AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Salut à tous! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Salut à tous! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Salut à tous! 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
+7
Ratchael
Jack Bauer
Ozcar
Gino la main froide
flosm92
Zangoose
ghoupi
11 participants
AuteurMessage
ghoupi
Fait son premier feu
ghoupi


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2013

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:03

Salut,

Je me présente, ghoupi, 21 ans, étudiant en bac +3 commerce. En fait, je suis inscrit sur le forum depuis plus d'un an, je suis pas un habitué des forums mais, ne pas partager ses opinions parfois c'est frustrant donc je me lance Smile Smile

Perso, je n'ai pas spécialement de grandes passions, sorties classiques, visionnages de séries américaines, un peu de course à pied et un faible pour les fast foods Embarassed

Je mate Koh Lanta depuis que je suis petit (quand Denis Brogniard annonçait qu'il n'y aurai qu'un survivant, je me demandais si c'était vraiment vrai, c'est ce qui m'avait donné envie de regarder à la base lol). J'étais curieux de voir la version américaine donc je mate Survivor depuis 2 ou 3 ans en streaming vo avec la fenêtre de vos sous-titres sur le côté Smile (je suis tellement pas geek que je n'ai jamais téléchargé une vidéo de ma vie, il serait peut-être temps Shocked ).

J'ai commencé avec Cook Islands que j'ai adoré, puis pas mal de saisons dans le désordre. Le fait que les gens ne soit pas faux-culs, la stratégie et les risques que prends la prod, ça fait du bien comparé à Koh Lanta...Niveau épreuve je pense que mixer des épreuves à la KL et à la Survivor serait parfait!

A l'heure actuelle, je viens de finir Fiji (pire saison kl et survivor réunie, bon peut être en excluant le choc des héros quand même lol...) et me reste à voir les saisons 3 à 8, 10 à 12 et 22 et 23, mais ces deux là je ne préfère pas les voir vu les commentaires.

Pour moi, les saisons HV, micronesia, pearl island, cagayan, china et cooks island sont vraiment en haut du panier. Et en bas de classement, je dirais Fiji, Nicaragua et One World, un peu comme tout le monde.

Voila. En tout cas merci à ceux qui publient les sous-titres, c'est vraiment top ce que vous faites.

A bientot les castaways,

Ghoops

Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:08

Eh bien môsieur a très bon goûts, très bons top/flop.

Tu évoques Pearl Islands dans tes TOP hors tu dis ne pas avoir vu les saisons 3 à 8. PI est la saison 7. Wink

En tout cas, bienvenue et n'hésite pas à participer !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:33

Salut et bienvenue sur le forum !

Si tu veux un conseil, pour les saisons 22 et 23, ne te fie pas aux commentaires et fais-toi ton propre avis.
La saison 22, est loin d'être un carnage comme beaucoup le prétendent. C'est certes pas au niveau des meilleures, mais ça reste quand même une saison intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghoupi
Fait son premier feu
ghoupi


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2013

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:38

Pour Zangoose, oui je n'ai pas fais attention mais j'ai bien vu la 7. Ok, je donnerai peut-être une chance à la 22 alors, mais je compte bien retarder ce moment en faisant d'abord toutes les autres Very Happy

Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:42

Bienvenue parmi nous Wink

Très bons tops en effet.

Je pense aussi que les fans sont un peu trop durs avec la 22 (pas encore vu la 23), à mon avis ce n'est pas une saison de top 10 / top 15, mais ce n'est pas la cata absolue dont beaucoup parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar
Débarque sur l'île
Ozcar


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 14 Jan 2015 - 5:07

Bienvenue ici !
La 22 - 23, ça se regarde. Il y a deux trois trucs dedans qui ne sont pas à jeter ^^ et sont de belles illustrations du panurgisme et de l'aveuglement volontaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:06

Salut et bienvenue !

Zut, trop tard pour mon habituel conseil de tout voir dans l'ordre. Salut à tous! 1078571229

Mais je rejoins mes préopinants :  ne renonce pas à voir une saison parce qu'elle est mal notée. D'abord, c'est largement subjectif. Ensuite, de mon point de vue, il n'y a pas de mauvaise saison de Survivor, juste de moins bonnes que d'autres. Mais il y a toujours quelque chose d'intéressant à y pêcher. Ainsi, on peut dire comme toi que Fiji n'est pas terrible, mais c'est quand même la saison dans laquelle s'illustre
saison 14 Fiji:
et rien que pour ça, elle vaut la peine d'être vue.

_________________
Salut à tous! 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:48

Jack Bauer a écrit:
Ainsi, on peut dire comme toi que Fiji n'est pas terrible, mais c'est quand même la saison dans laquelle s'illustre
saison 14 Fiji:
et rien que pour ça, elle vaut la peine d'être vue.

Sans oublier que cette saison contient aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ghoupi
Fait son premier feu
ghoupi


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2013

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:16

Bon ok je ferai un effort pour les 22 et 23 Wink . Pour Fiji, oui bien sûr il y a quelques choses à en retirer, mais quelque chose m'a vraiment "choqué" au niveau du casting,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar
Débarque sur l'île
Ozcar


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:02

De toute de manière comment savoir si une saison est vraiment bonne ?
Suffit de voir s'il y a Ozzy, si oui on regarde, s'il se fait éliminer, on arrête et on passe à une autre ;p.
Voilà, tout est dit !


Non, je ne suis pas fan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 1:08

Pour Fiji, je crois avoir lu quelque part que c'est la saison pour laquelle la production est le plus allée chercher des candidats elle-même plutôt que de puiser dans les postulants, et qu'ils ont un peu arrêté depuis, parce que ce n'était pas une si bonne idée, visiblement.

_________________
Salut à tous! 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:18

Pour être plus précis, le recrutement massif a commencé dès Palau (il y en avait dans les premières saisons a un degré assez faible), mais Cook Islands et Fiji sont les plus beaux exemples à cause des quotas ethniques utilisés dans les 4 saisons (18 recrutés sur 19 dans Fiji, le record).

A partir de China, la prod a essayé de s'ouvrir de nouveau un peu plus aux superfans, et bien lui en a pris comme s'en est suivi l'âge d'or du jeu (en tout cas de l'avis majoritaire ici).
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptySam 17 Jan 2015 - 13:24

Bienvenue!
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux saisons 22 et 23 quand même, elles sont moins bonnes que d'autres, mais ça se regarde quand même, et y a des trucs intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghoupi
Fait son premier feu
ghoupi


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2013

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptySam 17 Jan 2015 - 15:28

Merci, salut Very Happy

Du coup, n'ayant plus trouvé de saison disponibles, j'ai écouté vos conseils et commencé la 22. Après 3 épisodes, je peux dire que pour l'instant ça se regarde. Je vous tiendrai au courant sur le topic de la saison une fois celle-ci finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:35

Bienvenue ! comme d'hab je rejoins Jack Bauer, il n'y a pas de mauvaise saison de survivor, juste quelque moins bonnes (et c'est normal) mais avec toujours quelque chose d'intéressant à prendre Wink

sinon encore un qui a débuté avec la S13 Wink bienvenue au club ! (je crois que c'est la saison qui a le plus servi de 1ère saison pour découvrir survivor)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:07

Bienvenue à toi, toutes les saisons valent la peine d'être vu au moins une fois. Chaque saison à sa propre histoire et aussi des joueurs qui ont marqués, dans le bon sens ou le mauvais. Tu dois te faire ta propre opinion.

Sinon ca me fait rire de lire que la saison 13 à été la saison qui a fait découvrir à plusieurs gens survivor, peut-être sur ce forum.

Pour ce qui est de l'âge d'or de survivor, je crois que ca vient plus du moment où internet (le streaming, les forums et l'accessibilité aux épisodes) a permis de voir les saisons, qu'à une saison en particulier. Rare sont les européens, qui ont commencé à écouter survivor à partir de la première saison, d'ailleurs était elle diffusé en France?

Sur ce bon visionnage et n'hésite pas à donner ton avis des saisons et épisodes dans les topics en questions.
Revenir en haut Aller en bas
ghoupi
Fait son premier feu
ghoupi


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2013

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:59

Heu...en fait en y réfléchissant bien c'est China que j'ai vu en premier en fait lol, Cook Islands c'était ma deuxième ou troisième saison avec Micronésia. Je vous tiens au jus pour Redemption Island, c'est vrai que la saison est pas trépidante mais elle se regarde !







Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:07

Rédemption Island... tu devrais écouter les premières avant, en fait surtout Marquesas pour avoir une idée du parcours de Boston Rob.
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: