AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 28.13 Straw That Broke the Camel's Back

Aller en bas 
+10
Harmonica
Ratchael
mikael69003
gentlematt
flosm92
Jack Bauer
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
VillainMan
Poupex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:49

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Pour les épreuves d'endurance:

Spoiler:

Par épreuve d'endurance, je qualifie toute épreuve où le vainqueur est celui qui tient le plus longtemps. Donc oui, l'épreuve finale de cette saison était une épreuve d'endurance.

Ozzy_vs_Yul a écrit:

Pour les épreuves finales de Cagayan,

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:25

Ratchael a écrit:
spoilers sur le déroulement de la finale:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:22

Moi contrairement à vous je DÉTESTE que la dernière épreuve soit une épreuve d'endurance ! car unidimensionnelle si je puis dire... j'adore que la dernière épreuve soit certes longues mais qui nécessite aussi bien un effort physique mais aussi mental (pas forcement puzzle même si j'ai rien contre bien au contraire) et aussi une part de "liberté"/aléatoire/chance/stratégie (je mélange tout ça en un critère) en gros j'ai bien quand le chemin aussi de l'épreuve n'est pas tout tracé, par exemple lorsqu'il y a plusieurs station avec des trucs différents et chaque candidat peut choisir l'ordre par lequel il souhaite les compléter etc... bref qu'il y est plein de strates et d'option dans l'épreuve...

au passage je voulais dire que le puzzle avec la corde du dernier épisode (ou l'avant dernier je ne sais plus) c'était "genius" !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:36

"Le puzzle avec la corde"? confused confused confused 

Merci pour les photos Ozzy vs Yul, je n'avais pas vues celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:35

réaction dépitée de Jack Bauer aux spoilers précédents qui n'étaient pas encore sous balise:

À l'avenir, si vous souhaitez discuter d'éléments concernant un épisode pas encore diffusé, merci d'ouvrir un sujet sur l'épisode en question et de l'utiliser pour ce genre de débats.

_________________
28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 30 Nov 2014 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 2:07

Ratchael a écrit:
"Le puzzle avec la corde"? confused confused confused 
celui-ci :
28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:07

Trish cette mastermind trop sous estimé voila ce que j'ai pu lire précédemment et bien elle s'est fait sortir comme une malpropre par son propre allié 100% confiance Tony notamment, ce qui confirme ce que je disais précédemment.
En vrai pour l'alliance majoritaire c'est un bon choix de la faire sortir car ils ont besoin de Woo pour battre Spencer et elle peut représenter une menace pour le vote du jury vu son très bon jeu social.
Le meilleur mouve pour Spencer était de sortir Woo mais pour le coup il peut pas tenter grand chose après cette dispute de philosophe.
Et Kass toujours aussi incroyable de stupidité j'ai du mal à savoir dans quel épisode elle est la plus idiote car il y a du niveau mais là je crois que ça atteint des sommets je ne suis pas certain que ce geste amicale de la main lui attire les votes du jury mais c'est surement une stratégie et qu'elle avait tout anticiper elle va nous dire.
Et d'accord avec Spencer quand il dit qu'il joue avec des gens qui ne comprennent rien au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:28

Lietjay a écrit:
Trish cette mastermind trop sous estimé voila ce que j'ai pu lire précédemment et bien elle s'est fait sortir comme une malpropre par son propre allié 100% confiance Tony notamment, ce qui confirme ce que je disais précédemment.
En vrai pour l'alliance majoritaire c'est un bon choix de la faire sortir car ils ont besoin de Woo pour battre Spencer et elle peut représenter une menace pour le vote du jury vu son très bon jeu social.
Le meilleur mouve pour Spencer était de sortir Woo mais pour le coup il peut pas tenter grand chose après cette dispute de philosophe.
Et Kass toujours aussi incroyable de stupidité j'ai du mal à savoir dans quel épisode elle est la plus idiote car il y a du niveau mais là je crois que ça atteint des sommets je ne suis pas certain que ce geste amicale de la main lui attire les votes du jury mais c'est surement une stratégie et qu'elle avait tout anticiper elle va nous dire.
Et d'accord avec Spencer quand il dit qu'il joue avec des gens qui ne comprennent rien au jeu.
Bon, pour le coup, c'était une décision de Woo de blindside Trish (oui, je sais c'est difficile de croire que Woo prend parfois ses propres décisions), et Tony a suivi à contrecœur, mais par nécessité !
Cela dit, on ne peut pas critiquer Tony, car il avait tout intérêt à continuer à ne pas se mettre à dos Kass et Woo.
Par contre, je trouve que Trish a été franchement stupide dans sa confiance absolument excessive envers Tony. C'est pas comme s'il l'avait trompé par 2 fois avec les blindsides de LJ et Jefra.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:04

Oui je suis totalement d'accord ce n'est pas Tony qui est à l'origine de cette élimination loin de là mais c'est vrai que mon message n'était pas très clair à ce niveau là, cependant cela montre bien que l'influence de Trish était limité et sa stratégie également elle aurait du contenir ses émotions et influencer les votes sur Woo c'était sa seule chance car il faut garder Kass pour le vote final.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 14:54

J'aimais bien Trish. Et quelle saloperie, cette Kass ! J'aurais tellement aimé qu'elle dégaaaaaaage !!

Episode hyper divertissant. J'ai jamais autant ri devant un conseil et les imitations d'animaux de Tony étaient succulentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.13 Straw That Broke the Camel's Back
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm back !!!
» Episode 1 - They're Back
» Episode 5 : Got My Swag Back
» Immunity is back up for grabs
» Episode 1 - Back to the Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: