AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.01 Suck it up and survive EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
29.01 Suck it up and survive 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.01 Suck it up and survive 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 29.01 Suck it up and survive

Aller en bas 
+9
Harmonica
Momiji68
flosm92
Ratchael
VillainMan
survivorfan
squall
gentlematt
Jack Bauer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:04

Très chouette. Un épisode de plus d'une heure qui permet de prendre un peu son temps pour introduire les dix-huit petits nouveaux. Pas de Redemtpion island, ça fait plaisir, et Exile island fait son retour après dix saisons d'absence. C'est très judicieux d'y envoyer une personne de chaque tribu en même temps dans le contexte de Blood vs water, ça permet de multiplier les liens et alliances possibles.

C'est un peu tôt pour se faire une opinion sur les candidats, même si j'ai immédiatement détesté les jumelles de The amazing race, sans trop pouvoir dire pourquoi (je ne regarde pas cette émission, donc ça n'est pas par rapport à ça). Baylor est bien mignonne, et j'ai trouvé Keith, le pompier du sud exilé, plutôt sympathique, tout comme le couple Val-Jeremy.

L'épreuve d'immunité était parfaite pour une première, elle demandait du travail d'équipe, de la performance physique et des capacités à résoudre un puzzle, bref, la totale.

J'ai été bien content de voir que Dale n'a pas été éliminé, il ne le méritait pas, et j'espère qu'il saura améliorer sa place dans la tribu (apparemment, sacrifier ses lunettes et réussir à faire du feu ne suffit pas, où va le monde, je vous le demande). Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le gay qui était supposé être le swing vote s'est retrouvé seul à voter pour Baylor. En tout cas, c'est la jumelle chiante qui dégage, très bon choix. Je me réjouis de voir la deuxième tirer la gueule la semaine prochaine.

Bref, un bon début, c'est parti pour trois mois !

_________________
29.01 Suck it up and survive 721869JackBauerlogo2PNG 29.01 Suck it up and survive X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:41

Jack Bauer a écrit:
je n'ai pas compris pourquoi le gay qui était supposé être le swing vote s'est retrouvé seul à voter pour Baylor

J'avoue, j'ai pas pigé non plus Shocked D'autant plus qu'elle avait l'air de vouloir jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:20

bonne nouvelle ce debut de saison 29 surtout pour remédier à notre koh lanta qui nous décoit encore! ca serait cool si comme pour les precedentes vous pouviez faire les trad au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:34

J'ai bien aimé l'épisode, très content de l'exclu, heureux de voir exil island de retour. Je pense que Val a fait un mauvais move de ne pas partager l'indice avec Keith.

De plus de laisser croire qu'elle a l'HII lors du tribal, n'était selon moi pas la meilleure idée à faire surtout qu'elle n'était aucunement en danger.

Son mari joue très bien cependant, le fait qu'il a gagné le reward challenge en plus d'envoyer sa femme sur exil island, il a su gagner de la sympathie et en a profiter pour conclure très vite des alliances.

Il y a eu beaucoup de moment drole, Keith et son fils qui perdent le striker et ensuite casse le flint, Val qui a de la misère dans le reward challenge, Val qui lit le clue devant Keith qui découvre que son papier est blanc, Jon qui marche a coté d'un Wes qui a une tonne de branche, la jumelle qui continue de traiter Josh de fille parce qu'il est gay et Dale qui est sur de partir.

J'ai beaucoup aimé le challenge, il était physique, il y avait de l'entraide et aussi un puzzle.

J'ai moi non plus pas trop compris le vote de Josh, peut-être voulait il créer une égalité et n'était pas sur que Baylor allait voter avec les garçons. confused

J'ai bien hâte de voir la suite, j'aime beaucoup les décors et le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:06

Episode plaisant, mais rien d'exceptionnel non plus. J'avais été scotché par le premier épisode de Cagayan, là c'était un épisode de reprise plus normal.

J'avais des doutes sur le casting, et finalement je les aime plutôt bien ! A part les hommes de la tribu de ceux qui sont allés au conseil (sauf Josh, que j'aime bien même si c'était stupide de ne pas voter avec les gars car il se met lui-même à l'écart en faisant ça). Je veux absolument que John Rocker dégage, il m'énerve déjà. Je ne comprends pas pourquoi la prod s'obstine à caster des ex-grands sportifs car généralement ils n'apportent pas grand-chose. Pour un Brad Culpepper, qui était intéressant bien qu'il ne soit pas resté longtemps, on a eu combien de Cliff Robinson, c'est-à-dire de joueurs qui servent à rien ?

survivorfan a écrit:
J'ai beaucoup aimé le challenge, il était physique, il y avait de l'entraide et aussi un puzzle.
Moi aussi, c'était un super challenge, assez spectaculaire !

Jack Bauer a écrit:
C'est très judicieux d'y envoyer une personne de chaque tribu en même temps dans le contexte de Blood vs water, ça permet de multiplier les liens et alliances possibles.
Yep ! J'ai beaucoup aimé aussi. Par contre j'ai trouvé que Val négocie très mal à la fois son passage à Exile island et son retour dans son équipe. Laisser croire qu'elle a une idol, c'est pas malin comme bluff si tôt dans le jeu. Quant à son attitude avec le pompier, comme il fait la même profession que son mari, elle aurait pu tenter de consolider une alliance entre les deux pompiers d'un côté et les deux femmes de l'autre en lui disant où il pouvait trouver l'idol dans son camp. Elle aurait même pu lui mentir sur l'indice, il se serait senti redevable. Bref, elle a perdu une occasion de consolider sa place dans le jeu en tentant une alliance à 4 inter-tribus.

Jack Bauer a écrit:
j'ai immédiatement détesté les jumelles de The amazing race, sans trop pouvoir dire pourquoi
Ah, c'est marrant moi je les aime bien Very Happy
Je suis pas mécontent que Nadiya s'en aille, mais j'espère que sa soeur, qui a l'air plus maligne et plus intéressante, s'en sortira bien par la suite.

De manière générale, je crois que je préfère l'équipe qui a gagné l'immunité à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:04

C'est clair qu'avec le premier épisode de Cagayan, la marche est haute pour pouvoir rivaliser. Par contre j'ai trouvé que cet épisode était agréable à regarder, j'ai vraiment apprécié qu'il laisse les couples seuls pendant une nuit, et surtout qu'il puisse tenter de faire un feu.

Oui le challenge, franchement j'ai adoré le suspense.

J'aime bien le cast d'ancienne vedette de sport, ce sont des sportifs et les voir aller dans un autre milieu où il n'ont rien du tout me plait bien. Mais ca ne veut pas dire que j'apprécie les personnages.

Je suis totalement d'accord avec toi concernant Val, vraiment pas compris ces moves.

Pour les jumelles je rejoins Jack.

Sinon pour la tribu préféré je crois que je vais aller avec les jaunes, Josh, Dale, Val et Jon sont ceux qui m'intéressent le plus pour le moment, pas que je les apprécient, mais je sens qu'ils peuvent mettre du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:54

survivorfan a écrit:
Sinon pour la tribu préféré je crois que je vais aller avec les jaunes, Josh, Dale, Val et Jon sont ceux qui m'intéressent le plus pour le moment, pas que je les apprécient, mais je sens qu'ils peuvent mettre du piquant.

Jon est chez les bleus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:11

squall a écrit:
bonne nouvelle ce debut de saison 29 surtout pour remédier à notre koh lanta qui nous décoit encore! ca serait cool si comme pour les precedentes vous pouviez faire les trad au fur et à mesure!

C'est l'idée, en tout cas. On va faire de notre mieux pour suivre le rythme, en espérant aussi trouver le matériau de base dans les meilleurs délais !

Pour Val : on n'a pas vu grand-chose du séjour sur Exile island, il est permis de penser qu'elle a essayé (et Keith aussi) de créer des liens. Quant à son geste au conseil (faisant apparemment mine de sortir l'idole), c'était très étrange. Ça n'avait pas du tout été évoqué avant, et le spectateur sait bien qu'on ne nous cache jamais la découverte d'une idole. J'ai eu l'impression d'un montage qui voulait ajouter une espèce de faux suspense, mais je peux me tromper. Mais elle n'avait strictement aucun intérêt à faire ça.

_________________
29.01 Suck it up and survive 721869JackBauerlogo2PNG 29.01 Suck it up and survive X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:10

Ratchael a écrit:
survivorfan a écrit:
Sinon pour la tribu préféré je crois que je vais aller avec les jaunes, Josh, Dale, Val et Jon sont ceux qui m'intéressent le plus pour le moment, pas que je les apprécient, mais je sens qu'ils peuvent mettre du piquant.

Jon est chez les bleus... Rolling Eyes

Il était chez les jaunes lors du premier épisode affraid

Edit: Ah oui je parlais du lanceur, bref john avec un h my bad. lol!
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:20

Premier épisode très agréable, avec un petit blindside pour finir.
Le swing vote s'est un peu défilé pour le coup, mais une fille s'est chargé de faire la différence à sa place.
Le casting est vraiment intéressant et le twist de Exile Island me semble encore mieux adapté que celui de Rédemption Island.

J'ai hâte de voir la suite !

Comme l'a indiqué Jack, on va traduire au fur et à mesure comme on le fait depuis la saison 25 maintenant. La vitesse de traduction dépendra évidemment de la base de travail qu'on aura à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:08

COME ON TWINNIE !
LET'S DO THIS TWINNIE !
I LOVE YOU TWINNIE !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:44

Welcome back Exile Island ! et Survivor ! mais EI m'avais manqué et j'attendais son retour !... j'aime l'idée de deux papiers, un vide et un avec un indice...

bref comme souvent je suis du même avis que mon cher Jack Bauer Wink

sinon je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ne faille pas caster d'ancien sportif et qu'il n'apporte rien ou pas grand chose sous prétexte qu'ils soient vite éliminé... il faut bien éliminer quelqu'un chaque semaine... mais cela ne veut pas dire que ces personnes (sportif ou pas) qui sont éliminé rapidement n'apportent rien d'intéressant !

et puis vous oubliez Jeff Kent ! que à moins d'en oublier un était le meilleur ancien sportif dans survivor... comme quoi c'est possible de bien joué à Survivor (même si lui n'a pas été reconnu je crois mis à part par une fille qui n'a rien dit) mais le fait est qu'il a bien su jouer à survivor... donc je ne suis pas pour catégoriser et généraliser de manière à dire "anciens sportifs = mauvais" ou "chanteuses country = nul à survivor" etc. au contraire, qu'ils durent ou pas ils apportent toujours quelque chose comme la twinnie qui est partie au bout de 3 jours et pourtant on ne peut pas dire qu'on l'a oublié (comme la première éliminé de la première edition de Blood vs Water)...

à ce propos d'ailleurs

tout le monde compare val à cirie, mais suis-je le seul à trouver son mari exactement comme Gervase ou presque ?

Allez vivement la suite !

ah et aussi qu'avez-vous pensé du preview de la saison diffusé à la fin de l'épisode, c'est la première fois qu'ils font ça d'ailleurs je crois !!! ???

bon après quelques jours il n'y a qu'un détail qui me reste en mémoire et c'est
Suite de la saison:

PS j'aime que les duels opposent 2 loved ones ! cependant si par la suite ce sera comme la première fois à savoir une équipe décide qui va jouer, comment ils vont faire lorsque le loved one aura déjà été éliminé ? en gros si la jumelle décide de jouer là, ils vont lui opposer qui ? (comment le choisir ? tirage au sort ?) bref faudra attendre que la situation se présente je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:37

Je te rejoins sur le fait que Jeff Kent était le meilleur ancien sportif qui ait joué à Survivor. Et effectivement, il avait été reconnu par une fille, qui l'avait gardé pour elle avant de se faire éliminer assez vite (il me semble qu'elle lui avait lancé des piques... pas malin de sa part !).

Concernant les comparaisons de Val avec Cirie et Jeremy avec Gervase, je trouve ça prématuré, et plutôt une ressemblance physique (surtout pour Jeremy et Gervase). Val étant en Exile, c'est difficile de la juger. Pour Jeremy, il semble avoir les choses en main. Mais j'attends de voir comment il va gérer tout ça. On a déjà vu des personnes très bien passé, se ramasser toutes seules !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:43

Les célébrités ne me dérangent pas du tout dans la mesure où jusqu'ici, je n'en connaissais aucune. Donc pour moi, ce sont des joueurs comme les autres. Tant qu'ils ne font pas une saisons rien qu'avec des célébrités (surtout pas !), et que les célébrités sont inclues dans des groupes d'anonymes, ça me va.

Pour les comparaisons, ça me semble bien trop tôt, et à part leur couleur de peau, je peine à voir pour l'instant ce qui permettrait de rapprocher Val de Cirie et Jeremy de Gervase.

_________________
29.01 Suck it up and survive 721869JackBauerlogo2PNG 29.01 Suck it up and survive X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:05

Jack Bauer a écrit:

Pour les comparaisons, ça me semble bien trop tôt, et à part leur couleur de peau, je peine à voir pour l'instant ce qui permettrait de rapprocher Val de Cirie et Jeremy de Gervase.


+1

Je ne comprends absolument pas pourquoi Val est comparée à Cirie pour l'instant. De toutes manières depuis le passage de Cirie, dès qu'une afro-américaine en surpoids ayant un peu moins de 40 ans participe à Survivor elle est automatiquement comparée à Cirie. (Ça avait déjà été le cas de Taj dans Tocantins...)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:21

@jackbauer encore une fois on est d'accord, même si moi j'en connaissais une ou deux des célébrités, mais on n'a pas à s’inquiéter, pour une saison entière célébrités car je crois que Probst avait dit que ça ne se ferait pas car difficile de bloquer des célébrités pour 1 mois et comme ils (la prod) ne le ferait pas avec des célébrités de seconde zone... bref donc

aussi il faut noter, et c'est pour cela que perso ça ne me dérrange pas, c'est que jusque là toutes ces "personnalités" connu sont 1. des fans du show et 2. ont postulé comme tout le monde (parfois même plusieurs fois avant d'être casté donc ce n'est pas comme si la prod mettait une "star" juste pour le buzz (on ne peut pas leur reprocher ça et c'est tant mieux !)

quand j'ai appris que Jimmy Johnson avait postulé 3 fois avant d'être casté j'ai sur le c** ! je crois que j'avais dit à l'époque que si c'était TF1 il l'aurait pris direct lors sa première candidature, peut importe le reste ! Wink (à "star" équivalente bien entendu pas lui précisément)

Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:22

Ratchael a écrit:
dès qu'une afro-américaine en surpoids ayant un peu moins de 40 ans participe à Survivor elle est automatiquement comparée à Cirie

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:49

Bah pour Taj, sur le plan stratégique, la comparaison se tenait (mais pas dès le premier épisode).

Et puis, surpoids, je veux bien, mais Cirie était de son propre aveu une patate de canapé, alors que Val est fliquette, et a donc forcément un minimum de ressources physiques.

_________________
29.01 Suck it up and survive 721869JackBauerlogo2PNG 29.01 Suck it up and survive X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:46

Épisode sympa avec ce que j'ai retenu en vrac : des têtes que j'ai vues dans des saisons ultérieures (je ne spoilerai pas), une énième femme de sportif avec bouche et seins refaits et le sportif qui va avec, un couple d'afro-américains pompier/flic, un couple gay à fond dans le jeu...

Épreuve d'immunité vraiment hyper sympa en effet. J'aime bien Kelley et les jumelles ne m'ont pas dérangée. J'ai trouvé Nadiya plutôt rigolote d'ailleurs et pleine de peps. Dale a bien réussi à sauver sa tête pour le coup mais je doute qu'il aille bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:52

StephHS a écrit:
une énième femme de sportif avec bouche et seins refaits et le sportif qui va avec
J'ai pas souvenir qu'on en est déjà eu (à part Monica, mais qui ne correspond pas vraiment à la description que tu en fais).
Quand tu dis une énième, c'est qu'on en a déjà eu les saisons précédentes, je suppose. Donc c'est qui dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:56

C'est vrai que maintenant que tu poses la question, il n'y a eu que Monica dans ce cas là. Je pense que c'est surtout le côté "meuf refaite" qui est récurrent chez SVV et qui m'a interpellée. Laura Morett, Sherri pour les saisons plus proches de la 29. J'ai toujours l'impression qu'elles ont le même profil physique : quadra qui veut prouver des trucs et en a refaits certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptySam 9 Jan 2021 - 20:28

gentlematt a écrit:
Jack Bauer a écrit:
je n'ai pas compris pourquoi le gay qui était supposé être le swing vote s'est retrouvé seul à voter pour Baylor

J'avoue, j'ai pas pigé non plus  Shocked  D'autant plus qu'elle avait l'air de vouloir jouer avec lui...

Parce qu'il a un cerveau et ne veut pas prendre parti pour garder des options?
Comme il l'a dit, beaucoup de joueurs qui se considéraient comme des swing votes sont sortis au vote où ils pensaient faire la loi.

plaisant de voir le concept de blood vs water avec des inconnus, avec un vrai dilemne cette fois  : "si vous gagnez, la personne que vous aimez sera envoyée à l'exil"
Seul intérêt à remettre Exile Island en place (mais c'est toujours mieux de Redemption)

Jack Bauer a écrit:
Ça n'avait pas du tout été évoqué avant, et le spectateur sait bien qu'on ne nous cache jamais la découverte d'une idole. J'ai eu l'impression d'un montage qui voulait ajouter une espèce de faux suspense, mais je peux me tromper. Mais elle n'avait strictement aucun intérêt à faire ça.
En même temps, en entendant parler d'idole, je pense que tous ceux qui ont eu un cerveau se dont dit que le seul moyen d'avoir un indice, voire l'idole, était sur exile island


PS : personne ne parle de Dale qui a trouvé l'idole sans savoir que s'en est une?
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptySam 9 Jan 2021 - 22:27

pikachuman a écrit:
PS : personne ne parle de Dale qui a trouvé l'idole sans savoir que s'en est une?
Sauf qu'en l'occurrence, ce n'était pas une idol ! Si ça l'avait été, il y aurait eu une note avec indiquant que ça en est une.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyDim 10 Jan 2021 - 0:33

jenledger a écrit:
pikachuman a écrit:
PS : personne ne parle de Dale qui a trouvé l'idole sans savoir que s'en est une?
Sauf qu'en l'occurrence, ce n'était pas une idol ! Si ça l'avait été, il y aurait eu une note avec indiquant que ça en est une.
OK, parce que Val cherche au puits et il trouve un médaillon au puits, ca ressemble à une idole quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive EmptyDim 10 Jan 2021 - 9:05

pikachuman a écrit:
Seul intérêt à remettre Exile Island en place (mais c'est toujours mieux de Redemption)
Pour l'anecdote, il devait y avoir Redemption Island dans cette saison, d'où la présence de l'arène, qui devait servir pour les duels. Ils ont basculé sur l'idée de plutôt ramener Exile island assez tard dans la production de la saison.

_________________
29.01 Suck it up and survive 721869JackBauerlogo2PNG 29.01 Suck it up and survive X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.01 Suck it up and survive Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.01 Suck it up and survive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S39 E06: Suck it Up Buttercup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: