AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ANNONCE IMPORTANTE - SOUS-TITRES
Dim 25 Fév 2018 - 10:09 par Jack Bauer
Chères et chers membres de Survivor ST,

Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …

Commentaires: 31
Partenaires
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Salut a tous

AuteurMessage
john d.
Première épreuve

MessageSujet: Salut a tous    Sam 27 Sep 2014 - 19:02

Salut moi c'est john, 24 ans je suis devenu fan de survivor il y a un peu plus de 2 ans, en gros après avoir regarder quelque épisode de koh lanta que je trouvais pas si mal un pote avec qui je regardé me dis bah faut voir la version américaine c'est 100 fois mieux...
Et il avait pas tord du coup je me suis mis a regarder survivor comme un fou furieux Very Happy .

J'ai commencé en prenant des saison au hasard (16-19-20 en premier) et depuis j'ai vu toute les saisons sauf les 1-3-4, je trouve les premières saisons moins agréable a regarder du a la qualité d'image des vidéos et stratégiquement c'est souvent un peu moins intéressant  (normal le jeu a évoluer contrairement a koh lanta).

Mes saisons préféré sont en gros la 20, la 6 et sans doute la 28 et j'aime beaucoup les all stars en général même si je ne suis pas trop fan du concept fan vs fanvorites (les fans n'ont aucune chance surtout que ce ne sont que rarement de vrai fan).

Et a tant que faire pour ceux qui comprennent bien l'anglais je vous fais un peu de pub pour le podcast de rob cesternino (il était dans la saison 6 amazon) ou il parle de chaque épisode et commente en gros la stratégie de chacun. Il invite chaque semaine un participant des saisons passé pour en parler bref c'est vraiment bien donc faites un tour sur son site si ça vous intéresse  ! http://robhasawebsite.com/

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 6221

MessageSujet: Re: Salut a tous    Sam 27 Sep 2014 - 19:46

Salut et bienvenue !

Tu n'es pas le premier à proposer le lien vers le site de Rob C, mais ça ne fait que démontrer que tu es un homme de goût. Wink

S'agissant de la qualité des vidéos des premières saisons, en cherchant bien, on trouve des DVD-rip de qualité tout à fait respectable. C'est d'ailleurs sur ces versions-là que nous basons la synchro de nos sous-titres. (Si jamais, contacte-moi par MP, je te donnerai des pistes.)

C'est sûr que la stratégie a pris toujours plus de place dans le jeu, mais si on compare à Koh-Lanta, même la saison 4 de Survivor (de mon point de vue la pire sur ce plan) est un modèle de stratégie !

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1567

MessageSujet: Re: Salut a tous    Sam 27 Sep 2014 - 20:13

Benvenutti john d Smile
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2740

MessageSujet: Re: Salut a tous    Dim 28 Sep 2014 - 12:42

Salut et bienvenue sur le forum !
1993
Va au conseil

MessageSujet: Re: Salut a tous    Dim 28 Sep 2014 - 13:24

bienvenue sur le forum.
john d.
Première épreuve

MessageSujet: Re: Salut a tous    Dim 28 Sep 2014 - 14:36

Merci a tous Very Happy

Pour les vidéos des premières saisons c'est sympa mais pour le moment j'ai pas trop envie de prendre le temps de les regarder mais un de ces jours quand je m’ennuierai, je te demanderais quelques pistes.

Sinon mon plus gros problème avec koh lanta c'est pas de voir des mauvaises stratégie c'est surtout le fait que tout les contestant n'aime pas ça et que pour eux le mot stratège c'est surtout une insulte.
Enfin bref je dis ça mais je regarde quand même a l'occasion Razz
Harmonica
Gagne Survivor

Masculin Messages : 716

MessageSujet: Re: Salut a tous    Mar 30 Sep 2014 - 0:13

Bienvenue !
Bigbido
Gagne Survivor

Masculin Messages : 457

MessageSujet: Re: Salut a tous    Mar 30 Sep 2014 - 19:55