AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
28.13 Straw That Broke the Camel's Back 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.13 Straw That Broke the Camel's Back 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 28.13 Straw That Broke the Camel's Back

Aller en bas 
+10
Harmonica
Ratchael
mikael69003
gentlematt
flosm92
Jack Bauer
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
VillainMan
Poupex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:54

Euh, j'ai révé ou Tony a aussi voté contre Trish  Very Happy 

Pour moi c'est lui qui mérite de gagner! De ceux qui restent, il est devant les autres.

Kass pour moi est la pire, en + elle se permet un doigt d'honneur à la fin?  No Arrow 

Maintenant je roote totalement pour Tony, il y a encore quelques épisodes il me sortait par les yeux, mais là j'espère que les votes iront pour lui.
Le fait que Spencer ai gagner l'immunité a bien foutu la merde.
Que Spencer gagne ou Tony ça me plairait bien. Mais Kass ou Woo  Arrow 


Je suis quand même dégoutée, cette année y'a pas eu de loved ones  Sad Sad Sad Sad Sad  Ca fait 2 saisons sans mon épisode où je pleure à chaudes larmes... Bouhou  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:13

Citation :
Je suis quand même dégoutée, cette année y'a pas eu de loved ones Sad Sad Sad Sad Sad Ca fait 2 saisons sans mon épisode où je pleure à chaudes larmes... Bouhou Sad
Moi je suis ravi ! Ces épisodes me gonflent, c'est souvent une parenthèse dans le jeu dont on a pas besoin, et même s'il y a eu de très bons moments avec les loved ones, en général ça n'apporte pas grand-chose à part de grosses larmes et de la musique cheesy pendant 5 minutes. Mais je suis peut être trop insensible Very Happy

Sinon, très bon épisode ! J'ai adoré que Spencer gagne l'immunité car ça maintient le suspense : va-t-il arriver en finale ?? Et c'était assez jouissif de voir le retour de ChaosKass Very Happy Qui avait plutôt bien géré le conseil jusqu'à son exultation quand Trish est éliminée et le doigt d'honneur qui va avec... Zero chance of winning the game, Kass ! Very Happy

Sinon j'ai beaucoup ri quand Tony imite le lama  lol!

Je viens de voir les vidéos de Trish à Ponderosa, personne ne se lève pour l'accueillir ou ne l'embrasse alors qu'elle n'a énervé personne dans le jury ! Si ça avait été Kass... Very Happy Very Happy
L'accueil n'avait pas été chaleureux pour LJ, Jeremiah et Jefra aussi, seule Tasha avait eu de franches accolades. Je crois qu'on va avoir un jury très amer cette saison. (d'ailleurs, ça se confirme avec tout ce qu'ils s'envoient sur Twitter !)

J'aimerais un final 3 Tony - Spencer - Kass, avec victoire de Spencer. Mais si Spencer ne gagne pas l'immunité ce sera Tony - Kass - Woo, et là je pense et j'espère que Tony gagnera.

Mais une petite voix me dit depuis la semaine dernière que ce sera un final 2. Ce qui laisse encore moins de chances à Spencer. Et qui pourrait se révéler très mauvais s'il s'agit de Kass et de Woo.  
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:44

Très bonne épisode,

contrairement à Caramoan et Blood vs Water, on a aucune idée des alliances et de comment sera composé le final 2 ou 3. J'attend avec impatience de connaitre la justification du vote de Tony, soit il se dit qu'il a plus de chance de gagner à coté de Kass, soit il se dit que Kass avait plus de chance de faire tomber Spencer sur l'immunité.

Kass joue un jeu particulièrement bizarre, elle joue stratégique et vote émotionnellement aussi. Sinon Spencer a toujours son winner edit, le mec réussi à avoir 50 confess dans l'épisode alors que c'est clairement pas lui le centre de l'intrigue.


Et contrairement à vous moi ça me plairait bien un final 2 Kass-Woo, ça serai imprévisible et le dernier conseil serai épique, plutot qu'un conseil boring à mort comme Caramoan ou One World où on sait qui va gagner et avec des questions à la con du genre: "A quel animal ressemble tu sur l'ile?"
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:48

J'espère que Spencer sera éliminé pour rendre la finale plus difficile à prédire...
Perso, j'espère une victoire de Woo Smile

Le dernier épisode fut assez bon. D'après moi, on a pas eu de familly visit à cause des typhons. Je suis surpris que Tony ait voté contre Trish.
J'ai bien hâte à la finale!
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:10

VillainMan a écrit:
Citation :
Je suis quand même dégoutée, cette année y'a pas eu de loved ones  Sad Sad Sad Sad Sad  Ca fait 2 saisons sans mon épisode où je pleure à chaudes larmes... Bouhou  Sad
Moi je suis ravi ! Ces épisodes me gonflent, c'est souvent une parenthèse dans le jeu dont on a pas besoin, et même s'il y a eu de très bons moments avec les loved ones, en général ça n'apporte pas grand-chose à part de grosses larmes et de la musique cheesy pendant 5 minutes. Mais je suis peut être trop insensible Very Happy

 

Oui tu n'as pas de coeur  Razz Et en plus de ça t'as changé mon commentaire lol Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:32

Poupex a écrit:
Oui tu n'as pas de coeur  Razz Et en plus de ça t'as changé mon commentaire lol Arrow
Non, c'est juste le copié-collé qui transforme les smiley, c'est bizarre Very Happy

EDIT : tiens, ça l'a refait. Ou alors je ne sais pas copier-coller correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:23

VillainMan a écrit:
EDIT : tiens, ça l'a refait. Ou alors je ne sais pas copier-coller correctement Very Happy
Ben en principe, ça marche, la preuve !

Super épisode. J'ai cru que Tony avait joué comme un pied en ne jouant pas son idole normale pour sauver Trish, avant de réaliser qu'il avait voté contre elle. Je me demande quand il a pris cette décision. Peut-être pendant le conseil, s'apercevant que Kass, odieuse comme jamais, était probablement en train de liquider ses dernières chances d'obtenir des votes du jury, et qu'elle était vraiment plus intéressante à emmener devant le jury.

Drôle de fille, cette Kass, qui tout en prétendant jouer tête froide, semble hypersensible et régulièrement réagir avec ses tripes. Je ne pense pas qu'elle ait la moindre chance de gagner, mais qui sait, si par exemple elle se montrait convaincante devant un jury qui aurait le choix entre elle et Woo... Elle aurait des arguments à faire valoir.

Je n'ai toujours pas envie que Tony gagne, mais bon, si ça devait arriver, il n'aurait pas volé sa victoire. Mais je préférerais voir Spencer l'emporter. Si ça arrivait, ce serait l'un des vainqueurs ayant surmonté le plus de difficultés de l'histoire du jeu. Et puis, il m'est sympathique, lui, au moins !  28.13 Straw That Broke the Camel's Back 1078571229 

Je suis curieux de voir si Tony va essayer d'utiliser son idole spéciale pour influer sur le jeu, en faisant croire qu'elle peut encore servir (il a déjà commencé à le faire).

En tout cas, je me suis bien marré cette semaine, j'ai adoré voir Spencer griller Tony contre toute attente dans l'épreuve d'immunité, et le conseil était terrible. La semaine prochaine : la finale. Malgré le temps que j'ai passé à traduire ces épisodes, je n'ai pas vu passer ces treize semaines !

_________________
28.13 Straw That Broke the Camel's Back 721869JackBauerlogo2PNG 28.13 Straw That Broke the Camel's Back X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:54

C'est vraiment une très bonne saison !

Difficile de faire des pronostics, tellement c'est partie en vrille dans cet épisode.
Ils ont à priori tous leur chance. Même si Kass part avec un léger retard et que Spencer semble avoir une légère avance. Mais tout peut basculer d'un côté comme de l'autre.

J'attends cette finale avec impatience, en espérant ne pas être au bout de mes surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:56

Jack Bauer a écrit:
Drôle de fille, cette Kass, qui tout en prétendant jouer tête froide, semble hypersensible et régulièrement réagir avec ses tripes. Je ne pense pas qu'elle ait la moindre chance de gagner, mais qui sait, si par exemple elle se montrait convaincante devant un jury qui aurait le choix entre elle et Woo... Elle aurait des arguments à faire valoir.
Oui, c'est vraiment une drôle de fille, comme tu dis. Je pense qu'elle est fondamentalement très froide et stratégique mais qu'elle se laisse déborder par ses émotions. Son immense move contre Sarah l'amènera quand même vraisemblablement en finale, et son nom n'a jamais été évoqué avant le conseil du final 5, ce qui prouve que c'était un vrai coup stratégique, et réussi. Par contre, je pense qu'elle a mal capitalisé sur ce move à cause de son hypersensibilité. Elle raisonne bien, mais elle finit par foirer le bénéficie de ses coups à cause de son attitude.

Là par exemple, elle a quand même contribué à éliminer Trish, c'était encore une fois un bon coup, très bien joué stratégiquement. Mais elle s'est montrée tellement odieuse (cerise sur le gâteau : son insulte et son bras d'honneur !!) qu'elle perd immédiatement tout bénéfice de l'intelligence de son coup.

Elle semble d'ailleurs être consciente que son attitude est vraiment moyenne. Sur twitter, elle vient de poster un message s'excusant pour son comportement avec une petite vidéo rigolote de Skeleton (à qui elle compare Trish dans l'épisode Very Happy). Encore sur twitter, elle assume ses moves et s'était excusée auprès de Tony d'avoir cru qu'il avait mal parlé d'elle. Ce qui me conforte dans mon ressenti d'une femme intelligente et sûrement très bien dans la vie, qui a joué stratégiquement à Survivor mais qui a foiré son social game à cause de la difficulté de maîtriser ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:01

Attention pour ceux qui ne veulent pas savoir s'il s'agit d'un final 3 ou d'un final 2, la bande-annonce du prochain épisode spoile en disant le nombre de conseils qu'il reste.

Finale d'après bande-annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:39

Oui, enfin dire que Kass est intelligente, elle est incapable de se rendre compte que elle a déjà foiré 3 votes à coup sûr, et elle prétend que Tony agace tout le monde alors que comparer elle, il passe pour un ange.
Et je vois pas en quoi Woo ne devrait pas gagner, il joue peut être pas agressivement, mais il a rien fait de foireux et de à éviter de froisser les membres du jury. Et sinon, je sais toujours pas ce que vous trouvez à Spencer qui pète plus haut que son cul, alors qu'il est conscient que ces moves sont bof pour l'instant, et qu'il controle rien depuis le début (suffit de voir cette épisode), et qu'il est là grâce à ses victoires dans les challenges.

Quand au vote de Tony contre Trish, il explique une autre explication, c'est que Tony pense que Trish lui donnera son vote à la fin, chose probable étant donné qu'il lui a donné le reward, et qu'elle lui en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:28

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Et sinon, je sais toujours pas ce que vous trouvez à Spencer qui pète plus haut que son cul, alors qu'il est conscient que ces moves sont bof pour l'instant, et qu'il controle rien depuis le début (suffit de voir cette épisode), et qu'il est là grâce à ses victoires dans les challenges.

Est-ce vraiment de sa faute s'il ne contrôle rien ? Je ne pense pas pour ma part. Je trouve qu'il fait un très bon jeu, vu sa position de départ (avec le phénomène J'Tia).
Il a fait le big move au bon moment, en rendant parano Tony pour sortir Jefra et rester alors qu'il était la principale cible.
Il a essayé de manoeuvré à maintes reprise pour faire bouger les choses (tentative de faire changer d'avis Kass, l'idole joué).
Il a gagné quelques immunités pour se sauver le moment venu (cette fois-ci et l'épisode précédent). Il a très bon jeu social.
Je pense qu'après Tony, c'est lui qui a le plus de mérite, car c'est lui qui a été le plus audacieux et surtout le plus logique dans ces choix.
Car les coups de Kass sont plus émotionnels (et même stupides) qu'autre chose. D'ailleurs son fameux Chaos Kass devrait être ré-intitulé Chaotique Kass...
Woo est très sympathique, mais inintéressant stratégiquement, car à part répéter qu'il faut faire un big move à chaque épisode, il ne fait pas grand chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:46

Voilà, tout pareil que Flo.  28.13 Straw That Broke the Camel's Back 1078571229 

Pour Kass, je pense que son émotivité lui fait dire et faire pas mal de conneries qu'elle doit regretter très peu de temps après (au moins du point de vue du jeu), mais elle essaye de n'en rien montrer et de maintenir une apparence d'assurance.

_________________
28.13 Straw That Broke the Camel's Back 721869JackBauerlogo2PNG 28.13 Straw That Broke the Camel's Back X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyVen 16 Mai 2014 - 5:29

J'avais au début de la saison un apriori négatif à l'égard de Spencer sans doute à cause de sa tribu d'origine je pensais qu'on avait faire à un nouveau Cochran mais je dois reconnaître maintenant qu'il n'a pas grand chose à voir avec lui, il est bon dans les épreuves, il a un bon social game et il est surtout vraiment très malin.
Réussir à rester en vie épisode après épisode comme il a fait tout en ne pétant pas un câble comme par exemple
saison 24:
lors de sa saison  Laughing (la saison 24 pour ceux qui s'en souviennent) ça force le respect, ça a été une des bonne surprise de cette saison nul doute qu'on le reverra mais je me pose cette question, est-ce que si cette saison n'avait pas eu cast avec 100% de nouveaux joueurs aurait-on pu voir émerger des candidats comme Tony ou Spencer ? Ou est-ce que les returning players empêchent l'émergence de nouveaux joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptySam 17 Mai 2014 - 10:13

Vraiment une saison divertissante, j'ai hate de savoir qui va gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptySam 17 Mai 2014 - 11:08

gentlematt a écrit:
est-ce que si cette saison n'avait pas eu cast avec 100% de nouveaux joueurs aurait-on pu voir émerger des candidats comme Tony ou Spencer ? Ou est-ce que les returning players empêchent l'émergence de nouveaux joueur ?

Tout dépend de qui tu fais revenir, mais surtout à mon goût de qui compose le casting.

saison 22:

saison 25:

Je pense que Tony, même avec des revenants auraient tiré son épingle du jeu. Peut-être qu'il aurait encore été plus visé par les revenants. Mais il joue le jeu en permanence, et je pense qu'il aurait tout fait pour éliminer un revenant d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptySam 17 Mai 2014 - 11:44

Il reste que dans Cagayan, aussi réjouissante que soit cette saison, tous les joueurs les plus actifs ont fait de grosses conneries, aussi bien Tony que Kass, Spencer ou Trish. À la limite, celle qui a fait le moins d'erreurs, c'est Tasha. Mais ces joueurs se sont maintenus malgré ces erreurs, parce que personne n'a su les exploiter. D'anciens joueurs auraient peut-être mieux su s'engouffrer dans ces failles. Mais c'est pure spéculation, la composition des équipes est souvent déterminante.

_________________
28.13 Straw That Broke the Camel's Back 721869JackBauerlogo2PNG 28.13 Straw That Broke the Camel's Back X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptySam 17 Mai 2014 - 11:58

Je suis d'accord, ils ont fait beaucoup de conneries, mais ça fait la beauté de ce jeu. Si Tony n'avait fait aucune connerie avec toutes les idoles qu'il avait, il aurait gagné le jeu haut la main ^^
Là tout est indécis. Chaque épisode on se demande qui va déraper, qui va tenter quelque chose. J'ai l'impression de revivre la saison 25 parfois.
Il y a quelque épisode, on disait tous : Tony sera en finale. Kass n'a aucune chance de gagner. Spencer est fichu. Mais finalement rien n'est sûr.
Une deuxième participation de Tony ou Spencer pourrait par exemple grandement améliorer leur jeu. Surtout Tony, avec ses idoles, il pourrait faire des ravages. Encore faut-il qu'il s'en rende compte.. (ça me rappelle quelqu'un lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptySam 17 Mai 2014 - 12:20

Comme vous le savez, CBS n'attribue désormais plus le titre de Fan Favorite. Et comme dans Blood vs Water, Rob Cesternino vous propose de défendre votre candidat(e) préféré(e) en votant ici pour le RHAP fan favorite player of the season. Pour ma part, j'ai voté pour Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptySam 17 Mai 2014 - 15:04

Comme je n'ai pas de vrai coup de coeur pour un candidat, j'ai voté J'Tia  lol! Parce qu'elle nous a quand même bien fait rêver au début de la saison, elle était tellement drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptySam 17 Mai 2014 - 15:54

Espèce de troll !  28.13 Straw That Broke the Camel's Back 1078571229 

_________________
28.13 Straw That Broke the Camel's Back 721869JackBauerlogo2PNG 28.13 Straw That Broke the Camel's Back X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptySam 17 Mai 2014 - 16:44

Moi je me suis fait spoilé l'épisode "34 secondes" avant de (pouvoir) le voire ! je rentre chez moi, je lance le téléchargement (un petit quart d'heure) le temps de me préparer, puis je vois qu'il reste 34 secondes et je clique sur la fenêtre twitter et là un tweet de CBSSurvivor qui dit regardez la vidéo "ponderosa de Trish..." boom ! Winkça m'apprendra !

bon le plaisir était tout de même intact et moi aussi ça m'a manqué les  loved ones ! j'aime encore plus ce passage lorsque les loved ones participent à l'épreuve et/ou décident qui va dans le reward... Wink

Tony, son idée d'utiliser la special idol pour s'offir peut-être un conseil de plus est génial ! peut importe si ça marche ou pas, avoir l'idée est ce qui sépare les vrais joueurs de survivor des autres ! (vous remarquerez que j'ai dit "joueurs" tout court et non "bon joueurs")

EDIT: je viens de lire les 3Q à JP et il va y avoir du changement dans le format de la finale de mercredi soir (première fois un mercredi depuis la saison 1) à savoir que JP sera en direct du plateau dès le début de la finale et à la fin de chaque acte de l'épisode puis après l'épisode le traditionnel "reunion show". s'il ne le dit pas clairement, je suis presque certain qu'on ne verra pas les candidats sur le plateau durant c'est mini séquences tout au long de la soirée et qu'ils ne feront leur entrée qu'à la fin de l'épisode comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:19

Mon F2: Spencer vs Tony! et que le meilleur gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:24

spoilers sur le déroulement de la finale:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:02

Pour les épreuves d'endurance:

Spoiler:

Pour les épreuves finales de Cagayan,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty
MessageSujet: Re: 28.13 Straw That Broke the Camel's Back   28.13 Straw That Broke the Camel's Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.13 Straw That Broke the Camel's Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm back !!!
» Episode 1 - They're Back
» Episode 5 : Got My Swag Back
» Immunity is back up for grabs
» Episode 1 - Back to the Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: