AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
29.14 This Is My Time - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.14 This Is My Time - Page 2 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 29.14 This Is My Time

Aller en bas 
+17
Lietjay
Plankaster
ornitho-max
ROIDESPUPUSH
talesy51
Bigbido
Tomy Hernandez
Ratchael
flosm92
survivorfan
Harmonica
Jack Bauer
Madarjeen
gentlematt
Zangoose
VillainMan
Gino la main froide
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:10

Ratchael a écrit:
En gardant Jaclyn, elle était également out au F4 si Keith gagnait l'immunité, et il y avait un risque qu'elle soit également out même si Keith ne remportait pas l'immunité.

Je n'en suis pas si sûr.

Keith a voté contre Missy et non contre Natalie (c'est ça qui est énorme, Natalie est un énorme danger jury, elle n'a pas l'immunité et elle prend 0 vote), c'est le signe qu'en bossant sur lui, il aurait probablement voté Missy, reste bien sûr à savoir si elle aurait réussi à en faire de même avec Jaclyn (et c'est là que le geste de la veille aurait pu jouer, comme Jaclyn a dit en interview qu'elle savait que contre Keith et/ou Natalie elle ne gagnerait pas de toutes façons).

Par loyauté, j'entendais bien plus : "comme je ne vais pas gagner autant que ça aille à une personne qui m'a donné un gros coup de main" qu'une loyauté absolue, c'est évident que si Jaclyn croyait gagner en cas de F3 avec Keith et Missy ça n'aurait rien valu, mais il se trouve qu'elle pensait perdre quoi qu'il arrive (visiblement elle craignait tout autant Keith et son capital sympathie) et à ce moment là se pose souvent la question de qui on souhaite voir gagner.

D'un autre côté en cas de F4 avec Missy et Baylor, si Keith gagne l'immunité, son seul espoir c'est que Keith provoque le tiebreaker et de le gagner (il n'a aucune raison de le faire, mais il est tellement à la ramasse stratégiquement qu'il y avait une petite chance que ça passe). Par contre, l'option semblait en effet plus sûre si Keith ne gagnait pas l'immunité.

Les deux solutions ont des plus et des moins, elle a fait le pari de prendre celle qui impressionnera le plus le jury et au final ça a payé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Hernandez
Fait son premier feu
Tomy Hernandez


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Cogolin, France

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:22

La saison a mit beaucoup de temps a démarrer, pour moi elle a commencé à être interessante à partir de l'épisode ou Jeremy a été éliminé, c'est à partir de ce moment que Natalie s'est révélée.

Une très bonne gagnante et l'une des femmes les plus puissantes de l'histoire du jeu sans doute, c'est le genre de candidat qui a compris comment jouer... le genre de candidat qu'on peut toujours rêver de voir dans Koh-Lanta
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:20

Bonne saison, un bon montage (dur de déterminer qui allait gagner du point de vue du montage même si on se doutait que ça allait se jouer entre Josh, Natalie, Keith et Missy pour la victoire, Jeremy étant une distraction assez évidente).
Des moves intéressant, un casting assez plat mais pas forcément si mauvais (J'ai beaucoup aimé Jon et Reed, et j'ai apprécié Josh, Jaclyn, Keith). En revanche, je sais que je vais en énerver beaucoup, mais je déteste de final three haha! Autant je reconnais que Natalie mérite la victoire, elle a su se reprendre, et avait un excellent social game, autant je ne peux la saquer, c'est plus fort que moi 29.14 This Is My Time - Page 2 1078571229 . Missy? Même combat. J'en ai marre que
spoiler saison 25 à 28
Spoiler:
. J'étais pour Keith ( 29.14 This Is My Time - Page 2 1078571229  ) même si je sais que ça aurait un peu honteux qu'il gagne, mais il me faisait marrer (je sais c'est pas bien, ce sont mes émotions qui me guident haha!); ça me faisait tellement rire quand on voyait les autres flipper à cause de ce petit gars qui paye pas de mine, on aurait dit que le gars était un athlète invincible d'après les autres Laughing
J'aurais bien aimé Jaclyn gagner aussi, même si au final, en tant que juré, j'aurais probablement voté Natalie pour son contrôle sur le jeu.
Bref, une saison assez bonne, un bon montage, très pressé pour la saison 30 qui s'annonce comme l'une des meilleures depuis des années! (d'après certaines sources ^^').
PS: Mention spéciale pour le discours de Reed! J'ai adoré son "This is why I love fairy tales, because we always have a happy ending"! Dans tes dents Missy! (Je suis un vrai enfoiré haha, je l'avoue, mais c'est plus fort que moi!) 29.14 This Is My Time - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
talesy51
Débarque sur l'île
talesy51


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2014

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:32

J'ai été très heureux de la victoire de Natalie, qui était ma candidate favorite en deuxième partie de saison ! Son jeu stratégique était tout simplement excellent et son parcours sportif n'était pas dégueu non plus. Une gagnante à la fois stratégique et physique, donc !

J'ai par ailleurs bien apprécié le petit speech de Reed pour Missy. Un grand moment de conseil final, un des plus marquants ! J'ai par contre été frustré du manque de questions au dernier conseil cette année... C'était surtout du "Jaclyn, je t'aime, épouse-moi"... J'aurais voulu que le jury pose plus de questions et donne plus la possibilité aux trois finalistes de défendre leur jeu, ce qu'elles n'ont pas eu la possibilité de faire, du coup. Jaclyn et Missy n'ayant pas eu l'opportunité d'expliquer leur parcours, on est sortis de ce conseil avec encore plus le sentiment que Natalie était la meilleure joueuse des trois et que Missy et Jaclyn était totalement passives pendant leur séjour sur l'île.

Bref, c'était vraiment la seule ombre au tableau. C'était, pour moi, une excellente saison, bien au-dessus de la première édition de Blood vs Water.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:24

Saison moyenne voir très moyenne (limite chiante) pendant toute la première partie...
Et Carrément excellente, voir exceptionnelle dès la réunification. Nathalie, qui au départ m'exaspérait (coup de gueule avec John le joueur de base-ball), m'a épaté par sa clairvoyance et la manière dont elle s'y est prise (de main de maître) pour exécuter son plan de jeu. Très impressionnant même!
Je dois dire que le casting a été particulièrement raté tout de même. Mis à part Nathalie, Josh, Jeremie et Keith (l'élément comique de la saison, mais pas seulement vu le nombre de victoires accumulé (les autres l'ont complètement sous estimé à ce sujet, car il n'a que 53 ans (même s'il en parait 10 de plus...) et, étant ancien pompier avec un reste de condition suffisant pour s’octroyer quelques belles victoires).
Quelques personnages agaçants au possible (Baylor et sa maman, la femme de John). Jacklyn, casse bonbon ultime et centrer sur elle-même tout le jeu. En venant même à s'engueuler avec son mec, c'était juste pitoyale. Le montage était tellement bien fait que j'ai faillit croire en sa victoire. çà m'aurait enrager!
Au final la seconde partie du jeu était tellement énorme en terme de Blindsides en tout genres, que ma femme et moi nous sommes régalé. Content de la victoire incontestable de la stratége Nathalie (c'est pas dans Koh Lanta qu'on verrait un truc pareil !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:35


Je ne peux pas m'empêcher de rire devant cette vidéo! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 6:15

Je n'ai crois pas avoir commenté cette saison ici.

J'ai adoré SJDS, c'est définitivement dans mon top 5 de mes saisons préférés

Dans le final 6, j'aimais pas mal tout le monde et j'aurais été satisfait si n'importe qui d'entre eux aurait gagné, Natalie qui gagne était définitivement le resultat idéal pour moi!
La merge était excellent, beaucoup de blindside et le vote était souvent incertain a cause des idols

la seule partie ou la saison perd des point, SJDS a le merge episode le moins intéressant de tout les temps.. 1h pour que Julie quitte, perte de temps

La premerge était de moins bonne qualités mais il y a de bons moment: le blindside de John et le rise and fall de Drew qui était simplement hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:33

Saison finie !

Natalie, meilleure joueuse de la saison, l'a logiquement emporté en réussissant tous ses plans : garder Keith pour qu'il vote avec elle (car Alec avait choisi Jon et Jaclyn, surtout Jaclyn ^^).

Missy et Baylor, joli duo, Missy ayant bien joué mais à pâti de sa réputation de "marâtre".

Jeremy et Josh, les deux patrons d'alliances ont été vite dégagés, comme des vieilles merdes d'ailleurs.

Reed ne m'a pas paru aimable, la manière dont il a parlé à Baylor et Missy était moyenne. Bref.

Keith et Wes, les sympathiques pompiers de Louisiane, pas très stratèges mais marrants (Wes qui balance au calme l'épisode de Mon Oncle Charlie où Probst fait des crêpes nu ^^).

Alec et Drew... sérieux, c'est quoi ces gars ?! Entre Alec et ses têtes à couper le souffle tellement on rit, et Drew qui organise son propre suicide en perdant l'immunité juste pour couper le serpent... manque de bol, c'était lui ^^

Jon et Jaclyn, entre le naïf sous-estimé qui vire les bourrins tels Josh et Jeremy, qui contre le plan de Reed mais se fait joliment avoir par Natalie. Sûrement le 2e joueur de la saison. Jaclyn, mouais bon, joueuse classique.

Dale et Kelley qui n'ont pas su gérer le switch. Dommage.

Et les quatre autres, je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:22

Vraiment entre les épisodes 13 et 14 on a vraiment un gros final dans cette saison avec une excellente gagnante ce qui fait considérablement augmenté mon estime pour cette saison, sachant que le reste de la merge est loin d’être nul pas mal de conseil + que sympathique.
Avec le recul je trouve cette saison bien plus intéressante que le premier blood vs water.
Je crois qu'on a eu le plus gros blindside dans un épisode final, parfaitement exécuté et vraiment nécessaire pour la victoire finale.
La tete d'Alec dans les derniers conseils me tue on dirait qu'il comprend rien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miky20
Débarque sur l'île
miky20


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2020

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 0:19

Les 2 derniers épisodes WOUAW !!!!!
J'en ai eu des larmes.
Spoiler:


Je ne l'appréciais pas beaucoup au début, mais de loin la candidate la plus méritante (que ce soit au niveau du jeu, des épreuves, mental, générosité etc)..Et Keith pas mal non plus.
Sur le résumé de la saison dommage de mêler politique (concernant John Rocker et jeu)
Pourtant je suis métisse, et il me paraissait bien plus sympathique que ce que l'on a pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:41

talesy51 a écrit:
J'aurais voulu que le jury pose plus de questions et donne plus la possibilité aux trois finalistes de défendre leur jeu, ce qu'elles n'ont pas eu la possibilité de faire, du coup. Jaclyn et Missy n'ayant pas eu l'opportunité d'expliquer leur parcours, on est sortis de ce conseil avec encore plus le sentiment que Natalie était la meilleure joueuse des trois et que Missy et Jaclyn était totalement passives pendant leur séjour sur l'île.

simplement parce qu'ils avaient déjà décidé de voter Natalie avant et que contrairement à d'autres FTC, ils n'ont pas fait semblant d'hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 6:48

Ne jamais oublier que les conseils, finaux ou pas, durent très souvent beaucoup plus longtemps que ce qu'on voit, et que le montage sert à raconter une histoire.

_________________
29.14 This Is My Time - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 29.14 This Is My Time - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 13:17

Deuxième fois que je vois la saison, j'en gardais un très bon souvenir, et je le confirme. C'est vrai que la saison est un peu lente à démarrer même s'il y a des supers boots comme celui de Drew. Mais bon finalement les premiers épisodes sont pas les meilleurs.

L'histoire avec John Rocker m'intéresse pas (pas envie de caster un mec connu pour ses propos homophobes et racistes...), l'abandon de Julie gâche un peu un épisode...

Spoilers sur d'autres saisons à venir
Spoiler:


J'aime beaucoup le cast. Ok y a des joueurs un peu nuls qui vont loin comme Wes ou Alec, mais le reste fonctionne bien. De toute façon le thème Blood vs Water fonctionne bien.

Natalie est une super gagnante. J'étais pas fan d'elle dans Amazing Race (sans la détester) mais là elle est vraiment super. Après je crois que l'edit la met en valeur car je pense qu'elle a pas un tempérament facile alors que là on ne peut que rooler pour elle.
Jaclyn, j'aimerais bien la revoir sans John, car souvent elle avait un regard juste mais elle se laissait un peu influencé par John, ou du moins elle n'arrivait pas à le convaincre.
Missy apparemment a fait des réflexions assez homophobes à Josh et Reed (d'où le discours de Reed) donc pas envie de la revoir particulièrement.

Keith est pas le genre de candidat que j'apprécie, mais il apporte au moins quelque chose de différent donc il est pas mal dans le programme. John aura été intéressant à suivre aussi.

Natalie fait vraiment de supers coups, genre sauver Keith, le blindside de John qu'elle garde "sous le coude" sans se précipiter, le blinside de Baylor...


Je comprends pas pourquoi Jeff n'aime pas cette saison (après j'ai arrêté de chercher à comprendre Jeff). On le voit rager à fond quand l'alliance majoritaire refuse de se saborder dans les jeux de confort où il s'agit de briser les poteries des uns ou des autres, mais en même temps il devrait être content que le casting réfléchisse à comment gérer ces moments délicats pour ne pas s'auto-saborder.

Franchement je comprends pas, Jeff a pas mal critiqué la saison et le casting, alors que c'est un excellent casting et une très bonne saison.




Joueurs déjà revenus que je veux revoir : Natalie, je pense qu'on a toujours pas tout vu d'elle. Pour les autres à être revenus (Jeremy, Keith et Kelley) j'ai rien contre le fait de les revoir, je les aime plutôt bien, mais je pense qu'on a fait un peu le tour des personnages par contre.
Joueurs jamais revenus que je veux bien revoir : Jaclyn, John, Baylor. Josh et Reed sont pas des si grands stratèges à mes yeux, j'ai rien contre le fait de les revoir mais je suis pas méga intéressé par eux non plus. Après j'aimerais aussi voir Nadiya par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 13:54

Fait étonnant, avec un casting pas terrible on peut faire une bonne saison.

Points positifs:
- du beau jeu à partir de la merge
- une bonne gagnante
- énormément d'humour, une des saisons les plus drôles que j'ai vues; bravo aux monteurs d'avoir bien rendu des personnages comme Drew, Alec et Keith
- une visibilité équilibrée entre les candidats, ce qui est devenu rare mais que j'apprécie énormément, plutôt que d'être centré sur les 4-5 candidats les plus marquants
- Blood vs Water, qui apporte des situations et stratégies intéressantes qu'on n'a pas dans une saison classique

Points négatifs:
- casting assez fade
- Exile island, ça n'a jamais été une bonne idée; le seul truc bien que ça apporte c'est au début du jeu quand les candidats y vont par 2 et font connaissance, mais le temps passé là-bas est trop long, et seul ça ne fait que casser davantage ceux qui y vont; encore quand c'est un lieu confortable, mais là... Même télévisuellement ça n'apporte rien, parfois on n'avait carrément aucune image du candidat en exil
- la pré-merge inintéressante; heureusement que Drew a animé un épisode avec son auto-destruction
- Blood vs Water, qui apporte aussi malheureusement trop de séquences émotion assez malaisantes

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.14 This Is My Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.14 This Is My Time   29.14 This Is My Time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.14 This Is My Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 36.03 Only time will tell
» 29.09 Gettin' To Crunch Time
» 28.04 Our time to shine
» If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...
» 32.07 It's merge time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: