AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)

Aller en bas 
+7
Jack Bauer
Tagi
Gino la main froide
Ratchael
Oniromancie
Savage
Teullito
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptySam 10 Oct 2015 - 2:16

Après discussions sur le chat, je me suis dit qu'un petit sujet sur les power rankings serait sympa à faire.

Sous leur forme traditionnelle, les power rankings consistent à classer les candidats selon les chances de victoire que vous leur accordez en vous basant uniquement sur leur edit et leur position dans le jeu (si vous êtes spoilés, ne postez pas ou agissez comme si vous ne l'étiez pas).

Sur Xfinity, Jenn et Max de la saison dernière ainsi que Gordon Ross (journaliste qui suit Survivor depuis longtemps) font un concours à partir d'un power ranking qui lui sert à établir qui a le moins de chances de sortir.

Ce topic est là pour nous permettre de garder une trace de nos classements au fil de la saison.

Je commence :

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jeremy - Un edit très solide alors que sa tribu ne va jamais au conseil, il a une idol et il domine sa tribu.
2. Kelley - Elle reste en vue même quand elle n'est pas censée apporter beaucoup à la storyline, en plus elle a une idol.
3. Spencer - Il a une storyline très forte et des tonalités plutôt positives.
4. Tasha - Elle reste sur un bon épisode, son édit n'a pas de vrai défaut.
5. Savage - Voir Tasha
6. Terry - Sa position absolue n'est pas ultra confortable, mais sa tribu a peu de chances de visiter le conseil rapidement ce qui lui donne de la place pour remonter et il a un très bon edit
7. Jeff - Star des deux premiers épisodes, mais là il a un peu fondu un fusible
8. Kass - Joli edit de rédemption, mais j'ai toujours quelques craintes vu son passif
9. Kelly - Je n'y crois pas vraiment, je la mets un peu plus haut pour son épisode 1 dense.
10. Ciera - Un peu plus haut que d'autres comme elle a eu un épisode 1 correct.
11. Keith - Son edit ressemble de plus en plus à celui d'un candidat qui n'aura pas de poids sur la saison
12. Joe - les vainqueurs ont rarement un edit aussi caricatural. Il va se trimbaler une cible énorme avec sa force physique
13. Woo - Totalement à la rue
14. Stephen - Encore plus à la rue que Woo
15. Kimmi - Elle passe de plus en plus inaperçue
16. Monica - Qui ?
17. Abi-Maria - Sans commentaire

Qui a le moins de chances de sortir mercredi ?

1. Joe - Le héros de la tribu qui a le moins de chances de perdre
2. Kelley - A une idol dans la tribu qui a le moins de chances de perdre
3. Jeremy - A une idol et le contrôle de sa tribu
4. Keith - Dans la tribu qui a le moins de chances de perdre, aucune raison stratégique de l'éliminer
5. Ciera -Voir Keith
6. Tasha - Elle semble avoir pris le contrôle des opérations sur Angkor
7. Abi-Maria - Elle a un rôle pivot entre Jeff/Woo et Savage/Tasha, je pense que ça la sauve
8. Kass - Dans la tribu qui a le moins de chances de perdre, si ce n'était pas Kass, je la mettrais 4e
9. Savage - Si le trio Ta Keo se reforme il serait la cible logique
10. Spencer - Il a un bon edit et se rapproche de Jeremy, mais il reste un ex-Ta Keo
11. Terry - Il est l'outsider dans la tribu qui a le moins de chances de perdre. Je prends une précaution en cas de surprenante défaite des Ta Keo en le mettant plus bas qu'il ne le vaut réellement
12. Kimmi - On la voit peu, ça peut être inquiétant dans une tribu qu'on a pas mal vu à l'épisode précédent
13. Monica - Voir Kimmi
14. Kelly - Voir Kimmi avec en plus le malheur d'être une ex Ta Keo
15. Woo - Les mots doux de Peih-Gee à sa sortie n'arrangent pas trop son cas, il semble isolé
16. Jeff - Si Tasha et Savage sont logiques, c'est la cible idéale, il s'est mise en posture délicate et il est moins utile en épreuves que Woo
17. Stephen - Il semble totalement paumé et je crains une défaite Bayon au prochain épisode (on les a pas mal vus dans l'épisode précédent)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptySam 10 Oct 2015 - 10:21

Qui a le moins de chances de sortir mercredi ?

1. Jeremy - Il a une idol, bien placé parmi les 4 de sa tribu d'origine et il est plébiscité par Spencer -et probablement Wiglesworth-
2. Joe - Tribu très forte, adoré par Kass et Ciera, ça suffit pour cette semaine
3. Tasha - Il y a beaucoup trop de wild cards dans sa tribu pour qu'elle ne soit pas capable d'en profiter.
4. Kelley - Son idol et ses capacités sociales et stratégiques devraient la protéger
5. Savage - Merci Tasha d'avoir un cerveau pour deux !
6. Spencer - Jeremy veut garder les menaces physiques pour réduire la taille de sa cible et en plus ils ont l'air de bien s'entendre. Spencer a aussi la capacité de très bien s'entendre avec Stephen (qui a besoin d'alliés) et Monica. Il me semble en sécurité quoi qu'il arrive.
7. Kass - Je la mettrais bien plus haut, mais c'est Kass. Elle a l'air de gérer remarquablement bien son jeu social et d'être très bien placée entre Joe et Ciera, mais elle reste un volcan qui peut se réveiller et causer le Chaos à tout moment.
8. Ciera - Elle m'a l'air en sécurité, mais elle est l'élément le plus faible de sa tribu. Pourrait être la cible de Kelley-Terry
9. Kelly - Je pense que tout le monde l'aime, elle a un statut spécial dans le jeu et n'est clairement pas une menace stratégique. Je pense qu'elle est tranquille jusqu'à la merge.
10. Keith - Il m'a l'air le 4è dans le quatuor Joe-Kass-Ciera-Keith. Pourrait être ciblé par Kelley et Terry s'ils perdent.
11. Kimmi - Si Spencer et Kelly s'intègrent bien (et ce pourrait être le cas), elle pourrait être une cible.
12. Abi-Maria - Elle est tellement imprévisible et peu stratégique (et elle a quand même changé d'alliance 3 fois en 3 épisodes et a toujours été une cible) qu'on peut pas pronostiquer qu'elle saura tirer profit de sa position d'intermédiaire entre Tasha/Savage et Jeff/Woo.
13. Jeff - Pas facile de se détacher d'une image de rat qui joue beaucoup trop fort... La situation effroyable de Woo pourrait le sauver, toutefois, mais il a du pain sur la planche.
14. Monica - Son confessionnal de l'épisode d'avant était-il placé juste pour nous permettre de la voir un peu avant qu'elle se fasse éliminer ?
15. Terry - Si son équipe perd (tout peut arriver, on sait jamais !), c'est pour lui. D'autant plus qu'il n'a pas l'air de se bouger beaucoup pour améliorer sa position (réflexe old school...)
16. Woo - Il a voté 2 fois contre Abi... Comme PG n'est plus là et qu'Abi a besoin d'un souffre-douleur en permanence, il me semble mal barré. Il n'a absolument aucun allié et fait partie du Cagayan 4.
17. Stephen - Affreux, affreux montage, qui le présente comme complètement en décalage à la fois sur la stratégie et le social. Je vois bien Bayon perdre car mine de rien, Tasha-Savage-Woo c'est un trio super fort dans les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptySam 10 Oct 2015 - 13:46

Qui a le plus de chance de gagner ?

1. Kelley
Elle a un idole, et un très bon jeu social. Elle devient une menace rapidement, mais les autres ne l'ont pas encore vu.
2. Jérémy
Un peu les mêmes raisons que Kelley, il est un peu la tête des Bayon (ancienne et nouvelle tribu), pour l'instant il est en bonne position pour aller loin.
3. Keith
Pour l'instant il n'est pas une cible, et il est quasi-certain que Keith passe la fusion, à partir de là, Jérémy le prendra sans doute avec lui.
4. Tasha
Elle se révèle toujours aussi stratège, même s'il a fallu attendre le 3ème épisode. A la tête de Angkor, elle est bien partie pour se hisser en finale.
5. Spencer
Le tribe switch l'a réveillé, attendons de voir ce qu'il adviendra.
6. Savage
Bon jeu social, bonne alliance.
7. Kimmi
Un peu pareil que Savage, on ne la voit pas mais tout le monde l'aime bien. Mais elle n'ira pas en finale.
8. Kelly
Elle pourrait devenir rapidement une cible chez Bayon (après 1 ou 2 conseils) si elle n'a pas une stratégie plus solide. Elle devrait suivre Spencer.
9. Kass
En marge du groupe, mais ça peut lui faire du bien. Le jeu social de Kass s'apprête à changer.
10. Ciera
Parce qu'elle est une ancienne membre de Bayon, elle pourra servir de "pion" mais pas très longtemps. Elle est connue pour être très stratégique.
11. Terry
Nouvel menace des Ta Keo avec Spencer, car Jeff a perdu tout son jeu stratégique.
12. Joe
Worlds Apart se répète pour Joe.
13. Monica
Joker des Bayon, s'ils perdent une épreuve elle pourrait être la première à sauter.
14. Woo
Peut-être que le blindside de Tasha va le réveiller, mais son parcours jusqu'à présent n'est pas glorieux.
15. Jeff
Pourtant promis à aller loin, son arrivé dans la tribu d'Angkor a foutu son jeu en l'air.
16. Abi
Certes Abi pourra aller loin, voir même jusqu'en finale. Mais elle ne gagnera JAMAIS Survivor.
17. Stephen
Très mauvais jeu social et stratégique, c'est vraiment dommage.

Qui partira Mecredi?

1. Stephen
Si Bayon perd, Stephen sera éliminé.
2. Monica
Ou Monica.
3. Abi
J'espère qu'Abi sera éliminée, elle est horriblement agaçante et sa tribu n'est pas vraiment la plus forte physiquement.
4. Woo
Peut-être que Tasha et Savage sont vraiment décidés à lui tourner le dos.
5. Joe
Si les Ta Keo perdent, je pense que Joe est la personne la plus simple à sortir. Même si Kelley et Terry sont en sous-nombre, ce sont deux votes libres qui permettent d'éliminer des menaces, comme Joe.
6. Kelly
Peut-être que Jérémy va chercher à tester en Spencer en se débarrassant de sa seule "alliée" dans la tribu, mais ça me semble peu probable.
7. Jeff
Si Jeff continu à voir un jeu social et stratégique aussi mauvais avec Angkor, les foudres pourraient se retourner contre lui plutôt que Woo ou Abi.
8. Savage
Si Woo, en réalisant que Tasha et Savage l'ont dupé, se tourne avec ses anciens partenaires: Abi et Jeff, peut-être que la vapeur s'inversera chez Angkor. Mais bon, l'égo d'Abi doit être touchée et vexée par les deux votes de Woo, donc ça semble peu probable.

Je ne vois pas d'autres personnes sortir Mercredi!

_________________
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyDim 18 Oct 2015 - 5:21

Qui a le plus de chance de gagner ?

1. Jeremy (=) : Edit chargé alors qu'il ne va jamais au conseil, peut être trop évident, mais pour l'instant je le laisse numéro 1.
2. Tasha (+2) : Elle s'affirme comme leader de sa tribu, pas de vraie fausse note dans son edit. Reste bien sur à voir si son edit n'est pas juste gonflé par la position des Angkor.
3. Kelley (-1) : Elle conserve encore fois une présence. Reste à savoir si elle a un edit de situation amélioré (l'idol plus deux situations très cocasses) ou un vrai edit de gagnante potentielle.
4. Kass (+4) : Elle a un arc de rédemption très solide, ça peut être un arc d'underdog qui se cassera les dents au F5/F6, mais vu le thème de la saison, elle est à surveiller.
5. Spencer (-2) : Il semble en danger à court terme, mais il conserve un edit solide pour le long terme.
6. Savage (-1) : Rien à signaler, il garde une bonne lancée, mais je doute qu'il ait les qualités pour aller au bout.
7. Terry (-1) : Je n'y crois pas vraiment, mais il garde une longueur d'avance sur les 9 suivants.
8. Ciera (+2) : Rien de neuf à signaler.
9. Woo (+4) : Il a l'edit d'un personnage qui n'influera pas sur la saison,  je le fais monter comme il montre des progrès dans son jeu, ce qui est crucial vu le thème.
10. Stephen (+2) : Ca va un peu mieux pour lui, mais il est montré sous un bien trop mauvais jour.
11. Kelly (-2) : Son premier épisode aura été un one shot
12. Joe (=) : Son edit sent trop la saison précédente.
13. Monica (+3) : On l'entend enfin un peu, mais ça me semble trop léger.
14. Keith (-3) : Encore une semaine sans, ça sent mauvais.
15. Kimmi (=) : Trop léger sur 4 épisodes pour me sembler être une bonne prétendante, je crains que son fondage de fusible dans le "Next Time" ne soit pas une bonne indication
16. Abi-Maria (+1) : Sans commentaire

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Joe (=) : Dans une tribu qui a le plus de moyens physiques et où il est aimé, la fusion semble encore loin, aucune raison de le sortir.
2. Kelley (=) : Dans une tribu probablement gagnante ET avec une idol.
3. Jeremy (=) : En position dominante et avec une idol.
4. Tasha (+2) : Elle a le contrôle sur Angkor.
5. Kass (+3) : Dans une tribu probablement gagnante, avec un jeu social en progrès, aucune raison de la sortir.
6. Ciera (-1) : Voir Kass
7. Savage (+2) : Voir Tasha
8. Keith (-4) : Le Next Time m'intrigue un peu, c'est pour ça que je le fais descendre, mais il reste dans une tribu probablement dominante et je pense que Terry ferait une meilleure cible.
9. Monica (+4) : Placée par défaut, elle semble en bonne position, mais je reste méfiant vu son agressivité soudaine vis à vis de Spencer.
10. Spencer (=) : Une menace plane toujours sur lui, mais dur d'ignorer son edit flatteur.
11. Terry (=) : Je le mets en couverture en cas de défaite Ta Keo.
12. Woo (+3) : Il reste une cible privilégiée, mais Tasha aurait tout intérêt de garder un Woo loyal qu'une Abi chaotique.
13. Abi-Maria (-6) : Maintenant Tasha peut faire sans elle.
14. Stephen (+3) : Mieux placé que je le croyais, mais il reste ridiculisé copieusement par l'edit.
15. Kelly (-1) : Je pense toujours que Bayon visitera le conseil avant la fusion, on voit pas mal cette tribu depuis le passage à 3 tribus. Elle est la moins bien placée et son edit s'évapore.
16. Kimmi (-4) : Son fondage de fusible dans le Next Time me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:05

Donc si on résume :
Gino : 16 points (Jeff était 16è dans son classement de "qui a le moins de chance d'être éliminé"
Teullito : 11 points
VillainMan : 13 points

Episode 5 : Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi ?"
1. Jeremy (=). Tout le monde l'apprécie, il est utile pour les challenges, il y a d'autres personnes à sortir avant lui et il a une idol. Il est le maire de Safe City  Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) 1078571229
2. Joe (=). C'est pas encore son heure, pas de souci à se faire. Mais dès que la merge approchera... tic... tac... tic... tac...  Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) 1078571229
3. Kelley (+1). Elle est tellement vigilante qu'elle saura si elle est la cible et jouera son idol. Encore faudrait-il que son équipe perde et qu'elle ne soit pas capable d'attirer l'attention sur quelqu'un d'autre, genre Terry ou Keith.
4. Tasha (-1). Personne n'a intérêt à la faire sortir.
5. Savage (=). Personne n'a intérêt à le faire sortir.
6. Kass (+1). Elle est appréciée et bien positionnée entre Joe et Ciera, elle ne va nulle part et ça me fait bien plaisir  Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) 1078571229
7. Keith (+3). Il est apprécié, n'est pas un danger stratégiquement et peut être utile pour les challenges. Il devrait travailler à faire une alliance solide par contre.
8. Stephen (+9). Puisqu'il a l'air de foirer tout ce qu'il fait, il pourrait réussir à se mettre sa tribu à dos alors qu'il semble plutôt bien placé, mais ça ne m'a pas l'air crédible pour cette semaine.
9. Ciera (-4). Si sa tribu perd, le traumatisme pourrait les encourager à virer celle qui reste assise à tous les challenges, mais je n'y crois pas non plus.
10. Spencer (-4). Il pourrait sortir si Jeremy et Stephen ne veulent pas casser l'alliance de 4 et si les autres préfèrent garder quelqu'un qu'ils peuvent contrôler comme Kelly, mais je n'y crois pas.
11. Woo (+5). Je ne le pense pas en danger même si Angkor perd mais il sera la cible d'Abi-Maria et on sait jamais ce qui peut se passer.
12. Kimmi (-1). Uniquement pour son pétage de plomb du preview, mais je ne pense pas qu'elle ait eu assez de temps d'antenne pour partir à cet épisode. Monica et Kelly oui, par contre.
13. Terry (+2). Il semble le plus en danger dans sa tribu, même si je ne la vois pas aller au conseil.
14. Kelly (-5). Elle pourrait sauter si l'alliance Jeremy-Stephen-Monica-Kimmi tient, car Spencer a l'air mieux placé.
15. Monica (-1). Invisible pendant les 2 premiers épisodes, elle a eu 1 confessionnal pourri à l'épisode 3 et un peu plus de présence dans l'épisode 4, ce qui semble préparer son épisode de sortie. Elle a l'air de vouloir éjecter Spencer qui semble plutôt bien placé entre Jeremy qui veut garder les hommes forts et Stephen qui le préférera à Kelly et qui semble influencé par Jeremy. Donc si l'équipe perd, je vois bien Monica tenter d'éjecter Spencer et se prendre un retour de bâton.
16. Abi (-4). Tasha et Savage n'ont aucun intérêt à la préférer à Woo tant elle est instable et agaçante. Si Angkor perd, tchao !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:17

Donc en gros on est à peu près d'accord, sauf sur Stephen, Monica et Kimmi.

C'est drôle car pour quelqu'un qui n'aime pas "Macho Camp", Stephen s'était allié à JT dans sa première saison et là il semble avoir beaucoup confiance en Jeremy.

D'ailleurs, Stephen a officiellement
spoiler s8:
Je suis content pour lui et j'espère que son edit va s'améliorer parce que là c'est quand même douloureux de le voir être ridiculisé sur tous les plans.


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 19 Oct 2015 - 15:19, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:31

Plus j'y pense, plus j'ai l'impression de me planter en ne mettant pas Monica dans le "top 5" pour la sortie, enfin on verra mercredi.

Peut-être que Stephen n'aime juste pas que ça pullule de mâles alpha mais qu'il n'a aucun mal à s'entendre avec un seul "exemplaire".
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:36

Excusez moi si ce n'est pas le bon topic pour en discuter mais je lis à droite à gauche que le manque d'edit de certains candidats comme Monica, Ciera ou Keith semble rédhibitoire pour la suite de l'aventure.
Je ne serais pas aussi sûr que vous sur ce point, par exemple dans San Juan del Sur, qui se souvient de l'edit très peu flatteur de
spoiler s29:
Ne faut-il pas attendre un peu avant de tirer une conclusion définitive sur ces candidats que nous avons peu vu pour le moment?


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 21 Oct 2015 - 21:31, édité 2 fois (Raison : extension du domaine de la balise)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:20

Il y a des possibilités de renversement, mais elles sont très rares, en 30 saisons on n'a eu que deux gagnants qui ont passé trois des quatre premiers épisodes hors focus
Spoiler:

Situation qui est celle de Ciera, Keith, Kelly, Kimmi et Monica si on se réfère à l'edgic "officiel".

Sur les 5, Ciera est celle qui a le plus de possibilités de faire la surprise, elle est une femme (les edits à tendance UTR ne réussissent pas vraiment aux hommes), elle a eu le droit à un confessionnal d'intro ce qui est une bonne chose et il n'y avait pas de nécessité de la mettre en avant dans les épisodes écoulés (à chaque fois dans la tribu la moins visible).

Kelly, Kimmi et Monica avaient bien plus d'opportunités d'être montrées comme des personnages importants et ça n'a pas été fait.

Keith n'a pas eu de confessionnal dans l'intro et il est un homme (et habituellement les vainqueurs masculins ont une exposition forte).

Si tu as la patience pour, les articles sur l'edgic pourraient t'éclairer un peu plus Wink : http://insidesurvivor.com/tag/edgic/
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:49

Spoiler:
était invisible aussi.
Pareil pour l'autre
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:02

De toute façon, pour moi la seule ayant ses chances est Ciera. Son édit dans BvW était assez faible avant la merge et a explosé après. Mais Kass a quand même plus d'édit qu'elle alors qu'elles sont proches l'une de l'autre. Mais bon j'en attend pas mal de toutes les deux et j'espère qu'elles atteindront la réunification (ce mot me fait bizarre du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:36

Merci Gino pour ce lien. J'ai lu le premier article sur l'évaluation d'un edgic et les différents paramètres qui rentrent en ligne de compte pour la notation sur chaque épisode. C'est intéressant bien qu'un peu trop chirurgical pour moi mais j'aime beaucoup les explications données, ça aide à comprendre mieux le montage et l'histoire principale de la saison.
Ce qui me rassure et qui montre que parfois les "edgiceurs" peuvent se tromper, et cette phrase dans l'edgic de l'épisode 4 "It has no precedent which makes it very difficult to judge." à propos de Jeff Varner.
On peut déduire que, malgré des règles standards sur les edits, la prod peut nous réserver parfois des surprises, le cas Varner étant un bel exemple.Le "next time" à la fin de l'épisode 4 tend aussi à mettre sur le devant quelques personnages UTR1/2 voir INV ce qui laisse de l'espoir même si...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:39

Oniromancie a écrit:
Spoiler:
était invisible aussi.
Pareil pour l'autre
Spoiler:
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:45

Alu a écrit:
Ce qui me rassure et qui montre que parfois les "edgiceurs" peuvent se tromper, et cette phrase dans l'edgic de l'épisode 4 "It has no precedent which makes it very difficult to judge." à propos de Jeff Varner.

C'est loin d'être une science exacte, les edgiceurs se sont totalement trompés quelques fois :

Spoiler:

Mais en règle générale c'est assez fiable.
Sur les 10 dernières saisons, le vainqueur est venu du top 4 de l'edgic après 4 épisodes 6 fois.
Après 9 épisodes, ça monte à 9 fois sur 10 dont 7 victoires du favori n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:32

Gino la main froide a écrit:

Mais en règle générale c'est assez fiable.
Sur les 10 dernières saisons, le vainqueur est venu du top 4 de l'edgic après 4 épisodes 6 fois.
Après 9 épisodes, ça monte à 9 fois sur 10 dont 7 victoires du favori n°1.

Pour les vainqueurs ça semble très fiable effectivement par contre on est d'accord qu'un edit "faible" ne signifie pas forcement une élimination proche et que le/la candidat peut aller loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:49

Un candidat peut aller très loin avec un edit invisible ou carrément mauvais.

L'edgic cherche surtout à déterminer ceux qui ont une vraie chance de gagner et ceux qui auront une grande influence sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:51

Sur les pronos d'élimination ça fait 9 points pour moi et 15 pour VillainMan.

Total

VillainMan : 28 points
Gino : 25 points

Mes classements pour l'épisode 6 :

Qui a le plus de chance de gagner ?

1. Kelley (+2) : C'est discret mais c'est encore un bon épisode pour elle, on la voit parler d'autre chose que l'idol, elle a réussi à forcer sa place dans le groupe de 5 et elle n'est jamais hors focus.
2. Jeremy (-1) : Toujours en contrôle total, peut-être même trop.
3. Tasha (-1) : Elle me semble bien gérer sa tribu, ça reste une grande prétendante.
4. Kass (=) : L'arc rédemption est toujours bien amorcé.
5. Spencer (=) : Le fait qu'il semble à la ramasse sur l'épisode baisse un peu sa côte, mais il n'y a pas grand chose derrière.
6. Woo (+3) : C'est le seul dont l'edit semble s'améliorer, s'il y a une surprise, je pense qu'elle sera pour lui.
7. Savage (-1) : Ca manque d'un épisode fort.
8. Stephen (+2) : L'incapable patent qui se redresse ça ferait une storyline amusante, mais j'y crois pas trop.
9. Terry (-2) : Décrit comme à la ramasse ça n'aide pas
10. Ciera (-2) : Encore un épisode trop discret, j'y crois de moins en moins.
11. Joe (+1) : Je n'y crois pas franchement, il est trop dangereux.
12. Keith (+2) : Même si on l'a enfin vu, ça manque de contenu.
13. Kelly (-2) : Il y avait une opportunité de la mettre en avant, elle n'a pas été prise, ça ne sent pas bon.
14. Kimmi (+1) : Apparemment son objectif est d'aller en finale, on ne montrerait jamais ça d'un vainqueur.
15. Abi-Maria (+1) : Sans commentaire

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Jeremy (+2) : En position dominante et avec une idol. Il était le seul Bayon que je n'aurais jamais vu sortir hier.
2. Tasha (+2) : Son contrôle sur Angkor est plus fort que jamais.
3. Kelley (-1) : Elle a son idol et une bonne alliance, mais j'ai quelques craintes pour la force des Ta Keo vu le Next Time (le medevac potentiel pourrait les démoraliser).
4. Kass (+1) : Position confortable, Terry est la cible toute désignée.
5. Keith (+3) : Les craintes de la semaine dernière semblent passées.
6. Savage (=) : Voir Tasha
7. Stephen (+7) : Beaucoup mieux placé que je ne le croyais.
8. Joe (-7) : Le Next Time laisse penser à un medevac, ça rapproche la fusion, je me dois donc de le faire baisser un peu à titre de précaution.
9. Spencer (+1) : Il subsiste une petite menace sur lui, même si Kelly semble moins bien placée.
10. Ciera (-4) : Si ça craque chez les Ta Keo, elle pourrait être ciblée pour sa faiblesse.
11. Kimmi (+5) : Mes craintes de la semaine dernière sont écartées, mais elle semble un brin surexcitée.
12. Woo (=) : Il reste une option possible pour Tasha et Savage, mais je vois bien plus Abi mal placée.
13. Terry (-2) : Cible numéro 1 sur Ta Keo.
14. Kelly (+1) : Elle a eu un sursis.
15. Abi-Maria (-2) : Tasha semble prête à s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:34

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Jeremy (=). Toujours au top. Il verrouille le jeu encore mieux que dans SJDS. Il pourrait être blindsidé, mais pas avant la merge et encore, cette fois il y a d'autres menaces physiques. Vraiment, il joue très, très bien.
2. Tasha (+2). Abi ne voudra pas la virer, Savage non plus et Woo ciblera Abi donc elle est tranquille.
3. Joe (-1). Tout le monde doit se dire qu'il reste au moins 2 éliminations avant la merge, donc il n'y a toujours aucune raison de l'éliminer. En plus, il est dans une alliance solide et il est proche de Kass et de Ciera, qui, en raison de leur précédente saison, ont besoin de garder des gens de confiance autour d'elles et des plus grosses cibles.
4. Savage (+1). Il m'agace de plus en plus, j'aimerais vraiment qu'il vire, mais malheureusement, il faudrait un sacré retournement de situation pour ça.
5. Stephen (+3). Jeremy en a toujours besoin et on a vu que Kimmi ne pense pas "girl alliance" donc aucune raison qu'elle se retourne contre lui.
6. Kass (=). Forte pour les puzzles, appréciée, Ciera et Joe ont intérêt à la garder et Keith fera ce qu'on lui dit. Elle est tranquille.
7. Kelley (-5). Elle semble bien placée et elle a une idol, mais elle reste une pièce rapportée de l'alliance.
8. Ciera (+1). Elle semble en très bonne position mais si la tribu perd, est démoralisée et se met à raisonner en fonction de la force physique...
9. Kimmi (+3). Elle est loyale à Jeremy et Stephen, donc il n'y a aucune raison de la virer après le beau cadeau qu'elle leur a fait en leur disant les envies de "girls alliance" de Monica.
10. Keith (-3). Si par miracle Terry s'en sort, il m'a l'air le plus en retrait dans l'alliance Joe-Kass-Ciera et comme Kelley a une idol...
11. Woo (=). Je ne vois pas sa tribu perdre ni Tasha et Savage préférer Abi à lui, mais on sait jamais, c'est soit lui soit Abi de toutes façons.
12. Spencer (-2). Le fait que Jeremy et Stephen ne l'aient pas prévenu du blindside de Monica montre qu'il n'est pas encore dans leur alliance. Donc il est toujours en danger, mais avec un "golden edit" pareil, je n'y crois pas, à moins de refaire le coup de Varner.
13. Abi (+3). Je la mettrais bien dernière car il est quasi-évident qu'elle sera éliminée si Angkor perd, le problème est que malheureusement, je ne vois pas Angkor perdre.
14. Terry (-1). Il est clairement au fond de sa tribu et la multiplication des confessionnals où il est super content de lui, de sa tribu et de la vie, est généralement un signe qu'il risque de se prendre un gros coup de bambou sur la tête assez vite. Il serait dernier si sa tribu n'était pas aussi forte.
15. Kelly (-1).  Rolling Eyes Elle ne joue pas, est alliée à Terry et à Woo contrairement à Spencer qui n'a personne (sauf peut-être Tasha et Kass d'une alliance pregame), et elle est au fond de sa tribu, à la merci de tous. Sa seule chance serait que Spencer bousille son jeu tout seul.

PS : si d'autres veulent rejoindre le Power Rankings en cours de route, on n'a qu'à leur donner le plus petit nombre de points (25 points donc) pour ne pas être pénalisés, ou un peu moins genre 23 points, comme ça ce sera plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:02

C'est trop amusant de vous voir prédire ces listes alors qu'on connaît déjà l'identité du F3 et la bootlist :p
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:13

Oh putain j'ai complètement oublié de prendre en compte le next on avec l'intervention de Probst chez les Ta Keo. Tant pis.

Oniromancie a écrit:
C'est trop amusant de vous voir prédire ces listes alors qu'on connaît déjà l'identité du F3 et la bootlist :p
Ouais mais beaucoup de spoilers se révèlent faux. Cet été j'avais lu que Varner allait très loin. Je me suis fait spoilé les deux premiers épisodes, ça m'a gonflé, donc j'ai arrêté.

D'ailleurs Varner a bousillé la théorie "ceux qui n'ont pas eu de confessionnal d'ouverture sont les pre-merge" mais Monica n'avait pas eu de confess non plus. Varner pourrait être l'exception qui confirme la règle. Restent Stephen, Woo et Terry. Stephen et Woo ont l'air plutôt bien placés, mais Terry pourrait encore confirmer que la prod a été un peu légère sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:22

Sur les pronos d'élimination (Woo) ça fait 12 points pour moi et 11 pour VillainMan.

Total

VillainMan : 39 points
Gino : 37 points

Mes classements pour l'épisode 7 :

Qui a le plus de chance de gagner ?

1. Jeremy (+1) : Le fait qu'il veuille se servir de Joe comme bouclier montre qu'il dompte son sujet
2. Kelley (-1) : Je trouve sa visibilité un peu basse dans cet épisode eu égard au twist qui a eu lieu, mais elle reste sur sa lancée de bonne visibilité et de bonne gestion de son jeu.
3. Tasha (=) : On l'a un peu moins vue cette semaine, je pense que ça la place derrière Jeremy et Kelley.
4. Spencer (+1) : Ce gars a mille vies, plus rien ne m'étonnerait de son côté.
5. Kass (-1) : J'ai de plus en plus l'impression que c'est un edit centré sur un cheminement personnel plus que sur la victoire, mais elle reste dans le top 5 vu les grosses failles dans les autres edits.
6. Stephen (+2) : Il a un potentiel d'edit de rédemption sur la saison avec le tournant pris dans les deux derniers épisodes. Mais en règle générale ces edits ça finit plus en 5e place qu'en victoire.
7. Ciera (+3) : On retrouve enfin la Ciera qu'on apprécie, avec le poignard bien aiguisé. Très bon épisode pour elle.
8. Savage (-1) : Encore une opportunité ratée. Ca commence à faire beaucoup.
9. Joe (+1) : Il a pris un peu de poids stratégiquement, mais il reste un bouclier de choix.
10. Keith (+2) : Pas de changement, ça manque de contenu.
11. Kelly (+2) : Pas de changement, ça manque de contenu.
12. Kimmi (+2) : Pas de changement, ça manque de contenu.
13. Abi-Maria (+2) : Sans commentaire

Pour moi le top 5 a une grosse longueur d'avance avec Jeremy et Kelley en favoris.
De la 6e à la 9e place, il pourrait y avoir surprise (plus pour Stephen et Ciera que les deux autres), mais il faut que l'edit se réveille vite car ça me parait très peu probable.
Les 4 derniers me paraissent exclus de la course à la victoire.

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Keith (+4) : Zéro intérêt à le sortir à la fusion.
2. Kelly (+12) : Il y a de plus grosses cibles de partout, elle peut aller loin.
3. Kimmi (+8 ) : Voir Keith et Kelly
4. Abi-Maria (+11) : Elle est en train de devenir la goat parfaite.
5. Kelley (-2) : Je pense qu'elle est la favorite la plus à l'abri, entre son montage relativement modeste des derniers épisodes et son idol.
6. Jeremy (-5) : Il a l'idol et un montage favorable, mais un blindside n'est pas à exclure s'il frustre trop ses alliés.
7. Tasha (-5) : La fusion c'est souvent le moment de sortir un personnage en vue, je mets Tasha en milieu de tableau comme elle n'a pas d'idol.
8. Ciera (+2) : Ce n'est pas la plus grosse cible, mais ça peut être une bonne solution de rechange en cas d'idol play de Kelley.
9. Stephen (-2) : S'il se met à se rebeller contre Jeremy, ça peut finir en blindside.
10. Savage (-4) : Ciera semble l'avoir pris en grippe, si il se retrouve en minorité ça serait chaud pour ses fesses.
11. Kass (-7) : Ce serait une bonne idée de s'en débrasser à la fusion vu le chaos qu'elle peut mettre, de plus ça affaiblirait les 5 Ta Keo sans éjecter Joe.
12. Joe (-4) : C'est la fusion, et c'est clairement là qu'il va commencer à être en danger. Petit signe "d'espoir" avec Jeremy et Kelley qui en feraient bien leur bouclier.
13. Spencer (-4) : Il me semble en position précaire, Jeremy ne lui a pas vraiment fait confiance, Kass ne l'a sauvé que pour arranger Ciera, il a l'image d'un gros danger et c'est l'épisode la fusion.

Classement totalement secoué, mais c'est rare que quelqu'un de quasi invisible gicle à l'épisode de la fusion et on n'a pas la moindre idée de la gueule des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptySam 31 Oct 2015 - 12:05

Je me lance dans les prévisions d'élimination Smile !

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Kelley : Une idol en poche + le Ta Keo five à ses cotés.
2. Kass   : Elle commence à bouger et à prendre le jeu en main + l'alliance du Ta Keo Five
3. Ciera  : Elle aussi commence à se révéler et elle aussi fait partie du Ta Keo Five
4. Keith  : Ta Keo Five, apprécié et d'autres menaces physiques plus importantes à virer avant lui.
5. Joe    : Il est certain qu'il va avoir une grosse cible sur le dos mais le Ta Keo five le protégera encore un certain temps
6. Abi-Maria : zéro intérêt de la dégager à la merge.
7. Kimmi  : voir Abi-Maria
8. Spencer: Il accumule beaucoup d’événement en sa faveur et si il suit les directives de Kass & Ciera alors, il ne devrait pas être trop en danger
9. Tasha  : Likeable et d'autres personnes plus dangereuses à dégager avant
10.Jeremy : il joue de façon cool et sans se mettre trop en danger, il reste la menace physique #1.Il a une idol mais il pourrait être la victime d'un blindside
11. Kelly : n'a plus d'allié dans le jeu, complètement transparente mais elle reste très forte sur les challenges et ça pourrait la mettre en danger
12.Stephen: Ne maîtrise pas grand chose et si il s'entête contre Joe alors un retour de flamme pourrait lui être fatale!
13.Savage : Le plus en danger pour moi à ce stade du jeu, c'est potentiellement une menace physique et Ciera semble l'avoir dans le collimateur.

Gino la main froide a écrit:

on n'a pas la moindre idée de la gueule des alliances.
C'est pas faux surtout lorsque l'on a eu deux switchs et trois tribus mais comme vous pouvez le remarquer dans mon classement, je place le Ta Keo Five tout en haut de mon classement et voici mes arguments pour cette alliance.

1) Mon ressenti personnel
c'est complètement subjectif et le plus "irrationnel" de mes arguments mais j'ai suivi avec attention les faits et petits gestes, que les Ta Keo pouvaient avoir entre eux, car c'est dans cette tribu que se trouve la plupart de mes joueurs préférés, Keith, bien entendu, mais aussi Joe, Kass et Ciera (+ Varner et Tasha) et suite à cette analyse approfondie j'en ai conclu que certains candidats semblaient avoir des liens très forts :
Kass & Ciera
Kass & Keith
Joe & Kieth
Joe & Kelley
Alors, comme dit plus haut, je me trompe peut être complètement mais ces cinq là m'ont l'air vraiment soudé et cette solidarité pourrait les emmener très loin (final five?).

2) Le montage de la prod
Là on rentre dans du concret pour moi. Dans le "next time on..." de l'épisode 4, on voit Keith nous parler d'une alliance à 5. Pourquoi introduire cette alliance et surtout de la bouche de Keith qui n'est pas vraiment un personnage de premier plan à ce stade du jeu? Beaucoup étaient d'ailleurs dubitatif sur cet étrange "next time on survivor" ( mais pas que pour ce passage). Bref, premier pas dans le Ta Keo Five.
Ensuite, épisode 5, le montage met clairement le Ta Keo five en avant en accordant un temps certain à la mise en place de l'alliance et avec pas moins de trois focus en interviewant dans l'ordre Joe , Kelley et Keith.
Là on rentre de plain pied dans "l'histoire" de cette alliance, probablement qu'elle aura une influence certaine par la suite....
Enfin, le "previously on..." de l'épisode 6, commence directement par un résumé du Ta Keo five de l'épisode précédent.
Ma conclusion est que si cette alliance doit être minoritaire voire inexistante à la merge alors la prod a passé beaucoup de temps pour pas grand chose à nous en parler....

3) Dernier Switch, stratégies et petits signes révélateurs !
Attention pour cet argument le montage de la prod peut être trompeur mais je n'en suis pas si sûr, par mesure de sécurité je mets les balises spoiler pour toute cette partie.
****SPOILER si vous n'avez pas vu l'épisode 6 ne lisez pas ce qui suit !!!****
Spoiler:

Bref, j’espère vous avoir convaincu par mes arguments que le Ta Keo Five n'est peut-être pas à mettre de coté tout de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptySam 31 Oct 2015 - 18:27

Qui a le moins de chances d'être éliminé ?


1. Kelly (+14). Y'a pire comme menaces physiques et elle est nulle stratégiquement. Elle va passer complètement sous le radar.
2. Abi (+11). La merge c'est le moment d'éliminer une grosse menace. Donc pas Abi.
3. Keith (+7). Ni Keith, donc.
4. Stephen (+1). Ni Stephen non plus. Il ne devrait pas être ciblé par l'alliance des alpha males ni par celle des 5 Ta Keo.
5. Savage (-1). Il m'insupporte de plus en plus, mais je crois que je vais encore devoir le supporter encore quelques épisodes, hélas.
6. Jeremy (-5). Il est dans l'alpha males alliance et a les bonnes grâces de Stephen et de Kimmi, et probablement de Kelley et de Keith avec lesquels il a joué. Il pourra facilement déplacer la cible sur quelqu'un d'autre et, au pire, jouer son idol.
7. Spencer (+5). Même s'il a eu chaud aux fesses, il n'a qu'à être silencieux, attendre les faux pas des autres et voir comment les alliances se dessinent pour choisir un camp. Les alpha males ne devraient pas le cibler car Jeremy et Tasha le protégeront. Savage devrait s'en prendre à Kass et à Ciera. Les Ta Keo 5 ne le cibleront pas non plus car Kass et Ciera, qui l'ont sauvé, vont vouloir le garder avec elles. Je pense vraiment qu'il est tranquille.
8. Kelley (-2). En tant que l'une des 4 survivantes de la première tribu Bayon, elle pourrait le payer. Mais elle fait partie des Ta Keo 5 et sera protégée par Jeremy de l'alliance des alpha males. Je ne pense pas qu'elle compte jouer son idole si tôt donc elle pourrait être blindsidée mais ses chances d'être éliminée me semblent faibles.
9. Tasha (-7). S'il y a une grosse surprise, ça pourrait tomber sur elle car elle est une menace à prendre au sérieux, à la fois pour les immunités et pour la victoire finale.
10. Kass (-4). Le preview annonce le retour de Chaos Kass. Savage ne lui fera plus confiance après le boot de Woo et pourrait orienter le vote des Alpha Males contre elle.
11. Joe (- Cool. Si l'alliance des alpha males ne tient pas, il pourrait sortir car il est la plus grosse menace physique.
12. Kimmi (-3). Joe la cible, elle n'a pas vraiment d'alliance solide et elle pourrait être un premier vote de consensus le temps que les alliances s'affinent si les gens ne veulent pas prendre un gros risque dès la merge.
13. Ciera (-5). Elle vient de faire un super coup qui va rappeler à tout le monde qu'elle est une vraie joueuse. Contrairement à Kass qui va déchaîner les foudres de Jupiter sur le camp, elle reste "Calm" et sait se faire apprécier. Si les Alpha Males sont intelligents, ils la virent tout de suite plutôt que de la laisser s'installer dans le jeu. Son montage très discret sauf sur le dernier épisode, contrairement à Kass qui a eu beaucoup de temps d'antenne, laisse aussi penser qu'elle pourrait ne pas survivre longtemps à la merge.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:00

Sur les pronos d'élimination (Kass) ça fait 11 points pour moi, 10 pour VillainMan et 2 pour Alu

Total

VillainMan : 49 points en 4 épisodes
Gino : 48 points en 4 épisodes
Alu : 2 points en 1 épisode

Mes classements pour l'épisode 8 :

Qui a le plus de chance de gagner ?

1. Jeremy (=) : Il est clairement en position de force, mais j'ai trouvé son edit un peu léger pour un mastermind sur un épisode de fusion.
2. Kelley (=) : Comme souvent j'ai du mal à interpréter son edit, le fait qu'on ne voie pas son flip est-il situationnel (garder le suspens sur la sortie de Kass) ou révélateur d'une histoire d'underdog à venir ?
3. Spencer (+1) : Il a une très belle visibilité sur cet épisode et sa position dans le jeu s'améliore.
4. Tasha (-1) : Je la sens de moins en moins, elle a plus l'edit de la villain attitrée de la saison (la manière dont elle considère Kass qui est principalement montrée comme en rédemption) que d'une gagnante, mais j'ai du mal à la sortir du top 4.
5. Ciera (+2) : Si elle parvient à aller loin elle peut être très dangereuse, outre le fait qu'elle a une réputation de très bonne joueuse sociale, elle aura montré au jury qu'elle n'est pas en vacances. Niveau edit, elle a encore la possibilité d'avoir un type B voire d'un type D cohérent. Le fait qu'elle soit autant en danger m'empêche de la placer devant Tasha.
6. Stephen (=) : A partir de là, je n'y crois pas vraiment. Un petit bonus pour Stephen comme il est moins blindé d'OTT que Savage et Joe.
7. Savage (+1) : Il a un edit fort sur cet épisode, mais son edit jusque là n'est pas celui d'un vainqueur. Il peut se redresser, mais j'ai grand mal à y croire.
8. Joe (+1) : Il lui faudra un miracle.
9. Keith (+1) : On le voit toujours aussi peu, je me demande si ça ne sent pas la victime d'idol.
10. Kimmi (+2) : Aucune visibilité, je ne vois pas de perspective favorable pour elle
11. Kelly (=) : Même quand elle s'intègre à une alliance on ne lui donne pas de confessionnal, ça me semble foutu à 300 %
12. Abi-Maria (+1) : Quand elle n'est pas hystérique elle est invisible. Inutile de dire que ce n'est pas un winner edit.

Pour moi le top 3 est largement devant.
Je crois encore à une possibilité d'edit peu orthodoxe pour Tasha ou Ciera.
Il faudrait un très gros retournement pour Stephen et Savage.
Les autres, on oublie.

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Kelly (+1) : Absolument aucun intérêt à la sortir.
2. Kimmi (+1) : Je la mets derrière Kelly juste comme elle semble plus chiante. Mais je ne la vois pas du tout en danger.
3. Keith (-2) : Ce n'est pas une cible privilégiée, mais je le mets derrière Kelly et Kimmi vu ma petite inquiétude sur son edit
4. Jeremy (+2) : Il est dans une position royale, mais je préfère le couvrir si un idol play venait à le piéger.
5. Spencer (+8 ) : Enfin dans une position confortable, mais pour combien de temps ?
6. Kelley (-1) : On ne sait pas vraiment si elle est en minorité et elle a son idol, chose qui me le fait mettre dans la première moitié du tableau.
7. Tasha (=) : Elle s'emporte assez facilement, attention.
8. Abi-Maria (-4) : Elle peut être le plan de rechange si Ciera gagne l'immunité (on parle d'un truc certes très improbable)
9. Stephen (=) : Il a toujours un edit bizarre et il est le type de candidat qui pourrait tenter de secouer le jeu et échouer.
10. Savage (=) : Si sa parano bondit trop vite après le vote de Ciera, ça pourrait lui jouer des tours
11. Joe (+1) : Il me semble condamné à gagner à partir de maintenant.
12. Ciera (-4) : Normalement ce sera le boot facile avant les grandes manœuvres. Mais on est dans une saison à revenants...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:52

J'ai été suffisamment bête pour passer par ce topic avant de voir l'épisode de la semaine. Une demi-secondes à survoler la première phrase du dernier message, et vlan, j'étais spoilé sur la personne éliminée.

Du coup, comme il n'est pas totalement impossible qu'il existe des gens encore plus bêtes que moi, j'ai modifié le titre du topic pour que chacun sache à quoi il s'expose.

_________________
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) 721869JackBauerlogo2PNG Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S35 : Power Rankings
» S32 Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» S34 : Power Rankings
» Saison 37 - Power Rankings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: