AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 13
Traduction: 24%
Relecture: 0%
Synchronisation: 24%

Saison 35 - Épisode 12
Sam 9 Déc 2017 - 15:54 par Jack Bauer
Et de douze ! Par ici pour les STFR du dernier épisode en date !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisodes 10 et 11
Dim 3 Déc 2017 - 18:02 par Jack Bauer
Deux pour le prix d'un. Un titre approprié pour un double épisode dont les STFR sont par ici.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Koh-Lanta 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1778

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Lun 7 Sep 2015 - 11:50

Savage a écrit:
Pour revenir à ce Koh Lanta, je trouve que Philippe est celui qui aurait du gagner. Bon déjà, il aurait du aller à l'orientation car le retour de Martin est impensable (imaginez ça dans Survivor, les spectateurs seraient offenser). Je pense qu'il a très bien compris comment fonctionner le jeu.

Le retour de Martin est impensable certes, mais son élimination sur une épreuve sans passer par le conseil est tout autant impensable. Donc au final deux règle toutes aussi connes l'une que l'autre se compensent en permettant à Martin de réintégrer le jeu dont il n'aurait jamais dû être éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Va au conseil

Masculin Messages : 199

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Jeu 10 Sep 2015 - 16:48

Le retour de Martin est impensable certes, mais son élimination sur une épreuve sans passer par le conseil est tout autant impensable. Donc au final deux règle toutes aussi connes l'une que l'autre se compensent en permettant à Martin de réintégrer le jeu dont il n'aurait jamais dû être éliminé. [/quote]

C'est vrai surtout que le puzzle du serpent était vraiment mal fait dans mes souvenirs, mais Téhéura aurait pu revenir ce qui aurait été pire que tout.
Quand il avait été éliminé, la prod avait tout fait pour le faire passer pour le coupable car il n'avait pas pris son ami Laurent qui avait perdu sa mère (on le saura) en confort. Laurent et Moundir qui se plaignent parce qu'il avait pas tenu sa promesse je sais pas quoi.

Sinon j'aimerai bien voir des mecs de Survivor dans KL. Imaginez Russel dans Koh Lanta, déjà que beaucoup ne l'aiment pas aux Etats Unis, il serait clairement hait en France. Et des mecs comme Jeff comprendraient pas ce qui leur arrive (la méritocratie de Koh Lanta). Ozzy seait le héros ultime. Je suis presque sûr qu'il pourrait gagner toutes les épreuves. Enfin bref, je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11