AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivors reunion EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Survivors reunion 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivors reunion 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Survivors reunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mezzo59
Débarque sur l'île
mezzo59


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : lille

Survivors reunion Empty
MessageSujet: Survivors reunion   Survivors reunion EmptyVen 2 Jan 2015 - 2:52

Bonsoir,

Je suis encore un débutant en Survivor (3 saisons regardées), je me pose une question sur les "réunions". Je ne ressens pas de stress de la part des finalistes.... sont ils déja au courant du gagnant ? Pour info, je me pose la même question sur KL....
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Survivors reunion Empty
MessageSujet: Re: Survivors reunion   Survivors reunion EmptyVen 2 Jan 2015 - 3:01

C'est très probable qu'ils connaissent la tendance (Pareil pour KL) du jury, suivant le montage qu'ils ont eu, ou tout simplement car le jury leur a dit ( Survivors reunion 1078571229 ). Ca arrive certaines fois que les candidats soient très stressés et tout au niveau du résultat (donc ils ne connaissent pas le résultat), mais la plupart du temps, ils savent (Vu que sur le net c'est pas toujours très dur de trouver des spoilers, les internautes qui cherchent bien connaissent les résultats alors que la saison commence à peine, alors je me doute que les candidats connaissent l'issue de la saison!)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Survivors reunion Empty
MessageSujet: Re: Survivors reunion   Survivors reunion EmptyVen 2 Jan 2015 - 3:45

mezzo59 a écrit:
Bonsoir,

Je suis encore un débutant en Survivor (3 saisons regardées), je me pose une question sur les "réunions". Je ne ressens pas de stress de la part des finalistes.... sont ils déja au courant du gagnant ? Pour info, je me pose la même question sur KL....

Il n'y as pas d'info officiellement donnée aux candidats sur qui va gagner la saison (voir les exceptions citées en fin de message), mais dans pas mal de saisons diverses raisons font que la fin semble évidente aux candidats.

Une fin évidente peut se baser sur leur propre ressenti du jeu
Spoiler S29 - San Juan del Sur:
, sur ce qu'ils ont pu savoir du jury
Spoiler S20 - Heroes vs Villains:
, en surveillant des spoilers sur internet (de plus en plus rare)
Spoiler S21 - Nicaragua:
, le montage est une autre possibilité, mais je n'ai pas entendu parler de cas concrets dessus.

Mais il y a quelques cas où il y a eu des surprises, je pense notamment à

Spoiler S15 - China:

Spoiler S25 - Philippines:
Revenir en haut Aller en bas
mezzo59
Débarque sur l'île
mezzo59


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : lille

Survivors reunion Empty
MessageSujet: Re: Survivors reunion   Survivors reunion EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:39

Ok ok ! Je m'en doutais un peu. Merci
Je trouve ça dommage car ca gâche pas mal le final vu la spontanéité et les réactions des candidats mais bon, on fait avec !
Pourquoi ne font-ils pas le dernier conseil en direct ou alors donner directement le gagant après le dernier conseil ?!

Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Survivors reunion Empty
MessageSujet: Re: Survivors reunion   Survivors reunion EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:59

Faire le dernier conseil pendant le reunion show serait prendre le risque que le montage influence les candidats, ça me parait totalement exclu.

Révéler le nom du gagnant sur place est une possibilité (fait uniquement lors de la première saison comme pour KL), mais le fait d'attendre le dernier jour limite considérablement les risques de spoiler contenant le nom du vainqueur avec certitude (la plupart du temps où il y a un spoiler "fiable" il ne peut donner que le F3 comme le spoiler qui a circulé pendant Caramoan, comme le vainqueur est officiellement connu par très peu de personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Antrim
Débarque sur l'île
Antrim


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2014

Survivors reunion Empty
MessageSujet: Re: Survivors reunion   Survivors reunion EmptySam 3 Jan 2015 - 10:50

Il est clair qu'il suffit souvent de regarder la tête de celui qui souri le moins pour piger qui va gagner. Mais la finale est rarement le meilleur moment de Survivor (comme pour KL).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivors reunion Empty
MessageSujet: Re: Survivors reunion   Survivors reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivors reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello survivors !
» Welcome Survivors
» Survivors ready?
» The Top 100 Greatest Survivors
» 26.14 Final 26.15 Reunion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: