AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh Lanta 2015 - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2015 - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2015

Aller en bas 
+31
Marv-L
ROIDESPUPUSH
Jack Bauer
gentlematt
filipo
rasho
Zorro
Leny
KohLanta35
roymustang16
macpowered
survivorfan
1993
Antrim
Oniromancie
john d.
flosm92
Noodles
Lantor
mehdi33
VillainMan
Tomy Hernandez
Marcel Presley
squall
Bigbido
Tasha Win's
Gino la main froide
CDR33
Zangoose
Optimus
jow95
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:43

Bah on va dire que c'est un Koh-Lanta, il ne faut pas attendre grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:35

C'est sûr... :')
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:09

Haha le retour de KL et de ses bandes-annonces qui spoilent tout Koh Lanta 2015 - Page 2 1078571229 On voit déja plein de candidats à la merge et on en voit même un gagner une immunité Koh Lanta 2015 - Page 2 1078571229 Koh Lanta 2015 - Page 2 1078571229 Koh Lanta 2015 - Page 2 1078571229
Ca va être très drôle Koh Lanta 2015 - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:11

ahah j'ai hate de voir notre fabuleux koh lanta avec les résumés, presentation inutile des candidats, précedemment, prochainement apres la pub, génériques etc qui prennent 50% du temps d'antenne et si on ajoute les temps de pub doit depasser 2/3 du show! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:18

Le sentiment qu'une fois de plus, "ça va être nul comparé à Survivor", les candidats qui veulent "jouer honnêtement", la voix off de Brognart ("Les panthères ondulent dans la jooongle."), nos yeux qui roulent Rolling Eyes , notre exaspération devant tant de médiocrité, c'est comme être supporter d'une équipe de foot qui perd tout le temps mais qu'on supporte contre vents et marées : on est désespéré mais on est là au rendez-vous. Toute cette frustration, sans déconner, c'est pas Survivor qui nous donnerait ça ! Je me demande parfois si ce que j'aime réellement dans Koh Lanta, ce ne sont pas ses insupportables défauts... Razz
PLUS QU'UNE FOIS DORMIR !


Dernière édition par Marcel Presley le Jeu 23 Avr 2015 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:45

Je compte sur Cédric et Benoît pour secouer un peu tout ça. Marc m'a l'air divertissant également.
Revenir en haut Aller en bas
jow95
Débarque sur l'île
jow95


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 32

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:39

J'ai regardé le premier épisode et je suis vraiment déçu mais pas étonné. Vive Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:47

J'attends avec impatience la recap de Jack Bauer, je sens que ça vaudra son pesant de cacahuètes. Koh Lanta 2015 - Page 2 1078571229

Marc est franchement énorme. Very Happy
Cédric, Jeff et Benoît sont à suivre. Smile

Mode de composition des équipes naze, tout est fait pour que les rouges poutrent les jaunes et ça ne va pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:47

"Pour la Bourguignonne, le plus important, c'est le feu." (Denis)

Alors non, pas du tout. Le plus important, pour la bourguignonne, c'est la qualité de la viande. Voilà, ça, c'est dit.

Comme on était nombreux et un peu saouls devant la télé, j'ai beau avoir pris des notes (à moitié illisibles), je ne suis pas sûr d'avoir retenu grand-chose.

Il y a un Cédric, qui est manager, aime utiliser l'adjectif "concordant" et dit des choses qui font mal aux oreilles comme "c'est plus sauvage que ce dont on pensait".

Il y a un Christophe, qui est "dans l'événementiel" et qui fait des rimes comme "être mon propre patron, c'est mon ambition". Il est capable d'analyser lucidement les raisons d'un échec, en disant par exemple "on a essayé d'une façon qui n'a pas été la bonne et on a continué dedans".

Il y a aussi Sébastien, qui a des rayures sur son t-shirt qui donnent l'impression qu'il porte en permanence un sac à dos invisible, c'est très agaçant.

Voyez plutôt.:

Il y a une Isabelle, parce qu'il en faut bien une.

Il y a Marc, dont on nous dit qu'il ne s'incline que dans les églises. Pourtant, c'est généralement haut de plafond, une église.

Il y a Babeth, dont quelqu'un a écrit le nom "Papette", un terme qui en patois romand désigne une boue épaisse ou une bouillie. C'est à elle qu'avait été attribuée la phrase "je fais ça pour que mes nenfants gnin gnin gnin", cette année. Je crois bien que c'est elle qui a été éliminée.

Tous ces gens se sont affrontés lors d'épreuves interminables dont les règles n'avaient pas l'air d'être très claires pour tout le monde, notamment l'endroit où il convenait de ramener certains gros cailloux sous l'eau.

À la fin, il n'y avait plus de bière au frigo. Des conditions de survie insoutenables.

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jow95
Débarque sur l'île
jow95


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 32

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:05

Au dépouillement des votes, j'ai vraiment adoré le fond sonore. Non mais quelle angoisse et quel suspense ! (ironie)
Et Denis Brogniart qui articule chaque mot sans en oublier un seul.. Aie ! J'ai l'impression qu'il dit toujours la même chose au même moment depuis des années.
Et merci au générique qui nous spoile pour un changement d'équipe par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:20

[SPOILERS]

Bon ben rien qu'en ayant regardé l'intro, on sait déjà qui est à la Réunification et qui ne l'est pas...

On retrouve Sébastien, Jessica (qui gagne une immunité d'ailleurs), Mélissa, Marc.

Autre fait, ils ont finalement décidé d'introduire le 'Tribe Swap', si vous regardez bien vous verrez que certains n'ont pas les même bandeaux.

Nouveaux jaunes :
-Margot, Charlaine, Cédric, Nessim, Corinne

Nouveaux rouges :
-Jeff, Alban, Mélissa, Chantal, Jessica

Voilà voilà, du coup ben TF1 change pas ses mauvaises habitudes de spoiler dans l'intro, décide toujours de garder ces terribles portraits et la voix off de Denis Brogniart (serieusement c'est insuportable). Toujours les horribles bandeaux rouges et jaunes, toujours la même "fameuse" musique peu importe le moment, des epreuves à chi*r, aucun suspens et une poignée de beaufs pour faire un joli mélange Smile
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:18

Ouais génial le « Koh Lanta ne commencera pas comme d’habitude », blablabla, super annonce, révolution etc… ça s’apparenterait presque à la de la pub mensongère sans déconner.

Bon sinon Marc et Babeth champions du monde de melonite aiguë. Comment peut-on se kiffer à ce point ? (Marc) Comment peut-on dire à 52 ans que quelqu’un de 42 ans « ne peut rien m’apporter » (je parle de Babeth) Donc un médecin de 32 ans, un philosophe de 47 ans ne peuvent rien lui apporter, par contre un clochard de 62 ans pourra lui apporter quelque chose, pardon pour les clochards c’est pas gentil pour eux.

Sinon il a l’air d’y avoir quelques mecs prêt à poignarder dans le dos.. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:23

C'était looooooooooooooooooooooong ! Sans déconner 2 heures c'est beaucoup trop. Surtout quand il ne se passe quasiment rien d'intéressant  Laughing  

Ca fait des années que j'ai abandonné Koh-Lanta, mais comme vous aviez l'air de bien vous marrer je me suis dit que ce serait drôle de retenter.

Hé bien je me suis fait vraiment chier Koh Lanta 2015 - Page 2 1078571229

Déjà, le casting : au niveau de la diversité on repassera. Chez les hommes, quasiment que des profils de supersportifs-ultracompétiteurs-qui-n'aiment-pas-perdre (variante : le mec-qui-veut-prouver-quelque-chose), et en plus physiquement y'en a plein qui se ressemblent ! A côté de ça Survivor c'est l'Everest de la diversité des profils.
Chez les femmes, on a d'un côté les bonnasses-sportives-ultracompétitives-qui-n'aiment-pas-perdre (décidément !), et de l'autre les vieilles. Avec l'inévitable élimination de la plus vieille.

Bon, je passe sur le quota rebeu de service qui vient forcément des cités Rolling Eyes

Hop, une remarque sexiste ! "La belle Manon" dans la voix-off de Denis Brognart dans son portrait. Bizarrement, on l'a pas entendu qualifier un seul homme par rapport à sa beaugossitude.

Et puis toujours cette culture de l'autorité du chef, ces profils de gentilles mères de famille qui veulent faire un truc pour elle mais qui restent les gentilles mères de famille du camp, les bons points décernés par Denis (avec le vieux après l'immunité), l'omniprésence de la survie, le manque de rythme, la redondance du montage...

Le schoolyard pick, paye ta super innovation  Koh Lanta 2015 - Page 2 1078571229

Denis qui insiste 42 fois sur la guerre des chefs pendant le conseil alors que les deux concernés disent que non mais Denis revient lourdement à la charge... Bref il avait envie qu'il y ait une guerre des chefs, raté pour cet épisode mais retente ta chance la prochaine fois !  lol!

Et le meilleur pour la fin : Babeth qui dit qu'elle a été éliminée par la VILAINE ET MECHANTE STRATEGIE ! Alors qu'éliminer quelqu'un parce qu'elle fait chier et qu'elle est nulle aux épreuve c'est un peu le degré zéro de la stratégie mais bon Koh Lanta 2015 - Page 2 1078571229 A ce moment-là je me suis dit que j'allais boire un shot à chaque fois que quelqu'un va critiquer LA STRATEGIE dans les prochains épisodes, mais je sens que je vais vite être bourré  Koh Lanta 2015 - Page 2 1078571229

Et puis vint la promo de l'épisode prochain... et son twist sorti de nulle part, dans le plus pur style koh-lantien. Ca m'a achevé.

Cette émission est vraiment foutue  Koh Lanta 2015 - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:41

Ah, Koh-Lanta! Une émission bien sympathique qui souffre de son conservatisme assumé et pourtant contradictoire. Les tentatives de se renouveler sont là, mais elles sont systématiquement timides car le programme est déjà chargé de traditions. Puis elles sont éventuellement reprises dès lors qu'un semblant de succès - ou pas - se dessine. Car c'est bien là le problème de Koh-Lanta, cette incapacité à opérer une sélection claire des fondamentaux.
C'est le seul point sur lequel je n'éprouve pas de réticence à faire une comparaison à Survivor. Et là-dessus, la version américaine se distingue nettement par sa faculté à capturer l'essence, puis faire marcher sa créativité, varier à tous points de vue pour proposer des histoires toujours différentes. Dans Koh-Lanta, on retrouvera toujours la mère de famille éplorée, le quadragénaire dictatorial, les athlètes venus relever un défi sportif, les jeunes venus se découvrir ou prouver quelque chose aux autres, le tout se livrant une bataille mielleuse pleine de bons faux sentiments au cours de la sempiternelle guerre entre rouges et jaunes (quelqu'un a pensé à compter les points, depuis le temps?).

Passons.

L'épisode était ennuyeux, c'était le premier, ça ne me surprend pas.
On n'échappe pas aux profils habituels, le casting semble avoir été fortement axé sur la condition physique des candidats. On ne nous épargnera pas non plus la recherche de l'eau, les noix de coco et le manioc à la con, la construction de la cabane, les tentatives de faire du feu et toutes ces trivialités dont on a déjà fait le tour. Pronostic pour les prochains épisodes: on va nous parler cuisine. Mark my words.
Les épreuves sont toujours aussi minimalistes. J'ai lu quelque part que le public les trouvait trop complexes... (véridique)
En terme d'individualités, je n'ai pas remarqué grand chose si ce n'est les vieilles jaunes, insupportables, Marc qui est génial, et Manon qui parle trop, beaucoup trop. Ma sœur surnomme déjà Cédric et Jeff "Tic et Tac", et pour une raison qui m'échappe... ça leur va bien.

Je n'ai rien d'autre qui me vienne en tête. J'espère que la suite de la saison m'inspirera davantage que cet insipide premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:40

le sort s'acharne sur cette pauvre Babeth victime du mémchant Marc manipulateur (ironie off course) ... quand ça veut pas...

http://www.dhnet.be/medias/telerealite/koh-lanta-babeth-licenciee-pour-abandon-de-poste-553f4c463570fde9b2f32121#d9e67
Revenir en haut Aller en bas
Lantor
Débarque sur l'île
Lantor


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:29

Étant un grand fan de cette émission j'avais qu'elle revienne.
Autrement 1er épisode sympathique et j'espère que les autres le seront aussi !!
J'ai un coup de cœur pour charlaine j'espère qu'elle ira au moins à la réunification ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:34

C'était navrant.

Marc fait le feu en deux minutes ! Le record de Freddy pulvérisé ! Exploit ! Dépassement de soi ! Kohlantitude !

Deux minutes et trois jours, donc. Mais apparemment, les 72 heures passées à tenter vainement d'obtenir une flamme et à se faire discrètement railler par ses petits camarades, ça ne compte pas. Marc aurait fini par allumer un feu au matin du 40e jour, mais en deux minutes, ce serait pareil on nous parlerait de record.

Au passage, Denis nous explique que Marc n'est que le 5e sur presque 200 candidats à avoir allumé un feu. De là à remettre en question la politique de casting, il n'y a qu'un pas que... Nan, je déconne.

Pendant ce temps-là, Marie-Anne se sent inutile. Au lieu d'y remédier en faisant un truc utile, elle décide de donner à ses petits camarades une leçon de sophrologie, machin new-age dans lequel chacun met un peu ce qu'il veut, c'est pratique.

L'émission vient de commencer, mais le téléspectateur pourrait être tenté de zapper. Il faut l'en empêcher. Vite, un rebondissement débile et sans intérêt ! On procède donc au bannissement de quatre candidats. Pourquoi ? Mystère et boule de gomme, on vous dira ça dans quelques jours. C'est nul pour les candidats, c'est nul pour nous. Les pauvres exilés repartent à zéro et se font attaquer en piqué par un essaim de guêpes.

Privés de leur capitaine, les Rouges sont à la dérive. "Y'a plus de capitaine, nous dit Chantal. C'est encore un peu plus collectif." Il ne faudrait pas que ces Rouges finissent par s'organiser en Kolkhoze-Lanta, quand même, on est sur TF1, ça ferait mauvais genre.

Après, y'a l'histoire du riz. On a une candidate (elle reconnaît ne pas être allée à l'école ne pas être très douée en maths, c'est déjà ça) qui fait ses comptes. "80 grammes chacun, on est 7... 150 grammes à peu près. Voire 200." Elle est belle, l'éducation nationale.

Denis, quant à lui, invoque "de savants calculs aléatoires" pour décrire les conciliabules d'avant-conseil. Une expression qui ne veut rien dire, mais colle assez bien à la réalité des faits.

Bref, comme la semaine dernière, ça se joue entre deux faibles femmes, et l'une d'elle s'en va mécontente, la routine, quoi. Elle ne manquera pas de pleurer un bon coup, comme nombre de femmes dans cet épisode (au moins 4 ou 5, à un moment j'ai arrêté de compter). Quelle belle image on donne là de la gent féminine ! Ça me rappelle Christina l'an dernier, qui assurait à elle seule le quota de remarques misogynes. Pour les pleureuses, par contre, c'était plus équilibré niveau genre, puisqu'il y avait Tétélourla.

Qu'est-ce que je me suis ennuyé.

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 10:22

Je ne sais pas comment tu fais pour écrire autant sur le sujet, perso, je n'ai rien à dire tellement cette émission est dénuée d'intérêt. J'avais oublié que j'avais regardé hier jusqu'à ce que je vienne sur le forum, c'est dire à quel point ça m'a marqué ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:28

Comme je n'étais pas avec mes potes à boire des bières devant le bouzin, hier soir, j'ai pris des notes pour passer le temps. Razz

(En fait, c'est un sport très sympa, ça s'appelle "tirer sur l'ambulance". De temps en temps, ça défoule, et KL s'y prête à merveille.)

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Fait son premier feu
Noodles


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:34

Hier soir, j'ai fait une soirée Koh Lanta/ Survivor. J'ai regardé l'épisode de KL sur TF1 puis l'épisode de cette semaine de Survivor. Et c'est là qu'on s'aperçoit que ce n'est pas du tout la même émission. Qu'est ce que c'était long KL, pour au final voir un conseil sans suspense et des nouvelles règles sans logiques. Pourquoi s'acharnent -il a faire des émissions de 2h pour nous remontrer chaque année la même chose alors qu'à côté, il y a une émission rythmée et montée comme un show et non comme un documentaire vu et revu?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:48

Y'a pas à dire : on aime se faire du mal lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:30

Jack Bauer a écrit:
Denis, quant à lui, invoque "de savants calculs aléatoires" pour décrire les conciliabules d'avant-conseil. Une expression qui ne veut rien dire, mais colle assez bien à la réalité des faits.

Hahaha, j'adore! C'est même finalement la meilleure synthèse de l'épisode, je trouve qu'elle s'applique très bien au travail des monteurs.

Il y avait des choses à creuser dans l'émission d'hier, mais c'eut été au détriment des sacro-saints moments de riz, feu et autres fabuleuses idées de camping. Sans trop m'avancer, je dirais qu'au bout de presque 20 saisons, on en a fait le tour, ne trouvez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:07

Je trouve que vous n'êtes pas assez nombreux ici à féliciter le meilleur joueur de cette saison pour l'instant, qui a réussi un blindside magistral hier soir: DENIS! Cette façon dont il a retourné les votes en plein conseil en insistant bien sur la responsabilité de Marie-Anne, c'était du grand art. Le plus fort, c'est qu'il a réussi cette manœuvre en ne se mettant aucun candidat à dos! Respect Denis, je veux te voir dans Survivor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:27

C'était censé être un blindside?
Revenir en haut Aller en bas
jow95
Débarque sur l'île
jow95


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 32

Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:56

Je continue à me faire du mal aussi en regardant Koh Lanta, à croire que j'aime ça^^
Après l'épreuve de confort et d'immunité qui a duré 1minute30, je pensais qu'on allait nous mettre l'épreuve des bannis. Et non ça papote, encore et toujours.. La première chose à faire est de réduire l'émission d'au moins une heure (TF1 a vraiment peur de perdre de la thune donc on peut toujours rêver).
Ensuite, il faut dire Stop aux portraits, on savait du coup à l'avance qui était sur la sellette. Merci pour le suspens! Y a tellement de choses à dire que j'y passerai l'aprem. Koh Lanta n'a pas évolué et n'évoluera sans doute jamais. Y a bien un moment ou je zapperai, mais pour l'instant je tiens le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh lanta la légende
» Koh Lanta Fidji
» Koh Lanta 2016
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: