AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor

Aller en bas 
+9
Savage
Il'
Gino la main froide
Harmonica
VillainMan
survivorfan
Jack Bauer
ornitho-max
Ratchael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor   Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:27

J'ai 2 idées perso qui me viennent en tête :

Un twist ou sur disons une saison a 3 équipes chaque équipe désigne un capitaine, qui doit ensuite faire un choix pour son équipe, ça ressemblerait un peu a WA sauf que chaque capitaine aurait le choix entre un item pour améliorer la survie, un avantage pour un challenge en équipe, ou un indice pour une immunity idol.

Autre idée : Une Dé fusion. Vu que le merge se fait de plus en plus tot on pourrait par ex faire une merge a 14 laisser un état de merge pendant 2 épisodes, puis refaire 2 équipes 2 épisodes pour re faire une vraie merge a 10.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor   Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:19

@ratchael j'adore !

@1993 j'aime bien l'idée d'une "dé-fusion" ou double-merge dans la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor   Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 1:29

J'ai pas tout lu donc ça a peut-être déjà été proposé :

L'idée c'est de pouvoir donner le collier d'immunité au même moment que sont joué les idoles (avant la lecture du vote). Il serait donc possible de voter pour le gagnant de l'immunité si on pense qu'il va céder son collier.
Je trouve que ça ajoute beaucoup de nouvelles possibilités au jeu notamment pour les underdogs, mais cela risque d'être trop avantageux pour les personnes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor   Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 21:40

Voici mon idée de twist :

Leaders vs Underdogs vs Rebels

Cela consisterait à faire jouer :
- Des candidats connus pour avoir dirigé leur tribu ou leur alliance, ou même qui ont remporté le jeu en ayant dominé tout sur leur passage.
- Des candidats connus pour être restés discrets tout au long de leur jeu, ayant rapidement perdu le fil du jeu mais qui, après un long travail, sont allés plus loin que prévu.
- Des candidats connus pour leur fougue, et qui ont joué le jeu à fond pour casser tout types d'alliances, ne pas respecter les normes sociales en vigueur dans le jeu, de vrais rebelles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor   Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 1:25

Une idée de twist inspirée du twist de la saison 34
saison 34:

Voici le twist :

Dans une saison à 3 tribus, ces dernières seraient convoquées pour une épreuve d'immunité. Et en arrivant sur le lieu de l'épreuve, Probst annoncerait tout de suite la couleur : "Aujourd'hui, il n'y a qu'une seule immunité en jeu. Les deux tribus perdantes iront au conseil. Et non seulement vous jouez pour l'immunité, mais vous jouez aussi pour la survie de votre tribu, car les deux tribus perdantes ne seront plus à l'issue de cette épreuve !"

Ça donnerait déjà le ton. Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 1078571229

Pour ce qui est de la suite du twist, la tribu gagnante rentre intacte sur son camp. Les candidats des deux autres tribus doivent rendre leur buff à l'issue de l'épreuve, et sont envoyés tous ensemble passer 24 h sur un même camp en attendant le conseil (possibilité d'annoncer qu'une HII est cachée sur ce camp afin de pimenter un peu les choses), où il voteraient ensemble pour éliminer un(e) seul(e) candidat(e) parmi eux. Puis à l'issue du conseil et de l'élimination, un tirage au sort de buffs aurait lieu, et le jeu reprendrait à 3 tribus, avec 2 des 3 tribus dont la composition se trouve complètement modifiée.

saison 34:
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor   Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 14:00

J'adore ce twist ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
leo.gaea
Construit l'abri
leo.gaea


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27

Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor   Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 11:51

C'est une idée qui me trotte en tête depuis que j'ai vu le twist du double vote, un truc qu'on pourrai appeler le "red pen" (je sais c'est moche mais j'ai pas trouvé mieux ^^).

L'idée serai d'avoir un feutre rouge qu'on pourrai utiliser pour écrire un nom au conseil et ainsi le vote compterai double et là on doit rendre le feutre (genre on le met dans l'urne), comme ça personne ne sait qu'on l'utilise, on s'en aperçoit au dépouillement.

S30:


Du coup Jeff fait son dépouillement, et la personne éliminée se voit attribuer la possibilité d'offrir le red pen à celui qu'elle voudra (un peu à la manière du legacy advantage) sans qui quiconque soit au courant.

Du coup l’intérêt serai de l'utiliser avec soin tout en faisant de sorte à re récupérer le feutre après au risque qu'il finisse dans l'alliance adverse et donc se mettre en danger après l'avoir utilisé. Il rajouterai aussi la menace du "vas t-il utiliser son red pen" comme pour les HI.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4 à 10, 12 à 19, 21 à 26, 30, 33, 35
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor   Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:12

J'ai une super idée de saison.

Survivor : Origins.

16 candidats, deux tribus, et les règles de la saison 1.

Et c'est tout.

_________________
Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor   Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 23:40

Après y avoir mûrement réfléchi, voici une idée de casting pour Survivor : Leaders vs Rebels vs Underdogs :

Leaders : (spoilers toutes saisons)
Spoiler:

Rebels : (spoilers toutes saisons)
Spoiler:

Underdogs : (spoilers toutes saisons)
Spoiler:

Il est évident que j'ai fait quelques entorses aux principes premiers des tribus pour permettre de faire ce casting. Ce casting ne comporte que des joueurs d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor   Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Survivor dans d'autres pays ?
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor dans les médias francophones
» Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: