AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Koh Lanta 2016 - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2016 - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2016

Aller en bas 
+53
petite sushi
irtim
XfloxX
roymustang16
Pascal&Russel
Issy
Tasha Win's
sylfaen64
Bigbido
rasho
JacMor
Ozzy_vs_Yul
Survivor57
Zarbi
maestro
squall
KohLanta35
Oniromancie
Marcel Presley
ornitho-max
Plankaster
gege_iguane
Ratchael
Tip'
laurentd10
Jack Bauer
CDR33
Gino la main froide
Leny
Cold Hand
flosm92
Il'
Fenrill
guiaucarre
ROIDESPUPUSH
1993
bilbothobbit
KoLanFan
Tresor
Ugo20
mehdi33
gentlematt
pym
john d.
ous
Antrim
Xtcphil
haplodocus
Brantle
Alu
Zangoose
Savage
Optimus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:48

Ouh la...Si tu es fan de Survivor et que tu n'as jamais vu Koh Lanta...Commande toi 2 ou 3 litres de vodka pour faire passer le choc, car la comparaison risque d'être rude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:33

Ratchael a écrit:
Deux très gros spoils sur cette saison trouvés par BIG (oui, j'en profite pour faire la pub pour mon forum) Koh Lanta 2016 - Page 3 1078571229

Le premier :
Spoiler:

Le deuxième :
Spoiler:

Au sujet du deuxième Spoil :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:36

+1 avec Roidespupush: ça va te faire tout drôle de regarder KL, au pire tu peux te dire que ce sont deux concepts différents mais qui ont juste en commun une île paradisiaque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:46

Fenrill a écrit:

Spoiler:

Un autre spoil, connu depuis longtemps, annonce

Spoiler:

ornitho-max a écrit:
je vais essayer KL pour la premiere fois cette saison!!

Tu penses faire comment pour regarder ? Razz

Si tu passes sur le chat dans les prochains jours on pourra en discuter, sinon tu peux le faire par mp si tu préfères. Wink (il vaut mieux éviter de le faire ici, on va se faire taper sur les doigts par les admins. Koh Lanta 2016 - Page 3 1078571229 )
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:20

ROIDESPUPUSH a écrit:
Ouh la...Si tu es fan de Survivor et que tu n'as jamais vu Koh Lanta...Commande toi 2 ou 3 litres de vodka pour faire passer le choc, car la comparaison risque d'être rude Smile

J'ai vu quelques episodes a la tv québecoise, je nai pas vraiment aimé. je vais tout de meme reesayer!
Revenir en haut Aller en bas
Antrim
Débarque sur l'île
Antrim


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2014

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:35

Le problème avec KL, c'est qu'on va encore avoir droit aux mêmes épreuves (l'épreuve du paresseux, la boue, etc ...) du déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:47

Jack Bauer, j'ai pensé à toi et je t'ai préparé ce dont tu as besoin ce soir ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:56

Arrête, je suis souffrant, je vais devoir mater ça à jeun. Ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé, j'ai peur. Koh Lanta 2016 - Page 3 1078571229

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:54

Alors Jack, si tu me lis, tu n'es pas déjà au bord du suicide en cette première page de pub ? Koh Lanta 2016 - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:10

#LoloalEau #Jetezlaàleau
Revenir en haut Aller en bas
Brantle
Débarque sur l'île
Brantle


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2016

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:59

Un abandon au day 2, bordel ça c'était du blindside ! Laughing Merci KL pour ces émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 0:20

Concernant l'abandon de Charlie, bien plus qu'à elle, j'en veux à la production qui a eu une attitude à vomir envers cette dernière. Koh Lanta 2016 - Page 3 546488831
http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-thailande/79701-koh-lanta-abandon-de-charlie-mais-que-s-est-il-vraiment-passe/
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 7:14

c'était soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 9:33

C'est fou d'avoir un épisode aussi long (plus de deux heures, non ?) qui inspire si peu de commentaires. C'était largement ennuyeux, plein de gens qui veulent faire la fierté de leurs proches et prouver tout un tas de trucs à eux-mêmes et aux autres.

Bien sûr, il y a les spécificités françaises. Dans Survivor, quand on nous annonce un truc terrible, ça donne le premier conseil de la finale d'une certaine récente saison. Dans Koh-Lanta, un truc terrible, c'est un abandon après trois jours et l'arrivée d'une nouvelle candidate. (Et si ce que raconte Charlie au bout du lien de Ratchael est exact, c'est encore plus navrant.)

Alors, quoi ? On a la fofolle de service, le suractif dirigiste, des mannequins mâles et femelles en pagaille, des sportifs de haut niveau... À part Amir, qui a vaguement éveillé mon intérêt et présente un profil un tantinet atypique, c'était l’encéphalogramme plat.

On a eu un vote duquel personne n'a souhaité discuter et qui a abouti à une élimination unanime, ouch, la Laurence a dû la sentir passer. En même temps, difficile d'imaginer qu'elle ne l'ait pas vu venir avec l'admirable constance dans la nullité dont elle a fait preuve. Et puis, marre des Laurence, y'en a dans toutes les saisons, ça suffit comme ça. On veut des Séraphine, des Théodore, des Archibald, des Rose-Hildegarde.

Comme d'hab', on a un Brogniart qui fait la loi et impose l'élection d'un chef (mais il vieillit, il les a pratiquement laissés le choisir). On a des épreuves sans grand intérêt, recyclées d'anciennes ou piquées à Survivor. On a une île aux colliers dont on ignore toujours à quoi elle va servir, et deux candidats hors-équipes dont on ne sait pas, après deux heures d'émission, ce qu'ils vont devenir. On a une intro d'émission où Denis dit, alors que le jeu n'a pas encore commencé : "Au départ, ils étaient vingt...". On a une candidate, Céline, qui a apparemment dans son salon un tableau représentant Summer Glau dans Terminator : The Sarah Connor Chronicles, et Alain, qui chante la chanson du chevalier blanc de Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine (je mets le lien pour les plus jeunes).

Bref, à l'issue de tout ça, il ne nous reste guère que quelques citations dûment relevées par votre serviteur, que je vous livre en vrac.

"J'ai reçu les photos du carrelage que tu m'as envoyées. Il est beau, hein !" (Pascal, acteur dans la construction)

"J'aime ce contact avec la nature, ce côté naturiste en moi." (Steve, à poil !)

(En fait, j'en ai noté d'autres, mais à les relire, elles ne me font plus rire.)

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Xtcphil
Fait son premier feu
Xtcphil


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:21

ROIDESPUPUSH a écrit:
Ouh la...Si tu es fan de Survivor et que tu n'as jamais vu Koh Lanta...Commande toi 2 ou 3 litres de vodka pour faire passer le choc, car la comparaison risque d'être rude Smile
C'est reparti pour une nouvelle saison avec les inévitables séquences sur les personnes dans leur entreprise ou chez eux, chose qu'on a pas a subir dans survivor, mais le plus ce sont les jeux ! Alors là ca craint
On voit que les moyens ne sont pas les mêmes
Je me souviens quand j'ai vu survivor pour la première fois, les moyens en construction de jeux dans survivor sont énormes
La comparaison avec le conseil final est aussi assez amusant Koh Lanta 2016 - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Xtcphil
Fait son premier feu
Xtcphil


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:30

Jack Bauer a écrit:
C'est fou d'avoir un épisode aussi long (plus de deux heures, non ?) qui inspire si peu de commentaires. C'était largement ennuyeux, plein de gens qui veulent faire la fierté de leurs proches et prouver tout un tas de trucs à eux-mêmes et aux autres.
Déjà ce que j'aime ici, c'est la critique, la bonne critique.
Je me souviens avoir été sur le forum TF1 Koh lanta c'est affligeant
Esssayez vous d'avoir une critique comme celle là et qui ne plaise pas aux modérateurs, vous verrez votre message supprimé
Ce forum, et j'espère que vous en avez idée, est une vraie bouffée d'oxygène pour en plus des gens qui connaissent les deux shows !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:39

Jack Bauer a écrit:
À part Amir, qui a vaguement éveillé mon intérêt et présente un profil un tantinet atypique, c'était l’encéphalogramme plat.

J'ajouterai également Cassandre qui a très bien joué son coup sur ce premier épisode et qui est ma préférée pour l'instant. J'ai bien aimé Steve aussi, il m'a fait rire sans que ce soit malgré lui, contrairement à quelqu'un comme Romain. Laughing

Jack Bauer a écrit:
Et puis, marre des Laurence, y'en a dans toutes les saisons, ça suffit comme ça. On veut des Séraphine, des Théodore, des Archibald, des Rose-Hildegarde.
Euh... Ce n'est que la deuxième Laurence qui participe à KL Jack ! Koh Lanta 2016 - Page 3 1078571229

Jack Bauer a écrit:
Comme d'hab', on a un Brogniart qui fait la loi et impose l'élection d'un chef

Brogniart pathétique. Rolling Eyes

Jack Bauer a écrit:
"J'aime ce contact avec la nature, ce côté naturiste en moi." (Steve, à poil !)

J'avais relevé cette citation moi aussi ! Steve va nous faire une Hatch !!! love

J'attends maintenant la réponse de RomainOL à Jack. Koh Lanta 2016 - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:45

D'accord pour Cassandre, et aussi pour Steve, qui m'a arraché un sourire quand il cherchait des colliers en chantant.

Je fais confiance à ton savoir encyclopédique, mais j'étais sûr d'avoir vu plein de Laurence... Ou alors c'était des Florence... Bref, je veux des Rose-Hildegarde quand même.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:49

Citation :
Déjà ce que j'aime ici, c'est la critique, la bonne critique.
Je me souviens avoir été sur le forum TF1 Koh lanta c'est affligeant
Esssayez vous d'avoir une critique comme celle là et qui ne plaise pas aux modérateurs, vous verrez votre message supprimé
Ce forum, et j'espère que vous en avez idée, est une vraie bouffée d'oxygène pour en plus des gens qui connaissent les deux shows !
On le sait déjà mec ? Pourquoi sommes-nous ici à ton avis ? Laughing

Et en plus Jack a faux à 50% (oué vien te batre jacky).

Citation :
On a des épreuves sans grand intérêt, recyclées d'anciennes ou piquées à Survivor.
Ben dès que KL fait un truc tu critiques, là ils prennent des idées d'un énorme jeu, et tu critiques encore...

Citation :
On a une île aux colliers dont on ignore toujours à quoi elle va servir, et deux candidats hors-équipes dont on ne sait pas, après deux heures d'émission, ce qu'ils vont devenir.
Euhhhh... mdr ? Ca a été expliqué pendant quelques minutes quand même (et puis l'île aux colliers, tout est dans le titre), et puis deux candidats exilés, tu crois qu'il va leur arriver quoi ? A part l'arrivée de Steve chez les Jaunes et de Cassandre chez les Rouges ?

Citation :
À part Amir, qui a vaguement éveillé mon intérêt et présente un profil un tantinet atypique, c'était l’encéphalogramme plat.
Cassandre a eu un montage encourageant, de même que Steve. Ces trois-là plaisent énormément, que ce soit pour moi ou pour d'autres membres de ce forum et de BIG. A moins que tu sois raciste et misogyne bourré dès que KL démarre, dans ce cas faudra blâmer Ratcha qui t'a proposé des boissons. Very Happy

Par contre pour le reste rien à dire, amplement d'accord avec toi, c'était prévisible, mais disons que le 1er épisode c'est comme une introduction de dissertation : ça peut être parfait ou pathétique, la clé de voûte de la dissertation réside dans le développement (coucou KL04 notamment).

Sinon oui c'était long, chiant, mais on a pu découvrir des tarés de l'asile caractères prononcés : Karima, Romain, Pascal, Lolo... Ca risque d'être une saison à drama, et franchement, cela serait pas mal.

Big up à Cassandre/Steve/Amir, que je surnomme de ce pas le CSA.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:48

Jack Bauer a écrit:
D'accord pour Cassandre, et aussi pour Steve, qui m'a arraché un sourire quand il cherchait des colliers en chantant.

Je fais confiance à ton savoir encyclopédique, mais j'étais sûr d'avoir vu plein de Laurence... Ou alors c'était des Florence... Bref, je veux des Rose-Hildegarde quand même.

À ton crédit, la Laurence en question (également connue sous le surnom affectueux "Simplet", et qui est la première représentante de ton pays dans KL, quel honneur ! Koh Lanta 2016 - Page 3 1078571229 ) a participé deux fois à l'émission (KL Vietnam en 2010 et KL la nouvelle édition en 2014).
Il n'y a eu qu'une seule Florence, qui a elle aussi participé deux fois (Raja Ampat en 2011 et la nouvelle édition en 2014)

Xtcphil a écrit:

Déjà ce que j'aime ici, c'est la critique, la bonne critique.
Je me souviens avoir été sur le forum TF1 Koh lanta c'est affligeant
Esssayez vous d'avoir une critique comme celle là et qui ne plaise pas aux modérateurs, vous verrez votre message supprimé
Ce forum, et j'espère que vous en avez idée, est une vraie bouffée d'oxygène pour en plus des gens qui connaissent les deux shows !

Tu pars de très bas en même temps si tu fréquentais le (regretté) forum de tf1.fr ! umdr

Pour d'autres forums qui proposent de bons commentaires sur l'émission avec un certain nombre de personnes qui regardent aussi Survivor, je te recommande :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/thailande-retour-fevrier-sujet_113021_1.htm (C'est juste dommage qu'il y ait un topic unique et que du coup on ait du mal à s'y retrouver)
http://koh-lanta.big-forum.net/ (En espérant que Jack n'efface pas ce lien Koh Lanta 2016 - Page 3 1078571229 )
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 15:06

On ne peut pas juger une saison sur son premier épisode; l'abandon de Charlie est regrettable, et on a un gros déséquilibre entre les 2 équipes. Clairement les jaunes comptent les candidats les plus faibles, mais aussi les plus chiants (et les plus insupportables avec Lolo et Julien). J'aurais du mal à y croire, mais Wendy a-t-elle délibérément choisi une équipe de fusibles pour s'assurer d'aller à la réunification ?

J'espère que ce ne sera pas un remake de la saison 8.

Chez les rouges on a des personnalités qui sortent du lot. Amir a l'air réfléchi, un peu comme Marc l'année dernière il a un peu de mal à s'intégrer mais s'il le fait après c'est que du bonheur. Romain a un caractère beaucoup trop affirmé, il risque d'y avoir du clash... et du blindside ?

Cassandre et Steve m'ont fait un bel effet aussi; ça risque de les pénaliser à leur retour d'avoir manqué les premiers jours de jeu en équipe, mais la première a l'air rusée et le deuxième très sociable.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:08

Fan de Survivor j'ai regardé KohLanta pour la premiere fois hier.

J'ai expliqué sur mon blog/ pouquoi , D'apres le montage, je penses que Romain gagne. Mais à vous lire je me rends compte que peut être le show est plus subtil qu'il en a l'air.

Ce qui me paraissait convainquant surtout c'est le fait que Denis en post-prod soit tellement flatteur sur Romain (surtout lors du chalenge d'élimination).
J'aurais jamais sauté si vite sur cette conclusion avec Survivor qui a un montage subtil.. On peut difficilement prévoir le gagnant avant la réunification. Mais KL a l'air tellement édité n'importe comment, que j'ai pensé qu'ils étaient capable d'essayer de nous faire bouffer du Romain.
Si Romain est éliminé bientôt je suis content, si le show continue a nous faire croire que c'est un héros, ca va pas être supportable longtemps.



Bref, comme vous je trouve que le seul sympa c'est Amir. On a envie de voir comment ce type calme et réfléchi va supporter les jeunes nerveux autours de lui Smile

Sinon vu les nombreuses scènes qu'ils ont eut: Steve, Lolo et Pascal vont loin. Peut etre Karima aussi. Mais d'un point de vus compétition, ca va sans doute ressembler à une domination des rouges (ce qui colle avec Romain gagnant en passant)

Coté conspiration: Pas convaincu par la super courte scène ou Cassandre trouve le collier. La camera nous montre la nana durant un plan continu tourner autour du rocher. Et soudain coupure et une scène de 2 sec ou elle met sa main dans le trou et sort le collier... Je soupçonne au moins un retake.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:29

Ton analyse très poussée est intéressante, malheureusement je pense qu'elle est applicable à Survivor mais pas du tout à KL. Le montage de KL n'est pas aussi réfléchi que celui de Survivor au niveau de l'histoire qui y est raconté. On a vu des tas de vainqueurs sans histoire dans KL (par exemple les saisons 8, le choc des héros, ou 12 pour ne citer qu'elles)

D'ailleurs, au sujet de Romain, (attention, spoilers !)

Spoiler:

Justement, en parlant des BA,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:06

Ratchael a écrit:
On a vu des tas de vainqueurs sans histoire dans KL (par exemple les saisons 8, le choc des héros, ou 12 pour ne citer qu'elles)

Ah oui, la ça me coupe toute envie de regarder si y'a aucun montage décent. Ils montent au petit bonheur la chance ou quoi? Au pif, ils décident ce qui passe bien? Ils décident mal, parce que y'avait rien de très intéressant durant 2h.

Autant regarder The Island.. La version anglaise est exactement monté comme KohLanta: Montrer des gens en train d'essayer de survivre en fonction de quand y'en a 1 qui fait quelque chose plutôt que de rester coucher.

Peut être même mieux monté.  The Island essai de raconter une histoire pour les personnages: l'infirmière qui devient la tueuse d'animaux, ou le peureux qui surmonte ses peurs... Je me rend compte qu'il me tarde de voir la version française.

Rien à voir mais il me tarde aussi :
De voir The Genius en français. Il parait que Tf1 a racheté les droits.
Si vous aimez la stratégie dans Survivor et captez l'anglais regardez The Genius!!

Pour les Bande Annonce.

J'avais twité au moment ou elle est sortie, que le plan des 2 bateaux de 5 candidat chacun, doit sans doute donner l'ensemble de la réunification. En tout cas elle a l'air de spoiler à fond si on regarde attentivement. Y'a un endroit ou quelqu'un a analysé la BA?


Dernière édition par pym le Sam 13 Fév 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:08

Beaucoup de personnes nous ont déjà parlé de The Genius ici, voici le topic : https://survivor-st.variousforum.com/t768-the-genius Razz

Sinon par rapport à ce que tu as écrit sur KL, autre chose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: