joue bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyDim 4 Mar 2018 - 3:13

Oniromancie a écrit:
Ouais mais Nathalie White, elle joue bien. Wink

Pas une critique envers Natalie, mais plutôt envers les editeurs du show Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 6:20

Petit analyse à chaud

+

Chris: Bon edit pour Chris, on ressort son côté humain, 



Kellyn: Ouf, malgré sa visibilité, je suis pas sur que cest un bon épisode en tant que winner edit. Son insistance au fait que son ancienne tribu restera forte m'indique qu'un d'entre eux sera out et que c'est bien probable que ça soit elle ou Bradley.

Le reste... demain! :p
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:17

Winner edit :

Wendell. (protégé du fiasco de son équipe, c'est un signe beaucoup trop évident, il est premier pour moi)
Michael. (les étoiles s'alignent pour lui)
Stephanie. (je la met là car son montage se porte bien mais je pense qu'elle fait juste office de gamebot blindsidé avant/à la réunification ou end gamer)
Kellyn. (elle a encore du contenu totalement superflu pour qu'on sache qui elle est et on cache sa chute ridicule au challenge. toujours dernière fille debout selon moi)

Avec le Probst edgic, on peut retirer les deux filles, mais je laisse car on sait jamais.

Journey edit :

Donathan.

Bon edit mais pas vainqueurs :

James&Libby. (clairement montré comme les joueurs cette semaine, mais je pense qu'aucun d'eux ne gagnent et qu'ils sont destinés à être des joueurs présents qui finiront pas perdre, surtout que James n'a pas eu sa performance nulle en challenge atténuée, vous me direz y'a S32, mais S32 était pas aimée de la production donc bon)

Chris. (je continue d'y croire avec le récent épisode, montage étrange, à voir)

Edits pas gagnants :

Angela. (pour des raisons évidentes, je m'attends à un montage de next boot ou outcast, mais je la vois passer la réunification)
Laurel. (invisible alors qu'elle est au cœur d'un conseil palpitant, la seule raison pour laquelle on pourrait la vouloir invisible bien qu'elle soit dans le late, c'est pour la faire swap au prochain conseil)
Chelsea. (j'ai rien à dire sur celle, peut-être un montage Andrea&Julia&Will si elle a de la chance)
Jenna. (je pense qu'elle fait la réunification et se fera éliminée en essayant de faire quelque chose)
Bradley.
Sebastian. (négativité)
Brendan.

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:33

J'ajoute à mon analyse

+ James: L'épisode a insisté sur lui! en premier lieu, on mentionne le fait qu'il a reçu des votes dans le preview. (alors que selon moi, il n'a jamais été une cible) Il fait le move solide de l'épisode. Peut-être que recevoir des votes a allumer le feu


@Oniro: Je suis très surpris que tu a éliminé Brendan. Pour moi, il a eu un edit assez solide en 2 épisodes. Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:01

ornitho-max a écrit:
@Oniro: Je suis très surpris que tu a éliminé Brendan. Pour moi, il a eu un edit assez solide en 2 épisodes. Tu peux m'expliquer?

J'avoue que je serais curieux aussi de savoir selon quel critère tu élimines Brendan, alors qu'à côté tu place Wendell en numéro 1 alors que pour l'instant, il est très en retrait et c'est au mieux un personnage très secondaire qui n'a aucune influence réelle sur ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:54

Il ne faut pas oublier le facteur GI qui gruge du temps.

Pour Wendell, ce n'était pas un bon épisode pour lui, le fail du puzzle. Ensuite il ne veut pas aller aux roches, il proposera Libby à Angela et ensuite exposera son plan de sortir Angela. Le conseil, il n'a pas très bien paru. Il passe le conseil seulement parce qu'il était plus utile dans les épreuves que Morgan.

Pour le moment je le vois très mal gagner, en fait je ne vois aucun Naviti d'origine gagner. Chris et Domenick semblent avoir de l'exposure, seulement pour expliquer ce qui c'est passé dans cet épisode et pourquoi Morgan est partie et pourquoi le trio Domenick, Morgan et Wendell visaient Angela.

Par contre, Angela, Chris et Sebastian, ont eu du positif. Chris sur GI a obtenu du contenu personnel, Sebastian est le seul (avec Chelsea qui est invisible) qu'on ne voit pas chialer à propos du camp Malolo et Angela était prête à aller aux roches.

Pour les Malolo d'origine, c'est plus compliqué. Par contre pour Donathan et Laurel qui n'ont eu aucun contenu alors que la tribu allait au conseil, ca s'annonce mal pour eux.

Bref j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptySam 10 Mar 2018 - 21:29

Globalement, je trouve que ça a très peu bougé par rapport au premier épisode.

Les contenders :

1) Michael : Je trouve que c'est l'edit le plus équilibré. Il a du contenu positif, on le voit pas mal, tout le monde sait parfaitement qui c'est, mais il n'est pas non plus omniprésent.

2) Domenick : Les tendances observées au premier épisode se confirment, il a toujours un edit de favori, le montage veut qu'on le voit comme un très bon joueur en dépit du fait qu'il l'est pas tant que ça : montrer une fausse idole à Chris en lui disant que c'est une vraie, alors qu'il a vraiment une vraie, c'était bizarre. Se diviser d'emblée après le switch alors que son équipe avait la majorité, c'est des plus discutables, or Chris et lui sont les principaux responsables de cette division. Mais ses défauts sont complètement occultés au montage, on est supposés voir en lui un grand joueur. Son edit est toujours le meilleur pour l'instant, mais justement, il se peut que ce soit un leurre, et qu'il soit la distraction du vrai gagnant. Mais je ne vais pas refaire la même erreur que la saison dernière, c'est tout à fait possible qu'il soit un vainqueur totalement évident et prévisible comme l'a été Ben, ça semble devenir la norme ces dernières saisons, quand le vainqueur est parmi les favoris de la prod, et je soupçonne que c'est le cas pour Domenick.

3) Brendan : On ne l'a pas vu tant que ça, mais pour l'instant, il n'y a rien qui permette de le retirer. Il a eu ce qu'il fallait au premier épisode et il n'est pas passé au conseil dans celui-là. À suivre, son edit peut aller n'importe où.

4) Wendell : Très peu de visibilité, et le peu qu'on a vu dans l'épisode 2 n'était pas toujours génial, notamment quand il explique qu'il n'a pas confiance en Angela et ne veut pas aller aux rocks pour elle, une attitude qui lui fera perdre une alliée au conseil. On dirait que c'est lui qui porte le blâme des erreurs de son binôme avec Domenick, alors que Domenick lui-même est plutôt épargné. Je le garde quand même dans la liste des contenders pour l'instant, vu que beaucoup voient un winner edit dans son montage, peut-être que quelque chose le concernant m'a complètement échappé.

À surveiller, ce n'est pas forcément foutu :

5) Chris : Même s'il a eu de la profondeur une fois sur GH, il a beaucoup de négativité depuis le début. Ce serait un vainqueur bizarre, mais il y a encore des possibilités de rédemption pour lui.

6) James : Je vois plus en lui un gros joueur qui sera éliminé avant la finale, peut-être un peu comme Zeke. Je m'attends à ce qu'il soit ciblé d'ici quelques épisodes car trop menaçant stratégiquement, et à ce qu'il ne trouve pas d'HII ou ne bénéficie pas de twist pour se sauver.

7) Stephanie : Il y a deux choses qui font que je ne crois pas en sa victoire. Premièrement, si on se fie à la probstgic, les chances de victoire d'une femme cette saison sont de 0.1% maximum. Deuxièmement, elle a plus un montage de gamebot qu'un winner edit. Pour moi, elle sera soit la nouvelle Ali, éliminée avant la merge après avoir un un gros edit, soit la nouvelle Chrissy, ie la stratège qui atteint le FTC mais avec 0% de chance d'y gagner.

Pas mal de visibilité, mais aucune chance de victoire :

8​) Donathan : Journey edit.

9) Kellyn : Pas mal de visibilité, mais ses confess ont l'air complètement déconnectés du jeu. Et puis, avoir dit qu'elle voulait pagonger les ex-oranges, c'est plutôt négatif et mauvais signe.

Aucune chance :

10) Sebastian : On le voit à peine, alors qu'il a un profil similaire à Ozzy, c'est très mauvais signe.

11) Laurel : J'ai l'impression que son rôle se limite à celui de sidekick de Donathan. Non vraiment, la seule fois où on l'a vu, c'était quand les deux faisaient connaissance.

12) Desiree : Est-ce que l'on seulement vue à part au tout début, quand elle a foiré le puzzle ?

13) Jenna : Sidekick invisible de Stephanie.

14) Angela : 0 confess dans le premier double-épisode. Impossible de se remettre de ça, même si on l'a pas mal vue sur cet épisode.

15) Libby : Pareil, 0 confess au premier épisode. Et même si elle a bien joué sur ce coup, l'élimination de Morgan est de toute façon attribuée à James.

Lol... :

16) Bradley : Il a au moins dit quelque chose à un moment, c'est déjà beaucoup plus qu'au premiere.

17) Chelsea : Je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu'elle soit invisible à ce point. Victime d'un twist tout pourri ? Idoled out ? Abandon volontaire à venir ? Littéralement zéro contenu depuis le début : zéro confess, elle ne parle jamais sur le camp et n'est présente dans aucune scène. À part les challenges où là la prod est bien obligée de la montrer. Et même là, son contenu se résume à Jeff qui dit "Chelsea struggles" sans aucune raison valable...


Pour l'instant, la saison ça va, mais j'ai quand même une inquiétude sur le long terme. Je trouve le montage très déséquilibré avec quelques candidats omniprésents, et pas mal de candidats qu'on ne voit jamais ou presque. J'ai peur que sa continue dans cette voie et que la saison devienne le Domenick show. Le fait que je ne voie que 4 contenders crédibles après deux épisodes, c'est que soit je suis complètement à côté de la plaque, soit il y a un gros problème au niveau du montage. À voir quelle option va se révéler la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:48

On devrait pas introduire le Probst Edgic comme valeur pour classer mais bon, chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:07

Je ne lis pas tout, mais j'ai repéré deux mentions spoilerisantes de candidates d'une précédente saison. Je comprends bien que causer montage sans se référer aux précédentes saisons est compliqué. Mais il faut trancher : soit vous utilisez les balises, soit on édite le titre du topic pour indiquer "spoilers toutes saisons" et vous pouvez y aller tranquillou. Que préférez-vous ?

_________________
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] 721869JackBauerlogo2PNG EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyLun 12 Mar 2018 - 0:43

Perso je serais d'avis de mettre le topic entier en spoilers. Les discussions liées à l'edgic sont par essence bourrées de spoil, puisque l'edgic se base sur toutes les saisons précédentes pour essayer de prédire ce qui va se passer dans la saison en cours.

Même sans donner de détail sur des saisons en particulier, rien que dire "Ouais alors lui il va sûrement être merge boot parce que les merge boot ont presque tout le temps un edit comme ça", ou "Ouais alors celui, il a l'edit typique de celui qui atteint le FTC juste pour y perdre", c'est déjà du spoil pour quelqu'un qui n'a pas vu beaucoup de saisons.

Citation :
On devrait pas introduire le Probst Edgic comme valeur pour classer mais bon, chacun fait comme il veut.

C'est vrai qu'en soit, c'est pas vraiment de l'edgic vu que ça ne se base pas sur ce qu'on voit à l'écran, mais bon, on se doute que Jeff Probst ne va pas hyper une saison à mort si elle est gagnée par une Natalie White ou une Michele...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:33

Perso, comme j'ai vu toutes les saisons, ca m'est égal. 
Mais je veux pas que des gens s'empêchent de commenter ce topic de peur d'y trouver des spoils.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyMar 13 Mar 2018 - 3:37

Pour le moment, pas vu personne se plaindre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyMar 13 Mar 2018 - 6:35

J'adopte un compromis. J'ai indiqué "SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS" dans le titre. Je vous suggère néanmoins d'y aller en douceur pour que le topic puisse être abordé par des gens qui n'auraient pas tout vu. Utilisez quand même les balises pour les trop gros spoilers. Et, éventuellement, éditez vos précédents messages pour en ajouter. Je vous laisse juges.

Citation :
Pour le moment, pas vu personne se plaindre!
Ça s'appelle de la prévention. Et, accessoirement, le rappel des règles en place.

_________________
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] 721869JackBauerlogo2PNG EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:04

survivorfan a écrit:
Pour le moment, pas vu personne se plaindre! scratch
Potentiellement car les personnes ayant peur de se faire spoiler ne lise pas pas prévention et donc ne réagisse pas, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:43

Jack Bauer a écrit:
Je ne lis pas tout, mais j'ai repéré deux mentions spoilerisantes de candidates d'une précédente saison. Je comprends bien que causer montage sans se référer aux précédentes saisons est compliqué. Mais il faut trancher : soit vous utilisez les balises, soit on édite le titre du topic pour indiquer "spoilers toutes saisons" et vous pouvez y aller tranquillou. Que préférez-vous ?

La deuxième solution me semble la plus simple, comme tu le dis, se référer aux précédentes saisons est obligatoire en Edgic.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] EmptyJeu 15 Mar 2018 - 2:12

Mise à jour à chaud... et je vais me concentrer sur une seule personne car je trouve son edit vraiment étrange.... et c'est Kellyn

Kellyn a beaucoup d'éléments positifs. Beaucoup d'edit random, une histoire personnelle déjà montré depuis le premier épisode. Bon edit en challenge, elle semble forte en puzzle. Par contre lors des 2 derniers épisodes, elle semblent surconfiante en son allliance... ne veut pas flipper.. mais bon au final avec sa décision du ghost island... elle a eu raison de ne pas jouer.

Cette épisode l'a bien montré et j'expose ma théorie du pourquoi Kellyn a beaucoup de l'edit pour rien... Car de toutes les participants de la saison... elle est la seule qui represente le mieux le thème de la saison (ghost island... the mistake from the past will haunt you) Donc dans sa vie, elle a ses fantomes... mais elle a fais confiance a son instinct pour recommencer sa vie. La meme chose dans cette épisode. Elle fait confiance à son instinct...
Bref Kellyn reste a surveiller.. est ce que ca veut dire qu'elle va gagner.. possible, mais cest tot. j'ai l'impression que CBS change un peu leur maniere de faire dans l'edit cette saison (2 viewers blinside de suite.. ce qui est rare))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 36 : Ghost Island
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Saison 33 : Millenials vs Gen X : informations (possibles spoilers)
» Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]
» Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: