AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 12
paru

Saison 35 - Épisode 12
Sam 9 Déc 2017 - 15:54 par Jack Bauer
Et de douze ! Par ici pour les STFR du dernier épisode en date !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisodes 10 et 11
Dim 3 Déc 2017 - 18:02 par Jack Bauer
Deux pour le prix d'un. Un titre approprié pour un double épisode dont les STFR sont par ici.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5835

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Lun 28 Sep 2015 - 5:38

Tu m'expliques l'intérêt de venir te mêler d'une discussion certes houleuse mais close depuis trois mois ?

- Naziiis !
- N'en fais pas trop, va ! T'as pas la tenue adéquate.
- Y a pas de tenue pour s'indigner !
- Certes. Mais sans mentir, si t'as pas un peu le plumage qui se rapporte au ramage, t'es le phénix de walou !

(Les vieux fourneaux, tome 3)
Revenir en haut Aller en bas
RomainOL
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1970

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Ven 1 Jan 2016 - 1:47

Troller

IloveDanniandVecepia
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Lun 16 Jan 2017 - 22:07

Vous êtes très durs avec Vecepia. Pour moi, elle fait parti du top 15 des meilleurs gagnants.
A une forte alliance à 4 avec Rob, Sean et Sarah avant le switch
Chez les Rotu, c'est la seule assez intelligente à faire copain avec eux (Sean et Rob ont trop d'égos pour les lécher le cul comme elle a fait et ont perdu)
Au premier conseil de la réunification, elle vote contre son allié Boston Rob, pour s'assurer de la loyauté des Rotus (les personnes au pouvoir).
Participe au premier retournement de situation de l'histoire de survivor (John's blindside).
Garde Sean comme bouclier abrasif.
Elle crée des bagarres
Elle a gagné 2 épreuves d'immunités dont l'épreuve des connaissances des autres grâce à son carnet qu'elle AVAIT DEPUIS LE DEBUT DE L'AVENTURE EXPRES.
Trahi Kathy en F3 à la Richard Hatch :ce move fut nommé le move le "plus cold-heart and ruthless"  de l'histoire de survivor" (pire que Rob trahissant Kathy)
Les gens disent que le jury était amer contre Neleh car elle les a trahis. Faux
Paschal et Kathy battaient Vecepia et ont trahi les ROtus 4 tout autant.
Vecepia est très sous-esthimée. Certes ce n'est pas
spoilers s16, s24, s29:

mais elle a mieux joué que les
spoilers s3, s6, s8, s12, s17, s19, s21, s23, s30, s32:

.
Vecepia a inventé la "anyone but me" strategie.
spoilers s7:

Elle mérite plus de respect.

Dernière édition par Jack Bauer le Mar 17 Jan 2017 - 6:58, édité 3 fois (Raison : ajout de balises)
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5835

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Mar 17 Jan 2017 - 6:58

Merci de faire gaffe aux spoilers, tu as listé plus de dix autres gagnants dans ton message !

- Naziiis !
- N'en fais pas trop, va ! T'as pas la tenue adéquate.
- Y a pas de tenue pour s'indigner !
- Certes. Mais sans mentir, si t'as pas un peu le plumage qui se rapporte au ramage, t'es le phénix de walou !

(Les vieux fourneaux, tome 3)
Peperazzi
Fait son premier feu

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Lun 20 Mar 2017 - 19:49

Je viens de finir la saison et je l'ai commentée dans la catégorie sondage. Petite question cependant, quels candidats de cette saison font un retour par la suite ? (hormis Boston Rob)
Leny
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1881

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Lun 20 Mar 2017 - 19:57

Seulement Kathy Vavrick-O'Brien.
Silmaril
Débarque sur l'île

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   Dim 17 Sep 2017 - 14:01

J'ai plutot aimé cette saison, meme si le coté hyper religieux de certains candidats a été vraiment chiant tout au long de la saison.

J'ai apprécié de découvrir les 1ers pas de Boston Rob (j'ai commencé par la saison 22, sans trop savoir qui il était), meme si il manquait clairement de controle de ses émotions a cette époque et a été bien trop aggressif apres le merge.

J'ai aussi apprécié Sean qui a su évoluer dans le jeu et affiner son social game progressivement. Vecepia a su se planquer jusqu'a la fin alors qu'elle a eu une cible sur le dos assez tot dans le jeu, ce que je trouve assez remarquable meme si ce n'est pas forcement la candidate que j'aurai aimé voir gagner.

J'ai bien aimé Neleh et Paschal malgré leur coté trop gentils. Ca ne m'a pas dérangé de les suivre aussi loin.

Kathy reste mon coup de coeur de cette saison, et c'est elle qui me vient en tete si je pense a la saison 4: elle avait une chouette personnalité, une grande résilience et une forte volonté, tout en étant ouverte a des alliances hors-tribu. J'aurai bien aimé voir si son alliance avec Rob aurait pu les amener tous les 2 en F2 mais bon... tant pis!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]   

Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2