AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 2016 - Page 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2016 - Page 8 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2016

Aller en bas 
+53
petite sushi
irtim
XfloxX
roymustang16
Pascal&Russel
Issy
Tasha Win's
sylfaen64
Bigbido
rasho
JacMor
Ozzy_vs_Yul
Survivor57
Zarbi
maestro
squall
KohLanta35
Oniromancie
Marcel Presley
ornitho-max
Plankaster
gege_iguane
Ratchael
Tip'
laurentd10
Jack Bauer
CDR33
Gino la main froide
Leny
Cold Hand
flosm92
Il'
Fenrill
guiaucarre
ROIDESPUPUSH
1993
bilbothobbit
KoLanFan
Tresor
Ugo20
mehdi33
gentlematt
pym
john d.
ous
Antrim
Xtcphil
haplodocus
Brantle
Alu
Zangoose
Savage
Optimus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:47

J'avoue que c'était le pire épisode de la saison, c'est vraiment interminable toutes les baggares dans le camp de rouge (d'ailleurs KL sont aussi pire que Survivor, les noms de tribus ne comptent pas xd) et pour la premiere fois de la saison, j'étais vraiment decu de l'identité de la personne éliminée, j'adorais l'energie et la passion qu'elle vivait pour l'aventure, un peu con d'éliminer qqn de soi disant faible a la veille de la fusion :p Aussi Amir qui manque pratiquement de s'auto éliminer.

Bien hate a la fusion, la semaine prochaine. Premiere fois que je vais voir les particularités francaises (les ambassadeurs, je trouve la twist intéressante, bien hate de voir ca en action)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 19 Mar 2016 - 0:16

ornitho-max a écrit:
J'avoue que c'était le pire épisode de la saison, c'est vraiment interminable toutes les baggares dans le camp de rouge (d'ailleurs KL sont aussi pire que Survivor, les noms de tribus ne comptent pas xd) et pour la premiere fois de la saison, j'étais vraiment decu de l'identité de la personne éliminée, j'adorais l'energie et la passion qu'elle vivait pour l'aventure, un peu con d'éliminer qqn de soi disant faible a la veille de la fusion :p Aussi Amir qui manque pratiquement de s'auto éliminer.

Bien hate a la fusion, la semaine prochaine. Premiere fois que je vais voir les particularités francaises (les ambassadeurs, je trouve la twist intéressante, bien hate de voir ca en action)

Désolé de te décevoir Max, mais

1. Le prochain épisode ne sera pas la semaine prochaine, mais dans deux semaines, pour cause de football Koh Lanta 2016 - Page 8 1078571229
2. À priori, la fusion n'est pas pour le prochain épisode, mais pour le suivant. Il faudra donc attendre 3 semaines avant de voir ça ! Razz

Sinon épisode bien naze oui Evil or Very Mad , si ce n'est qu'on a eu une égalité, fait rarissime dans KL, donc toujours appréciable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 19 Mar 2016 - 0:18

C'est franchement énervant, à la longue, de voir avec quelle régularité les candidats peuvent passer à côté de chaque occasion de faire un peu de stratégie efficace. Cette semaine, Pascal qui racole à gauche et à droite pour sauver Lolo, alors qu'il leur suffisait de voter Romain, ça faisait 3 voix assurées, avec le vote noir facile à deviner. Certes, trois c'est un peu court, mais il était surement possible de se trouver un allié supplémentaire, vu à quel point Romain énerve tout le monde.
Autre sujet de mécontentement, l'histoire du cobra. Ils l'auraient tué dans le but de se nourrir, why not, mais là c'était vraiment pour se débarrasser d'une "sale bête" qui n'avait rien demandé à personne et qui ne les menaçait pas. Cette saison devient déplaisante en plus d'être assez ennuyeuse. Après la saison passée, j'avais l'espoir que le niveau de jeu s'améliorerait, mais c'est retombé aussi vite que c'est monté...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 19 Mar 2016 - 1:07

Ratchael a écrit:
ornitho-max a écrit:
J'avoue que c'était le pire épisode de la saison, c'est vraiment interminable toutes les baggares dans le camp de rouge (d'ailleurs KL sont aussi pire que Survivor, les noms de tribus ne comptent pas xd) et pour la premiere fois de la saison, j'étais vraiment decu de l'identité de la personne éliminée, j'adorais l'energie et la passion qu'elle vivait pour l'aventure, un peu con d'éliminer qqn de soi disant faible a la veille de la fusion :p Aussi Amir qui manque pratiquement de s'auto éliminer.

Bien hate a la fusion, la semaine prochaine. Premiere fois que je vais voir les particularités francaises (les ambassadeurs, je trouve la twist intéressante, bien hate de voir ca en action)

Désolé de te décevoir Max, mais

1. Le prochain épisode ne sera pas la semaine prochaine, mais dans deux semaines, pour cause de football Koh Lanta 2016 - Page 8 1078571229
2. À priori, la fusion n'est pas pour le prochain épisode, mais pour le suivant. Il faudra donc attendre 3 semaines avant de voir ça ! Razz

Sinon épisode bien naze oui Evil or Very Mad , si ce n'est qu'on a eu une égalité, fait rarissime dans KL, donc toujours appréciable. Evil or Very Mad

Tes sur, on les voyait dans une epreuve qui semblait individuel? (accroché sur un corde)
Ah oui tu m'avais dit que c'était dans 2 semaines, javais oublié :p
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:09

ornitho-max a écrit:

Tes sur, on les voyait dans une epreuve qui semblait individuel? (accroché sur un corde)

Ca arrive parfois qu'une épreuve par équipes soit jouée de manière individuelle, tout le monde joue et le vainqueur fait gagner son équipe (Ella en a gagné une pour les rouges saison 11, avec un bambou à tenir sur la tête). Les concepteurs de jeux manquent parfois un peu d'imagination.

Sinon, pas sur à 100% mais je me demande si la grotte dans laquelle l'équipe jaune a mangé après le jeu de confort n'est pas celle de la tribu Chuay Gahn dans Survivor Thailand.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:21

Ella ! Je t'aime ! <3
Son seul quart d'heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:45

Quand les concepteurs de jeux de KL n'ont plus d'idées ils regardent les epreuves de survivor pour s'inspirer ( un peu ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:19

Oniromancie a écrit:
Ella ! Je t'aime ! <3
Son seul quart d'heure de gloire.

Tu rigoles ?!? Shocked

Tu oublies sa réaction mythique à l'arrivée de son fiancé plan cul lors de l'épreuve des proches ! umdr


Koh Lanta 2016 - Page 8 L8y2ingx201cgumt15-2 Koh Lanta 2016 - Page 8 Jeqlnkiexng1h3um1m-1

Koh Lanta 2016 - Page 8 340747EllaCLeCliff
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:10

Je rigole pas, j'aimais bien le personnage car elle semblait décalée.

Sa réaction : j'adore.
Cette tête de psychopathe, je m'en lasserais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:13

Pour l'instant j'aime assez bien ce début de saison. La stratégie devient de plus en plus omniprésente même si elle n'est pas vraiment assumée par tous le monde. Pour l'instant, la phase équipe est bien meilleure que celle de l'an dernier que je considère pourtant comme l'une des meilleures saisons (surtout grâce à la réunification, donc faudra voir comment Thailande se débrouillera à ce stade). Mais en phase équipe, Johor était ennuyeuse je trouvais.

Après oui, le niveau de jeu n'est pas phénoménal mais ça joue un peu et le montage est de plus en plus assumé. De toute façon avec les colliers d'immunités, ils seront de plus en plus forcés de jouer le jeu un minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:11

Tout ce que j'ai à dire au sujet du dernier épisode de Koh-Lanta :



Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:46

C'était un épisode... Euh... Comment dire ? De Koh-Lanta. Il y avait des candidats, un animateur et une plage.

À un moment, l'animateur subit un test. Il doit citer de mémoire tous les noms des proches des candidats, ceux à qui ces derniers pourront peut-être parler au téléphone s'ils résistent à un jeu totalement inédit qui consiste à faire le cochon pendu. L'animateur réussit brillamment son épreuve, il a retenu tous les noms, on est content pour lui.

Après, il y a eu un tunnel de larmes et de bons sentiments, avec des coups de fil passés devant tout le monde, y compris l'animateur, qui non seulement n'en ratait pas une bribe mais en plus faisait ensuite le débriefing de la conversation. J'ai cru mourir et j'ai ouvert plusieurs bières d'un coup pour tenir bon.

Du coup, je ne suis plus très sûr de ce qui s'est passé après, sauf que les Jaunes avaient la chiasse.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:33

OMG je suis obligé de venir posté ici PENDANT que je regarde l'épisode!!!! J'en peu plus de la récompense de l'épreuve de confort! ils sont sérieux la de rester la dessus pendant 1h!!!! avec leur pauvre coup de fil de 2-3 minutes chacun!!!!
bon allez je vais voir la suite et je lirais vos avis après!
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:19

bon ben ca y est j'ai finis mon "calvaire" koh lantesque! surement un des plus mauvais épisodes de KL!

petit point positif ils ont repris le jeu du puzzle géant aquatique que j'aime bien. Toujours autant déçu de leur règle de tirage au sort qui fait que certains candidats participent jamais aux épreuves! Ils devraient au moins faire en sorte de pas laisser tirer la boule noire à ceux qui ont loupé le dernier jeu!

Enfin bref un épisode bien pourris où il se passe rien à part de la pluie et des larmes !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:33

Episode très ennuyant ouai (au delà des larmes et de Denis qui en rajoute des tartines, ce qui me saoule le plus c'est les flashbacks des coups de fil qu'on a déjà enduré 15 minutes auparavant, pitiiiiié). Mais je retiens un point positif, l'épreuve d'immunité était franchement pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:42

Un peu ennuyant comme épisode. Au moins l'émotion a rendu le tout un peu moins pénible à suivre
Comme j'ai posté sur Big, j'ai compté le nombre de confessionnal pour ceux que ca intéresse

Rouge
Amir: 10
Pascal: 8
Romain: 6
Carine: 6
Karima: 4
Steve: 3

Jaune
Wendy 4
Cassandre 3
Cecilia 2
Laureen 2
Gabriel 1
Nicolas 1
Julien 1
Alain 0
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:29

Ca faisait longtemps qu'un épisode de koh lanta ne m'avait pas déçu comme ca. Un ennui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:45

Le traditionnel épisode du coup de téléphone, où on subit 1h de pleurnicheries. Déjà la saison dernière l'épisode avant réunif était l'un des moins bon.

Chez les rouges, soit les ex-jaunes ont gagné la confiance des ex-rouges, soit Amir a demandé à partir, car personne dans l'épisode n'a mentionné la possibilité d'éliminer Pascal ou Steve (même Denis Brogniart dans son speech d'avant conseil dit qu'un autre vote qu'Amir ou Romain serait une surprise).

Chez les jaunes, 4 candidats vont atteindre la réunification sans avoir disputé un conseil, une première. Ce serait ballot que l'un d'eux se fasse éliminer aux ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:19

Le pire épisode depuis le début de la saison. Je retiens juste l'épreuve d'immunité mais ils ne savent clairement pas filmer ce genre d'épreuve Sad Autant dans Survivor la fin aurait été épique vu que les équipes étaient aux coudes à coudes, autant c'était un peu mou à la fin. Mais bel effort ! Bien mieux que l'épreuve de confort qui n'était qu'une épreuve individuelle avant l'heure quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:46

J'ai quasi tout passé en "avance rapide" sur cet épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:00

CDR33 a écrit:
J'ai quasi tout passé en "avance rapide" sur cet épisode

Moi j'ai enlevé le son ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:58

Aaaaaaaaaaaaah, j'adore venir lire les comm ici, on est entre maso qui regardons KL alors que c'est de pire en pire Smile.
Il ont battu le record de pathos sur cet épisode avec 1h entière sur cette épreuve de naze. j'ai beaucoup aimé la remarque de Romain (pour une fois...) qui dit qu'il aurait préféré ne pas gagner, ne pas appeler et que ça le sortait du jeu.
Propos vite passé par la prod parce qu'au fond, ils savent bien que c'est vrai.

Finalement, le truc le plus drôle, c'est que les jaunes ont eu une belle chiasse de bulots (euuurk) alien alien juste avant l'épreuve d'immunité qui s'est déroulée............ dans l'eau lol! , du coup, des courants chauds ont du parcourir le sublime lagon ou ils étaient et je pense que la faune et la flore sont détruites pour au moins 15 générations !! Que fait Hulot !

Bon sinon, j'ai déjà oublié qui était parti tellement c'était inintéressant par contre, j'aime beaucoup la grotte Ikea genre appart témoin des jaunes. Zont k'ça k'a fout' et c'est toujours plaisant de voir à quel point c'est trop trop dur KL.

Sinon, Alain, celui qui a un accent a couper au couteau, il sert à quoi exactement ?
C'est un mec qui s'est trompé d'avion à Roissy en partant ? affraid

Allez, vivement la semaine prochaine, j'ai rien d'autre à faire...........
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:00

Cassandre qui annonce que la première éliminée sera Karima. J'espère que c'est un bluff réfléchi pour lui faire sortir son collier si elle en a trouvé un sur l'île, parce que sinon, il n'y a pas plus débile et les Jaunes mériteraient de voir le jeu tourner en leur défaveur malgré le gouffre qu'ils ont réussi à créer jusqu'à présent.

EDIT : Ca va, je n'ai rien dit. Bien que j'ai malgré tout le doute que Cassandre ait lâché ça sans stratégie.

Bon épisode, principalement grâce à Pascal.
Le collier de Karima jeté à la poubelle, ils ont réussi à lui mettre le doute, alors qu'en y réfléchissant, ça aurait été vraiment pas malin de ne pas voter Romain, donc il fallait le garder. On peut craindre une suite d'aventure assez pauvre, s'ils restent sur le schéma Pagonging de base. Mais bon, tant que Pascal est là, on peut garder espoir Very Happy

Et au final, l'île aux colliers se révèle être une fausse bonne idée, qui n'aura servi à pas grand chose, sinon à permettre à Romain de jouer un beau coup de poker. Je trouve que ça s'est arrêté bien trop tôt. Et si maintenant, il n'y a pas de collier de remis sur leur île pour semer un peu le doute sur qui pourrait l'avoir, ça va devenir rapidement très convenu.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 9 Avr 2016 - 6:24

Pascal qui propose un split vote... c'est un dieu cet homme. wow
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 EmptySam 9 Avr 2016 - 7:29

Pascal est clairement l'électron libre qui met un peu d'animation dans tout ça, mais ça restait bien faible.

Par contre, gros fou rire dans la séquence finale où les candidats votent, l'un d'eux (son nom m'échappe) avait les yeux rivés sur l'arrière de son parchemin, sur lequel il avait clairement écrit son speech. Koh Lanta 2016 - Page 8 1078571229

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2016
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: