AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Bonjour de la part de Mehdi EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Bonjour de la part de Mehdi 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Bonjour de la part de Mehdi 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour de la part de Mehdi

Aller en bas 
+4
john d.
Bigbido
Jack Bauer
mehdi33
8 participants
AuteurMessage
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:36

Salut à tous,

J'ai récemment découvert Survivor et je dois dire que je suis devenu accro dés les premières minutes, comme bon nombre d'entre vous sans doute.

J'ai commencé par la saison 20 "Heroes  vs Villains", ça doit aider puisqu'il parait que c'est une des meilleures. J'ai adoré, depuis j'ai regardé la saison 19 (géniale, Russel est LE méchant par excellence) et la saison 22 (bof bof...).

Pour être honnête, je suis arrivé sur le forum en cherchant des liens pour télécharger les autres saisons, je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'espère donc qu'on pourra m'indiquer où les trouver, mais je suis aussi demandeur de grands débats sur les différentes saisons, j'avoue que je trouve assez fascinant la façon dont les américains jouent le jeu, c'est vraiment très différent de Koh-Lanta (que j'aime beaucoup aussi et dont je ne manque aucun épisode).

Voilà, merci à ceux qui m'ont lu et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:42

Salut et bienvenue !

C'est un poil dommage de commencer par la s20, ça peut gâcher quelque peu la vision des saisons antérieures par la suite, mais c'est sûr que c'est l'une des meilleures.

Pour les vidéos : ici, nous faisons des sous-titres, nous ne donnons pas de liens de téléchargement. Mais vérifie quand même ta boîte aux lettres, tu y trouveras peut-être quelques petits conseils.

N'hésite pas à te rendre dans les sections ad hoc du forum pour discuter plus en détail !

_________________
Bonjour de la part de Mehdi 721869JackBauerlogo2PNG Bonjour de la part de Mehdi X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:11

Bienvenue !

La saison 22 c'est une des plus mauvaise mais il t'en reste plein qui sont au top !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:20

welcome pirat
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:15

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:58

Bienvenue à toi Smile
La saison 20 est pire que la 24 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:25

La 20 non c'est la meilleure mais je trouve la 22 pire que la 24 perso.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:53

Moi, j'ai bien aimé la 22, je trouve que Boston Rob nous donne une vrai leçon, il a joué un jeu parfait et on voit également les limites du jeu de Russell Hantz parce qu'une fois que ses saisons ont été diffusées,on a vu qu'il était désormais grillé quasiment à vie et on voit qu'il avait bien profité de son anonymat pour la saison 20 !
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:31

john d. a écrit:
La 20 non c'est la meilleure mais je trouve la 22 pire que la 24 perso.

Oops je voulais écrire la 22 pire que la 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptySam 1 Nov 2014 - 12:24

gentlematt a écrit:
Moi, j'ai bien aimé la 22, je trouve que Boston Rob nous donne une vrai leçon, il a joué un jeu parfait et on voit également les limites du jeu de Russell Hantz parce qu'une fois que ses saisons ont été diffusées,on a vu qu'il était désormais grillé quasiment à vie et on voit qu'il avait bien profité de son anonymat pour la saison 20 !


une vraie leçon c'est vrai, mais il a surtout un gros coup de bol (trucage?) au tirage de couleur du début, chez les zapateras ils étaient moins crédules et je suis par sûr qu'il arrive à la réunification! par contre du coup Russel aurait été beaucoup plus loin grâce aux 3 naïves des Ometepe
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptySam 1 Nov 2014 - 13:04

Rien n'est moins sûr. S'il y a une qualité qu'a Boston Rob et dont Russell est dépourvu, c'est bien la faculté d'adaptation.

_________________
Bonjour de la part de Mehdi 721869JackBauerlogo2PNG Bonjour de la part de Mehdi X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptySam 1 Nov 2014 - 13:15

Jack Bauer a écrit:
Rien n'est moins sûr. S'il y a une qualité qu'a Boston Rob et dont Russell est dépourvu, c'est bien la faculté d'adaptation

Exactement ! J'allais dire la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi EmptySam 1 Nov 2014 - 15:40

J'aurais quand même bien aimé voir Russel au milieu des Matt, Andrea, Ashley, Natalie et Phillip! J'imagine déjà le carnage :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part de Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Mehdi   Bonjour de la part de Mehdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part de Mehdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: