AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Aller en bas 
+41
Thomas
KohLanta35
Ozzy
Tresor
jenledger
Strom
Bulle
Camatotz
guiaucarre
CDR33
Liloulilou
Sevunnor
Savage
JacMor
Fenrill
mehdi33
laurentd10
Zangoose
Teullito
parvatishallow
1993
gentlematt
Oniromancie
nicoseube14
Plankaster
Gino la main froide
Tagi
ghoupi
Emeric
VillainMan
mikael69003
john d.
squall
Bigbido
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Jack Bauer
Leny
survivorfan
Ratchael
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:10

En regardant le Petit Journal du 13/01, on voyait une journaliste de Fox News, blonde, quarantenaire, toute botoxée et j'ai cru reconnaitre Elisabeth de Survivor Australia, mais je n'en suis pas sûr (je crois d'ailleurs qu'elle travaille sur cette chaîne).
Qu'en dites-vous ?
Vidéo à 7 minutes 40 :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1197136

Ou :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331402-morandini-zap-le-petit-journal-denonce-les-fausses-informations-donnees-par-fox-news.html
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:47

C'est bien elle, voici une autre vidéo récente d'elle: http://www.huffingtonpost.com/2014/12/15/fox-news-sydney-hostage-crisis-host-uses-to-defend-torture_n_6329156.html

Elizabeth travaille bien sur Fox News, et le propos correspond parfaitement à ses opinions politiques.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:04

mon dieu, dire que j'étais pratiquement tombé amoureux d'elle en regardant Australian Outback, c'est vraiment triste... from America's sweetheart to american douchebag...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:52

J'ai vu la séquence hier soir et je ne l'ai pas reconnue. Même maintenant que je sais que c'est elle, d'ailleurs, je ne la reconnais pas.

C'était aussi l'une de mes candidates préférées de sa saison. (C'est d'ailleurs toujours le cas.)

Elle a bien le droit de penser différemment, mais le problème, en l'occurrence, ce n'est pas que Fox News exprime une opinion avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est qu'ils racontent juste totalement n'importe quoi.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 3:31

Je viens de trouver un article sur cette séquence du Petit Journal qui mentionne explicitement le nom d'Elizabeth Hasselbeck: http://www.mediaite.com/tv/french-tv-show-launches-email-campaign-to-make-fox-news-apologize/

Citation :
Previously, Le Petit Journal host Yann Barthès played a clip on his show of Fox & Friends’ Elisabeth Hasselbeck and a guest describing the “no-go zones” in France and questioned the “credibility of the two Fox News clowns.”

Nous venons donc de passer de 99% à 100% de certitude que c'était elle dans la vidéo.

Pour info, par rapport au commentaire de Leny sur son âge, elle a aujourd'hui 37 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:27

Merci Ratchael, je ne sais pas où tu dégotes toutes ces infos, mais là effectivement y'a plus de doute.
I est vrai que les traits de son visage ont quelque peu changé. Je doute que l'on puisse tout mettre sur le poids des années. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:28

La pauvre... Son émission se fait allumer de tous les côtés en ce moment, elle a même eu droit à un article dans le New York Times! Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229
http://www.nytimes.com/2015/01/20/world/europe/fox-news-becomes-unwilling-star-of-french-tv-show.html?_r=0
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:37

la dernière phrase lui est particulièrement dédiée à mon avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:41

Effectivement, même si son nom n'est pas cité dans l'article, contrairement à d'autres.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:31

Je viens de découvrir qu'Erik Reichenbach a créé un jeu à boire inspiré de Survivor qui a l'air assez hilarant: Blackout Island Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229
http://www.erikreichenbachcomics.com/index.html#downloads

Faudra que j'essaie d'organiser une partie un jour avec des potes. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:44

Je vous propose de découvrir The Dragons, groupe formé à Ponderosa pendant Heroes vs. Villains, et constitué de Coach, Courtney et J.T. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229



Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser d'où vient le nom du groupe. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:56

Les Ponderosa de HvV sont de l'or pur. J'aurais vraiment voulu voir le trio Courtney/JT/Coach dans le jeu. Des barres cette vidéos, ils se sont vraiment éclatés! Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 8:59

C'est même tout à fait honnête sur le plan musical. Coach peine un peu, mais Courtney assure plutôt.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ghoupi
Fait son premier feu
ghoupi


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2013

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:12

Courtney assure dans tout. love love love
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:21

http://instagram.com/p/zH3lvhiU19

Kat (One World, Blood vs Water) et Drew (San Juan del Sur) sont ensemble.

Comment dire, je pense que Drew va bien mieux à Kat qu'Hayden, au moins elle doit pouvoir comprendre tout ce qu'il dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:13

Gino la main froide a écrit:
Kat (One World, Blood vs Water) et Drew (San Juan del Sur) sont ensemble.

umdr umdr umdr umdr umdr  Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229  Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229  Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229  Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229  Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229

Ça ne m'étonne pas DU TOUT. Je pense également que Drew va beaucoup mieux à Kat qu'Hayden, qu'il est plus de son "niveau".

Au passage, elle se contredit, puisqu'elle
spoiler s29:

Faudrait qu'on essaie comme ça d'imaginer des couples fictifs entre deux anciens candidats de Survivor qui iraient très bien ensemble. Si un jour Kat et Drew se séparaient, je la verrais bien avec Jason de Micronesia. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 20 Fév 2015 - 9:19, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:31

O. M. G.

C'est tellement énorme ! Ha ha ha ha ha ! On aurait pas pu trouver plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:51

Comme on dit : ce qui se ressemble s'assemble Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:49

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, voici Shamar Thomas qui confronte la police lors d'une manifestation Occupy Wall Street!

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:58

Ouais, il me semble bien que cette vidéo avait été postée par ici au moment de la diffusion de la s26.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 2:03

Oh putain, ce post sur Shamar m'avait échappé, je viens seulement de tomber dessus. Il a l'air aussi con IRL que dans le jeu. Il a une grande gueule, il a besoin d'apprendre à la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:41

Une bonne nouvelle concernant l'une des paires de Blood vs Water :

http://www.people.com/article/tyson-apostol-proposes-marriage-boot-camp-reality-stars
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:03

content pour eux mais ça a l'air un peu débile cette émission, ils peuvent pas se marier comme tout le monde ces gens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:28

Je me suis fait la même réflexion. Imaginons le concept étendu à tous les aspects de la vie. Je vais demander une augmentation à mon patron dans Confronting boss ! Je vais faire un check-up médical dans What's up Doc ? ! Je vais poser une pêche dans To the loo !, et ainsi de suite.

Ah, on me fait signe que ça existe déjà, en fait. Mea culpa.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 4:52

Ratchael a écrit:
Une bonne nouvelle concernant l'une des paires de Blood vs Water :

http://www.people.com/article/tyson-apostol-proposes-marriage-boot-camp-reality-stars

Il y a même deux bonnes nouvelles : https://instagram.com/p/0Mh6fDIru3/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Survivor en VF
» DVD SURVIVOR
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: