AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh-Lanta 2014 - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2014 - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Koh-Lanta 2014

Aller en bas 
+32
jow95
Antrim
Zangoose
mehdi33
Noodles
Madarjeen
roymustang16
arturo75
KohLanta35
Gino la main froide
bertrand16021979
Optimus
Marcel Presley
john d.
Flo95
maitreced
1993
nkz2012
Smecta
haplodocus
gentlematt
Dayto
Ozzy_vs_Yul
Seria-man
ROIDESPUPUSH
squall
CDR33
Leny
Jack Bauer
flosm92
Bigbido
Ratchael
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:36

Philippe me surprend cette saison et ça modifie en effet la vision que j'avais de lui et de sa victoire lors de sa première saison que j'avais attribué seulement à cause d'un jury rancunier envers Claude, mais en faites il a vraiment bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:12

Donc en fait, il y a de la stratégie, mais TF1 fait tout pour le cacher ?...

Ah, sinon, j'apprends que le casting d'inconnus pour la prochaine saison est bouclé, et que la diffusion aurait lieu au printemps prochain déjà.

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:07

Il me semble que Philippe avait à l'époque Denis Brogniart dans sa poche qui avait balancé scandaleusement Claude et Kunlé pour l'histoire des bananes et l'avait enfoncé au conseil final, après je reconnais qu'il joue bien, il a déjà deux alliances possibles, et ses principaux alliés sont de belles goat (Moundir, Laurence...)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:11

Ratchael a écrit:
flosm92 a écrit:
Ensuite, le sketch de Philippe, qui gagne sa saison grâce à Claude, et monsieur veut être reconnu comme un grand joueur.


Justement, ce que l'on voit de Philippe dans cette saison éclaire sa première saison et montre qu'il est un grand joueur et qu'il était le meilleur dans la saison 10 (et également l'un des meilleurs toutes saisons confondues).

Je m'explique: Philippe a une parfaite clairvoyance sur le jeu (ne pas faire de stratégies avant le conseil sinon il saute, couvrir ses arrières par une alliance avec la tribu adverse comme il l'avait déjà fait dans la saison 10, première fois qu'il va au conseil sans être sûr de ce qui va se passer) et sait ce qu'il faut faire à quel moment. Il a eu la chance de tomber sur Claude dans la saison 10 qu'il a laissé faire le sale boulot à sa place, car il savait que s'il le faisait, alors personne ne voterait pour lui en finale, tout en s'assurant d'aller en finale avec Claude pour être sûr de le battre.

Souvenez-vous d'ailleurs dans la saison 10, les deux derniers conseils. Au F6, Claude voulait virer Véro, Philippe Laurence. Qui est parti? Laurence. Au F5, Claude voulait encore sortir Véro, Philippe Kunlé. Résultat? Kunlé éliminé. (Avec au passage le sketch de la flèche cassé, qui n'était en fait qu'un prétexte pour sortir du jeu un adversaire redoutable, se débarrasser du F2 souhaité par Claude et forcer ce dernier à aller en finale avec Philippe) Je vous pose donc la question: Qui avait vraiment le contrôle des votes dans cette saison? Claude ou Philippe? La vérité n'est pas si simple qu'elle le semblait, Philippe ayant bénéficié d'un montage ultra-favorable car TF1 souhaitait protéger son vainqueur. Cette année par contre visiblement Philippe ne gagnera pas vu le montage qu'il se tape.

Je ne suis pas d'accord avec toi, même si je rejoins certain points de ton raisonnement.
Pour les dernières éliminations, c'est Laurence qui sort car elle souhaitait faire sortir Claude avec l'aide de Véro, avant que cette dernière la lâche et fasse volte-face. Ce qui précipite sa chute...
Pour Kunlé, c'est le fameux épisode de la flèche cassée qui lui fait payer l'addition. Là encore, monsieur Philippe a été blessé dans son orgueil lorsqu'il s'aperçoit que Kunlé craint plus Claude que lui (il faut le dire, Kunlé avait peur de casser la flèche à Claude), et surtout d'être privé d'une belle récompense avec sa femme. Même problème d'ego, car Kunlé, Philippe et Claude étaient allié depuis le début. Entre temps il y a eu l'épisode des bananes où Brognart les balance (comme par hasard)

C'est Claude qui fait clairement le sale boulot, qui a gagné les immunités (c'est le recordman il me semble), qui a récupéré Philippe à la réunification alors que sa tribu était décimé.

Philippe le reconnaît, il aimerait être plus reconnu, mais je ne le vois pas aller loin cette saison..

D'ailleurs lors du retour des héros, c'est bien Claude qui a été appelé et non Philippe. Claude a d'ailleurs fait certaines des plus grosses trahisons dans le jeu (Abdallah lors de sa première saison et Téhé lors de la deuxième). Il perd deux fois en finale car c'est KL, à Survivor, il aurait gagné haut la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:35

Claude est un personnage charismatique; l'un des rares candidats de KL que je verrais bien dans Survivor. Mais j'ai toujours dit que Philippe était aussi un très bon candidat (quelque peu gamin des fois mais bon), et je ne pige pas pourquoi Tf1 coupe les moments stratégie. Ici, Philippe assume sa stratégie, ce qui est EXTREMEMENT rare dans KL. Et ça me fait plaisir!!

Je vois Philippe aller très loin cette saison (je vois bien les meufs se faire virer une par une de toute manière, et ça ne me déplairait pas...), voire jusqu'en finale. Ceci dit, comme le dit Ratchael, vu son montage de villain de la saison, il ne gagnera probablement pas. Il peut ceci dit être le méchant runner-up perdant face à l'héroïque Laurent, que je vois gagner avec son montage (son passage sur sa mère qu'il vient de perdre, et son montage de l'aventurier lambda devenant un aventurier hors norme avec Tehe le confirmant... ça sent le montage d'un gagnant. J'espère me tromper).

J'avais apprécié Philippe dans son premier KL, et là le fait qu'il fasse des stratégie me fait dire qu'il pourrait à la limite être aussi interessant pour faire Survivor. Parce que mine de rien, il est aussi bon dans la survie et dans les épreuves (là y a eu un coup de moins bien, mais dans l'ensemble c'est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:05

TF1 veut couper tous les moments stratégies parce que c'est la mentalité française.

C'est mal d'assumer de la strat c'est mal de vouloir gagner KL autrement qu'en remportant toutes les immunités et c'est mal de gagner KL en faisant du bluff des trahisons et de la manipulation.

Il n'y a qu'a voir la mentalité des téléspectateurs : Un joueur comme Téhé qui fait de la strat sans l'assumer et un véritable héros et un candidat qui fait de la strat en l'assumant comme par ex Isabelle se fait littéralement lyncher.

D'ailleurs dans KL12 y a un moment que la prod a du zapper de couper au montage ou on voit Ugo voter contre Charles a l'épisode 6 et il dit "c'est une stratégie" ce qui me fait dire qu'Ugo était un joueur stratégique mais bon pour Ugo je ferme la parenthèse car c'est Philippe le sujet.

Bref on peut pas win KL sans strat et il y a 2 types de candidats : les stratèges qui assument leur strat (ou qui parfois ont un montage ou on les voit assumer leur strat) qui ont le rôle de méchant et qui n'iront pas au bout, et en face les stratèges qui n'assument pas leur strat (ou qui ont leur moments de stratégies coupés au montage) qui sont idolatré par les téléspectateurs et qui pourront peut être gagner le jeu car ils sont montrés comme des gentils. C'est la volonté de la real tv française il faut un méchant perdant et un gentil gagnant c'est noir ou blanc et on est soit l'un soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:18

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Il me semble que Philippe avait à l'époque Denis Brogniart dans sa poche qui avait balancé scandaleusement Claude et Kunlé pour l'histoire des bananes et l'avait enfoncé au conseil final, après je reconnais qu'il joue bien, il a déjà deux alliances possibles, et ses principaux alliés sont de belles goat (Moundir, Laurence...)
Justement, Claude avait été balancé par Denis parce qu'il était le leader, le méchant, celui que les téléspectateurs devaient détester, et qu'il "fallait" intervenir pour l'empêcher de gagner. Denis de la même façon n'a pas été tendre avec Brice au cours de la dernière saison lors des conseils, et ce dernier  également perdu en finale. Cette année ce sera plus dur pour Philippe vu que Denis mouille sur Freddy et Téhé plutôt que sur lui, mais je le vois aller au moins jusqu'à l'orientation. (Phil et Martin le protègent avant la réunif, il n'a plus qu'à retrouver son alliance après.)
Le prono de Bigbido pourrait bien être exact, même si j'espère vraiment qu'il se trompe sur le nom du gagnant! Koh-Lanta 2014 - Page 3 1078571229

EDIT: Voilà, 1993 a très bien résumé! Pour ceux qui voudraient en discuter plus en détail je vous invite d'ailleurs à nous rejoindre sur BIG! Koh-Lanta 2014 - Page 3 1078571229

EDIT2: Je rajouterai enfin que Philippe n'a pas changé d'un poil, toujours aussi immature. Sauf que quand il s'en prend à Claude et Kunlé, ça ne dérange personne. Quand il s'en prend à Freddy, la ménagère de moins de 50 ans est effarouchée.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:13

Laurent gagnant ? Vous me faites peur lol

C'est pas que je l'aime pas, mais il aurait plus le physique pour participer à une autre télé-réalité si vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:18

Euh ouais Laurent qui gagne moi je fais une descente d'organes sans déconner Koh-Lanta 2014 - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:06

En fait si y'a de la stratégie, mais c'est de ne pas en faire pour que TF1 aide et fasse un bon montage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:30

Épisode 3.

"Est-ce que la haine s'est envahie chez les Rouges ?" (Moundir, philosophe)

C'est une blague, ce truc. Suite au départ pour raisons médicales de Sandra, Isabelle revient. Trop cool. Après le psychodrame de son élimination, elle revient toute gentille. Cette fois, on va voir ce qu'on va voir. Elle se nique le talon. Bye bye Isabelle. Retour de Sara. Mais départ de Laurence, malade. Retour de Laurence au conseil, clairement toujours malade, et ramenée là uniquement pour être éliminée proprement, parce que la prod' n'avait plus personne à faire revenir si elle sortait sur ordre du médecin. Et tout ça, avec des anciens joueurs aguerris, donc.

Au milieu de tout ça, Florence, se sentant en danger, va essayer de retourner la tête de ses équipiers pour organiser un blindside contre Teheiura. Hein ? Ah non, pardon. Elle chiale comme une merde pendant trois plombes. Aguerris, on vous a dit.

Chez les Rouges, les deux débiles de service foutent en l'air leur matériel de pêche. ("J'ai cassé mon fil." (Phil)) Les deux plus jeunes, Freddy et Martin-pêcheur, sauvent l'honneur et ramènent à bouffer. Après s'être plainte de la répartition sexiste des tâches, Christina retourne à ses fourneaux.

Ah, et pendant le conseil, on sort le vote noir d'Isabelle, qui avait été fait avant la formation des tribus. Il faut donc supposer que si ce vote avait visé un(e) Rouge, il aurait servi une autre fois. Nawak.

"Florence est dans un état secondaire." (Moundir, poète)

Bref, j'ai regardé Koh-Lanta.

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 3:41

Le cinéma que nous a fait Florence était quand même abusé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:20

Beaucoup trop de larmes dans Koh Lanta.
Florence était réellement insupportable, si Laurence n'était pas revenue, c'est elle qui sortait tellement elle a fait chier tout le monde. Enfin ptet pas. Ils sont tellement bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:56

Ce cinéma qu'a fait Florence sérieux.. Moundir était à deux doigts de péter un câble !
Pour éviter d'avoir une nouvelle scène dramatique, la prod' fait revenir Laurence pendant le conseil, au moins ils sont sûrs qu'elle sorte, sans qu'elle le temps de se défendre !
De toute manière, il n'y avait plus personne pour la remplacer comme l'a dit Jack...
Encore une fois les épreuves, l'humour de Moundir ont été une petite éclaircie dans une soirée plutôt fade...

A noter la réplique de Philippe à son alliance, qui ne leur a vraiment pas plus. Philippe devrait se rappeler qu'il y a la rencontre des ambassadeurs, et même s'il a l'air d'avoir fait son trou chez les rouges, personne n'hésitera à le sacrifier à sa place, surtout après son intervention (dans le sens où personne essaiera de sauver sa poire, et pourrait même proposer son nom suite à ce volte-face).
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 15:02

Episode véritablement folklorique avec un cinéma pas possible de Florence. Je serais producteur, je l'appel pour les anges de la téléralité..Sérieux, c'est quoi cette tarée??
Et la production à gerber qui fait revenir Laurence pour la faire éliminer parce qu'elle ne veut tout simplement pas perdre Florence et ses crises d'hystérie monumentale!!
C'est vraiment un jeu aux antipodes de Survivor qui m'exaspère mais que je continu de regarder tout de même...En espérant que le Philippe parvienne à la réunification pour qu'enfin on voit de la vraie stratégie. J'espère que les Christina et Freddy finiront par sauter parce que leur "valeurs" à la guimauve, j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flo95
Débarque sur l'île
Flo95


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:17

Le plus insupportable je crois que c'est Martin, perso sa tête ne me revient pas. Et le fais qu'il ne veuille "pas entendre parler de stratégie", j'ai vraiment énervant. Bordel, il y a peut être pas 1 millions de dollars à la clé comme dans Survivor, mais 100 000 euros c'est pas rien, perso c'est assez pour que je me batte à tout niveau: sur la camp, dans la stratégie et dans les épreuves.

Et ce qui me rend dingue c'est quand avant le conseil, certains candidats savent petinament que c'est eux qui vont sortir, et plutôt que de tenter un blindside, enfin tout du moins tenter quelque chose, ils s'appitoyent sur leur sort... Mais merde, sérieux, ils ont rien compris au but du jeu ou quoi ?

Et malgrès tout ca, comme un con, je continue aussi à regarder ce programme....


Heureusement que Moundir nous fais un peu rire... Et encore j'éspere que d'ici la fin de saison il pète un petit cable quand meme, histoire qu'on s'ennuie moin!
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:05

Ouais mais d'un coté j'ai du mal a en vouloir a martin puisque ça stratégie est suffisante pour le moment, dans koh lanta la meilleure stratégie c'est de ne pas faire de stratégie, d'être sympa avec tout le monde, bon dans les challenge (pas trop non plus), de bosser autour du camps et surtout d'avoir pas mal de chance.

Ce qui est paradoxal aussi c'est que dans koh lanta ce qui est mis en avant c'est le coté survis du jeu (ou devrais je dire de l'aventure ?) mais que contrairement a survivor tu peux passer la nuit a l'infirmerie si tu en a envie (suffit de dire oulala je me sens pas bien).
Si quelqu'un est éliminé il peut revenir si quelqu’un est évacué (2 jours après je reviens bien frais), je crois d'ailleurs que quelqu'un a gagné après avoir été éliminé...

Et en plus vu qu’après le dernier vote il reste 4-5 personnes pour cette épreuve d'orientation a la con (si tes nul au jeu de piste tu peux pas gagner koh lanta... wtf) donc si tu es dans une alliance de 5 personne, aucune raison de blindside quelqu'un de toute façon c'est les épreuve qui choisissent les finalistes.

Bref en gros je regarde au moins si cette saison de survivor est pas terrible, ben ce sera quand même bien mieux que koh lanta Neutral  (sauf si moundir fait gros taff).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:18

john d. a écrit:
Ce qui est paradoxal aussi c'est que dans koh lanta ce qui est mis en avant c'est le coté survis du jeu (ou devrais je dire de l'aventure ?) mais que contrairement a survivor tu peux passer la nuit a l'infirmerie si tu en a envie (suffit de dire oulala je me sens pas bien).

...Et ce n'est pas avec le décès de l'an dernier que cette tendance-la va s'arranger.

Et en effet, il y a quelques années, une nana éliminée et revenue a gagné (ex-æquo avec une autre, me semble-t-il).

Tu as bien raison de souligner l'immense hypocrisie de tout ce discours autour du "mérite".

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:52

Jack Bauer a écrit:
john d. a écrit:
Ce qui est paradoxal aussi c'est que dans koh lanta ce qui est mis en avant c'est le coté survis du jeu (ou devrais je dire de l'aventure ?) mais que contrairement a survivor tu peux passer la nuit a l'infirmerie si tu en a envie (suffit de dire oulala je me sens pas bien).

...Et ce n'est pas avec le décès de l'an dernier que cette tendance-la va s'arranger.

Et en effet, il y a quelques années, une nana éliminée et revenue a gagné (ex-æquo avec une autre, me semble-t-il).

Tu as bien raison de souligner l'immense hypocrisie de tout ce discours autour du "mérite".

spoiler saison 9:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:25

Par rapport à ton spoiler : alors ce n'était pas la première fois, j'en suis presque certain.

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:38

spoiler saison 3:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:19

Ah ouais, je confondais avec ça. C'est du même ordre.

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:57

lol bon je crois que c'est unanime ici : koh lanta devient vraiment tres faible!!!
bien aimé le résumé de jack bauer! ;-)

en fait à un moment je me suis meme demandé s'il allait pas les laissé éliminé florence puis déclaré laurence forfait et faire revenir laurence le lendemain comme ca ca aurait fait 3 éliminé et 3 retours! en 3 épisodes! lol

belle blague cet épisode quand meme!

le 2éme épisode etait pour moi le pire episode de koh lanta, mais maintenant c'est le 3éme le pire! cette saison promet! lol

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:28

Épisode 4.

"On était meilleurs qu'eux." (Sara, juste après avoir perdu)

Cette semaine, on savait tellement après 30 minutes qui allait partir que ça en était déprimant. Les monteurs ne font même plus semblant. Y'a pas d'suspense qui soit. Hachetague VlaSonPortrait.

Alors au début, y'a encore Freddy et Martin-pêcheur qui traquent la poiscaille. Les autres, qui ressentent dans leur chair leur profonde inutilité, voudraient qu'ils en fassent moins, parce que, disent-ils, pêcher, ça fatigue, et qu'il vaut mieux conserver son énergie pour les épreuves. Même si bouffer du poisson, ça en donne, de l'énergie. Hachetague CruelDilemme.

Christina, élément décoratif de la tribu jaune, fait plein de trucs décoratifs. Elle regarde les hommes fabriquer le radeau, elle regarde les hommes essayer le radeau, et quand le radeau se renverse, elle se retourne vers le caméraman et fait un commentaire avisé du genre "c'est pas trop rassurant". Aussi, elle dit plein de trucs du genre "surtout en tant que femme, ça fait du bien" (à propos du fait de prendre une douche), ou "ne vous rapprochez pas trop, quand même, ça pourrait porter à confusion (sic) entre vous, les mecs", démontrant, si cela était nécessaire, qu'on n'a pas besoin d'être un gros beauf mâle pour tenir des propos sexistes. Hachetague FermeTaGueule.

Après que les Jaunes ont encore perdu, et que Sara a poussé les quelques hurlements et sanglots divers de rigueur, Florence, à nouveau sur la sellette, adopte une stratégie nouvelle, et s'en va retourner la tête de ses coéquipiers explique à tout le monde qu'elle trouverait normal d'être éliminée (ce qui, dans Survivor, conduit quasi-systématiquement à l'élimination de la personne ayant eu le malheur de dire ça, hachetague FautPasDéconnerQuandMême). Les autres lui disent "mais non, mais non" en poussant de gros soupirs, et tout le monde finit par voter Sara, parce que même si elle fait tout mieux que Florence (même pleurer, elle le fait mieux), c'est la dernière arrivée, et c'est ça qui est véritablement important.

Après son élimination, Sara, jalouse de Moundir, s'essaye à son tour à la poésie :
"C'est un rêve qui ne devient pas réalité,
un espoir qui s'envole sur un bout de papier.
"
Hachetague DédicaceraAuSalonDuLivre.

J'ai fini cet épisode totalement terrifié, après avoir pris conscience que cette année, celui qui m'insupporte le moins est Moundir, c'est vous dire le niveau.

"C'est dans une ambiance post-apocalyptique que les Jaunes partent pour le conseil." (Denis, qui venait de remater Mad Max 2)

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 4 Oct 2014 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 10:32

Tu as tout dis Jack Bauer (et avec humour Laughing )
On se dirige tout droit vers un gagnant non stratége style Freddy, Martin ou Christina (une des plus nulle que j'ai pu voir dans ce jeu; Cul cul la praline au possible) Shocked
Bref ces 3 là m'exaspère et l'un d'eux l'emportera peut-être bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» Koh lanta la légende
» Koh Lanta Fidji
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: