AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh-Lanta 2014 - Page 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2014 - Page 8 185696bandeaurecrutement
anipassion.com

 

 Koh-Lanta 2014

Aller en bas 
+32
jow95
Antrim
Zangoose
mehdi33
Noodles
Madarjeen
roymustang16
arturo75
KohLanta35
Gino la main froide
bertrand16021979
Optimus
Marcel Presley
john d.
Flo95
maitreced
1993
nkz2012
Smecta
haplodocus
gentlematt
Dayto
Ozzy_vs_Yul
Seria-man
ROIDESPUPUSH
squall
CDR33
Leny
Jack Bauer
flosm92
Bigbido
Ratchael
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 3:03

Marcel Presley a écrit:
Moundir devient donc mon favori par défaut, dans un jeu dont la crédibilité vient encore d'en prendre un p'tit coup dans l'aile grâce au "duel de seconde chance "


C'est vrai que cette manie de faire revenir les candidats pourtant éliminés fausse carrément le jeu et il y a autre chose qui me dérange, notamment l'idole que possède Martin, pour plus d'équité, elle ne devrait plus être valable car c'est le dernier conseil avant la finale, sinon quel est l'intérêt pour lui de participer à la dernière épreuve d'immunité.

Une mention spéciale à Denis BROGNIART qui a vraiment été énervant lors du conseil, je veux dire plus encore que d'habitude Smile


Dernière édition par gentlematt le Sam 8 Nov 2014 - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:02

Épisode 8

Toujours à copier en douce sur leur voisin américain, les scénaristes de Koh-Lanta imaginent une mini-Île de la Rédemption, sur laquelle un duel va opposer les deux derniers éliminés pour une chance de réintégrer le jeu. Bien sûr, on n'en informe pas les joueurs encore en course, ça leur permettrait d'en tenir compte dans leur réflexion, voire même d'élaborer une tactique en rapport. Beurk. On ne voudrait quand même pas d'un truc pareil.

Bref, Tétoumoudébra perd, Martin revient, tout le monde est content. Enfin, surtout Martin. Les autres font mine d'être contents de le revoir, mais eux qui se croyaient déjà finalistes l'ont quand même un peu mauvaise, on les comprend.

Vient l'épreuve de confort. Les femmes des candidats sont là, elles ont toutes fait le voyage. Ça pleure, ça s'embrasse, c'est chiant. Brogniart aide les aventuriers à se souvenir : "Mais oui, c'est bien votre femme [insérer le nom de l'épouse ici] !". C'est vrai, ça fait si longtemps, on ne se souvenait plus trop bien de leurs tronches.

C'est Laurent qui gagne. Il emmène sa femme, Mathieu, qui a de longs cheveux noirs et un ample t-shirt laissant deviner sa poitrine plate, dans un hôtel 5 étoiles.

"C'est pas genre trop touristique, genre musique, qu'il y a au club de vacances où on va d'habitude." (Robert Bidochon Laurent, touriste expérimenté)

Là, la meuf de Laurent l'admire dans son bain, puis l'admire en train de s'admirer devant un miroir. On sent l'amour dans son regard, c'est beau.

Sur le camp, pour s'occuper et noyer leur dépit de n'avoir pas gagné, les quatre autres décident de ranger la jungle. Ils déplacent des troncs géants pour montrer comme ils sont balaises. C'est con, leurs meufs sont déjà reparties, elles ne sont plus là pour les applaudir.

Pendant ce temps, à la résidence du jury final, on commente la vie supposée du camp sous la pluie. Ils sont tous là : Florence, Christina, Tétécachélà et... Ah bah non. Apu Freddy. Les éliminés, ils sont peinards à rien foutre de leurs journées dans une résidence sympa, ils doivent juste venir discutailler devant les caméras une ou deux fois par jour. Et y'en a un qui trouve le moyen d'y couper. J'espère que la prod' lui fera sauter ses RTT.

Ensuite, Moundir élabore trois ou quatre tactiques de vote pour se réserver les meilleures chances en finale, puis y renonce et choisit exactement la solution dont il nous a longuement expliqué que c'était la pire.

"Donc, je me dis, je dois gagner, au lieu d'avoir une chance sur deux, autant que j'aie une chance sur trois." (Moundir, qui doit avoir du mal à comprendre pourquoi il ne gagne jamais à l'Euromillions, alors pourtant qu'il a une chance sur plusieurs millions, c'est énorme !)

Y'a même Phil, qui trouve que c'est trop triste de s'éliminer parmi, qui se dit prêt à se sacrifier. Résultat, finalement, il vote contre le plus dangereux, comme tout le monde. Sacré Phil.

La semaine prochaine : du football.

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:28

Pour le coup j'ai pas de problème avec martin qui revient vu qu'il est sorti sans raison.
Je comprend pourquoi les "aventuriers" ne veulent jamais faire de stratégie, au final ils ont l'air moins con quand ils n'en font pas.
Tout a été dis sur Moundir qui aura l'air malin au prochain épisode quand il sortira avant la finale, Phil finis par voter contre Philippe, au début je me dis quel con il a juste a voter contre laurent avec Moundir et Philippe et il sort pas mais en fait il a eu raison puisque Moundir vote contre lui (Phil le bon pigeon qui dit c'est pas grave si tu vote contre moi...).
Bref en fait sur cet épisode les moins con c'est Laurent et Martin qui font un vote logique (c'est dur a dire quand même), petit big up quand même a Martin qui donne tout pour gagner le totem alors qu'il n'en a pas besoin, je comprend pas comme Laurent ne pète pas un câble devant un truc aussi con.

Normalement on devrait avoir Laurent comme vainqueur de koh lanta si il ne merde pas a l'orientation, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:37

On parlait quelques pages avant du "public français".
Et bien quand on regarde les réactions de ce public suite à l'élimination de Philippe, c'est impossible que koh lanta devienne un jour du survivor.
Philippe c'est le seul à avoir compris comment il fallait jouer, et bien quand je regarde les réactions sur les réseaux sociaux, une grande majorité sont content que Philippe soit partie, et pensent même qu'il aurait du être éliminé dès le début.
Moundir aussi semble avoir compris comment jouer. Mais dans son cas, soir il comprend par intermittence, soir il n'a pas compris qu'il avait compris, soit il ne l'assume pas.
C'était tellement évident qu'il fallait éliminer Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand16021979
Fait son premier feu
bertrand16021979


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:18

Ouaip et ils ont pas le droit de donner leur collier d'immunité dans koh-lanta? Parce que là martin avait juste à donner son collier à laurent et c'était plié...
Dire que j'étais fan de koh-lanta avant... de voir survivor !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:05

Nan, les colliers d'immunité ne sont pas transmissibles.

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:49

D'ailleurs la réaction de Laurent après sa défaite en immunité "je suis déçu mes doigts se sont titanisés et blablabla..." ça ressemblait plutôt à : "Qu'est-ce qu'il me fait chier Martin à me tenir tête alors qu'il à un collier ?!" !
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:16

Jack Bauer a écrit:
Épisode 8

"Donc, je me dis, je dois gagner, au lieu d'avoir une chance sur deux, autant que j'aie une chance sur trois." (Moundir, qui doit avoir du mal à comprendre pourquoi il ne gagne jamais à l'Euromillions, alors pourtant qu'il a une chance sur plusieurs millions, c'est énorme !)


THIS! je me suis dit la même! on est tous d'accord sur toutes les conneries que font les candidats dans cette saison! et de meme sur Brognart qui devient de plus en plus insupportable! notamment quand il salue le fairplay de martin qui fait prendre un énorme risque a son pote laurent!
Jeff Probst, lui, aurait certainement soulevé le fait que c'est "un peu con" non?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:46

squall a écrit:
Jeff Probst, lui, aurait certainement soulevé le fait que c'est "un peu con" non?

Dans Survivor, les HII sont surtout transférables, ce qui fait qu'avoir 2 moyens d'immunité peut donner un gros avantage stratégique. C'est donc tout sauf con de continuer à se battre avec une HII (alors que dans KL ça n'a aucun intérêt, pas mal pour une émission qui nous bassine avec le mérite What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:21

La lenteur du jeu
USA : 40 jours : 14 épisodes de 42 minutes
France : 20 jours : 9 épisodes de 1h45
Bon ok c’est une édition spéciale donc courte mais bon…

J’ai adoré Moundir qui dit qu’il n’a pas fait de stratégie. Après que Brognard lui ait demandé de confirmer ses dires, « Oui mais de la stratégie saine ». J’élimine les autres avec classe et brio quoi

Il faut que Laurent se perde dans les bois à l'orientation pas contre..
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:34

Tout ce que je retiendrai de cette épisode aussi nul que les précédents, c'est le mot "occiput" prononcé par DB !!

Episode, chiantissime comme d'habitude. Seul le dernier 1/4h (à partir de l'épreuve d'immunité montré un petit intérêt..Le reste, çà en devient même honteux (1h30 de conneries , résumé de l'épisode précédent, résumé de première partie, résumé de deuxième partie etc, flashbacks en tout genres, portraits des candidats (qui en sont à leur 3ème voir 4ème participation!) chialeries avec les proches + récompense interminable avec le confort...A la limite du supportable pour moi.)
Un DB qui demande carrément au conseil quels sont les alliers de Moundir et quelle est sa stratégie!! (mais on est où là???). Tout celà, juste pour s'assurer qu'il ne gagnera pas le jeu et se fasse bien démonter au conseil final.
Et dire que Laurent l'emportera très certainement à la fin, et que la majorité des gens sera heureux de celà! No comment
J'appréhendais grandement la comparaison avec Survivor, mais là, ils ont réussi à surpasser toutes mes craintes!
Si le prochain Koh Lanta commence sur les mêmes bases que celui-ci, j'arrêterai les dégâts, parce que regarder une telle émission relève du sado-masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:02

CDR33 a écrit:
J’ai adoré Moundir qui dit qu’il n’a pas fait de stratégie. Après que Brognard lui ait demandé de confirmer ses dires, « Oui mais de la stratégie saine ». J’élimine les autres avec classe et brio quoi

En même temps Moundir est obligé de jouer le faux cul vu le comportement des bisounours qui servent de public à KL, s'il avait admis faire de la stratégie il aurait été lapidé en place publique.

Je crois que ce épisode montre très bien le côté faux cul de l'émission :

- On nous fait des tonnes sur la stratégie ratée de Moundir et Philippe.
- On nous montre à peine le moment où Martin retourne le cerveau de Phil (alors que même si Phil ne semble pas être une lumière, c'est un superbe coup).

En voyant ça on peut être sur que c'est soit Laurent (victimiser le vainqueur) soit Martin (faire croire que le gagnant ne fait pas de stratégie même s'il en fait) qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:10

Non je crois que Moundir pense réellement qu'il ne fait pas de stratégie..
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 1:11

Quel calvaire... Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 1:25

Au moins, ça a le mérite de la cohérence, saison de merde, il fallait un vainqueur qui aille avec. Et autant avec Martin j'aurais eu un petit doute (à cause du retournage de cerveau de Phil), autant avec Laurent je suis sûr qu'on a un vainqueur bien naze qui plaira aux bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 11:20

A noter que TF1 ne va pas laisser "Koh-Lanta" de côté très longtemps. En effet, la chaîne travaille d'arrache-pied à une nouvelle saison, cette fois composée uniquement d'anonymes. Celle-ci se tournera de nouveau en Malaisie, avec quelques modifications du côté des règles. Elle devrait par ailleurs être diffusée dès le printemps, et non plus à l'automne, comme l'avait annoncé TF1 début septembre.
(Source Puremedias)


Me demande bien quelles seront les modifications !! dans le mauvais sens à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
Débarque sur l'île
Madarjeen


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 11:41

Bah comme d'habitude : des règles complètement imprévisibles pour les candidats et sur lesquelles les producteurs n'auront pas réfléchi assez longtemps, donc qui seront injustes par nature.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:06

"Vers la gauche, donc un peu vers la France." (Laurent, s'orientant dans la jungle)

Heureusement que j'étais bourré.

Les quatre Pathétiques s'affrontent. L'enjeu : prouver à ses proches que patati et patata, faire la fierté de Truc et de Machin. Pour cela, on déploie les grands moyens.

Phil se qualifie pour les poteaux en tenant sa carte à l'envers, en comprenant de travers tout ce qu'on lui dit  et en piétinant la statuette qu'il recherche pendant plusieurs heures, aidé de Moundir, au regard tout aussi aiguisé. On imagine la difficulté pour le caméraman de retenir son fou-rire, tandis qu'il zoome sur l'objet tant convoité toutes les trois minutes sans que les concurrents s'en aperçoivent. "Le temps Phil", comme le dit Denis, aussi inspiré que moi ce matin.

Bref, y'en a trois qui trouvent un bidule, et y'a un Moundir qui perd. Il ne pousse pas de hurlement, pas le moindre petit "pourquoi ?", il a grandi, Moundir. Il sait que si Phil s'est qualifié et pas lui, c'est parce que Phil est plus méritant. C'est comme ça, dans Koh-Lanta, c'est le mérite qui prime.

"C'est peut-être probable." (Phil)

Alors après, les finalistes ont droit à un festin super cheapos (trois fruits qui se courent après), et hop, au lit avec un suppo, demain est un grand jour. HacheTague PoteauxMythiques, écrit au bas de l'écran un type en régie, inspiré.

"Les poteaux, un par personne !", s'exclame Denis. C'est sûr que c'est plus pratique comme ça. Imaginez qu'il n'y en ait que deux pour trois. Ce serait emmerdant. Donc non, trois personnes, trois poteaux, tout cela est fort bien organisé, ma foi. Ça dure un certain temps, pas trop, parce que ce n'est pas comme si on avait affaire à des cadors, cette saison, hein. Les hommes souffrent. "Sur dix, t'as mal combien ?", demande Phil à Laurent. Laurent tombe. Phil tombe. Martin gagne.

Avant de choisir son finaliste, Martin s'isole pour regarder l'horizon d'un air pénétré. Il pourrait prendre Phil, le gros nul qui n'a rien fait d'intéressant de la saison, et avoir une raisonnable assurance de gagner. Ou bien choisir Laurent, dont (le saviez-vous ?) la mère est malade, et être certain de perdre. Comme Martin, compétiteur, n'a même pas laissé l'immunité à Laurent lors de l'épreuve du poteau sur la tête (à ne pas confondre avec celle du poteau sous les pieds), alors que lui-même n'en avait pas besoin, on se dit qu'il veut gagner et va choisir Phil. Il choisit Laurent.

Bon, à partir de là, je ne me souviens plus de tout, je n'écoutais plus vraiment. À un moment, Christina reproche aux mecs d'avoir éliminé les filles à cause de la volonté préalable des dites filles d'éliminer les garçons. Elle trouve que c'est pas juste, parce que leur stratégie à elles n'a pas marché, et que du coup, les gars n'avaient pas de raison de se venger. Elle pense vraiment bizarrement, cette fille. Et puis les deux finalistes font des speechs pour expliquer combien ce stage d'entreprise leur a fait du bien et a resserré leurs liens avec leurs collègues, merci patron.

Bref, ça vote, retour plateau, et là, Denis est en direct du Village dans les nuages, y'a de la fumée blanche partout, c'est joli. On fait durer le suspense. On prend des nouvelles du talon d'Isa. Il va bien. (Son talent, c'est une autre histoire.) On chante "Joyeux anniversaire" à Ding-Ding, dont c'est la fête. On montre les gueules des anciens candidats en prenant bien soin d'éviter qu'ils ne parlent. En régie, le gars qui devait arrêter la musique du retour plateau s'est endormi, le truc tourne en boucle pendant que Denis cause.

À la fin, c'est le plus méritant qui gagne, bien sûr. Je ne suis plus trop sûr de me souvenir de qui a gagné. Peut-être bien Bertrand, ou Clémence, enfin, quelque chose comme ça.

Ce que je sais, c'est que ça ne peut pas être Laurent, ce serait trop horrible.

...

Heureusement que j'étais bourré.

...

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:06

J'pensais pas que j'aurais eu pire que le choc des héros pour rester dans la comparaison avec les saisons all stars et bien si en fait ... Cette saison était lamentable. Le vainqueur me fait vomir (mais vraiment), il n'a gagné que grâce à la souffrance de sa mère. Je trouve que pour une version de Survivor qui se veut plus morale, plus méritante, j'ai rarement vu autant d'immoralité dans Survivor (même Johnny Fairplay et sa mamie c'était du flan donc pas basé sur une certaine réalité). J'trouve ça tellement glauque mais à un point. Et niveau mérite, cimer albert quoi ! Ils n'ont même pas voté pour Martin qui était le plus actif sur le camp et qui avait remporté plus d'épreuves que Laurent. Encore une fois, ce jeu est tellement hypocrite.

Les 2 seuls avantages de cette saison c'est qu'Isabelle a tentée un move dés le départ alors que je pensais que ce n'était qu'une vulgaire suiveuse incapable de bâtir quoique ce soit et Philippe de KL10 qui était le candidat que j'aimais le moins tellement il était hypocrite la 1ère fois (sans doute à cause du montage) et qui s'est révélé pour moi comme l'un des meilleurs joueurs de KL (avec une personnalité de merde par contre, sur ce point il n'a pas changé).
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:19

Jack Bauer, je rêverai d'avoir ton résumé en voix off à chaque début d'épisode de Koh Lanta Laughing
La saison la plus pourri de l'histoire de ce jeu. Je me demande bien ce qu'ils nous réserve. Ce qui est certain, c'est que si çà démarre comme cette mascarade, j'arrêté illico de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:36

Il me semble entendre dans la voix des uns et des autres comme une désillusion, voire, oserais-je le mot, un désenchantement.
Permettez-moi de vous rassurer : cela pourra être mieux.
J’imagine sans peine un nouvel All Stars dans quelques années : Laurent, au chevet de sa pauvre mère, tenant entre ses doigts sa vieille main décharnée, celle-ci lui sussurrant à l’oreille une ultime parole empreinte de sagesse millénaire avant de s’éteindre, sereinement, telle la panthère ondulant dans la jungle, rejoignant les prairies galopantes du grand Valhalla. Laurent baisse alors le visage et geint : « Oh là là là là ! », avant que de crier à la canopée en se dressant sur son canapé : « Je vais participer à un nouveau Koh-Lanta, Pour Ma Mamaaan ! ROAAAR ! »
Pendant ce temps, dans le grand Nord secoué par un blizzard jamais vu de mémoire d’homme, Phil, engoncé dans un T-Shirt orange du meilleur goût, semble avoir entendu la clameur de Laurent et, à son tour, promet en bavant dans son chicon aux gratins : « Moi z’aussi j’vais en r’faire un aussi, car euj' fais que c'que j'veux. Pour mon p’tit Bézu ! » (Bézu, 1m88, 135 kg, gendarme.)
Et de loin en loin, la bonne nouvelle de se répandre, telle la fumée d’un feu indien, de ville en ville, de village en village, de terrier en terrier, arrivant aux oreilles de tous les anciens : Teheiureuiraueira cesse - momentanément - de pleurer, Moundir d’écrire des one lines pour Luc Besson, Martin -nouveau PDG de Ryanair-, de brimer ses employés, et tous finissent réunis en bermuda & bikini pour une nouvelle grande aventure.
Présentée cette fois par Nikola Tesla ! Euh, non, pardon, Aliagas. En effet, Denis Brognard, le grrrrrrrand, l’unique, le léonin Brognard, le Victor Hugo de la télévision privée, le Manolete de la tauromachie télévisuelle, a été retrouvé gisant, sans vie, dans une citerne d’eau potable, la gorge fourrée de colliers d’immunité et de petits bouts de papiers où l'on peut lire, en Comic Sans, "De la part de Forumgratuit".
De nouvelles règles sont instaurées, afin que plus jamais le « mauvais esprit » ne vienne salir le jeu : le joueur éliminé sera celui qui aura le moins bien réussi l’épreuve, mais il recevra un bisou avant de partir, les épreuves consisteront uniquement en parties de jockary et de Uno. Le mensonge et la stratégie, mamelles malfaisante du terrorisme, seront bannis définitivement, le fair play et le partage des tâches, la règle ; les alliances, gardez ça pour les nazis et les Italiens ; les femmes auront le droit de parler.
Je vous le dis, amis fans, cela pourra être mieux. Restons optimistes et vivement au printemps ! Koh-Lanta 2014 - Page 8 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Fait son premier feu
Dayto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:52

Citation Du 22 Septembre... !!!
Bigbido a écrit:

Je vois Philippe aller très loin cette saison (je vois bien les meufs se faire virer une par une de toute manière, et ça ne me déplairait pas...), voire jusqu'en finale. Ceci dit, comme le dit Ratchael, vu son montage de villain de la saison, il ne gagnera probablement pas. Il peut ceci dit être le méchant runner-up perdant face à l'héroïque Laurent, que je vois gagner avec son montage (son passage sur sa mère qu'il vient de perdre, et son montage de l'aventurier lambda devenant un aventurier hors norme avec Tehe le confirmant... ça sent le montage d'un gagnant. J'espère me tromper).

Malheureusement tu ne t'es pas trompé...Saison pourri jusqu’à son dénouement.

CDR33 a écrit:
Euh ouais Laurent qui gagne moi je fais une descente d'organes sans déconner Koh-Lanta 2014 - Page 8 1078571229

Toutes mes condoléances lol!
Revenir en haut Aller en bas
arturo75
Débarque sur l'île
arturo75


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:59

C'était vraiment une horreur cette finale. L'un des pires épisodes que j'ai jamais vu de Koh-Lanta. Tellement de bla-bla inutile, une lenteur incroyable, et au final on se retrouve avec un Laurent vainqueur qui bénéficie de sa mère malade et du statut social de Martin pour s'imposer à l'unanimité...
J'espère que la prochaine saison sera de meilleure qualité, sinon je crois que j’arrêterais de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:18

C'est aussi là qu'on se rend compte de la puissance du conseil final de Survivor. Aucune comparaison possible. A Survivor les finalistes sont souvent malmenés. Il faut se sortir les doigts du cul pour se défendre ! A Survivor, tout le Monde appréhenderai de devoir affronter le conseil final.
Revenir en haut Aller en bas
roymustang16
Débarque sur l'île
roymustang16


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:00

C'était vraiment une très mauvaise saison, le carré final était plus ou moins dessiné depuis le début, très mauvaise idée d'avoir fait une seule équipe au départ, vivement la prochaine saison avec des anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» Koh lanta la légende
» Koh Lanta Fidji
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: