AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]

Aller en bas 
+23
Psk
m@rie595
abramsie23
watermar
Lietjay
MrsRakoon
Zymirov
xavier
Bachman
Zorro
Silmaril
Peperazzi
IloveDanniandVecepia
Plankaster
Leny
Optimus
survivorfan
Ratchael
Smecta
Jack Bauer
mehdi33
Gino la main froide
ROIDESPUPUSH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 5:38

Tu m'expliques l'intérêt de venir te mêler d'une discussion certes houleuse mais close depuis trois mois ?

_________________
Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 1:47

Troller
Revenir en haut Aller en bas
IloveDanniandVecepia
Débarque sur l'île
IloveDanniandVecepia


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2017

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:07

Vous êtes très durs avec Vecepia. Pour moi, elle fait parti du top 15 des meilleurs gagnants.
A une forte alliance à 4 avec Rob, Sean et Sarah avant le switch
Chez les Rotu, c'est la seule assez intelligente à faire copain avec eux (Sean et Rob ont trop d'égos pour les lécher le cul comme elle a fait et ont perdu)
Au premier conseil de la réunification, elle vote contre son allié Boston Rob, pour s'assurer de la loyauté des Rotus (les personnes au pouvoir).
Participe au premier retournement de situation de l'histoire de survivor (John's blindside).
Garde Sean comme bouclier abrasif.
Elle crée des bagarres
Elle a gagné 2 épreuves d'immunités dont l'épreuve des connaissances des autres grâce à son carnet qu'elle AVAIT DEPUIS LE DEBUT DE L'AVENTURE EXPRES.
Trahi Kathy en F3 à la Richard Hatch :ce move fut nommé le move le "plus cold-heart and ruthless"  de l'histoire de survivor" (pire que Rob trahissant Kathy)
Les gens disent que le jury était amer contre Neleh car elle les a trahis. Faux
Paschal et Kathy battaient Vecepia et ont trahi les ROtus 4 tout autant.
Vecepia est très sous-esthimée. Certes ce n'est pas
spoilers s16, s24, s29:
mais elle a mieux joué que les
spoilers s3, s6, s8, s12, s17, s19, s21, s23, s30, s32:
.
Vecepia a inventé la "anyone but me" strategie.
spoilers s7:
Elle mérite plus de respect.


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 17 Jan 2017 - 6:58, édité 3 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 6:58

Merci de faire gaffe aux spoilers, tu as listé plus de dix autres gagnants dans ton message !

_________________
Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Peperazzi
Construit l'abri
Peperazzi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:49

Je viens de finir la saison et je l'ai commentée dans la catégorie sondage. Petite question cependant, quels candidats de cette saison font un retour par la suite ? (hormis Boston Rob)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:57

Seulement Kathy Vavrick-O'Brien.
Revenir en haut Aller en bas
Silmaril
Débarque sur l'île
Silmaril


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2017

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:01

J'ai plutot aimé cette saison, meme si le coté hyper religieux de certains candidats a été vraiment chiant tout au long de la saison.

J'ai apprécié de découvrir les 1ers pas de Boston Rob (j'ai commencé par la saison 22, sans trop savoir qui il était), meme si il manquait clairement de controle de ses émotions a cette époque et a été bien trop aggressif apres le merge.

J'ai aussi apprécié Sean qui a su évoluer dans le jeu et affiner son social game progressivement. Vecepia a su se planquer jusqu'a la fin alors qu'elle a eu une cible sur le dos assez tot dans le jeu, ce que je trouve assez remarquable meme si ce n'est pas forcement la candidate que j'aurai aimé voir gagner.

J'ai bien aimé Neleh et Paschal malgré leur coté trop gentils. Ca ne m'a pas dérangé de les suivre aussi loin.

Kathy reste mon coup de coeur de cette saison, et c'est elle qui me vient en tete si je pense a la saison 4: elle avait une chouette personnalité, une grande résilience et une forte volonté, tout en étant ouverte a des alliances hors-tribu. J'aurai bien aimé voir si son alliance avec Rob aurait pu les amener tous les 2 en F2 mais bon... tant pis!

Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Débarque sur l'île
Zorro


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2014

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:30

Je viens de terminer cette saison.
Elle est très intéressante, peut-être ma préférée (je n'ai vu que la 1 et la 2 sinon).
Boston Rob très intéressant, il aura animé toute la première partie du jeu avec ses confess hilarants et sa bonne lecture du jeu.
Malheureusement, il s'est cramé en étant trop agressif et je pense qu'il se tue un peu seul. S'il était resté un poil plus en retrait, Sean serait parti à sa place et il aurait prit sa place dans l'alliance avec Kathy, Neleh, Paschal et Vecepia.

D'ailleurs Sean fait un peu la même erreur à la fin dans le F5. Il se met en avant et du coup se fait sortir. Sans cette mise en avant, je pense que Vecepia serait sortie au F5, parce que Sean était quand même assez proche de Paschal.

Les finalistes sont pas oufs, mais cela nous a offert un conseil au F4 assez épique avec la sortie de Paschal. Je ne suis pas fan de Vecepia, mais je reconnais qu'elle a bien joué et je la préfère en gagnante plutôt que Neleh.

Les candidats que j'aimerai revoir :
- Rob, Hunter, Sean et John
- Tammy et Kathy

Malheureusement, je crois qu'on revoit très peu de candidats de cette saison (juste Rob et Kathy).

C'est parti pour la saison 5 !

Merci encore à vous pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Bachman
Débarque sur l'île
Bachman


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 30
Localisation : Montréal

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:36

Saison 4 : Done

J'ai été clairement déçu.
Le côté bisounours de cette saison est lourde à regarder...
Quand au final four... pas de charisme, total indifférence sur le résultat (pour ma part), j'ai été jusqu'au bout mais c'était long...

Next Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:44

Donc tu va "toutes" te les faire avant de regarder la 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachman
Débarque sur l'île
Bachman


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 30
Localisation : Montréal

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:31

Haha, j'en ai regardé quelques unes déjà mais je vais tout regarder oui.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 9:28

C'est bien 👍

Perso je m'en suis fait 6 ou 7, je devrais me faire de la S25 à la S39 avant de me faire la 40 mais bon.. 😆
Revenir en haut Aller en bas
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 17:19

Je viens de terminer, c'était intéressant, dans le sens où c'est la première fois que je voyais de la fraternité et de la tendresse dans une émission comme celle-ci.

J'ai bien aimé Sean, le général, Paschal, Johnny et Tammy.

Un peu triste de voir Boston Rob partir si vite, car j'avais lancé la saison pour lui, mais j'imagine que c'est le début de sa légende.

Je suis content que V. parte avec le pactole, car aucun de ceux qui restaient ne sortait réellement du lot.

En soi c'était une saison agréable a regardé, le côté old school me rappelant mes premiers koh lanta, m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:05

Zymirov a écrit:
JUn peu triste de voir Boston Rob partir si vite, car j'avais lancé la saison pour lui, mais j'imagine que c'est le début de sa légende.

J'ai eu la même réaction que toi Wink Pour se régaler avec Boston Rob il y a ses all star mais ça spoile
Il est dans la saison 8, ça fait peu de saisons à voir pour être à jour Wink Moi je ne l'ai pas fait mais je me suis bien spoilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 19:15

MrsRakoon a écrit:
Zymirov a écrit:
JUn peu triste de voir Boston Rob partir si vite, car j'avais lancé la saison pour lui, mais j'imagine que c'est le début de sa légende.

J'ai eu la même réaction que toi Wink Pour se régaler avec Boston Rob il y a ses all star mais ça spoile
Il est dans la saison 8, ça fait peu de saisons à voir pour être à jour Wink Moi je ne l'ai pas fait mais je me suis bien spoilée ^^

Hâte de voir ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 0:01

Avant de regarder la 8 je te conseil de regarder la 7 qui est super, il y a pas mal de candidats emblématique dedans. 
Concernant la 20 il vaut mieux regarder la 15-16-18-19 avant même si le mieux est de visionner toutes les saisons qui concernent les candidats qui reviennent dans cette saison. Cela concerne les saisons 2-4-7-8-10-11-12-13-15 à 20.
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:50

L'avantage quand on regarde les saisons de SV dans l'ordre c'est que l'on se rend compte de l'évolution du jeu et des différentes étapes qu'il y a eu pour arriver à ce que l'on voit aujourd'hui. Cette saison est sur beaucoup de point comparable à la 1ère mais l'évolution fait que le résultat est différent. Et il y a 2 points qui m'ont marqué et que je n’avais pas vu depuis le début. L'élimination d'Hunter, leader charismatique et force physique très forte avant la merge orchestré par B.Rob, Sean et V. Puis le déchirement de la tribu Rotu, alors que tout laissé penser à un Pagonging des Maaramu 1.0
Au moment de l'alliance des 4 on sent que l'inspiration est l'alliance de la saison 1, sauf qu'en face les autres ont plus conscience de l'aspect stratégie et duperie du jeu, de plus un mec comme B.Rob essaie de tourner le cerveau des 5 en confrontant les membres de cette alliance devant tout le monde, ce qui lui coûtera sa place tout en plantant une graine dans la tête des 5 autres.

Malgré tout j'ai quelques déceptions par rapport à cette saison.
Le cadre est redevenu le cadre classique de l'île perdu dans l'archipel, sur la saison 2 et 3 c'était un gros point fort là ce n’était pas le cas.
L'aspect religieux et raciale qui est pas mal présent chez certains candidats m'a un peu agacé à certains moments.
Et l'absence mis à part 2-3 de candidats vraiment marquants, il y en a quelques un que j'ai apprécié mais ils ne me marqueront pas tant que ça, alors que l'un des plus marquants est l'un des moins appréciables.
Le F2 est assez "décevant" dans le sens où elles ont un jeu under the radar tout le long, c'est pour le moment le jeu qui permet le plus souvent d'aller loin (sauf saison 1), je ne vais pas les blâmer, je trouve quand même que Vecepia mérite sa victoire face à Neleh.
En perso m'ayant marqué j'ai Rob, grâce à son mouv sur Hunter et sa vision du jeu assez strat et agressive à un niveau que l’on n’avait encore jamais vu pour l'époque, malgré ça il est clairement agaçant, son côté je m'en foutiste et ses remarques sexistes font de lui (dans cette saison) un mec détestable.
Kathy, elle passe de marginal au sein des Votu, elle aurait dû être le first boot de cette tribu, à potentiel vainqueur de la saison, et elle est trop dangereuse pour que V ou même Neleh la choisisse...

Fav : Kathy, Paschal, Sean, Tammy
Pas aimé : Neleh, Zoé, Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:21

watermar a écrit:
Malgré tout j'ai quelques déceptions par rapport à cette saison.
Le cadre est redevenu le cadre classique de l'île perdu dans l'archipel, sur la saison 2 et 3 c'était un gros point fort là ce n’était pas le cas.
Initialement, cette saison devait être tournée en Jordanie, dans un cadre une fois de plus inédit. Mais il y a eu les attentats du 11.09.2001, et ça n'a pas été possible. La production s'est donc rabattue sur les Marquises.

Mais Survivor a continué par la suite d'explorer des cadres plus variés que la simple plage paradisiaque, même si hélas ils ont fini par s'en contenter.

_________________
Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 18:01

Jack Bauer a écrit:

Initialement, cette saison devait être tournée en Jordanie, dans un cadre une fois de plus inédit. Mais il y a eu les attentats du 11.09.2001, et ça n'a pas été possible. La production s'est donc rabattue sur les Marquises.

Mais Survivor a continué par la suite d'explorer des cadres plus variés que la simple plage paradisiaque, même si hélas ils ont fini par s'en contenter.

Oui ça se comprend en effet. Ayant vu China je sais que les cadres vont encore changer les années suivantes, juste qu'ici comparé aux 2 précédentes le retour à la "normal" m'a un peu choqué
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 0:10

Je n'ai vu que les saisons 1, 2 et 4 de Survivor donc je n'ai pas votre grande connaissance du jeu (qui est très différent de KL où j'ai tous vu) mais je trouve qu'il y a eu plein d'erreurs stratégiques :
- L'élimination de Hunter si tôt. Le swap a clairement été bénéfique pour Robb, Sean et V mais si il n'y en avait pas eu, les Maraamu aurait clairement perdu les deux autres immunités (ils auraient peut être eu la dernière du labyrinthe vu le bon boulot de Robb) et ils se seraient retrouvé les 3 (je pense que Gina serait parti à l'épisode 4, et Sarah peut être à l'épisode 5) contre 7 Rotu bien soudés (peut être une balance à jouer avec Kathy mais ce serait tout) et cela aurait fini en Pagonging. Éliminer l'élément fort quand on a 5 défaites et 0 victoires n'est clairement pas la meilleure stratégie selon moi
- L'élimination de Gabe au premier conseil Rotu : Clairement, même si il était neutre comme la Suisse et ne voulait pas rentrer dans les stratégies, les Rotu devaient a tout prix éliminer Boston Robb ou Sean qui étaient clairement des menaces pour la suite du jeu.
- L'épreuve d'immunité ou les 4 Rotu ont clairement été pas doué en montrant leur stratégie à tout le monde, en pensant que Neleh et Paschal allaient suivre bêtement ...

Avant de démarrer la saison, je savais que V allait gagner et je me suis demandé tout le long comment elle avait pu faire. Après avoir vu toute la saison, je me demande encore Very Happy . Comparé aux gagnants des saisons 1 et 2, je trouve qu'elle a surtout eu beaucoup de chances mais ce n'est pas pour autant une mauvaise gagnante selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
m@rie595
Débarque sur l'île
m@rie595


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2021
Localisation : Paris, France

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 1:18

Bon, bon, bon... même s'il était mentionné "spoilers" dans le titre du post, je pensais qu'il s'agissait uniquement de spoilers sur la saison 4 (pas fûtée, je suis...)

Spoiler:

Sinon, ce n'est que la 3ème saison que je regarde (après la 1ère et la 2ème), et de loin, celle où j'ai décroché assez vite. Je n'aimais aucune des finalistes, et me demande même si V. n'a pas plaidé la stratégie comme ultime défense sachant que ça plairait au jury, mais sans en avoir réellement tout du long. En tout cas, le montage ne laisse pas présager quelle "grande" joueuse elle était. Kathy aurait mérité selon moi d'arriver en finale, mais d'aucun dirait qu'il était écrit que sa position de swinging vote face à 2 binômes forts la condamnait en effet d'avance.

Bref, vivement la suivante !


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 6 Juin 2021 - 8:57, édité 2 fois (Raison : correction de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 10:21

En principe, on ne doit en effet pas trouver de spoilers sur d'autres saisons dans un sujet consacré à une saison préciser. Et j'en n'en vois pas réellement dans ta citation, sauf le fait qu'on reverra Boston Rob.

Par ailleurs, je ne retrouve pas non plus cette citation, d'où sort-elle ?

_________________
Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
m@rie595
Débarque sur l'île
m@rie595


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2021
Localisation : Paris, France

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 21:20

Oui, c'est pas un méga spoil non plus, mais j'ai maintenant des attentes sur ce que ce joueur va devenir.

De quelle citation parles-tu ? Je pensais avoir caché mon texte (pour éviter les éventuels spoils aux prochains qui me liront), mais je ne maîtrise peut-être pas bien l'éditeur de texte... Pourtant il y avait [hide] d'indiqué Crying or Very sad  Mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 8:57

Ah ouais, ça ressemblait à une citation. Je ne sais pas à quoi sont supposées servir les balises "hide", mais force est de constater qu'elles ne cachent rien du tout. Du coup j'ai édité ton message et les ai remplacées par des balises "spoiler".

Mais du coup, dans quel message se trouvait la mention du futur de ce joueur ? Parce que du coup il faudrait que j'y colle des balises aussi.

_________________
Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Construit l'abri
Psk


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2021

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 12:40

m@rie595 a écrit:
Bon, bon, bon... même s'il était mentionné "spoilers" dans le titre du post, je pensais qu'il s'agissait uniquement de spoilers sur la saison 4 (pas fûtée, je suis...)

Spoiler:

Sinon, ce n'est que la 3ème saison que je regarde (après la 1ère et la 2ème), et de loin, celle où j'ai décroché assez vite. Je n'aimais aucune des finalistes, et me demande même si V. n'a pas plaidé la stratégie comme ultime défense sachant que ça plairait au jury, mais sans en avoir réellement tout du long. En tout cas, le montage ne laisse pas présager quelle "grande" joueuse elle était. Kathy aurait mérité selon moi d'arriver en finale, mais d'aucun dirait qu'il était écrit que sa position de swinging vote face à 2 binômes forts la condamnait en effet d'avance.

Bref, vivement la suivante !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Votre avis sur cette saison 4 [spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cette saison [spoilers]
» [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?
» Votre Avis.
» Commentaires et avis [spoilers]
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: