AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 13
Traduction: 24%
Relecture: 0%
Synchronisation: 24%

Saison 35 - Épisode 12
Sam 9 Déc 2017 - 15:54 par Jack Bauer
Et de douze ! Par ici pour les STFR du dernier épisode en date !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisodes 10 et 11
Dim 3 Déc 2017 - 18:02 par Jack Bauer
Deux pour le prix d'un. Un titre approprié pour un double épisode dont les STFR sont par ici.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

0,5
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
1,5
17%
 17% [ 3 ]
2
22%
 22% [ 4 ]
2,5
22%
 22% [ 4 ]
3
11%
 11% [ 2 ]
3,5
28%
 28% [ 5 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
4,5
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2703

MessageSujet: [S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Dim 19 Juil 2015 - 12:26

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1559

MessageSujet: Re: [S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 15:31

2/5 c'est la première saison que je n'ai pas trop aimé.
Naïa
Construit l'abri

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: [S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 18:43

Un 2.5/5 pour moi.

Pas grand chose à dire sur cette saison, c'est peut-être le pire ^^

Bon, un cadre intéressant avec pas mal de plans centrés sur les animaux évoluant à proximité, intérêt encore marqué pour la survie, le premier tribe switch de l'histoire du jeu, quelques bonnes personnalités qui feraient plaisir à revoir , quelques coups intéressants post-merge (un en fait : le vote T-bird contre Lex qui met une jolie pagaille) et une reward bien sympathique avec des chèvres ^^

En somme une saison qui se laisse regarder sans plus, pas la meilleure des 5 premières mais pas la pire.
Tip'
Gagne Survivor

Masculin Messages : 283

MessageSujet: Re: [S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 7 Déc 2015 - 13:11

Dernière saison en date que j'ai vu, pas la meilleure c'est sûr mais la moyenne des 5 notes est assez dure, je remonte légèrement tout ça avec un 3.

Ca tient en grande partie au cadre (16 survivants en pleine savane, featuring des éléphants, des buffles, des lionnes), saison très dure qui doit plaire à tous ceux qui aiment le côté survie (notamment sur la question de l'eau, ça donnait envie ahah), et Big Tom. J'ai adoré le bonhomme qui donne de la vie à la saison, il est hilarant, je pense notamment aux auctions qui doivent être parmi mes préférées ("He's Jew ! He won't eat the ham !", j'ai jamais vu un type s'extasier autant devant une tranche de jambon en rab ahahaha).

Y a eu plusieurs autres candidats sympa sinon, j'ai beaucoup aimé Kelly aussi, T-Bird qui a bien foutu la merde avec son vote contre Lex, ou Silas, première victime du premier switch :j
Lex ça dépend, je suis partagé sur le personnage, je l'ai beaucoup aimé au début mais il m'a vite agacé à la merge. Bon après y a quelques coups stupides (Brandon en fait), et les premiers épisodes sont pas des plus passionnants certes, mais la merge est plutôt cool (même si pas très surprenante au final). F2 assez décevant imo, Kim J., la candidate la plus fade du groupe qui surprend (malheureusement) tout le monde en gagnant les dernières immunités, et Ethan qui gagne logiquement sans briller (confortablement installé toute la game grâce à son alliance de 3 et son social).

Donc voilà, peut-être pas une saison "must-watch", mais ça reste sympathique.
survivorfan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1055

MessageSujet: Re: [S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 28 Déc 2015 - 20:05

Une bonne saison, qui donne un twist qui changera l'allure du jeu non pas seulement dans cette saison mais aussi dans les saisons à venir, de bons challenges qui ont été très durs et adapté au terrain. Des personnes qui ont bu de l'eau d'un urinoir d'éléphants. Mais un cast très plate, beaucoup que je déteste, un gagnant que je n'arrive pas à apprécier... Donc un 3.5 pour moi mais très proche du 4.
gege_iguane
Gagne Survivor

Masculin Messages : 336

MessageSujet: Re: [S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 4 Fév 2016 - 22:51

Première saison que je n'ai pas aimé de Survivor.

Ca commence très mollement, il faut attendre le switch pour que ça s'anime enfin.

De très mauvais stratèges: Silas qui est persuadé qu'il joue bien et qui sera vite remballé; Lex qui se tire une balle dans le pied en offrant Kelly à l'autre alliance, ce qui aurait eu le mérite de relancer complètement le jeu mais Brandon a tout fait foirer. Il gâche complètement la saison selon moi parce que du coup jusqu'au F4 il n'y a plus aucun suspense.

L'alliance de 4 va au bout sans embûches, ce qui donne une finale sans saveur avec 2 candidats très discrets. Ethan ne l'a pas volée loin de là, mais il aurait peut-être fait un meilleur vainqueur dans Koh Lanta.

Quelques scènes cultes quand même dans les épreuves: une dans laquelle les équipes poussent un énorme rocher sphérique qui manque de les écraser à plusieurs reprises; et le signal SOS avec Kim Johnson en string et Big Tom une plume coincée dans le... (un peu inutilement d'ailleurs car je doute qu'on puisse le voir depuis l'hélico  Very Happy ).

Quant au cadre, il est plutôt original c'est vrai mais j'avoue que je ne suis pas fan de ces enclos et de la savane à perte de vue; quitte à changer des plages, j'ai préféré de loin l'outback australien.

Je ne mets pas de notes encore, j'attends d'avoir vu plus de saisons.
survivorfan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1055

MessageSujet: Re: [S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 11 Fév 2016 - 10:00

voyons me semble que les challenges étaient durs des le départ. Ca commence fort je dirais, mais ca perd l'intéret ensuite.
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1978

MessageSujet: Re: [S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Sam 19 Mar 2016 - 20:12

2.5/5.

2.5 pour Lex-Ethan-Tom, un trio assez charismatique et surtout reconnu du grand public. Derrière, le lieu n'est pas tip top (en même temps l'enclos était nécessaire vu les dangers de la savane Africaine), à part le trio, les candidats ne sont pas charismatiques (Teresa ne l'est pas tellement je trouve), ça manque d'une vraie histoire, d'une grosse rivalité, là on s'emmerde un peu.

A part ça les stratèges sont mauvais mais au moins ils jouent, donc pour ça aussi je mets la moyenne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S03] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1