AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
The Genius EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
The Genius 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
The Genius 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Genius

Aller en bas 
+7
Harmonica
Zangoose
Naïa
Choji
Ratchael
Oniromancie
VillainMan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

The Genius Empty
MessageSujet: The Genius   The Genius EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:24

The Genius est un TV Show Sud-Coréen qui est actuellement à sa 3ème saison.

13 personnes se réunissent chaque semaine dans un lieu très spécial pour participer à un jeu.
Chaque jeu, appelé Main Match, possède ses règles spécifiques et mettent en avant les capacités de stratégies, de logiques et sociales des joueurs. A l'issue du jeu, le vainqueur remporte deux immunités, une pour lui et la personne de son choix excepté la personne arrivée dernière qui est la première personne à participer au Death Match. La dernière personne choisit ensuite une personne à affronter en Death Match, hors immunisés.

Les deux personnes s'affrontant en Death Match risquent leur place dans un second jeu. A l'issue du 1vs1, le gagnant survit et remporte tout les garnets de son adversaire. Le perdant est éliminé.

Les garnets sont des petits cubes que chaque joueur possède. Au début du jeu, ils en ont un chacun. Chaque garnet vaut 1 million en monnaie coréenne. A la fin du jeu, le gagnant remporte le total des garnets rassemblés.
Evidemment il est possède de marchander avec les garnets tout au fil du jeu ce qui peut amener des très bons moves et trahisons de toutes sortes.

Bref, ce jeu contient de belles subtilités, il y a des bons personnages, des stratégies épatatantes, des retournements situations intenses, cette série m'a vraiment captivé et je pense qu'elle peut plaire aux fans de Survivor.

Pour le moment je n'ai vu que la première saison mais je vais commencer la seconde dans la journée. Et j'ai vraiment adoré.

Je la conseille à tous pour peu que vous soyez bon avec l'anglais puisque je n'ai trouvé qu'en VOSTA.

J'espère avoir permis à certains d'entre vous une belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:47

ça a l'air pas mal en effet :-) tu les as chopés où les liens ? (en MP si on a pas le droit de le dire ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:57

Il suffit de savoir chercher un petit peu sur Google Wink

Je te donne quelques pistes via MP !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:57

je confirme que ce jeu est très très bien et je le conseille également à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:05

Bon, vous m'avez convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:05

Héhéhé parfait !

N'hésitez pas à donner vos avis et partager vos impressions (sous spoiler) !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:09

merci pour l'info, je vais de ce pas aller chercher ce show (si je ne le trouve pas je vous fais signe par mp) Wink

par contre cette histoire de garnets qui valent de l'argent et que le perdant remet à celui qui l'a battu me rappelle un autre jeu mais je ne sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:23

La saison 4 commence le 27 juin et est appelée "Grand Final", ce qui malheureusement laisse supposer qu'il pourrait s'agir de la dernière.
J'imagine que si les audiences sont bonnes, ils continueront, mais je ne suis pas du tout informé à ce niveau.

Le casting est apparemment déjà connu et il s'agira naturellement d'un all stars pour terminer comme il se doit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:32

Oh merci énormément pour les infos ! Quelles sont tes sources ? Je galère pas mal à trouver des infos (il faut dire que je ne parle pas un seul mot de coréen).

J'espère sincèrement que non, ce ne soit pas la dernière saison. La s3 était tellement énorme ! Déjà une All-Stars par contre, mouais, j'aurais préféré des newcomers, mais bon.

Concernant le casting...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:49

Je trouve mes infos sur un tumblr spécifique (lien ICI) qui traduit plusieurs émissions coréennes.
Il s'avère qu'en introduction d'un épisode d'une de ces émissions, il y avait les infos que j'ai postées plus haut donc j'ai pensé à les partager sur ce topic!

Je suis d'accord avec toi, mais je comprends la logique d'une all stars si c'est la dernière saison - ça permet de terminer de façon grandiose.

Concernant le casting
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:59

Ah oui ok je suis aussi ce tumblr mais j'avais pas checké depuis quelques temps (pourtant je regarder Crime Scene en ce moment). Merci !


Je comprends aussi la "logique" de pensée mais bon apparemment le show fait de bonnes audiences d'après ce que j'ai réussi à trouver rapidement sur des forums ou quoi. Donc ça serait étonnant que ça s'arrête. On verra bien.

Casting again :
Spoiler:
Très très excité pour le lancement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:17

Ha, tu regardes Crime Scene toi aussi? J'adore cette émission! C'est évidemment très éloigné d'un quelconque jeu stratégique complexe (bien qu'il y a des éléments tactiques), mais c'est bien fichu, les épisodes sont bien rythmés et les participants ont beaucoup d'humour - Jiyoon-Jinho, c'est toujours excellent. Laughing
Je compte ouvrir un topic dessus d'ailleurs.

J'ai cru comprendre que les audiences sont décentes sans être exceptionnelles. Peut-être qu'au lieu d'une vraie fin, c'est une sorte de "quitte ou double" pour se fixer définitivement sur l'avenir du show? J'imagine que si cette saison là fait des audiences particulièrement bonnes, ils continueront.

Casting again again The Genius 1078571229 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:49

Oui je regarde, j'ai vu et beaucoup aimé la saison 1 même si parfois j'ai trouvé le concept un peu répétitif. C'est un excellent remix du Cluedo et le casting est très drôle, oui ! J'ai vu seulement le premier épisode de la saison 2 et j'ai un peu moins accroché à cause des nouveaux joueurs, mais je regarderais quand même la suite.

Casting encore et toujours !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:06

Je trouve la suite vraiment bonne et le casting meilleur que celui de la saison 1 une fois l'alchimie construite. En plus les invités sont absolument géniaux, même si on n'atteint évidemment jamais le niveau d'Henry en matière de délire intégral. The Genius 1078571229

Et casting de plus belle!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:18

oh ouiiiiiiiii ! une saison 4 c'était déjà une super nouvelle, mais en plus une All-Stars, c'est carrément génial Very Happy

J'adore ce jeu, je suis vraiment impatient de voir cette saison (n'hésitez pas à partager lorsque vous aurez des liens pour les versions sous-titrées!)

pour le casting :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:55

Niveau alliances, je pense qu'on va probablement avoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:59

La production est cruelle: elle distille une multitude d'indices dans la com qui laissent effectivement penser qu'il s'agit de la dernière saison.
Si vous prenez leur page Facebook, vous noterez que sur les "affiches" présentant les joueurs, il y a des messages dont certaines lettres sont rouges. En les collectant, on a:
F - A - RE - E - LL

Il ne manque qu'une affiche, celle qui met en scène les vainqueurs, et la théorie dominante c'est que la lettre en rouge sera un W. Ce qui donnera comme message final: FAREWELL.

Ils ont également publié l'histoire de "Bandage Man" - attention, histoire très sombre The Genius 1078571229.
On découvre que ses bandages sont là pour cacher les blessures issues d'un accident dont il a été victime et dans lequel il a vu sa famille périr. Depuis ce jour, il est devenu un individu aigri qui ne se réjouit que dans le désespoir et la chute des candidats des jeux qu'il organise.
L'enjeu de cette saison semble être "qui réussira à prendre son trône?"; ce serait donc la fin pour Bandage Man aussi.

Une théorie de fans optimistes est qu'un twist apparaîtra en fin de saison et qu'un nouvel antagoniste ouvrira un nouvel arc du Genius. Ce serait sympa, mais je préfère ne pas trop y croire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:42

Fuuu pourquoi une dernière saison déjààà ;_;

J'espère vraiment qu'il y aura un autre "arc" ou quoique ce soit. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptySam 13 Juin 2015 - 14:42

Preview de l'épisode 1!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:19

Et une autre preview!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:13

Le premier épisode est disponible!
Un épisode de fou, tout en tension et rebondissements. On ne peut pas faire mieux pour donner le ton d'entrée de jeu et les participants ne sont certainement pas revenus pour jouer à la marelle.
S4 Ep.1:
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:25

Je te rejoins grandement sur toute la ligne, j'ai étrangement peu de choses à ajouter. Cet épisode est tellement PARFAIT de par son démarrage en fanfare !
s4 ep1:
Vivement le suivant ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:00

Un point sur les audiences: de mémoire (je ne peux pas vérifier sur Wikipédia, sinon je me spoile l'épisode 2) le premier épisode a fait 1,8% de parts de marché. Ça semble faible, mais il faut savoir que la plupart des shows coréens peinent à dépasser la barre du 1%, et que l'audimat du premier épisode est donc considérée comme très bonne!

Si ça continue ainsi, on peut alors légitimement espérer que l'émission continue pour quelques saisons supplémentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:19

Oh chouette ça !

J'avoue que ce pourcentage m'a alarmé avant de finir la fin de ton post. Mais si tu dis que c'est bon je préfère te croire et garder espoir. %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:28

C'est Wikipédia qui dit que c'est très bien en tout cas. The Genius 1078571229
Ça me parait cohérent, vu qu'on parle apparemment d'une petite chaine de télévision et que le fonctionnement des audiences et la notion de "bons" ou "mauvais" chiffres qui va avec est forcément différente d'un pays à l'autre.

Bref, je vais commencer à croire à la théorie du twist de fin de saison pour laisser la possibilité de saisons futures! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Genius Empty
MessageSujet: Re: The Genius   The Genius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Genius
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: