AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
30.01 : It's Survivor Warfare EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
30.01 : It's Survivor Warfare 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
30.01 : It's Survivor Warfare 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 30.01 : It's Survivor Warfare

Aller en bas 
+18
Lietjay
jenledger
chiiipo
Alu
Poupex
flosm92
Harmonica
Ozzy_vs_Yul
Noodles
survivorfan
Zangoose
gentlematt
mikael69003
Jack Bauer
Tagi
Bigbido
VillainMan
Gino la main froide
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:30

Jeff avait parlé de la meilleure première de l'histoire, et même si on a un épisode intéressant, je ne suis pas du tout d'accord on a vu bien mieux y compris récemment avec la première de Cagayan par exemple.

Le twist de départ a fait un petit flop, deux tribus choisissent l'honnêteté, bien sûr les white collar font exception, mais So et Joaquin mentent très mal et tout le monde les grille en un rien de temps (le plus drôle c'est la réaction de Max au conseil qui dit qu'il aurait fait le même choix mais qu'il aurait mieux menti, ça montre l'esprit de la tribu  Laughing ).

Par contre, le premier challenge est très intéressant avec des multitudes de choix tactiques, je pense que les white collar ont perdu en tardant à remplacer Shirin qui ne semblait pas du tout à l'aise par Max. Les blue collar ont été très malins en prenant le puzzle à 10 pièces en voyant que celui des no collar était fini et qu'ils pourraient copier. ( Ça change du maigre puzzle du dernier KL où il ne fallait surtout pas copier sur le voisin  Razz )

Au niveau des tribus

Les white collar sont ceux qui jouent le plus dur mais qui sont aussi les plus largués en survie.
Sur cet épisode la star c'est bien sûr Carolyn, qui débusque rapidement les mensonges de So et Joaquin, qui construit vite des liens avec Max et Shirin, qui chope l'idol avec un double raisonnement génial (suivre So pour avoir à peu près la zone puis chercher un arbre qui détonne un peu) et qui n'a pas à la jouer au conseil, bien joué.
Joaquin me parait en situation très précaire, je crois qu'il a intérêt à être bien solide en challenges et à faire profil bas jusqu'au probable switch.

Les blue collar ont eu le feu super vite, d'habitude ce sont des revenants qui réussissent avec cette méthode.
Rodney avec son t-shirt Boston qui cherche directement une alliance avec les nanas, bizarrement ça m'a rappelé quelqu'un What a Face
Ceci dit, il tient bien sa baraque, il semble avoir bien marginalisé Dan dans la tribu.

Les no collar, ont aussi eu le feu très vite (2 tribus qui font le feu sans instrument dans un même épisode ça doit être une première non ?).
Rien d'intéressant niveau stratégique de leur côté par contre, j'ai vite compris qu'ils feraient un bon résultat au challenge.
Joe est mine de rien le héros de l'épisode chez eux (le feu + le puzzle).

Au final, l'élimination de So m'a paru prévisible vu le montage de l'épisode, je la plains quand même se fader 2 fois le déplacement (elle avait été castée pour SJDS à la base, mais sa sœur n'avait pas tenu le choc médicalement si je ne me trompe pas) pour 3 jours dans le jeu, les boules. Mais c'est ce à quoi il faut s'attendre dans Survivor quand on ne sait pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:23

Gino a écrit:
Jeff avait parlé de la meilleure première de l'histoire, et même si on a un épisode intéressant, je ne suis pas du tout d'accord on a vu bien mieux y compris récemment avec la première de Cagayan par exemple.
Tout à fait d'accord. C'était un bon premiere, mais on a connu beaucoup mieux (Cagayan et Heroes vs villains notamment).

Citation :
Par contre, le premier challenge est très intéressant avec des multitudes de choix tactiques
J'ai adoré ce challenge. C'est une super idée de laisser plusieurs choix car ça ouvre la porte à de multiples rebondissements. On a eu un peu le scénario parfait pour ce premier challenge : une équipe domine les 2/3 du challenge et fait un mauvais choix qui lui coûte l'aller-simple au conseil.
J'espère qu'ils vont le refaire.

Bien joué à Carolyn d'avoir trouvé l'idol sans indice, juste grâce à sa connaissance du jeu Caroylin est à mon avis une nouvelle Trish ou une nouvelle Missy : la femme d'âge mûr qui va très loin dans le jeu car elle sait faire les bonnes alliances et rester sous le radar.

So est probablement, avec Francesca, l'une des candidates les plus poisseuses de Survivor ! D'abord elle est sélectionnée avec sa soeur pour San Juan del Sur, elle fait le trajet mais sa soeur ne passe pas les tests médicaux. Puis elle est re-sélectionnée pour Worlds apart, fait le trajet mais joue mal et se fait jeter au bout de 3 jours. Dur 30.01 : It's Survivor Warfare 1078571229

Joaquin a intérêt de sortir un lapin de son chapeau s'il ne veut pas être le prochain éliminé, Garrett style Very Happy
Chez les White Collar, j'aime beaucoup Shirin et Max. J'espère qu'ils iront loin et je pense qu'ils ont le potentiel (à moins que Shirin continue de foirer les épreuves)

Chez les Blue Collar, je suis agréablement surpris par Mike. Dan va vite se faire virer. Il manque totalement de social skills. Il y a une scène bonus de l'épisode où il critique les tatouages (en gros il dit que c'est stupide d'en avoir)... face à 3 personnes de sa tribu qui en ont. Pas malin.

Chez les No Collar, pas mal de potentiel avec Joe et Hali. Vince est très drôle avec sa crise de jalousie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:12

Bon épisode, mais pas le "best premiere ever", et encore moins le "one of the best TC of all time".
Casting qui semble sympathique, amusant, et un peu wtf-esque, j'approuve donc.

-J'aime bien Joaquin, un bon douchebag comme on les aime, j'espère qu'il va se ressaisir, il est bien le mal pour le moment 30.01 : It's Survivor Warfare 1078571229
-Max a été assez discret pour le moment, j'en attend pas mal de lui, on en saura plus dans la suite.
-Tyler semble être dans un bon spot. Les gens semblent lui faire confiance, il sait trouver les bons mots au TC, je pense qu'il peut créer la surprise. Je l'aime beaucoup.
-Shirin; je sens qu'elle va être une Sandra-like. Je ne l'ai pas trouvé très sympathique à première vue, mais je la vois aller très loin. Je ne fais pas parti des adorateurs de Shirin, mais je lui donne du crédit pour ne pas avoir été ciblée au conseil malgré une prestation pitoyable à l'IC.
-Carolyn; comme je le disais pré-saison, je la vois déjà dans le final 3 en tant que candidate qui reçoit 0 vote! Je sens que de ce côté-là, ça va être très prévisible. Et en plus elle a une idole. Spoiler saisons 25, 26, 27, 28, 29:
Spoiler:
-So; sympathique, un bon potentiel de gaché, mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Elle à fait sa Garrett! Laughing

-Mike: Je l'apprécie ce gars, c'est mon winner pick!
-Dan; Manque de jeu social, ne fera pas long feu.
-Rodney; va faire son Russell Hantz 2.0. Alliance de meufs, pour se faire niquer au bout du compte.
-Sierra; on ne la pas beaucoup vu, mais elle sait réfléchir. Je la vois bien en temps que "biatch personnality" au montage. A voir!
-Lindsey: Je ne sais pas du tout. Elle peut créer la surprise, même si les tatouées ne font jamais long feu dans survivor!
-Kelly: Fantômatique, et le peu qu'on a vu d'elle m'a donné envie de la lui fermer. Mauvais signe donc, j'espère la voir virer très vite!

-Hali: On l'a pas mal vu au début, puis elle a disparu. On en saura plus dans les prochains épisodes!
-Joe: Likeable, je ne sais pas s'il aura cependant ce côté stratégique qui pourrait faire de lui une triple threat.
-Jenn: Assez sympa pour le moment, à voir pour le long terme. (En fait c'est dur de juger pour le moment chez les No-collar vu que stratégiquement on a rien vu^^)
-Vince: Ce gars est un peu effrayant, gros potentiel comique 30.01 : It's Survivor Warfare 1078571229
-Will: Je le voyais très mal barré pré-saison, mais maintenant je me dis que ça peut mieux le faire, vu que Nina semble être un first boot évident et que Vince semble taré. Assez sympa, mais je le vois pas aller très loin quand même.
-Nina: First boot chez les No-collar. Semble inintéressante, et en plus elle va nous péter un câble dans le prochain épisode 30.01 : It's Survivor Warfare 1078571229

Pour le TC (très beau au passage), je ne l'ai pas trouvé si génial que ça, le résultat fut très prévisible, c'est dommage.

Pour le moment, Mike, Joe, Jenn, Max, Carolyn et Shirin semblent être les mieux placés pour gagner, mais bon, c'est le premier épisode, donc on ne peut pas encore vraiment s'avancer!
Cependant, je pense que cette saison ne sera pas aussi exceptionnelle que le prétend Jeff, vu que cette premiere était sympathique mais pas "the best one".

Pressé de voir la suite en tout cas, longue vie à Survivor!
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:46

Bigbido a écrit:
Bon épisode, mais pas le "best premiere ever", et encore moins le "one of the best TC of all time".

Pour être juste vis à vis des observations sur le TC peut être qu'il a paru très excitant sur place avec l'idol qui peut potentiellement jouer un rôle très important dès le premier conseil, mais l'edit rendait la sortie de So ultra-prévisible.

Ceci dit, quand Jeff en fait des tonnes sur une saison ce n'est pas toujours génial

Spoilers S22 et S26:

Un petit bémol sur tes appréciations concernant Carolyn et Shirin

Spoiler S25 à S29:

Shirin, je ne remets pas en cause son jeu, mais plus son edit, elle n'est jamais montrée en danger alors qu'elle est en partie responsable de la perte du premier challenge. Je crois que la prod se serait attachée a exagérer les risques d'une sortie pour construire une belle histoire d'underdog si elle allait très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:31

D'accord avec Gino la main froide au sujet du "Best premiere we've ever had", les deux meilleurs restent pour moi ceux de Heroes vs Vilains (tellement épique) et de Cagayan. Par contre j'ai vu quelqu'un parler d'un commentaire parlant du Best tribal Council of All Time? Ça sort d’où? Tout ce que j'ai vu moi c'est Gordon Holmes, un journaliste qui est invité de temps en temps sur les trois premiers jours des saisons (ça se fait que depuis récemment, je sais que sa première c’était pour Survivor Gabon) et qui a du voir de la sorte 4 ou 5 TC, qui a dit que c’était le meilleur TC auquel il avait assisté. Et pour un premier TC il était pas si mal, très vivant avec la prise de tête So/Carolyn et assez marrant avec des remarques comme celle de Max mentionnée par Gino la main froide.

Mais on est d'accord que y'a une grosse hype par cette saison alimentée par l'enthousiasme de Probst,Burnett et Holmes. Ça peut faire un peu peur, surtout que pour ceux qui suivent un peu les interactions des castaways sur les réseaux sociaux, le fait qu'ils entretiennent tous de très bons rapports peut laisser a penser qu'il n'y aura pas assez de cutthorat game, ou alors ils sont pas bitter car ont tous conscience que c'est un jeu. Ex avec Carolyn et So qui semblent très proche alors que ce premier épisode ne le laissait pas forcement penser.

Le "Best group we ever had" de Probst je sais pas quoi en penser, ça me parait pas évident sur ce premier épisode mais le cast a quand même l'air intéressant, et de meilleure facture que le dernier en date.

Je reviens brièvement sur ceux qui ont le plus attirer mon attention:

-Mike, sur ce premier épisode j'en ferais bien mon pick to root for. Il a l'air d'attirer naturellement la sympathie ce qui risque de servir son social game. Et surtout il a l'air d'en avoir une grosse paire (pardonnez moi pour l'expression grivoise): pas effrayé de demander a ses coéquipiers de switch sur le challenge par deux fois (Lindsay sur les Keys/Knots et et Sierra sur le puzzle) et prendre le driver seat. Sur l'openning twist avec Dan on voit bien qu'il aurait aimé choisir le petit sac et la seule raison pour laquelle il ne le fait pas c'est qu'il comprend très vite que Dan n'est pas chaud pour ça. Il a l'air d’être prêt a se salir les mains et a play hard, je vais le suivre avec attention.

-Vince qui avait l'air d’être un personnage haut en couleur des le cast reveal, c'est comfirmé mais je sais pas trop quoi en penser, un peu étrange sa relation avec Jenn et sa rivalité naissante avec Joe (en tout cas c'est ce que l'edit suggère) risque de lui jouer des tours vu qu'en comparaison Joe est plus ou moins devenu le heros de sa trbe (fait le feu et joue un grand rôle sur le challenge).

-Carolyn très intelligente sur son analyse de l'oppening twist, ce qui lui permet de trouver l'idol. Petite erreur de sa part selon moi: parler de l'idol a Tyler alors qu'elle était dans une situation idéale: personne n'allait la soupçonner de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:50

C'était bien mais pas top.

Je ne suis pas inspiré pour développer, c'est mauvais signe. Et puis, je suis d'accord avec à peu près tout ce qu'a écrit Gino la main froide.

Y'a quand même le Vince qui m'a bien fait marrer. Entre sa bouche ouverte sur le camion (il essayait de bouffer des insectes ?), sa coupe de cheveux et sa crise de jalousie, il m'a fait penser à Drew. Mais il a raison de craquer sur Jenn, j'aurais fait pareil.

Carolyn est la joueuse qui m'a le plus intéressé, sinon. Pendant le conseil, je pensais vraiment qu'elle allait devoir jouer son idole pour se sauver et faire sauter So. Mais elle s'en est sortie sans ça.

_________________
30.01 : It's Survivor Warfare 721869JackBauerlogo2PNG 30.01 : It's Survivor Warfare X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:48

J'ai bien aimé.

C'est loin d'être le meilleur season premiere de survivor mais c'est un bon début.

Comme beaucoup l'ont dit SUPER CHALLENGE !!! Vraiment ce coté choix multiples est pour le coup bien réalisé et très intéréssant.

Il y a du bon et du moins bon dans chaque tribu. A voir par la suite.

Carolyn m'a particulièrement plus. Mais un peu trop présente à l'écran à mon sens.


J'attends la suite pour voir ce que cela réserve...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:25

Bigbido a écrit:
douchebag

Tu peux traduire "douchebag", SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:23

Le douchebag est celui qui est un peu idiot, le crétin de service en gros... je vois ce que ça veut dire, mais j'ai toujours eu du mal à le définir 30.01 : It's Survivor Warfare 1078571229
Drew était un douchebag par excellence par exemple ^^'

Pour l'IC, je vous rejoins, ça m'a rappelé le premier IC de Palau, où ils devaient aussi faire un choix stratégique au milieu de l'épreuve. Ca rajoute du piment, ils devraient le faire plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:25

[quote="VillainMan"]
Gino a écrit:



Bien joué à Carolyn d'avoir trouvé l'idol sans indice, juste grâce à sa connaissance du jeu Caroylin est à mon avis une nouvelle Trish ou une nouvelle Missy : la femme d'âge mûr qui va très loin dans le jeu car elle sait faire les bonnes alliances et rester sous le radar.

Je trouves qu'il est trop tôt pour faire ce genre de comparaisons, surtout que des Trish et des Missy tu les aurais jamais vu se dépouiller autant pour trouver une idol day 2 sans clue. J'ai l'impression que la grande majorité des White Collar sont prêt a jouer hard (et c'est pour ca que Joaquin n'est pas forcement en danger, un blindside sur leur prochain conseil est franchement possible) a l'exception peut être de Tyler qui semble un peu en retrait.

Par contre au vu du première et du "stay tuned for a scene from our next episode" je me dis que l'edit de Nina peut très vite prendre une direction a la Dawn S26/Holly S21.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:27

Bigbido a écrit:
Le douchebag est celui qui est un peu idiot, le crétin de service en gros... je vois ce que ça veut dire, mais j'ai toujours eu du mal à le définir 30.01 : It's Survivor Warfare 1078571229
Drew était un douchebag par excellence par exemple ^^'

Pour l'IC, je vous rejoins, ça m'a rappelé le premier IC de Palau, où ils devaient aussi faire un choix stratégique au milieu de l'épreuve. Ca rajoute du piment, ils devraient le faire plus souvent!

Un Drewchebag Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:33

Tagi a écrit:
Un Drewchebag Very Happy
Haha %)

J'ai à peu près le même ressenti que tout le monde donc je vais pas répéter ce qui a été dit et faire relativement bref.

Le casting me semble pas trop mal. Je trouve que l'édit a donné du screentime a autant de monde que possible, même si évidemment aux White Collar un peu plus ce qui est logique. Pour un première épisode c'était bien sympa.

Le twist de départ était déjà vu et malheureusement très attendu. Du coup peu de surprise de ce niveau là. Je pense que choisir Honest était la meilleure chose à faire dans la mesure où tu n'es pas seul à aller choisir et recevoir l'indice de l'idol. Et puis tout le monde s'attend forcément à ce choix. Il n'y a qu'à voir les réactions de Max ou Shirin quand So et Joaquim ramènent le petit sac tout pourri (et les piètres mensonges n'ont pas aidé).

Au final l'épisode m'a semblé presque mou durant sa première moitié puis le challenge EXCELLENT m'a un peu réveillé derrière mon écran. Vraiment très bon premier challenge.

Après ça, ça allait un peu mieux on a eu un bon premier TC, très sympa, Carolyn très intéressante qui sauve son idol (trouvée tranquillement, GG franchement). Pauvre So mais c'est un peu de sa faute. Elle n'aurait jamais du suivre Joaquim au départ.
Mais comme vous dites même si c'est un bon TC c'est pas le best of all the time.

Je suis très curieux de voir la suite et j'en attends plus pour juger mais pour le moment cette saison m'a un peu moins accroché que les trois précédentes en ce qui me concerne. Mais rien d'alarmant, ça va sûrement faire une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:36

J'ai bien aimé ce premier épisode, le comparer avec Cagayan où il y a eu 2 épisodes... j'ai de la misère à faire la comparaison.

D'ailleurs j'ai préféré le twist de cette saison, où le leader doit choisir une autre personne afin de prendre une décision importante.

Zangoose a écrit:
Le twist de départ était déjà vu et malheureusement très attendu. Du coup peu de surprise de ce niveau là. Je pense que choisir Honest était la meilleure chose à faire dans la mesure où tu n'es pas seul à aller choisir et recevoir l'indice de l'idol. Et puis tout le monde s'attend forcément à ce choix. Il n'y a qu'à voir les réactions de Max ou Shirin quand So et Joaquim ramènent le petit sac tout pourri (et les piètres mensonges n'ont pas aidé).

Je ne me souviens pas d'avoir vu se twist avant si tu peux me rappeler la saison stp, et très attendu, à moins d'avoir des spoilers ce que j'évite comme la peste avant le début d'une saison, j'ai été surpris. Sinon lorsque Dan et Mike rapportent le sac de fève, les filles de la tribu Escameca ne les croient pas... et pourtant ils ont choisi l'honnêteté.

L'idéal c'est de ne pas être dans cette position dès le départ, et j'ai été surpris de voir des volontaires.

Comme le dit Dan c'est une épée a double tranchant, mais par contre il était content d'être dans cette position, ce qui me laisse croire, qu'il avait peur de se faire nommer comme maillon faible. Pour Joaquin je crois que la plupart ont refusé, comme il semble bien imbécile, il a accepté, mais il avait le choix, donc je ne suis pas sur si il a accepté parce qu'il voulait être leader ou parce qu'il est juste stupide. Will le youtube star, il veut continuer d'avoir l'attention.

Et là gros twist, les leaders ne doivent pas nommer un maillon faible, mais plutôt choisir un joueur avec qui ils auront une grosse décision à prendre pour la tribu.

Comme de fait personne ne se porte volontaire chez les Mesaya, la caméra passe tout de suite Escameca où Mike accepte, probablement par stupide curiosité qu'il a accepté. Ensuite on voit So qui accepte, quelle erreur... elle s'en est voulu ensuite et c'est probablement pour cela qu'elle va reprocher à Carolyn de faire profil bas. Et Will, qui choisi la plus vulnérable et la plus jeune en Jenn...

Enfin selon moi c'était un des meilleurs moment à vie de survivor, juste de voir la réaction des personnes et surtout ce qui va suivre.

Bref dire que c'était du déjà vu, cite moi la saison stp?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:04

Quand je parle de déjà vu je parle tout simplement, par exemple de :
Saisons 18 et 28:
Bref oui c'est pas pareil mais franchement similaire. En terme de twist, à la vue du teasing de Jeff qui parlait d'un début en fanfare je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:15

Ensuite, voir les choix de chacun étaient un pur délice, Nagarote ont choisi l'honnêteté sans hésitation, Escameca ce fut plus difficile mais ils ont finalement choisi l'honnêteté et finalement Masaya qui vont choisir le mensonge. C'était très intéressant selon moi, et j'ai bien aimé cette décision qu'ils devaient prendre.

Voir deux tribus réussir à partir un feu c'est assez incroyable.

Et surtout dans chaque tribu il semble y avoir du monde stratégique, bref je suis vraiment content de ce premier épisode, je suis déçu que l'HII n'ai pas été utilisé, j'ai bien hâte de voir si c'était une erreur ou pas de la part de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:17

Zangoose a écrit:
Quand je parle de déjà vu je parle tout simplement, par exemple de :
Saisons 18 et 28:
Bref oui c'est pas pareil mais franchement similaire. En terme de twist, à la vue du teasing de Jeff qui parlait d'un début en fanfare je m'attendais à mieux.

Exactement je m'attendais à la même chose, mais j'ai été surpris.

Edit: la seule chose qui me choque se sont les décors vert derrière So durant ces confessions.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Fait son premier feu
Noodles


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:08

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Le format à 3 équipes me plait plus qu'à 2 équipes, surtout sur les jeux. Pour l'instant mon candidat favori est Jenn, mais bon à ce stade du jeu on ne connait pas tellement les candidats donc le physique joue beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:29

j'adore Jenn, j'espère qu'elle a du caractère, parce que l'autre clown Vince semble être un control freak à la Boston Rob ou Russell...
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:34

+ L'excentricité d'un Coach pour Vince, j'aimerais vraiment bien le voir durer car il a le potentiel pour être divertissant mais j'ai le pressentiment qu'il va pas durer longtemps.

Sinon, même si c'est la tribe que j'aime le moins ça serait pas mal que Masaya se fasse pas décimer
spoilers s25 et s28:
histoire d'arriver au probable swap avec un rapport de force plus ou moins équilibré entre les tribes (genre un 5-5-4 ou 6-4-4 dans l'hypothèse ou il se fait au F14)


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 27 Fév 2015 - 20:09, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:46

Effectivement il a du potentiel, mais pour mon pur bonheur je le déteste lol!

Certaines Saisons:

C'est ce que je ressens par rapport à Vince pour le moment. Laughing


Dernière édition par survivorfan le Ven 27 Fév 2015 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:54

Vince personnellement il met super mal à l'aise, le genre de mec qui devient super agressif dès qu'on lui refuse un truc, j'aimerai bien qu'il se fasse blinsidé salement
Saison 29:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:58

un peu comme
Ne regarde pas stp:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:59

j'ai beaucoup aimé ce premier épisode ! yey Survivor et de retour ! j'ai apprécié le cast dans les première secondes et si bien entendu mon appréciation des uns et des autres évolue au fil de l'épisode, le cast est vraiment très bien et cette répartion des collars (ou no collars) est pas mal pour le moment.

le Challenge est vraiment génial et ils devraient faire plus souvent des challenges à choix multiple si je puis dire ! magnifique !

sinon on a failli avoir la première utilisation d'une idol lors du 1er TC de la saison il me semble non ? ça n'est jamais arrivé je crois (à moins que ma mémoire ne me joue des tours).

bon je suis toujours de ceux à qui il faut 4-5 épisodes pour pouvoir appeler les candidats par leur nom Wink

COUP DE GUEULE (#TPMP)
sinon je voulais parler d'un petit truc qui m'a énervé. hier, durant l'émission Touche Pas A Mon Poste sur D8 (que j'apprécie beaucoup) présenté par Julien Courbet (car Hanouna était en congé), ils ont parlé en début d'émission de Survivor à l'occasion de la 30ème saison et ils ont critiqué injustement le show alors qu'il étaient évident qu'aucun d'entre eux n'a vu 30 secondes du show... tout de suite, ils ont donc parlé de la séparation des groupes (collars etc.) avant même de parler de ça ont tout de suite mis à la BA de la Saison...13 qui avait (fait polémique en France aussi) à propos de la séparation Ethinque... les chroniqueurs sont bien entendu scandalisé bla bla bla... l'un d'entre eux pour justifier son propos déclare même que les candidats de nos jours sont tous des anciens GI bodybuldé etc... bref je n'ai pas une vidéo de l'extrait sous la mains mais si vous la trouver, regardez, c'est affiligeants. seul Gilles Verdez (qui pousse souvent des coups de gueules contre tout et n'importe quoi, souvent caricatural) était à peu près correct dans ses propos, mais à peine.

le problème pour moi et non pas qu'ils se sont attaqués à quelque chose que j'aime et qu'aveuglément je le défends par réflexe. NON. ce qui m'a agacé c'est qu'ils ne parlaient pas d'un show à venir, dont on a peu d'info mis à part un communiqué de presse et une bande annonce et où les pré-jugé sont facile et obligatoire, on n'a pas mieux pour se faire une idée, mais bien parce qu'il s'agit de la 30ème saison d'un show et donc il y avait plus matière à ne pas dire de conneries (pas besoin d'avoir vu les 29 premières saisons) et surtout le fait de revenir directement sur la BA de la saison 13 montrait à quel point ceux qui ont préparé l'émission l'ont fait en faisant une recherche rapide sur google, où ils ont trouvé les articles français de l'époque qui dénonçaient ce twist (aux USA aussi il y avait eu une petit polémique pour info) et qui ne sont pas revenu déçu par la suite pour voir que c'était beaucoup de bruit pour rien et que la prod avait raison au final... bref je ne vais pas revenir sur cette histoire on la connait tous et date d'un autre temps...

bref un représentant du forum lundi sur D8 pour un droit de réponse Wink Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:04

Smile


Dernière édition par survivorfan le Dim 1 Mar 2015 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:21

Oh my god! J'avais pas vu ça dans TPMP!
D'une profonde tristesse... Survivor: fait pour dégrader l'être humain..? Rabaissant, débile, tout pour faire la polémique... Mais WTF? Ils craquent méchamment leur slip!
"Je préfère KL où l'on garde notre dignité": Mort de rire.
Pitoyable. Ils sont pitoyables, et puis l'autre, la Fouine... quel c*n.
Ils ne savent pas de quoi ils parlent, ça fait très peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.01 : It's Survivor Warfare Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30.01 : It's Survivor Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32.09 It's Psychological Warfare
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» DVD SURVIVOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 30 Worlds Apart-
Sauter vers: