AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

0,5
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
1,5
4%
 4% [ 1 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
2,5
4%
 4% [ 1 ]
3
15%
 15% [ 4 ]
3,5
37%
 37% [ 10 ]
4
26%
 26% [ 7 ]
4,5
14%
 14% [ 4 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Apollo
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: [S10] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   Ven 18 Mai 2018 - 8:31

2,75 pour Palau, début divertissant mais qui s'essouffle au fur et a mesure, je crois que c'est la seule saison pour l'instant ou la pré-merge est plus intéressante que la post-merge.

- Le début commence mal avec 2 éliminés dès le début mais mais ça s'améliore très rapidement puis ça s'essoufle de plus en plus car c'est toujours la même chose, la tribu Ulong perd (encore et encore) et éliminent leurs membres qui sont plus intéressants que la tribu Koror (sauf quelques un comme Tom, Ian, Gregg ou encore Jenn même si elle est peu montré), puis arrive la merge ou Stephanie se retrouve avec des candidats qui n'ont été que peu développés les épisodes avant, je me suis désintéressé de la saison car les candidats post-merge sont assez inintéressants (Caryn, Katie, Janu et dans une certaine mesure Jenn mais c'est a cause du montage qui ne la montre quasiment pas), Tom et Ian (et un peu Gregg), les seuls qu'on a vraiment vus et qui sont réellement développés arrivent en finale avec Ian qui abandonne...

- Tom est un bon gagnant même si il a un côté assez antipathique
saison 16 Micronesia:

- Ian qui abandonne a l'épreuve finale, c'est tellement stupide, il avait largement ses chances de gagner, les épreuves en général sont moyens, elle ne m'ont pas marqués, peut-être a cause du manque flagrant de suspense (Pré-merge, les Koror gagne tout, Post-merge, Tom et Ian gagnent tout), en fait, je pense que le principale défaut, c'est que ça bouge très peu et que c'est assez prévisible, au début, c'est marrant de voir les Ulong perdre mais après, ça devient lourd et post-merge, suivre des gens qui ont été peu développés sauf Tom et Ian ne m'intéressent pas, surtout que je trouve certains assez insignifiants, la tribu Ulong avait des candidats plus intéressants.

Voila, Palau, une saison que je trouve moyenne (voire très), l'une des saisons que j'aime le moins, assurément.

Ps: Merci a Jack d'avoir mis une balise spoiler, je n'y ai pas du tout pensé, je ferais attention a l'avenir en espérant n'avoir spoiler personne.

Dernière édition par Apollo le Ven 18 Mai 2018 - 18:34, édité 2 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2