AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)

Aller en bas 
+14
Gino la main froide
survivorfan
Jack Bauer
Savage
parvatishallow
Plankaster
ornitho-max
Teullito
Ratchael
Oniromancie
VillainMan
rasho
Alu
Bigbido
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:46

survivorfan a écrit:
J'imagine, que le candidat parlait d'un autre joueur, donc je n'en ai aucune idée, mais je dirais Caramoan, avec Brenda qui parlait de Phillip.
Il faudrait déjà que Brenda ait eu droit à un confessional avant la fusion pour que ce soit possible!  Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 1078571229 umdr
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:56

Erik sur Brenda, Caramoan ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:03

Ratchael a écrit:
survivorfan a écrit:
J'imagine, que le candidat parlait d'un autre joueur, donc je n'en ai aucune idée, mais je dirais Caramoan, avec Brenda qui parlait de Phillip.
Il faudrait déjà que Brenda ait eu droit à un confessional avant la fusion pour que ce soit possible!  Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 1078571229 umdr

Bah justement, j'avais en tête qu'elle avait peu de confessionnal, donc l'erreur était possible. Mais si elle en a eu aucun alors... lol!

Edit: ma réponse était au hasard, j'ai suivi une déduction.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:06

Un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:13

Toujours pas cela.
Indice: Le confessionnal a eu lieu après un remixage des tribus; la personne en question se jugeait "swing vote".
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:19

Omg ton indice, n'aide pas du tout swing vote... dans sa tribu ou durant la merge? Je pense à One World, mais je ne vois pas qui... Sinon Philippines, Denise?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:20

Kass et Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:24

Very Happy


Dernière édition par survivorfan le Sam 8 Aoû 2015 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:35

C'est pas débile, au contraire c'est très pointu et ça en est intéressant. Bien joué pour cette question Bigbido! Wink

Pour tenter de donner une réponse, il doit donc s'agir de quelqu'un qui a été en position de swing vote à la fois après un switch et après la fusion dans une saison assez récente. J'ai une petite liste réduite de personnes en tête, et je tenterais bien Jaclyn dans SJDS.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:40

bounce


Dernière édition par survivorfan le Sam 8 Aoû 2015 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:43

Euh, calmes-toi quand même survivorfan, il faut aussi des questions hyper relevées... moi non plus cela ne me plaît pas, c'est le jeu. Bien joué Bigbido.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:52

bounce


Dernière édition par survivorfan le Sam 8 Aoû 2015 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:30

Je ne voulais pas créer la polémique haha c'est la dernière fois que je pose une question comme ça, j'en ai pas d'autres en réserves des comme ça de toute façon ^^'

Ratchael, je t'accorde la réponse, c'est dans SJDS, mais c'est Jon qui dit, après le tribe switch "moi et Jaclyn sommes ENCORE les swing votes", avec un bandana bleu-vert alors qu'il était dans la tribu orange Wink

Preuve en images:

Spoiler:

Si je fais aussi ce genre de questions c'est aussi pour éviter d'avoir des gens qui trouvent directement sur survivor wikia la réponse en moins de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:40

Voici ma question : Avant que Gervase ne participe à BvW, qui détenait le record du plus grand écart de temps entre deux participations consécutives ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:56

Tina, All Stars et  S27?

Edit: peut-être Sandra? si j'ai mieux compris la question.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:06

Skupin

Comment je l'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:46

Bonne réponse de survivorfan, Michael Skupin !
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 2:02

Nice, je voulais être chien, mais bon soyons raisonnable! Nommez moi les 3 premières personnes à avoir gagné le dernier challenge sans pour autant être le sole survivor!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 2:13

Michael Skupin, S2-S25

Je laisse ma question à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 2:17

Kelly Colby, Kim J
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 2:21

Omg je pensais que c'était plus dur, mais bravo Ornitomax tu as la bonne réponse! cheers

Edit Bigbido, merci mais j'avais déjà posé ma question! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2015 - 4:24

Haha pas vu la nouvelle page je suis à l'ouest Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:32

Dsl, j'avais oublié!


Quel castaway a fait un doigt d'honneur subtil a Jeff lors de la réunion de sa saison!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:45

Corinne, Gabon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:17

On n'a pas déjà eu cette question ici ? Si je ne me mélange pas les pinceaux, la bonne réponse est Courtney (China).

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (4)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: