AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation Noodles EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Présentation Noodles 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation Noodles 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Noodles

Aller en bas 
+4
ROIDESPUPUSH
flosm92
Jack Bauer
Noodles
8 participants
AuteurMessage
Noodles
Fait son premier feu
Noodles


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Présentation Noodles Empty
MessageSujet: Présentation Noodles   Présentation Noodles EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:48

Bonjour à tous,

Je suis Noodles (pour le personnage de De Niro dans Il était une fois en Amérique) et j'ai 28 ans. Je regarde Survivor depuis 2012. En fait après la diffusion de Koh Lanta la revanche des héros, je me suis mis à Survivor car j'ai toujours aimé KL et je n'avais pas la patience d'attendre la nouvelle saison. J'ai donc suivi Survivor Caramoan et revu un peu le début de Survivor Philippines. Bizarrement, après l'arrêt temporaire de KL suite à l'accident, j'ai un peu tout lâché, ratant 2 saisons de Survivor. Suite à la reprise de KL, je me suis replongé dans la version US en regardant cette année San Juan Del Sur. Préférant regarder les saisons lors de leur diffusion, je n'ai pas le courage de visionner toutes les saisons de Survivor mais j'ai regardé les meilleurs moments sur Youtube.

J'ai pour habitude de discuter des épisodes de KL sur d'autres forum mais dès qu'on dit qu'on préfère le côté stratégique de l'émission, on se fait limite insulter en disant que les épreuves et le "mérite" sont le plus important et que Survivor est une émission odieuse véhiculant de sales valeurs. C'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum pour discuter des épisodes de Survivor et de KL.

De plus, je regarde les épisodes de Survivor sur des sites de streaming avec une faible qualité donc si quelqu'un pourrait m'aider à trouver des liens potables pour télécharger les épisodes en VO. Je pourrai y ajouter vos ST car jusqu'à présent, je regarde uniquement en VO sans sous-titre.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation Noodles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noodles   Présentation Noodles EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:58

Salut et bienvenue !

L'hypocrisie derrière les "valeurs" que prétend véhiculer Koh-Lanta alimente de nombreux débats par ici ! Wink

_________________
Présentation Noodles 721869JackBauerlogo2PNG Présentation Noodles X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation Noodles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noodles   Présentation Noodles EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:10

Bienvenue sur le forum !

Effectivement, grand débat ici ! Comme-ci c'était toujours le plus méritant qui gagnait à KL...
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Présentation Noodles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noodles   Présentation Noodles EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Présentation Noodles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noodles   Présentation Noodles EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:43

Welcome dude !
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Présentation Noodles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noodles   Présentation Noodles EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation Noodles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noodles   Présentation Noodles EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:01

Bienvenue Noodle !!!! dès que j'ai vu Noodle j'espérais que c'était en référence au plus grand film de l'histoire du cinéma (selon moi) aka Il Etait Une Fois l'Amérique ! et bingo ! Wink

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Présentation Noodles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noodles   Présentation Noodles EmptyMar 18 Nov 2014 - 4:55

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Noodles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noodles   Présentation Noodles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Noodles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation of me
» présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: