AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 04
Traduction: 0%
Relecture: 0%
Synchronisation: 0%

Saison 35 - Épisode 03
Dim 15 Oct 2017 - 16:03 par Jack Bauer
Par ici la bonne soupe !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 02
Dim 8 Oct 2017 - 12:58 par Jack Bauer
Les STFR de l'épisode 35.02 sont à portée de clic !

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

0,5
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
1,5
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
2,5
0%
 0% [ 0 ]
3
7%
 7% [ 2 ]
3,5
14%
 14% [ 4 ]
4
32%
 32% [ 9 ]
4,5
32%
 32% [ 9 ]
5
14%
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2695

MessageSujet: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Dim 19 Juil 2015 - 12:15

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
parvatishallow
Forme une alliance

Masculin Messages : 113

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Dim 19 Juil 2015 - 20:19

5, j'adore tout simplement cette saison, ma préféré à ce jour.

-La division homme/femme qui donnent des scènes hilarantes lorsque que les gars parlent des filles qu'ils trouve belles.
-Rob Cesternino
-La saison qui m'a fait le plus rire jusqu'a date , magic 8 ball, Shawna qui est guéri lorsque les gars arrivent, Matt et sa machette, chocolat and peanut butter etc...
-J'ai adorer detester Christy et Rodger autant que j'ai adorer aimer Rob et Heidi
-Rob Cesternino est tout simplement incroyable.
-Rob Cesternino a sauvé survivor en démontrant une nouvelle appeoche stratégique au jeu.
-Bref, j'ai adorer cette saison et c'est pourquoi je lui donne une note de 5 Smile
Naïa
Construit l'abri

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 12:38

5/5 bien sûr, selon moi une des toutes meilleures saisons de l'histoire de survivor, qui relance le jeu après deux saisons plutôt fades.

Ayant déjà écrit une grosse tartine à ce sujet dans le topic qui lui est dédié, je vais me contenter de reprendre en bref ce que j'y ai dit (et ça risque d'être fort semblable à la liste de parvatishallow ^^)

1. Si il ne fallait qu'une raison de voir cette saison ce serait Rob Cesternino, le meilleur des Rob (et accessoirement un de mes joueurs préférés).
2. Le casting est excellent (mention spéciale pour Deena que j'ai adoré).
3. La division homme-femme, ses stéréotypes et les situations hilarantes qu'elle provoque (premier conseil des hommes, Shawna, fierté mal placée de ces messieurs,...)
4. La magic ball, un des deux luxury item qui auront marqué l'histoire du jeu
s20:

5. Une saison pleine d'humour (la machette et le beurre de cacahuète) et la première à être parfois imprévisible dans ses éliminations avec des alliances toujours changeantes.

Na na na na, na na na na, hey hey hey, goodbye
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1555

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 15:44

3/5
J'ai bien aimé la gagnante
En revanche Rob Cesternino est totalement surcôté le meilleur des deux Rob ?
spoiler s8:

Dernière édition par Jack Bauer le Lun 20 Juil 2015 - 16:05, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5669

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 16:05

J'ai mis 5, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus par parvatishallow et Naïa. J'y ajouterais le cadre, qui sort vraiment du lot, et les rudes conditions climatiques qui allaient avec.

Construit l'abri

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 20 Juil 2015 - 19:03

@gentlematt : chacun a son avis là-dessus et ses préférences.  

Par contre, de là à dire qu'un joueur est surcoté, on se croirait sur les sites sportifs en pleine saison des transferts... Wink

s8:

survivorfan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 992

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 28 Déc 2015 - 20:23

Je lui donne un 4, j'aime pas trop la gagnante, mais j'aime bien le twist gars-filles et surtout la division dans chaque tribu. Un Rob C qui nous donne un nouvel aspect de la stratégie, lorsqu'il trahit Alex et sa magic 8 ball. Je déteste le challenge, où on pouvait tricher à tout les coups. J'ai adoré le beurre de peanut, même si les femmes devaient ressembler à des hommes de cavernes, il fallait des couilles ou des seins pour faire ca. J'ai bien aimé le camp qui prend en feu, à cause de Butch et sa phobie de manquer du bois. Bref une saison qui vaut la peine d'être vu plus d'une fois.
mehdi33
Gagne Survivor

Masculin Messages : 303

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 7 Jan 2016 - 14:39

j'ai également mis 4, même si c'est une super saison, le final est très frustrant car je n'aime pas la gagnante.

Spoiler:

Jack Bauer
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 7 Jan 2016 - 16:54

Pas besoin de balises tant qu'on parle de la saison concernée.  Wink

Je crois que je préfère Jenna à Matthew. Au moins a-t-elle pris son destin en main et remporté des épreuves quand ça comptait. Lui s'est laissé porter et manipuler un peu tout du long. Et puis, n'oublions pas que la gagnante est très jeune, ce qui n'est pas forcément un avantage dans ce jeu où un peu de bouteille ne fait pas de mal sur le plan social.

Par contre, Rob vainqueur, ça aurait été vraiment cool, mais il s'était trop cramé pour avoir une chance d'atteindre la finale.

Gagne Survivor

Masculin Messages : 1055

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 7 Jan 2016 - 17:06

Juger une saison sur son vainqueur ? Enfin, prendre en compte le vainqueur dans la notation ?
C'est bizarre...
mehdi33
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 7 Jan 2016 - 20:25

Et pourquoi donc?
gentlematt
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 7 Jan 2016 - 21:13

Au contraire la qualité du gagnant joue un grand rôle dans l'appréciation d'une saison, tout le monde n'est pas obnubilé par "l'edit".
A titre personnel j'en ai rien à foutre de l'edit.
Quand je regarde un film ou une série c'est pareil, c'est le ressentit qui importe ! Après seulement on peut analyser pourquoi est-ce qu'on a aimé et pourquoi est-ce que le film est bien.
mehdi33
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 7 Jan 2016 - 22:31

Tout à fait, aimer ou apprécier le gagnant c'est un gros plus pour la saison, c'est pourquoi ma note aurait changé en fonction du résultat, car perso je n'aimais pas Jenna
Oniromancie
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1055

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 7 Jan 2016 - 23:06

gentlematt a écrit:
Au contraire la qualité du gagnant joue un grand rôle dans l'appréciation d'une saison, tout le monde n'est pas obnubilé par "l'edit".
A titre personnel j'en ai rien à foutre de l'edit.
Quand je regarde un film ou une série c'est pareil, c'est le ressentit qui importe ! Après seulement on peut analyser pourquoi est-ce qu'on a aimé et pourquoi est-ce que le film est bien.

Tu peux m'épargner le "tout le monde" qui m’inclue sans raison et faussement en plus ? Sad
gentlematt
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Jeu 7 Jan 2016 - 23:25

Tu viens de le faire tout seul comme un grand.
Tip'
Gagne Survivor

Masculin Messages : 266

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 11 Jan 2016 - 15:33

Chacun a ses critères d'appréciation oui.

Sinon j'avais noté The Amazon à chaud en m'inscrivant après l'avoir vu courant octobre, j'avais mis 4,5/5 justement un peu déçu du dénouement, mais avec regret car c'est vraiment une saison que j'apprécie encore plus avec du recul, à qui j'aurais bien mis 5/5 du coup.

En terme de old school c'est ma préférée. Le cadre est original, et la division hommes/femmes des tribus donne une pré-merge parmi mes préférées, simplement hilarante tellement stéréotypée entre les tribes (renforcée par l'edit qui est juste génial), mais également au sein des Jaburu avec la scission older women/younger women, qui offre des remarques totalement déplacées par des personnes comme Heidi :b

Aaaah Heidi... Je suis étonné que personne n'en ait parlé, c'est certainement la personne la plus involontairement drôle de Survivor. En terme de candidate qui se surestime et qui n'a en plus aucune idée dont elle est perçue, elle fait fort. Juste pour son conseil de sortie, où elle se dit le mastermind derrière la majorité des stratégies du jeu, ou lors du FTC où elle essaye de faire dire à Jenna et Matthew qu'elle aurait mérité d'être à leur place après qu'ils aient cité Rob, énorme ahah. Jeff la taunt bien aussi au conseil où elle a le genou en compote et au reunion show :j
Son entrée du funny 115 est probablement une de mes préférées : http://funny115.com/v1/35.htm

Dans mes all-time favoris il y a donc Heidi pour le comique, mais aussi Rob et Deena évidemment. Deux de mes joueurs préférés, vraiment dommage que Deena n'ait jamais été rappelée ! Et Rob, quel dommage qu'il échoue sur la toute fin, mais Jenna a fait le bon choix (le choix victorieux). En plus d'être un bon stratège, il est aussi très drôle, ses confess sont des petites pépites :b

J'ai été un peu déçu de la victoire de Jenna (surtout à cause du moment où elle parlait de quit peu de temps avant la fin, ça m'a bien refroidi), mais il faut avouer qu'elle a su gagner les bonnes immunités, et ultimement elle fait le bon choix et son social prévaut sur PsychoMatthew. Maiiiis j'avais une petite préférence pour lui, il me faisait bien rire, mais clair qu'il n'était pas plus méritant.

Enfin même les personnages secondaires ont leur côté drôle, je retiens notamment Butch, ses danses, son feu et son "Junior Deputy Firewood Bitch", Christy était également très cool, ainsi que Shawna et les mecs :B
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
gege_iguane
Gagne Survivor

Masculin Messages : 327

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 10 Oct 2016 - 20:11

4,5/5
Ma saison préférée pour le moment ! Un casting exceptionnel, chacun apporte un plus avec sa personnalité.
De nombreux blindsides, beaucoup d'humour. C'est sûr que Jenna est une moins bonne gagnante que Rob ne l'aurait été, mais ça va encore. J'étais persuadé que le jury voterait Matthew,
spoiler s5:

J'étais pour Deena tant qu'elle était en jeu, mais elle s'est vue trop belle trop tôt, elle n'avait pas assez d'impact sur ses alliés pour sortir Alex.

Je ne sais pas vous mais j'ai galéré dans les premiers épisodes à retenir comment s'appelait chaque fille: Janet/Jeanne/Joanna/Jenna/Deena/Shawna, elles ont toutes le même prénom ! Embarassed

Dernière édition par Jack Bauer le Lun 10 Oct 2016 - 22:10, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoler (sorry gege))
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jack Bauer
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Mar 11 Oct 2016 - 9:19

Rappelons qu'on discute aussi de cette saison par ici (j'y ai posté une tartine, mais je ne suis pas le seul).

Va au conseil

Masculin Messages : 193

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Lun 30 Jan 2017 - 12:10

la saison de Rob C, il fait le show quasiment à lui tout seul, mais aussi quelques autres candidats marquant: Matt , Heidi, Deena notament.
Quelques moments mémorables, Butch le pyromane involontaire, les jolies Jenna et Heidi qui se désabillent pour du chocolat dans un challenge, Matt qui aiguise la machette, je me suis bien amusé Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S06] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1