AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.06 Make some magic happen EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
29.06 Make some magic happen 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.06 Make some magic happen 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 29.06 Make some magic happen

Aller en bas 
+5
Harmonica
Bigbido
survivorfan
Jack Bauer
gentlematt
9 participants
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:33

Un épisode agréable mais sans surprise, les Bleus ont évidement  gagné et l'élimination de Dale était prévisible.
Keith a reçu deux votes et s'il était un petit malin, il devrait se demander qui a pu voter contre lui mais vu que ça n'a pas l'air d'être le cas au final, il ne devrait pas y avoir de vagues chez les Oranges Smile


Dernière édition par gentlematt le Ven 31 Oct 2014 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:43

Ayant récemment revu la saison 2, et donc le moment où une tribu avait eu besoin d'un nouveau stock de riz, j'ai été content que Jeff en fasse mention (et fasse bien honte aux Bleus), et aussi que le prix soit à peu près le même. Le moment où il précise qu'il reprendra aussi le silex surnuméraire était délicieux.

C'est quand même assez moche pour les ex-Coyopa de l'équipe bleue bis. Il y a toujours des gagnants et des perdants lors d'un mélange de tribus, mais rarement à ce point. Et c'est valable pour les ex-Bleus* désormais planqués chez les Coyopa, qui n'auront pas à assumer leur inconséquence.

En prime, 24 heures après avoir perdu leur bâche, les Bleus n'ont visiblement pas du tout essayé d'améliorer leur abri. Logiquement, ils se font donc rincer. Bien fait. Ils profitent néanmoins du grill qui allait avec la récompense pour se réchauffer un peu, j'espère qu'on va le leur reprendre.

Dommage qu'on ne nous montre pas un peu plus l'île de l'Exil. La nuit n'a pas dû y être évidente pour Baylor et Natalie.

Et voilà qu contre toute attente, les Bleus remportent aussi l'immunité, rhà là là. J'aurais aimé les voir se faire ratatiner un peu, mais non.

Dale fait ce qu'il peut pour sauver sa peau et manœuvre assez bien, mais pas assez pour s'en tirer. Dommage. Keith est laissé en dehors du coup, mais il reste, et il y a peu de chances qu'on le suspecte d'avoir une idole.

Ça fusionne la semaine prochaine, je suis bien curieux de voir quelles alliances vont tenir le coup et qui va tirer son épingle du jeu.


* Que j'appelle ainsi car je ne sais jamais où mettre le 2e "h" dans "Hhunhnahpu".


EDIT: Et voilà gentlematt qui poste un nouveau sujet en même temps que moi. Hop, on fusionne !

_________________
29.06 Make some magic happen 721869JackBauerlogo2PNG 29.06 Make some magic happen X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 30 Oct 2014 - 18:45, édité 1 fois (Raison : fusion de sujets)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:22

J'ai peur que la fin soit aussi prévisible que la dernière saison, franchement Jeremy semble avoir l'edit de Tony, très dommage si c'est le cas, sinon ce sera une belle surprise si il ne gagne pas et probablement une bonne saison. Mais si il gagne c'est un flop total, trop prévisible, franchement on le voit se plaindre que sa tribu manque de bouffe et chiale alors qu'il était le premier à faire des surdoses de riz, quel hypocrite!!!

Me fait penser à Survivor Africa,

Saison 3:

Bref pas grand respect pour ce genre de monde...Donc j'espère vraiment être surpris à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:14

Marrant, je n'ai pas l'impression que le montage de Jeremy lui soit si favorable. On le voit énormément se plaindre et il ne semble pas faire grand-chose. Cette semaine, il a failli faire perdre l'immunité à son équipe. Et en effet, il fait partie des responsables de la pénurie de riz. Sa petite sortie sur "yaka gagner des récompenses pour compenser le manque de riz" était bien ridicule.

_________________
29.06 Make some magic happen 721869JackBauerlogo2PNG 29.06 Make some magic happen X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:05

Jack Bauer a écrit:
Marrant, je n'ai pas l'impression que le montage de Jeremy lui soit si favorable. On le voit énormément se plaindre et il ne semble pas faire grand-chose. Cette semaine, il a failli faire perdre l'immunité à son équipe. Et en effet, il fait partie des responsables de la pénurie de riz. Sa petite sortie sur "yaka gagner des récompenses pour compenser le manque de riz" était bien ridicule.

Dingue, je pense exactement la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:54

Je pense justement que la prod veut faire croire que ça va être un Tony bis en faisant croire à tout le monde qu'il va gagner... alors qu'en réalité je pense qu'il va partir en début de merge ou alors il se fera déboîter en finale... je le vois bien comme ça 29.06 Make some magic happen 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:05

Ce plan :
29.06 Make some magic happen Vlcsna10

voilà j'avais juste envie de dire cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:33

Qu'a-t-il de spécial ce plan? Je dois louper quelque chose 29.06 Make some magic happen 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:56

il est beau ! bon faut le voir dans l'épisode sans la transparence ici et avec le travelling arrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:55

Pas grand chose à dire à part que le fake idol était bien cramer incroyable de tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:36

Au final le fait que les bleus ont un nouveau sac de riz est assez injuste. Ils auront fait l'aventure avec 2 sacs de riz contre un seul sac pour les oranges !
Certes Jeff leur reprend leurs récompenses, mais c'est des récompenses que n'avaient pas les oranges et qu'ils n'avaient pas gagné car ils ne mangeaient pas. Donc ils se sont bien fait avoir car ils n'ont ni confort ni riz
Déçue que les oranges perdent et que Dale soit éliminé. Les 2 duos me gonflent, surtout Bailor et Missy (qui après avoir vidé le riz chez les bleus vide celui des oranges..........)
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptyJeu 19 Jan 2023 - 22:02

En vrai je trouvais l'histoire du riz vraiment très injuste.
Les Coyopa rationnent de ouf, mangent peu, et perdent toutes les épreuves, là où les Hunahpu se goinfrent et finissent quasiment tout leur riz en quoi... 12-13 jours ?
Puis y a un switch, et les Coyopa qui ont rationné et deviennent Hunahpu se retrouvent avec quasiment rien.

Le pire: Jeremy qui se plaint de l'échange du riz alors qu'il a bouffé tout le riz de la première équipe bleue.
Quant à Missy chez les Coyopa qui n'a pas l'air de vouloir rationner.... j'aimerais bien que ça lui tombe sur le coin de la gueule.
J'ai du mal avec elle, je la trouve assez "fausse", je l'imagine bien écraser tout le monde pour gagner.
Après c'est peut-être la comparaison avec le duo Laura / Ciera, tant j'aimais leur complicité.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen EmptySam 9 Déc 2023 - 14:20

Je ne comprends pas très bien les choix de votes sur cet épisode: pourquoi éliminer Dale plutôt que Keith ? Dale est totalement seul alors que Keith rejoindra Wes dans quelques jours.
Certes Dale joue mieux que Keith, mais il aurait pu faire allégeance au reste du groupe au moins un temps, alors que Keith sera de manière quasi sûre un pion pour l'adversaire (d'autant plus qu'il s'est pris des votes).
Pire, pourquoi Dale ne cible pas Keith ? Proposer de voter Missy à Jon, c'est lui proposer de quitter une alliance de 4 pour une de 3, à quelques jours de la merge... Encore une fois Keith était un vote sûr (comme personne ne sait pour son idol) et ça aurait fait égalité.

Je suis curieux de voir ce qui advenir lors de la merge. Il y a beaucoup de duos, la plupart des candidats se connaissent, et pas mal de mésententes au sein des tribus donc très peu d'esprit d'équipe, ça peut faire un beau mélange explosif.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.06 Make some magic happen Empty
MessageSujet: Re: 29.06 Make some magic happen   29.06 Make some magic happen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.06 Make some magic happen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Something Cruel Is About to Happen... Real Soon
» 29.13 Let's Make a Move
» 32.10 I'm Not Here To Make Good Friends
» Episode 11 - Let's Make a Deal
» Episode 13 - I Wanna See if I Can Make a Deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: