AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Quel est votre tribu préférée ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Quel est votre tribu préférée ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Quel est votre tribu préférée ? 185696bandeaurecrutement
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quel est votre tribu préférée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Quel est votre tribu préférée ? Empty
MessageSujet: Quel est votre tribu préférée ?   Quel est votre tribu préférée ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:11

Il existe plein de classements sur Survivor notamment pour les saisons qui vont par exemple du meilleur au plus mauvais, même chose pour les joueurs, il existe même des classements sur le physique des candidat(e)s en revanche je n'ai pas connaissance d'avoir déjà vu de classement sur les tribus donc je serais curieux de savoir parmi toutes les tribus qui ont existé durant ces 30 saisons, quel est celle qui a vos faveur et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

Quel est votre tribu préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tribu préférée ?   Quel est votre tribu préférée ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:36

top 5 (pas en ordre)

Aitu 4 - Une des plus belle histoire avec les deux main caracter de la saison et qui se conclue avec le duel Yul et Ozzy au final 3!!

Brains- Spencer, Kass, Tasha, J'tia, série de défaite = parfait

Villains- Le chaos au sain de cette tribu est parfait et jouisif à regarder+ russell vs rob!!

Tambaqui(avant le switch)- les discussion mémorable des gars au sujet du physique des filles , Rob C et ça ''magic 8 ball'', l'égaux des gars qui s'écroule lorsqu'ils perdent

Drake- Shawn qui gêne Rupert en essayant de pêcher , Rupert et Sandra qui se déchaine sur fairplay.. et juste l'ambiance de cette tribus
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Quel est votre tribu préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tribu préférée ?   Quel est votre tribu préférée ? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:40

Les tribus de la saison 20 sont excellentes de par le casting.
Mais je dois vraiment avouer que Timbira est l'une de mes tribus préférées car ils sont tous tarés dans cette tribu. Le gars probablement le plus normal de la tribu, Brendon, est même surnommé le dragon Quel est votre tribu préférée ? 1078571229  Très divertissante comme tribu!
Les Casaya sont aussi forts dans le registre.
Les New Gota, New Tadhana et les New Escameca des saisons 26,27 et 30 étaient aussi très bonnes (trop bonnes, l'autre tribu n'avait à chaque fois que très peu de chances de gagner!!).
Après y a les aitu 4, Drake, etc...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Quel est votre tribu préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tribu préférée ?   Quel est votre tribu préférée ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:59

Ma préférée, est Kucha, avec Skupin, Elizabeth, Alicia, Kimmi, Rodgers, Jeff, Nick et Debbie. En fait c'est surtout Skupin et Elizabeth qui m'ont fait adoré cette tribu et c'était ma première saison, donc j'ai un gros coup de cœur pour cette tribu.

Mais sinon il y a tout plein de tribu que j'ai aimé.





Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

Quel est votre tribu préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tribu préférée ?   Quel est votre tribu préférée ? EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:37

Ma tribu préférée c'est sans aucun doute la tribu Casaya dans la saison 12. Une des tribus les plus dysfonctionnelles de l'histoire du jeu mais qui a réussi à rester fidèle jusqu'au final 6. Les relations entre les membres sont juste magiques et Aras se demande souvent ce qui lui a pris de s'allier avec Shane, Courtney et Danielle... ^^

Aras, Danielle, Cirie, Shane, Courtney et même Bruce et Bobby nous aurons fait vivre quelques moments d'antologie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre tribu préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tribu préférée ?   Quel est votre tribu préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre tribu préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée de Koh Lanta
» [JEU] Votre équipe préférée ! (spoilers toutes saisons)
» Votre victoire d'immunité préférée ? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Hello la tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: