AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.11 Chaos is my friend - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
28.11 Chaos is my friend - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.11 Chaos is my friend - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 28.11 Chaos is my friend

Aller en bas 
+9
Seth.
Poupex
flosm92
VillainMan
Jack Bauer
survivorfan
Ratchael
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.11 Chaos is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:11

Je suis d'accord, je trouve qu'il faudrait repenser les enchères. Ça me plairait beaucoup que l'avantage soit un objet caché comme un autre lors de la prochaine apparition des enchères, histoire de donner une petite leçon à ceux qui attendent l'avantage avec impatience et ne misent sur rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.11 Chaos is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:08

Je vais revenir sur mes comparaisons. Je ne compare pas les personnalités des personnages, je compare leur edit...

Trish et Nathalie White:

Malcolm et Spencer:

Kass et Lisa/Dawn/Monica:

Tony et Russell:

Tash et Denise:
Je crois que tout le monde comprends la comparaison Woo et Fabio
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.11 Chaos is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:05

L'edit autour de Tony Est RI-Di-CULE !!!!!!

Les eliminations se suivent et n'ont aucun sens !! Tony croit qu'il est un génie mais s'il etait allé en finale avec Jefra et Kass il gagnait... la il trahit tout le monde et pense qu'il peut gagner ??

La saison avait bien commencé mais la ca part completement en sucette
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.11 Chaos is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:26

Je voulais aussi dire que Tasha nous prouve bien que le côté mental est une force pour gagner des challenges. On se doute bien que Woo et Tony sont sûrement plus sportif qu'elle, mais elle gagne le challenge, car elle le veut vraiment! 3 immunité de suite pour une fille? Celle qui a gagné le plus de challenge dans une même doit être Kim? Je ne me rapelle plus trop combien
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.11 Chaos is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:29

saison 1:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.11 Chaos is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:19

saisons 1, 6 et 24:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.11 Chaos is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:39

Episode de qualité qui rabat certaines cartes cependant Spencer et Tasha reste en grand danger mais il gagne quelques jours de plus encore une fois.
Je crois qu'il faut remettre les choses dans l'ordre, la paranoïa est totalement normal dans ce jeu et celui qui ne l'est pas est assez stupide on le voit bien avec Jefra. 
Jouer sur ce critère auprès de Tony est vraiment bien jouer de la part de l'alliance minoritaire non seulement ils ciblent le plus paranoïaque mais également celui qui a le plus d'influence dans le jeu, il faut aussi avouer qu'ils ont tellement peu de carte à jouer même le tirage aux sort est défavorable pour Spencer.
Après pour Tony le mouve est mitigé d'un coté il a deux idoles mais on ne sait pas jusqu’à quand il pourra encore l'utiliser il doit quand même anticiper les tout derniers conseils et il parait certains que Jefra n'a pas spécialement envie de l'emmener en finale de plus elle ne risque pas dans tout les cas de voter pour lui en finale. Le risque c'est de se mettre des gens à dos dans sa propre alliance en vue du dernier vote (cependant il conforte les votes de Tasha et Spencer) + emmener Spencer suffisamment loin ce qui risque de le faire gagner des immunités.
Nous on sait qu'il n'y a pas d'alliance féminine mais pour les candidats c'est bien différent ils savent qu'ils ne savent pas tout donc c'est pour ça que dire que c'est un mouve stupide est exagéré mais c'est clairement un mouve mitigé je ne pense pas que ce soit le meilleur choix mais l'avenir le dira.
Trish et Natalie
Spoiler:
 cette fois Trish est en partie responsable de l'élimination de Cliff mais c'est bien Tony qui tire les ficelles de plus sur l'élimination de Sarah ses arguments ne sont pas exceptionnels c'est plus la stupidité et les émotions de Kass qui font la différence, après socialement elle est très forte surtout qu'elle arrive bien à ressouder un groupe en trouvant les bons mots.
Pour Russell et Tony 
Spoiler:
On peut dire ce qu'on veut de Tony mais grâce à lui la saison reste imprévisible j'ai d'ailleurs vraiment cru que Spencer allait partir au vue du montage.
 Il n'y a donc plus de beauty et j'ai l'impression que tout le monde peut gagner à part Kass même si du coté de Spencer Tasha il va falloir gagner les immunités.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

28.11 Chaos is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 13:28

Encore une idole pour Tony Shocked
Malheureusement je suis persuadée que Tony va jusqu'au conseil final et gagne la saison.... J'espère me tromper !
Gooooo Spencer et Tasha !
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

28.11 Chaos is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 12:37

Dans cet épisode, j'ai bien aimé que ENFIN plus d'un candidat comprenne l'importance de l'avantage lors des enchères. Ça doit être hyper dur de se retenir d'enchérir quand t'as la dalle comme ça. Chapeau à Tony et Spencer. Tasha avait essayé de remporter un lot de nourriture. Elle s'est ravisée quand elle l'a perdu mais elle a quand même flanché Wink
Mais je suis d'accord : il est grand temps de réformer les enchères. Ça devient trop prévisible.

Contente que Spencer et Tasha soient encore là. Jefra n'a jamais servi à rien et c'est normal qu'elle paie son "presque" retournement. Maintenant, est-ce que c'est intelligent de la part de Tony ? Rien n'est moins sûr, mais j'ai l'impression qu'il aime par dessus tout faire de gros coups.

D'ailleurs, le concernant, je suis d'accord avec Lietjay : il a beaucoup de défauts, mais sans lui, on serait proche du niveau zéro du divertissement. Les autres ne foutent strictement rien ! Zéro survie, zéro recherche d'idole, zéro projection.

Le moment le plus drôle : Tony arpente la plage à la recherche du fameux arbre blanc décrit sur l'indice et les autres se prélassent dans l'eau avec Tasha qui avoue être déjà allée en vacances à la mer mais ne s'être jamais baignée car méfiante (WTF ?!). Tout le monde commente la minceur de Tony qui en profite pour ramener du bois... Absolument TOUT était improbable.

Bon, ben, sinon, Kass, elle est toujours aussi imbuvable, hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.11 Chaos is my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.11 Chaos is my friend   28.11 Chaos is my friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.11 Chaos is my friend
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 27.02 Rule In Chaos
» Episode 4 : Create a Little Chaos
» [S24E12] It's Gonna Be Chaos
» Episode 11 – Anger, Tears And Chaos
» Islands of Chaos - The Strategic Adventure Mobile App

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: