AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Koh Lanta 2015 - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2015 - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Koh Lanta 2015

Aller en bas 
+31
Marv-L
ROIDESPUPUSH
Jack Bauer
gentlematt
filipo
rasho
Zorro
Leny
KohLanta35
roymustang16
macpowered
survivorfan
1993
Antrim
Oniromancie
john d.
flosm92
Noodles
Lantor
mehdi33
VillainMan
Tomy Hernandez
Marcel Presley
squall
Bigbido
Tasha Win's
Gino la main froide
CDR33
Zangoose
Optimus
jow95
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
macpowered
Fait son premier feu
macpowered


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:04

Je fais exactement la même chose. Ces pubs, ces flashback insupportables et ces séquences sur leur vie "normale" qu'on voit en boucle à chaque épisode. Quand on retire tout ça il ne reste plus grand chose...merci le différé !!!
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:49

Jack Bauer a écrit:


Brogniart a sérieusement affirmé que cette saison était dans son top 3 ?! Shocked


En même temps je parie tout ce que j'ai que son top 3 est composé de cette saison, Palawan (Saison 7 avec Jade, Grégoire etc ...) et le choc des héros Laughing

Je n'attendais rien de cette saison et j'arrive malgré tout à être déçu. Pourtant même s'il m'arrive de faire le comparatif avec Survivor, j'évite au max de le faire mais les épisodes sont tellement creux que j'ai du mal à imaginer quelqu'un y trouver son compte ...

Et préparez-vous au pire dans les prochaines semaines, car si j'en crois les résumés TV, le grand retour
Spoiler:


Ce qui est quand même frustrant, c'est que Marc avoue que le montage est moisi et carrément orienté et que la prod non seulement fait tout pour préserver une image "positive" du jeu en limitant la stratégie au maximum mais en prime, ne la montre pas du tout quand un candidat en fait (ou alors, seulement lorsque la stratégie se retourne contre le candidat, comme Benoït ou encore Chantal qui a échouée à faire éliminer l'héroique Mélissa).
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:42

KohLanta35 a écrit:


En même temps je parie tout ce que j'ai que son top 3 est composé de cette saison, Palawan (Saison 7 avec Jade, Grégoire etc ...) et le choc des héros Laughing


J'espère qu'en disant ça tu n'oses pas comparer la saison en cours avec Palawan et le Choc des Héros ! Koh Lanta 2015 - Page 5 1078571229

Il n'y avait rien de bon à tirer de Palawan ni du Choc des Héros. Alors que Johor souffre avant tout d'un montage à c*%&-, limite honteux, quand il y aurait vraiment quelque chose à tirer de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:43

La stratégie en soi, c'est abstrait, c'est neutre, c'est trop compliqué. Moi ça ne m'intéresse pas. Si elle est développée il faut pouvoir l'analyser, la décortiquer, synthétiser de l'information, se projeter dans la suite, etc. pour la comprendre. Vous vous rendez compte de l'effort intellectuel que ça nécessite? Et vous voudriez voir tout ça quand on peut laisser ces mécaniques alambiquées à la réalité du jeu et faire confiance au montage pour aller au plus simple en n'exposant que les rebondissements, les ressorts les plus accessibles et le dépassement de soi?
Je vous trouve bien étranges!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:04

Nonce Paolini, sors de ce corps !

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:06

De toutes façons, tout ce qui compte c'est de vendre du temps de cerveau humain disponible à Coca-Cola ! Koh Lanta 2015 - Page 5 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
roymustang16
Débarque sur l'île
roymustang16


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2014

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:42

Très bon épisode, enfin du vrai jeu ! Heureusement que Marc et Cédric sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:42

Eh bah. Je suis sur le cul. Comme quoi Koh-Lanta un Koh-lanta du niveau d'un très bon Survivor, c'est possible.

Jack Bauer, si tu n'as pas apprécié même cet épisode, je ne peux rien faire pour toi. Koh Lanta 2015 - Page 5 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:14

Excellent épisode en effet. Par contre, la petite surprise finale concernant Jeff m'a quand même un peu défrisé. Tout ce drame pour rien, finalement.


Dernière édition par Marcel Presley le Sam 6 Juin 2015 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:48

Effectivement, un bon épisode et un blindside. Jeff est vraiment nul, il se fait balader par Cédric pendant tout l'épisode. J'étais content de son départ...
Je trouvais jusqu'à présent Mélissa un peu cruche, mais force est de constater qu'elle est la moins bête des rouges. Elle avait bien cerné le plan des jaunes.
Je n'ai vraiment pas compris pourquoi aucun rouge n'a essayé de retourner Christophe. Il aurait pu accepter très facilement de se venger des jaunes (mettons ça sur le compte du montage).
Marcel Presley a écrit:
Par contre, la petite surprise finale concernant Jeff m'a quand même un peu défrisé. Tout ce drame rien, finalement.
Pour les personnes un poil attentif, le retour de Jeff était prévisible. Depuis le 1er épisode, à chaque début, on voit Jeff s'engueuler avec des jaunes. Or, dans ce clash non encore diffusé, Jeff a le crane complètement rasé. J'attendais depuis le début qu'il gagne une épreuve de confort dans laquelle il aurait pu se raser la tête, mais finalement, son retour s'explique par l'abandon sur décision médicale de Corinne. Bravo Sherlock... Very Happy

Bizarre ces fins de conseil qui finissent en règlement de compte. Denis Brogniard a bien cherché le clash en rappelant à Jeff que 2 de ses alliés l'avaient trahi.


Dernière édition par Leny le Sam 6 Juin 2015 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 4:23

Un petit florilège des commentaires sur l'épisode d'hier http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2015-jeff-elimine-trahi-par-cedric-et-nessim-alban-sacrifie_a160851/1 umdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:29

Certes, voir Cédric retourner la tête de Jeff était amusant. Surtout après que ses coéquipiers avaient annoncé à ce dernier très précisément à quoi il fallait s'attendre.

Ça n'a pas empêché l'épisode d'être horriblement long... Et souvent ennuyeux. Mélissa est la Christina de cette année : perpétuellement en mode "commentaire". Elle comprend le jeu mais le subit. Elle n'agit pas. Les hommes mènent le bal des tractations, et elle reste dans son coin avec Jessica à attendre que ça leur retombe sur la tête. Pourquoi, à aucun moment, n'envisage-t-elle d'utiliser son collier pour faire sauter un Jaune ? Pourquoi ne pas aborder Christophe ?

Ensuite, c'est quoi ces règles pathétiques qui permettent aux éliminés (Alban, puis Jeff) de rester trois plombes pour régler leurs comptes ? T'es éliminé, tu pars !

Et puis on va se taper un troisième retour d'éliminé suite à une sortie médicale, ça devient un véritable sketch. Sans parler de la petite manip' de la production, qui attend visiblement que le conseil ait eu lieu pour annoncer que Corinne ne reviendra pas, histoire de ne pas faire revenir Alban. Ça m'a rappelé un coup similaire l'an dernier, où ils ont fait revenir une malade au conseil pour qu'elle soit éliminée "normalement", parce que sinon, ils n'avaient plus personne à ramener pour la remplacer.

En prime, Cédric et Nessim n'assument pas leur manip'. Même quand ils votent, seuls face à la caméra, ils racontent les mêmes bobards qu'au moment de la crise post-élimination de Jeff.

Sinon, merci gentlematt pour le lien, ça a achevé de me déprimer pour le WE.  Koh Lanta 2015 - Page 5 1078571229  Un petit exemple au hasard :

y'a quelqu'un qui a écrit:
Honnêtement les survivant de koh lanta me dégouté, en particulier Cédric! Mentir sur des arguments pour que Alban part, s'est presque considéré comme de la tricherie Émilie, renseigne toi sur les règles de koh-lanta.

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:12

Jack Bauer a écrit:
Pourquoi, à aucun moment, n'envisage-t-elle d'utiliser son collier pour faire sauter un Jaune ?
Dans Koh-Lanta le collier est incessible. Pour l'utiliser à bon escient, il faut être sûr d'être la cible des votes ou tout faire pour le devenir. Ça demande un minimum de jugeote, t'en demande un peu trop. Very Happy

J'ai noté une perle de Sébastien qui m'a fait saigner le tympan : "Alban, il faut surtout pas l'envoyer à lui. Il faut surtout pas l'envoyer à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:25

Oui, Sébastien m'a aussi fait très mal aux oreilles.

Je sais bien que le collier est incessible. Mais je m'étonne que personne n'ait évoqué l'idée de pousser les Jaunes à voter Mélissa pour les blindsider avec. (Ouais, on peut rêver.)

Au passage, les réactions de certains candidats, allant dans le sens de nombre des commentaires qu'on trouve au bout du lien ci-dessus, m'ont réellement sidéré. Cédric est parvenu à exploiter les faiblesses de Jeff et à préserver son équipe. Jeff a trahi l'un des siens plutôt que de se mettre en danger, et croyait dur comme fer avoir une alliance reposant sur les tribus d'origine, ce qui allait l'amener à éliminer d'autres membres des Rouges recomposés. Mais c'est Cédric qui est perçu comme le Grand Salopard en chef, et pas le crétin sans parole. Ça me dépasse.

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:27

Heureux les simples d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:01

C'était confus cet épisode.
Par contre, cela me fait toujours sourire de lire des "force est de constater" sur des forum, surtout que la plupart du temps, cette formule est maladroite car son utilisateur a souvent du mal à garder le même niveau de langue après. Du coup la phrase finale n'est pas très équilibrée, et encore moins agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:10

Oniromancie a écrit:
C'était confus cet épisode.
Moi ce qui me fait toujours sourire sur les forums c'est les commentaires super argumentés. Merci pour ton analyse très pertinente de l'épisode. Very Happy
Je te taquine Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:39

Je suis nouveau sur ce forum mais j'espère pouvoir faire entendre mon avis.
J'ai trouvé l'épisode d'hier très divertissant, Cédric est un grand joueur, grand manipulateur, les joueurs comme lui dans notre Koh-Lanta se font rare. Deux blindside en une soirée c'est plutôt pas mal!
Par contre je trouve que les candidats, du moins cette année, niveau épreuve sont vraiment bien plus faibles que les candidats de Survivor, quand j'ai vu qu'il restait 4 candidats après 3minutes d'épreuve (lors de l'épreuve d'immunité) & un seul après 45 minutes, je suis resté bouche bée. On est loin des 3h en équilibre de
spoiler s26:
dans la saison Fan vs. Favorites II..
Mais très bon épisode malgré tout, hâte la semaine prochaine de voir le retour de Jeff!!!


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 7 Juin 2015 - 10:49, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 15:10

Depuis que je regarde KL, c'est bien la première fois que l'épisode me surprend du début à la fin ! En tout cas je me suis régalé. Attention, je ne vais pas comparer ça à Survivor, car de toute manière le montage ne s'y prête pas. Mais j'ai passé une bonne soirée !

Cédric et Marco m'ont bien régalé. Après, certes Jeff est très naïf, mais sans sa naïveté on aurait pas eu tout ce petit manège qui était vraiment bien mené.
Ces deux-là prennent vraiment en compte toutes les données du jeu (retour de blessure de Christophe, le vote noir, le collier). Quand il fait changer le vote qui est sur Charlene, c'est juste magique, et Jeff ne voit pas qu'il se fait mener en bateau malgré les avertissements de Alban puis Melissa.

Après le conseil, Jeff qui insulte ses deux ex-amis. Il est bien gentil le marseillais, mais c'est qui qui a trahis son pote lors de la rencontre des ambassadeurs ? Ce qui m'est insupportable c'est qu'il revienne. Là je pense clairement que la production a tiré avantage de l'abandon de Corinne pour pimenter la suite. Mais bon, en quelque sorte je pense que ça va éviter un simple pagonging.

Car ça va être vraiment être complexe, 6 jaunes contre 5 rouges qui ont l'avantage du vote noir, donc une possible égalité. Sachant que Christophe peut retourner sa veste, que Melissa a un collier. Je suis curieux de voir comment Cedric va s'en tirer, car son coup lui a mis une pancarte de cible à abattre dans son dos pour les rouges.

Après je ne m'attarderai pas sur les commentaires fait à ce sujet, l'hypocrisie des français, avec leurs belles valeurs... Ça me fait bien marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:03

Là on tient du bon Koh-Lanta, avec toutes ses caractéristiques!
Les stratagèmes diabolisés à un niveau presque sinistre, les confrontations entre fervents défenseurs de la morale outrés, les jugements complètement décalés au point où on ne reconnait plus les vrais bourreaux... Je trouve ça excellent, et la bêtise des décisions des rouges vient s'ajouter à la liste des qualités de l'épisode.
Les joueurs sont stupides, Cédric et Marc ne seront probablement jamais récompensés pour leur jeu, Denis Brogniart intervient avec des sabots plus gros que jamais et les règles sont illogiques. Finalement je me demande: et alors? Tant qu'on a ce spectacle de rage et de mauvaise foi offert par des moralistes du jeudi après-midi, je me fiche que l'intelligence soit condamnée au sein d'un défi sportif qui ne saurait être qu'un énorme chaos ou à défaut un simulacre partiellement assumé.
Je laisse le gameplay et la finesse à Survivor et j'assume complètement ma lecture "voyeuriste" de Koh-Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:18

non mais S2RIEUX ! JEFF ! mdr le mec se fait blindside 2 fois 2 suite malgré qu'on le prévienne mais en plus il capte rien aux votes et faut que Denis B. lui explique qu'il c'est fait enculer à sec !

et puis bon les gros doigts de la PROD qui fait revenir JEFF faut pas abuser la ! (menfin a priori le telespectateur de TF1 sera content)

sinon j'ai quand meme apprecié cet episode grace a mark et cedric!


Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:23

J'ai aussi trouvé que le départ de Corinne & le retour de Jeff était un peu GROS.. Koh-Lanta c'est avant tout du divertissement, & laissé une équipe "soudée" comme les rouges, éliminer un à un les jaunes, c'est assez ennuyant..
Mais bon, on va pas se mentir Corinne ne servait a rien du tout dans le jeu, & Jeff était plutôt charismatique, donc c'est un bon retour même cette affaire semble tirée par les cheveux !

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 5 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:30

Sans doute le meilleur épisode de koh lanta que j'ai pu voir, ce qui ne veux pas forcément dire grand chose mais bon. On a quand même deux joueurs intéressant et qui ne serait pas forcement ridicule dans survivor avec Cédric et Marco j’espère les voir en finale même si au vu de la prod c'est probablement impossible.

Mais on a quand même des rouges assez stupides, pas un pour allé voir Christophe et le convaincre de voter avec eux alors qu'il n'attendait probablement que ça. En plus les jaunes avaient assez mal géré son retour en lui disant ta pas intérêt de nous trahir après ce qu'a fais Cédric, comme si il en avait quelque chose a foutre lui il serait la Cédric ou pas grâce a ma règle pref de koh lanta.

Et je tiens a remettre a Jeff la palme de l'abruti de la saison, je doute qu'il puisse être surpasser (il pourra peut être se surpasser lui même avec son retour) mais ne pas arriver a faire sortir Melissa plutôt que Alban (ce qui était déjà pas top) alors que tu peux dire "elle a le collier c'est l'occaz de la sortir maintenant" et que de toute façon pour Cédric c'est tout aussi bien, Chapeau Jeff.
D'ailleurs il gagne le titre d'abruti de la saison juste a ce moment pour moi alors qu'il fait mieux (pire) par la suite.

Edit : Marco mécontent après la prod a spoil le prochain épisode sur facebook. il a rendu hommage après avoir gagné l'immunité a son frère décédé mais la prod ne l'a pas montré (ce qui est étonnant koh lanta raffole de genre genre de séquence) Bref pour en savoir plus voir http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/telerealite/koh-lanta-2015-marc-en-colere-contre-la-production-revele-la-suite-de-l-emission-06-06-2015-4838865.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F pas de spoil dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:03

Si la prod veut le faire passer pour le méchant, ça ne m'étonne pas du tout qu'ils coupent le passage qui le rendrait sympathique par excellence (renoncer au totem pour sa famille).
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:18

http://www.buzzfeed.com/danielandreyev/koh-lanta-episode-7-jeff-le-marseillais-se-fait-t-1j0w1?utm_term=.xjW0vzobO#.wyyora0Zw
Petit lien sympa, plein de gifs/sarcasmes et blagounettes faciles mais qui font du bien.
Les remarques Facebook/Twitter sont d'une violence incommensurable, il est clair qu'avec une mentalité pareille KL restera à jamais KL et ne progressera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 2016
» Essayer Koh-Lanta
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh lanta la légende
» Koh Lanta Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: