AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.02 Survivor McGuyver - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.02 Survivor McGuyver - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.02 Survivor McGuyver - Page 2 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 31.02 Survivor McGuyver

Aller en bas 
+16
Oniromancie
Jack Bauer
Marcel Presley
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
VillainMan
1993
Savage
Plankaster
flosm92
Tagi
Teullito
Il'
Naïa
Gino la main froide
ornitho-max
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.02 Survivor McGuyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:04

J'avoue ne pas avoir prêté attention à ça. Il y a peut-être des raisons pratiques.

_________________
31.02 Survivor McGuyver - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 31.02 Survivor McGuyver - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

31.02 Survivor McGuyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:01

Ou une nouvelle mode tout court 31.02 Survivor McGuyver - Page 2 1078571229

Pour Abi et son bracelet, personnellement le 1er truc que j'ai pensé, c'est que PG voulait mettre le chaos pour rendre Abi cinglée faire en sorte qu'elle gonfle tout le monde et soit la cible, c'est le type de moves que j'aurai tout a fait pu faire pour semer la zizanie. Après c'est pas le genre de PG de faire ça certes 31.02 Survivor McGuyver - Page 2 1078571229 .

Vytas saoulait du monde apparamment donc peut etre qu'il aurait été booté a la place de Shirin si il avait été dans le jeu vu que c'était "un danger en strat" donc a voir si Shirin aurait été out avec Abi en first boot.

Pour Stephen, je dis pas que c'est un move génial en social game, d'ailleurs je suis pas étonné de le voir avec si peu de social game.

spoiler saison 18

Spoiler:

Après pour Stephen je comprend son mouvement de parano car tout comme pour lui l'histoire de Savage ne m'a d'une part pas vraiment ému, idem pour l'isolement de Jeremy, je parais peut etre aussi sociopathe que Stephen sur le coup, mais quand tu fais survivor pour moi tu dois etre en mode jeu H24, ne pas penser a tes proches, et te dissocier totalement de ta vie a l'extérieur du jeu. En plus je sais ce que c'est que de pas avoir de nouvelle d'1 proche sur plus de 40 jours que ce soit par téléphone/courrier ou autre, et ça ne m'a pas tué, donc j'ai beaucoup de mal a être émotionnel a ce niveau la. Je vais avoir ce genre de sentiments pour quelqu'un qui est ostracisé, qui se blesse, qui reçoit une nouvelle désastreuse d'un de ses proches, mais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31.02 Survivor McGuyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:56

Je retiens juste PG en mode araignée sur le challenge, ça m'a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.02 Survivor McGuyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:09

épisode moyen/bon surtout après celui de la semaine dernière.
Malgré tout, ça reste Survivor et c'est toujours un plaisir de retrouver nos amis.Jeff prend le lead de plus en plus sur sa tribu et Shirin en fait les frais, tant mieux pour Spencer et le switch qui s'annonce va probablement lui sauver sa place.
Coté Bayon, pas grand chose à se mettre sous la dent,les pleurnicheries d'Andrew et de Jeremy n'apportent rien si ce n'est mettre Stephen encore plus en danger qu'il ne l'était déjà. Pour lui aussi, le futur switch risque de lui sauver la peau.
L'Immunity Challenge qui allie muscle et réflexion, une nouvelle fois remporté par Bayon malgré un bon retour de Ta Keo sur la fin.
Vivement la semaine prochaine pour un peu plus d'action et surtout qu'on en voit un peu plus sur certains candidats qui sont complètement invisibles pour le moment  ( Kimmi, Keith, Tasha , Kass etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

31.02 Survivor McGuyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:55

au fait, la seconde HII était caché au sommet (sur le côté) de l'une des 3 rampes dans la première partie du challenge (ce spot a été choisi par Dalton Ross).

Personne n'a trouvé l'indice donc personne ne savait...

j'adore l'idée de les cacher dans les challenges, mais si je compare les deux "spots" jusque là je trouve que ce nouveau spot n'était pas bon car il est à un endroit de passage rapide... autant le spot du premier challenge lors du premier épisode était excellent car à la porté d'un point du jeu où tout le monde s'arrête un moment, autant là je trouve que ce n'était absolument pas le bon emplacement ! je pense qu'il aurait été préférable de le cacher dans le socle d'arrivé de la caisse (en le modifiant bien entendu) car comme la semaine dernière c'est un point "étape" de l'épreuve où les candidats y restent stationné un (long) moment et donc cela offre une meilleur opportunité de le récupérer et surtout d'analyser la situation et de chercher une bonne stratégie pour le récupérer... plutôt qu'un endroit où les candidats passent plutôt rapidement et donc n'offre qu'une petite chance à quelqu'un qui a l'indice de le récupérer...

Maintenant je me pose la question : comment ils vont faire avec les 3 tribus ? est-ce qu'ils va y avoir 2 HII pour les tribus où Kelley ne se trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.02 Survivor McGuyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:57

Le spot de l'idole pouvait être intéressant car tout aussi compliqué à récupérer sans se faire prendre. Pour rappel, chaque équipe ne pouvait entamer un nouvel obstacle que si elle était au complète au pied du prochain obstacle, donc, ça aurait pu être un vrai challenge de récupérer l'idole Wink. En tous cas merci de faire partager cette info Harmonica Smile !

Moi je me pose une autre question sur les 3 tribus , on a déjà deux camps, Bayon et Ta Keo qui sont fonctionnels, ça veut dire qu'une des trois équipes va devoir reconstruire un camp de A à Z ?
Sinon probablement qu'ils vont disposer 2 autres idoles hors tribu de Kelley.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.02 Survivor McGuyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:02

Selon moi elle était facilement récupérable, si un des participants avait l'indice. Alors que certains se préoccupent de descendre et les autres aident les gens a grimper. Tu n'as qu'a tendre le bras.

Kass rationnelle lol Cool
S28.07:

S23.08:

Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

31.02 Survivor McGuyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:40

Bon épisode dans l'ensemble (moins bon que le season premiere mais pas mal).

(++)
- J'ai bien aimé le montage de l'épisode surtout avec le passage Varner vs Abi où elle lui dit qu'elle songe à changer d'alliance suite à sa conversation avec Terry, c'était un peu tourné comme si l'on était dans un film.
- Le retournement de situation chez Ta Keo... c'était assez imprévisible
- Episode speed comme il faut
- On a des prémices de redemption pour les prochains épisode (Kass par exemple)

(--)
- Trop de scènes avec Varner, Abi etc...
- On a pas assez de scènes du côté de chez Bayon, certains candidats en sont même invisibles (Joe, Monica, Ciera...)
- Apparemment certaines choses ont été coupées au montage comme pour l'épisode 1. D'après les interviews post diffusion TV de Shirin, elle indique avoir été éliminée et donc ciblée surtout parce qu'elle voulait blindsider Jeff ce qu'il n'a pas apprécié. Se sentant en danger, il a donc tout fait pour qu'elle soit éliminée. L'histoire avec Abi en faisait partie mais disons que ce n'était pas la cause principale de son départ...
- Edit trop axée sur certaines personnes comme dit précédemment, nous laissant présager qui pourrait potentiellement partir les prochains épisodes (trop de scènes ABI, VARNER, STEPHEN... seraient-ils des pré-merge?)
- Abi est goodTV comme ils le disent aux US, en revanche elle fout un peu trop le bordel à mon sens

Suite au prochain épisode (swap en vue, ça devrait secouer un peu les choses)  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.02 Survivor McGuyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.02 Survivor McGuyver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» DVD SURVIVOR
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: