AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 185696bandeaurecrutement

 

 31x08 : You Call, We'll Haul

Aller en bas 
+21
guiaucarre
Oniromancie
Ratchael
Gino la main froide
1993
ornitho-max
Noodles
flosm92
Tip'
Savage
Plankaster
Marcel Presley
Tagi
survivorfan
Alu
Jack Bauer
VillainMan
Seth.
Teullito
Ugo20
gentlematt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:19

La signature de Seth bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:07

Bon bah voilà, c'est fait, on tient le meilleur épisode de second chance pour le moment !
Comme tout le monde, je me suis pris en pleine face un méchant blindside sur la sortie de Savage !
Le montage de cette saison oscille pour moi entre énorme et incompréhensible et j'aime ça cyclops .

Je vous trouve un peu dur avec Savage même si c'est un personnage que je n'apprécie pas. Oui il est hypocrite et peut paraître surréagir mais souvenez-vous qu'il fait parti d'une époque où Survivor se jouait différemment et surement moins agressivement. Il donne juste l'impression d'être largué par les joueurs des saisons plus récentes sur l'aspect stratégie et lien social.

Par contre désolé mais pour moi ce n'est pas un vrai Tuk Tuk même si c'est relativement similaire 31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 1078571229 et enfin on nous gratifie d'un très bon moment avec Keith, d'ailleurs merci Seth pour les gif, tu es énorme comme Keith !

On n'a pas beaucoup parlé du reward challenge mais lorsque j'ai vu les équipes je pensais sincèrement que Joe & compagnie allaient se faire battre assez largement et bien non ! Et bien vu aussi le petit coup fourbe de Joe & Keith What a Face
L'IC, une fois de plus Joe démontre sa force et détermination!

Bref, je n'ai pas vu passé l'épisode avec ce dénouement inattendu, par contre Ciera/Abi/Kelley restent en grand danger et il leurs faudra au minimum un autre "big move" pour espérer aller plus loin.

Edit : Champagne pour mon 100 ème message sur le forum !!!


Dernière édition par Alu le Jeu 12 Nov 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:08

Veuillez pardonner mon ignorance, mais c'est quoi, un "school pick" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:12

Un School Pick consiste à choisir deux "capitaines" et chacun construit son équipe en prenant un à un les autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:15

ce sont deux personnes qui sont les leaders, ensuite a tour de rôle ils choisissent chacun un joueur, qui eux vont choisir un autre joueur et ainsi de suite.

Souvent on voit les clans grâce à la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:35

A propos du fameux twist de la semaine prochaine, le traditionnel tease de Probst sur EW:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:48

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:51

Bon je crois que personne l'a vu venir celui-là 31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 1078571229

Le roi de la suffisance est parti, et sa sortie est digne de ses belles paroles...

J'ai adoré l'épisode, où on pensait voir Ciera partir logiquement, ou Stephen se faire blindsider. Et au final, c'est Wentworth qui est visé, et qui utilise son idole à merveille et c'est Savage qui se fait blindsider !

A noter que l'obstination de Stephen a sortir Joe pourrait profiter aux trois filles. Spencer, Keith et même Jeremy pourraient tirer profit de la situation également (il ne va pas perdre beaucoup d'immunité à mon avis...). La situation est loin d'être figée comme certains le pensent.

Le twist de la semaine prochaine s'annonce également très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:23

Jouissif. Juste jouissif.

Même dans KL on n'a pas de gars comme ça. Savège (francisons son nom, c'est un mauvais joueur KL c'est tout), alias le gentil devant la caméra mais une sale bête en temps normal (les interviews de Varner ou autres le montrent), est parti comme dans PI : il était suivi, respecté, écouté, mais une personne a scellé son destin, et il est parti tel un héros... NON JE DECONNE, il s'est barré comme une merde et tout le monde s'est foutu de sa gueule.

Savège le manège n'est plus là. Tant mieux.

J'ai que ça à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:28

Sans commentaire.

Que dire ? J'étais tout d'abord content que Kelley sorte son idole et là SAVAGE. Arrrg. Pour moi c'est plus une vengeance. Savage s'est encore une fois fait eliminer à cause de son social game, il faut dire que cette saison il a été assez à la ramasse. Dommage. Je peux pas vraiment dire que c'est un bon épisode vu qu'on a perdu notre héro à tous (comme en témoignent les commentaires larmoyants de ce topic Smile Je pense aussi que Joe leur a dévoilé l'info pour ne pas se mouiller et éliminer une personne de son alliance en plus. Switcher serait pas stupide pour lui car il pourrait se retrouver avec des nulles en épreuves. A mon avis Spencer n'est pas non plus à 100% avec son alliance de même que Kelly qui risque de suivre les nombres. Hâte de voir le prochain épisode. J'aimerai bien voir Stephen sauter dans l'eau arrivé au milieu du parcours et que Joe saute à son tour et le rattrape.

Andrew Savage

Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:37

MON DIEU

Alors déjà que le blindside est violent ! Alors en plus, quand on connait la bootlist et que celui qui sort est bien loin de son rank annoncé, c'est encore pluuuus violent !

Le plus gros blindside de ma vie là.
J'espère que la bootlist sera encore fausse !
J'en reviens pas.
Mon dieu.
Sinon bravo à Joe pour cette immunity !
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:49

FUCK YOU ANDREW SAVAGE

Jviens juste de voir l'ép, juste jouissif. Rien de bien plus constructif à ajouter par rapport aux posts de Gino et cie, c'était magnifique, Ciera x Kelley juste OUI, même si rien n'est gagné.

Je craignais tellement un épisode Bayon-strong, ce qui était en train de se produire après l'immu de Joe, jusqu'à l'idol yaaaas. Joe est un peu sur deux fronts là, c'est cool à voir, il est à la merci d'un boot s'il perd l'immu, j'ai presque envie qu'il perde la prochaine pour voir comment il s'en sort (+ je veux le Stephen vs Joe qui a été repoussé cet épisode).
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:06

Ratchael a écrit:

EDIT 2 : Pour fêter la sortie de Savage, j'ai créé ce gif :
31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 596959DoigtSavage
Vous êtes bien entendu libre de le reprendre si vous le souhaitez. Wink

Si on pouvait éviter de le reprendre maintenant, car c'est quand même un gros spoiler sur le candidat sortant. Même s'il faut avouer qu'il est collector Wink
Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Fait son premier feu
Noodles


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:41

En voyant Kelley sortir son idole, je me suis dit qu'elle faisait une connerie et qu'elle la gâchait. Mais en voyant de suite la tête de Savage et Fishbach, j'ai compris que c'était le bon choix. J'ai quand même halluciné de voir tous les votes contre elle. Je comptais sur mes doigts en même temps que Probst dépouillait les votes. Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde suivent le choix de l'alliance. Mais comme ça déjà été dit. Eux non plus ne s'y attendaient pas forcément car ils ont décidé de ne pas faire de split.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 7:42

L'article de Stephen sur cet épisode : http://www.people.com/article/survivor-cambodia-second-chance-stephen-fishbach-blog-andrew-savage-eliminated

Il confirme plus ou moins que le fait de ne pas avoir divisé les votes l'arrange (certains joueurs à la limite de l'alliance auraient pu en profiter pour le cibler), ça ne m'étonnerait qu'il ait poussé dans ce sens.

La présentation de l'épisode de la semaine prochaine par CBS (pour une fois que ça sort avant la preview), je ne savais pas où la mettre.

Présentation 31x09:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:09

Vraiment aimé l'épisode de ce soir! Ca laissant entendre un Joe vs Stephen, mais Joe a remporté l'immunité, alors la cible était Stephen jusqua Jeremy le sauve.
Maintenant Wentworth est la cible et joue son idol et se débarasse de Savage... magic
les gens comparens Wenworth, Ciera et Abi avec les 3 amigos de Caramoan. Jespere qu'elle vont etre capable de sortir du "bottom"
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:00

J'ai la flemme de faire un truc détaillé mais j'ai l'impression que Savage paie le fait d'avoir voulu se servir de Ciera comme appat en voulant sortir Spencer ce qui était 2 dumb moves si il avait sorti a l'ep 6 Ciera/Abi ce ne serait pas arrivé Laughing du moins y aurait eu que 2 "amigas" et un split possible peut etre.

D'ailleurs rien ne les empechait de faire un split inégal du genre 6-3 pour avoir un tie 3/3 si idol 31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 1078571229 (je dis pas que stratégiquement ça aurait été top car ça aurait divisé l'alliance mais ça aurait été une idée).

edit : Je suis sur que Kelley a été ciblée parce que c'était physiquement la plus forte du trio 31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 1078571229 et je suis surpris que pour briser l'alliance les 3 filles n'aient pas diviser leurs votes pour faire un tie 1/1/1 le vote de Ciera vs Savage était clairement emotionnel y a qu'a voir son regard au TC quand Savage parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:45

Pour ce que ça vaut, Savage pense aussi que c'est le fait d'avoir proposé Ciera comme distraction qui a causé sa chute et qu'avec le recul il aurait du donner ce rôle à Woo : http://www.cbs.com/shows/survivor/photos/1005210/10-things-andrew-savage-wants-you-to-know-following-his-second-chance-send-off/96875/4-is-there-anything-you-would-have-done-differently-looking-back-at-your-second-chance-run-/

Si on croit Stephen, ils avaient vraiment peur qu'un spilt tourne mal (que Joe et Keith votent contre lui et se servent des 3 filles comme votes d'appoint) alors qu'ils ne se doutaient pas un instant que Kelley puisse avoir une idol alors que personne ne l'avait vu en chercher une (voir la scène du premier épisode où elle fait croire qu'elle va chercher des trucs hors du camp quand elle trouve l'indice).
A ce sujet, certains candidats croyaient même à une feinte de la prod (que Jeff continue à parler d'idols alors qu'il n'y en aurait pas en jeu).

Apparemment Stephen et Tasha veulent bosser avec Ciera comme vote d'appoint pour la suite (une alliance de 9 ça n'ira pas au F3) et affaiblir Joe (qui est assez proche de Kelley, comme on peut le voir avec le fait que c'est lui qui lui a révélé les votes), on peut supposer qu'ils ont influencé Jeremy pour que Kelley soit visée à sa place.

Pour le 1-1-1, il y a un aspect très dangereux.
Imaginons que Savage renvoie son vote à Ciera pour la semaine dernière comme il se doute que tout est sur les rails. A cet instant, Ciera devient la cible n°1 au revote et l'idol play n'aura pas servi à grand chose.
Un coup comme ça n'est à faire que si tous les minoritaires sont en sécurité.

Et au delà de ça, comme déjà dit, Savage estimait que le trio n'avait plus sa place dans le jeu, donc aucun espoir pour une d'entre elles de bosser avec lui si ça venait à craquer alors que des joueurs comme Jeremy, Stephen et Tasha seront probablement plus pragmatiques à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 7:28

La preview du 31x09 : http://d.pr/v/s0If (lien miroir, pas de souci de proxy ou de commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 2:30

Un petit extrait de l'épisode 31x09 : http://d.pr/v/1eRpZ (comme d'habitude, lien miroir, ni proxy ni commentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:42

Je profite de ce topic pour partager une vidéo découverte sur le chat de ce forum : L'idol play de Kelley Wentworth vécu devant sa télé par... Kelley Wentworth et ses amis. 31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 1078571229

Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:45

C'est l'hystérie la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:55

Cette épisode pour moi était a la fois l'épisode le plus stressant et le plus jouissif de la saison ( étant extrêmement fan de Ciera j'ai vraiment cru qu'elle partait ) j'avais ce petit espoir qu'il vote tous Kelley et qu'elle joue son idole mais cette espoir était mince étant donné que j'étais persuadé qu'il allait divisé les votes et que l'idole de Kelley allait précipiter le départ de Ciera, j’espère que Ciera s'en sortira et puis je n'est plus qu'a croisé les doigt .
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:01

Mais je viens de penser a un truc qui aurait tout chamboulé, sachant que Kelley savait pour les voix contre elle, elle aurait pu dire a Ciera et Abi qu'elle avait cette idole et que chacune vote respectivement 1 voix pour tasha, une pour savage et une pour jeremy comme sa toute l'alliance aurait été obliger de choisir entre un des trois et la sa aurait complètement déchirer l'alliance et sa s'aurait inscrit dans les des plus beau coup du jeu de survivor saurait été tellement beau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31x08 : You Call, We'll Haul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: