AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 30
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Saison 13 - Episode 6

AuteurMessage
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Saison 13 - Episode 6   Lun 21 Sep 2015 - 22:49

Une double élimination, une par équipe, pas mal comme principe, mais ils auraient du immuniser un membre de chaque équipe je pense (ce n'est que mon avis).

Sinon, je suis énormément choqué d'apprendre que Cao Boi est l'inventeur de la stratégie de la division des votes ! Shocked Il a eu la meilleure idée de l'histoire du jeu pour contrer une idole ! Fallait peut-être pas le prendre pour un débile rapidement... En revanche, le choix de Yul, Becky, Ozzy et Sundra est pas bon. Ils auraient pu se débarrasser de Jonathan qui est un très bon joueur, puis après à 4 ils auraient fait des merveilles...

Spoiler:

Sinon, Cristina est logiquement éliminée, même si Adam est clairement débile de mal lui répondre... Après, le choix de Brad est très mauvais, il aurait du suivre le groupe... surtout que voter contre Jenny, sa partenaire Asiatique, est absolument stupide...

Sinon, l'épisode est sympathique !

Optimus
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1078

MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 6   Sam 17 Mar 2018 - 22:21

Je viens de voir cet épisode et la fin m'a choqué, je voulais savoir si vous pouviez me répondre. Pourquoi la tribu Aitu choisit d'immuniser Nate en le prenant dans leur équipe ? Est-ce qu'on aura l'explication dans l'épisode suivant ? Car la tribu Raro a passé tout le conseil à charger Cristina, il était évident qu'il fallait l'immuniser pour les obliger à voter contre quelqu'un d'autre et mettre le boxon. Je pense que c'est le pire move de la saison et c'est incompréhensible.

Concernant le vote de la tribu Aitu et pour répondre à RomainOL, je pense que Jonathan ne pouvait pas être éliminé à ce moment du jeu car il contrôle les votes avec Candice, Yul et Becky. Ce n'est pas le quatuor dont tu parles qui contrôle le jeu (avec les infos qu'on a à ce moment de la saison).

Saison 13 - Episode 6
Page 1 sur 1