AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 4 Hungry for a Win EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Episode 4 Hungry for a Win 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 4 Hungry for a Win 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 4 Hungry for a Win

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 4 Hungry for a Win Empty
MessageSujet: Episode 4 Hungry for a Win   Episode 4 Hungry for a Win EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:12

Episode 4 Hungry for a Win Survivorsamoaintro
Date diffusion : 8 octobre 2009
Audience : 11.69
18/50 : 3.4
Épisode: 277

Gagnant Immunité : Foa Foa
Éliminé au conseil : Yasmin

Un épisode qui a montré souvent l'équipe du capitaine Russel, ce qui est bien car on n'a  pas vu beaucoup l'autre Russel.

On voit surtout beaucoup l'équipe car elle a perdu Laughing .

Une élimination complétement stupide. Quand on fait rien, on se met a dos son équipe et voila ce qui arrive.
Le pire est qu'elle fait sa surpris. Elle fait aussi comme
Saison 13:
.

Shambo peut d’ailleurs l'a remercier, car elle était éliminé sinon.


Dernière édition par nicoseube14 le Mer 5 Aoû 2020 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 4 Hungry for a Win Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Hungry for a Win   Episode 4 Hungry for a Win EmptySam 26 Déc 2015 - 17:33

Je vois de qui tu parles dans la saison 13 nico :
Spoiler:

Sinon, je pense que c'est un mauvais choix, le trio de filles (Monica-Laura-Kelly) aurait du être cassé, ça aurait permit aux mecs comme Erik (qui a l'air d'être le plus apte à jouer) de montrer qui est le vrai patron de Galu. Les 5 mecs auraient pu conserver Yasmin et Shambo, elles seraient loyales envers eux.

Russell pense contrôler la tribu, ce qui n'est pas faux mais est assez suffisant.
D'ailleurs, il a des phrases qui me font penser à une autre personne : "Si je peux contrôler leurs gestes, je contrôlerai leurs pensées". Sérieux, il se prend pour Staline ou bien ?
Il va instaurer la langue Russell si ça continue, et puis après pourquoi pas un petit génocide de Galu, cela serait drôle, mais faut pas exagérer, vu la position de Foa Foa il va vite partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 4 Hungry for a Win Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Hungry for a Win   Episode 4 Hungry for a Win EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:11

Chez les Foa Foa, Russell doute de plus en plus de Jaison, qu'il voit de moins en moins comme un allié fiable suite à sa menace d'abandon. Du coup, il préfère choisir Nathalie comme alliée principal, car il l'a voit comme une suiveuse idiote.
Nathalie pense de son côté que Russell la sous-estime, et choisit de le suivre car ce sera sans doute profitable pour elle, et que face à Russell en finale, elle gagnera, vu qu'il a froissé plusieurs membres de la tribu. Elle est pas conne la Nathalie, je ne comprend pas pourquoi on ne la voit pas plus souvent. Elle fait ce que Marissa et Betsy auraient dû faire, au lieu d'afficher connement leurs désaccords avec Russell.
Cela dit, j'aime pas la stratégie qui consiste à se laisser porter par quelqu'un d'autre, donc pas non plus très emballé par Nathalie.

Le reward challenge se fait sans Jeff aux commandes et c'est... Une partie de pétanque ??? VRAIMENT ? C'est vraiment une épreuve sans aucun intérêt.
Pour ce faire, les 2 chefs choisissent 2 coéquipiers pour les accompagner ! Mick choisit Russell et Nathalie (ce qui est assez ironique) et Russell S. choisit Dave et Shambo.
Les Foa Foa mènent tout du long, mais Dave réussi à placer un super coup au dernier tir.
Du coup, les Galu gagnent les poulets.

Et nous avons enfin la possibilité de voir un peu ce qui se passe chez eux, car pour l'instant, on les a à peine vu, à part Shambo.
Lorsque Shambo revient du conseil, Erik la prend à parti et lui demande l'indice pour l'idol qui sera probablement le même pour le camp des Galu. Malin de la part d'Erik !
John arrive juste après, et fait la même demande.
Mais Erik trouve l'idol en premier, et se révèle assez déductif. La plupart des Galus sont pour l'instant assez chiant (à part Laura), mais Erik commence à devenir mon petit préféré.

On y voit également un peu les différentes alliances et relations qu'il a sur Galu. Il y a un trio de filles qui semble assez solides (Laura, Kelly et Monica) auquel semble clairement affilés Brett, Dave et John dans une certaine mesure (j'avoue que ce n'est pas vraiment clair).
Shambo semble assez isolé des autres, notamment lorsqu'elle fait évadé une poule qu'Erik et elle tente vainement de rattraper (avec un excellent moment où Erik se prend la corde à linge en courant Very Happy )
Erik semble proche de Russell et ce dernier n'est clairement pas en contrôle de sa tribu.
Yasmin est aussi vu comme agaçante, étant donné sa non-activité sur le camp. Kelly ne se gêne pas pour se foutre de sa gueule.

L'immunity challenge est plutôt intense, mais les Foa Foa remporte enfin leur première victoire.

Du coup, chez les Galus, Russell vise Monica qu'il voit comme l'élément le plus faible. Erik semble d'accord, tout comme Shambo et Yasmin.
L'alliance de Laura de Dave hésite à virer Shambo, mais John leur propose Yasmin de préférence (à mon avis, il a d'autres projets pour Shambo). Tout le monde accepte.
John en parle à Russell et Erik, qui ne sont pas d'accord, surtout Russell. Si Erik est près à changer d'avis, Russell se montre fortement opposé au départ de Yasmin. Et il se révèle assez désagréable dans ses propos "Je suis le leader, c'est moi qui décide qui part" "Si Yasmin se fait virer, ça va mal aller pour l'équipe".
Je ne me souviens pas que Russell était aussi désagréable. Clairement, je ne l'apprécie pas !

Au conseil, Yasmin vient avec des chaussures à talons Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Après une discussion un peu houleuse, les votes se font et Yasmin se fait virer.
Je détestais Yasmin ! C'est le genre de connasses qui se montre ultra prétentieuse et incapable de se remettre en question, donc son départ ne fait que me réjouir.
Pour le coup, j'apprécie le boot order pour l'instant ! On s'est débarrassé de 2 idiotes et de 2 connard antipathiques.
Le problème, c'est que le cast ne m'emballe pas des masses.
Russell est divertissant mais il prend trop de place dans la saison. Jaison est cool mais un peu trop naif.
Shambo est à la fois marrante et agaçante. Et seul Erik et un peu Laura se sont révélés vraiment intéressants pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 4 Hungry for a Win Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Hungry for a Win   Episode 4 Hungry for a Win EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:24

jenledger a écrit:

Le problème, c'est que le cast ne m'emballe pas des masses.

Le problème pour l'instant (même si c'est moins vrai sur cet épisode) c'est que les 3 premiers épisodes étaient quasi exclusivement centrés sur Russell. Galu on ne les avait pas beaucoup vus, et même encore maintenant on ne sait rien par exemple sur Kelly ou sur Brett. Ça donne cette impression un peu bizarre que tous les autres sont des figurants.

Aussi pour en revenir à Russell, ce qui est étrange, c'est qu'il est certes omniprésent et on a entendu son avis plusieurs fois sur à peu près tous ses coéquipiers, en revanche personne ne parle jamais de lui. Ce qui fait par exemple qu'on ne sait pas s'ils ont vraiment confiance en lui, s'ils se doutent qu'il a tiré les ficelles derrière les 2 premiers votes, qu'il a une alliance avec chacun, s'ils ont un doute sur le vidage des gourdes...
En fait si, pour certains on connaît leur avis sur Russell, mais ils se sont fait éliminer juste après (Marisa et Betsy ont manifesté leurs doutes en face et l'ont payé, Ben n'appréciait que lui dans la tribu).

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 Hungry for a Win Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Hungry for a Win   Episode 4 Hungry for a Win Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 Hungry for a Win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 19 Samoa-
Sauter vers: