AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Ressentis sur la saison dans son ensemble [spoiler attention]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 6483

MessageSujet: Re: Ressentis sur la saison dans son ensemble [spoiler attention]   Mer 27 Juin 2018 - 6:21

Ah bah c'est sûr que le rythme a évolué en 18 ans. Ça te ferait sans doute une impression similaire en revoyant le premier Koh-Lanta (qui est par bien des aspects un clone de la s1 de Survivor). Ça vaudra la peine d'en reparler quand tu seras arrivée au bout. Mais si aucun candidat ne trouve grâce à tes yeux, c'est sûr que ça ne doit pas aider.

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Débarque sur l'île

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Ressentis sur la saison dans son ensemble [spoiler attention]   Mar 3 Juil 2018 - 4:33

Ca y’est J’ai fini la saison 1.

Bon, au fil des épisodes ça allait mieux côté rythme.

Mais je n’ai pas accroché avec les candidats.

Et alors le discours de la Sue concernant Kelly est vraiment ignoble. Même par la colère c’est de la pure méchanceté je ne sais pas si en France on tolèrerait un tel discourt. Lol
Kelly m’a impressionnée par son calme sa maîtrise face à de discours où beaucoup lui auraient répondu et remis à sa place sans attendre la fin de sa fichue morale de serpent et de rat.

J’ai vu la saison 1 de KL depuis longtemps (je les ai tous vu Sauf saison 2 introuvable en France).
Et oui ça ressemble à la lenteur de notre premier KL qui était aussi très lent et ennuyeux.

Par contre, moi j’aime notre Denis. Wink et je le préfère à Jeff.

Par contre, j’ai été impressionnée par l’implication de l’animateur tout au long de la saison, jusqu’à s’occuper d’arracher les planches dans l’eau dans l’épreuve de la poutre.

les premiers conseils on sent que chacun cherche ses marques : Jeff n’est pas à l’aise au début. Puis de conseils en conseils de se débloque.

Rich... oui il a bien joué mais trop sur de lui j’aime pas ce personnage.

Kelly trop effacée... plus vraie je pense quoi qu’en dise la Sue.

je vais attaquer la 2 espérant moins m’ennuyer. Lol

Teullito
Gagne Survivor

Masculin Messages : 416

MessageSujet: Re: Ressentis sur la saison dans son ensemble [spoiler attention]   Mar 3 Juil 2018 - 10:27

Virginie a écrit:
Par contre, moi j’aime notre Denis. Wink et je le préfère à Jeff.

Blasphème! Je trouve que Jeff est beaucoup plus impliqué dans l'émission que Denis. J'ai le souvenir il y a 1 an ou 2, de voir Denis faire des allées et venues pendant l'épreuve des poteaux... Alors que Jeff reste du début jusqu'à la fin avec les candidats, même sur des épreuves qui durent quasiment 12heures (car oui, c'est arrivé!).

Après les deux sont des animateurs exceptionnels!

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Virginie
Débarque sur l'île

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Ressentis sur la saison dans son ensemble [spoiler attention]   Mar 3 Juil 2018 - 11:04

Oui, sur ce point je suis d’accord. Mais malheureusement je pense que c’est voulu par la production pas forcément par Denis. Wink

C’est vrai que Jeff est impliqué mais il ne faut pas oublié que la prod est derrière et dirige les animateurs.
Jeff a apparemment plus de liberté que Denis. Ce qui rend ce côté plus chaleureux.

Enfin je me trompe peut-être mais connaissant un peu le fonctionnement derrière caméra je sais que beaucoup de choses sont calculées pour les besoins de la production. Ce qu’elle veut faire ressortir. Le fait que Denis fasse des aller venues aux poteaux peut être demandé pour le rendu visuel ?
Teullito
Gagne Survivor

Masculin Messages : 416

MessageSujet: Re: Ressentis sur la saison dans son ensemble [spoiler attention]   Mar 3 Juil 2018 - 11:45

Virginie a écrit:
Oui, sur ce point je suis d’accord. Mais malheureusement je pense que c’est voulu par la production pas forcément par Denis. Wink

C’est vrai que Jeff est impliqué mais il ne faut pas oublié que la prod est derrière et dirige les animateurs.
Jeff a apparemment plus de liberté que Denis. Ce qui rend ce côté plus chaleureux.

Enfin je me trompe peut-être mais connaissant un peu le fonctionnement derrière caméra je sais que beaucoup de choses sont calculées pour les besoins de la production. Ce qu’elle veut faire ressortir. Le fait que Denis fasse des aller venues aux poteaux peut être demandé pour le rendu visuel ?

Je vois pas trop en quoi ça changerait le rendu visuel... Ca reste l'animateur, c'est le pilier de l'émission, je trouve ça normal de le voir aux poteaux, comme on le voit sur toutes les autres épreuves! Mais bon peut-être que mon point de vue est biaisé par le fait que j'accroche de moins en moins au personnage de Denis Brogniart lol!

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressentis sur la saison dans son ensemble [spoiler attention]   

Ressentis sur la saison dans son ensemble [spoiler attention]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2