AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 04
Traduction: 0%
Relecture: 0%
Synchronisation: 0%

Saison 35 - Épisode 03
Dim 15 Oct 2017 - 16:03 par Jack Bauer
Par ici la bonne soupe !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 02
Dim 8 Oct 2017 - 12:58 par Jack Bauer
Les STFR de l'épisode 35.02 sont à portée de clic !

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
0,5
4%
 4% [ 1 ]
1
22%
 22% [ 5 ]
1,5
13%
 13% [ 3 ]
2
13%
 13% [ 3 ]
2,5
22%
 22% [ 5 ]
3
17%
 17% [ 4 ]
3,5
4%
 4% [ 1 ]
4
4%
 4% [ 1 ]
4,5
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 2695
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Dim 19 Juil 2015 - 12:19


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 5669
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Dim 19 Juil 2015 - 12:26

1,5/5

Le principal défaut de cette saison, c'est qu'elle est ennuyeuse de bout en bout, qu'il n'y a pas grand-chose pour éveiller l'intérêt tout au long des 15 épisodes. Certes, Brian est un gagnant intéressant, dont l'approche froide et calculatrice n'a probablement pas connu d'équivalent depuis, mais il est lui-même peu excitant à suivre. Seule Shii-Ann relève un peu l'intérêt tant qu'elle est là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gentlematt
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1555
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 15:38

2.5/5
Un bon gagnant Brian
Et aussi parce que j'ai bien aimé comment les hommes ont rembarré la grosse vache avec ses accusations fantaisistes de viol Very Happy


Dernière édition par gentlematt le Mar 21 Juil 2015 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa
Construit l'abri
avatar

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

MessageSujet: Re: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 18:51

Ne sais plus si j'ai mis 2 ou 2.5...

Je rejoins l'avis général de Jack Bauer. Une saison fade, fade, fade mais avec un très bon gagnant, froid, qui ne parle que lorsqu'il le doit et qui a amené le premier goat de l'histoire en finale.

L'épisode Ghandia, Ted est juste horrible à voir... Pas beaucoup de personnalités intéressantes hormis Shi ann et ice man. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
survivorfan
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 992
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 28 Déc 2015 - 20:13

Un bon gagnant c'tout! un cast débile, des challenges bof... qui amene un skate sur la plage???

je lui donne un 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tip'
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mer 20 Juil 2016 - 18:41

1/5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

MessageSujet: Re: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mer 20 Juil 2016 - 20:03

Tip' a tout dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gege_iguane
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Dim 2 Oct 2016 - 18:45

Vu le temps que j'ai mis à la traduire, j'ai un peu de mal à prendre du recul sur cette saison, mais au moins je l'ai bien approfondie (d'où le pavé ci-dessous) Smile

2,5/5
Globalement assez moyen, la faute d'abord à un manque de suspense: il a fallu attendre le F5 pour rentrer dans le vif du sujet. La fausse merge était une bonne idée, mais au final elle a peut-être fait plus de mal que de bien. Shii Ann aurait sûrement semé un peu la pagaille dans tout ça.

Brian vainqueur logique, même si de très peu face à Clay. Helen, Jan, Ted, tous se sont sabordés eux-mêmes, subjugués par l'aura de Brian, bien que tout le monde leur disait qu'il allait gagner. Incroyable qu'ils n'aient pas sorti Clay alors que chacun en avait l'intention.

C'est intéressant de comparer le rôle que Brian se donnait auprès de ses coéquipiers (le sauveur timide et dévoué) à ses interviews, d'autant qu'elles suivent une progression au fil des épisodes. Dès le début il parle de son jeu, mais semble très gentil, puis on le découvre misogyne, puis maniaque, puis carrément sociopathe. En revanche sur le camp il restait le même, excepté quelques moments de panique comme devant la vidéo de sa femme (tu m'étonnes, le mec essaye de cacher qu'ils sont deux acteurs pornos plein aux as, et elle tape une danse langoureuse dans sa villa de luxe  Laughing )

Côté casting, j'ai bien aimé les Chuay Gahn, assez attachants, sûrement renforcé par le fait qu'ils étaient mal barrés au début. A l'inverse Sook Jai pfff... Devoir suivre Stephanie, Ken ou Erin n'est pas très emballant. Robb était une sacrée tête à claques mais très divertissant, et il dynamisait la vie au camp, imaginez Sook Jai sans lui.

Un gros point faible, plusieurs épreuves vraiment pas terribles. La pire étant celle où ils doivent choisir 1, 2 ou 3 drapeaux et prendre le dernier: l'astuce est très connue, et c'est fou que personne dans les 2 équipes ne l'ait appliquée.

Sinon j'ai ressenti sur cette saison que la production a tenu à casser la routine de l'émission: les candidats ont formé leur équipe, la merge repoussée, certaines épreuves habituelles n'ont pas eu lieu (le signal, qui faisait gagner systématiquement l'équipe en difficulté, et le quiz sur le jury, sûrement car à Marquesas les candidats s'y étaient trop préparés).

Pour être complet, je rajouterai que je n'ai pas senti Jeff Probst très motivé tout au long de cette saison. Très formel, peu enthousiaste. Tout n'a pas dû se passer comme prévu (le switch qui n'a pas marché, les quelques scandales...) Ce n'est qu'à la réunion, qu'il présente pour la 1ère fois (et qui est bien plus intéressante) que j'ai retrouvé le vrai JP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camatotz
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Ven 2 Déc 2016 - 0:57

J'ai mis 2/5. Je regarde les saisons une par une et c'est clairement celle que j'ai le moins aimé des cinq premières.

Le casting est, au mieux, médiocre.
La tribu violette est ennuyeuse, tout ce qu'il s'y passe c'est que Robb est un boulet et Shii Ann est traitée en paria bien que je n'ai pas vraiment compris pourquoi (elle dit que les autres sont racistes envers elle mais je ne suis pas convaincu que ça soit la bonne raison).
La tribu orange c'est tout simplement impossible pour moi de l'apprécier. Gandhi et Ted, ça se passe de commentaire. Clay y'a tellement de choses que j'aime pas chez lui que je ne vais même pas prendre la peine d'en faire la liste, ça prendrait trop de temps. Brian m'a très rapidement soulé avec ses propos machistes, à partir de là je ne pouvais plus que le détester peu importe ses capacités dans le jeu. Jan je l'ai pas trop aimée non plus, je l'ai trouvée assez stupide. Helen sauve un peu la mise mais son jeu est stupide, elle s'allie avec ceux qui souhaitent l'éliminer... Le reste des oranges est parti tellement tôt que je les ai oubliés.

Ce qui m'a le plus gavé c'est que je ne pouvais pas voir Clay et Brian, et ils ont atterri au F2 à cause de la stupidité du reste du cast (non mais comment Hélène peut leur accorder une telle confiance, ça se voit à 10000 km que ces deux-là sont plus que louches et qu'il ne faut surtout pas leur faire confiance). Helen et Jan auraient dû s'allier avec Ted et voter Clay, je n'ai pas compris leur idée de rester alliées à Brian et Clay à la fin.

Niveau jeu il ne se passe pas grand chose. La partie en équipe ne casse pas des briques, dans un premier temps l'équipe sur le papier la plus forte enchaine les victoires, puis c'est au tour de l'équipe faible, à tel point qu'elle se retrouve à 5vs3, vient enfin la merge qui est d'un ennui profond car c'est un simple pagonging, et quand les oranges se retrouvent seuls et obligés de voter entre eux, on voit Helen et Jan faire les pire choix possibles.

À la fin on peut se poser la question, est-ce que Brian a gagné parce qu'il est bon ou bien parce que les autres étaient tous nuls ? Au final il m'est tellement antipathique que pour l'instant, je trouve que c'est le pire gagnant dans les saisons que j'ai vu (les cinq premières), je ne peux pas apprécier le jeu d'un candidat qui m'insupporte à ce point.

Citation :
La pire étant celle où ils doivent choisir 1, 2 ou 3 drapeaux et prendre le dernier: l'astuce est très connue, et c'est fou que personne dans les 2 équipes ne l'ait appliquée.
Pour moi il y a une part inacceptable dans ce challenge, c'est que l'équipe qui commence est 100% sûre de gagner si elle a la bonne stratégie (car avec 21 drapeaux et en devant prendre le dernier, il suffit de prendre 1 drapeau la première fois puis le complément à 4 à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bauer
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 5669
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Ven 2 Déc 2016 - 7:38

Camatotz a écrit:
Shii Ann est traitée en paria bien que je n'ai pas vraiment compris pourquoi (elle dit que les autres sont racistes envers elle mais je ne suis pas convaincu que ça soit la bonne raison).

Il ne me semble pas du tout qu'elle dise ça, elle parle de différences culturelles, ce n'est pas la même chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Optimus
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Dim 28 Mai 2017 - 21:57

Presque tout a été dit, perso j'ai mis 1/5, j'ai failli me tailler les veines en regardant cette saison tellement elle était ennuyeuse. Bon je l'ai regardée après les saisons 7 et 6, donc mon ressenti est biaisé, mais la saison est quand même super chiante.

Vous avez oublié le côté "one two three family" de cette saison. Les candidats étaient tous venus pour être frères et soeurs et faire griller des chamallows sur la plage, seuls les deux finalistes sont venus éliminer des gens pour gagner un million de dollars. Dommage que l'un des deux soit trop stupide pour se mettre tout le monde à dos, le challenge aurait été plus intéressant sinon.

Les conseils larmoyants étaient insupportables, aucun blindiside de toute la saison pfff... Une torture franchement. Quel est le troll qui a osé mettre 4/5 ? LOL

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[S05] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S20] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S01] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» De quelle couleur voyez vous cette robe?
» a quelle star ressemblez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor :: Sondages-
Sauter vers: