Dès sa création en 2011 par Ryoki, ce forum a eu comme vocation première la distribution de sous-titres en français pour Survivor. Petit à petit, la communauté a grandi, et au-delà des sous-titres, ce forum est devenu l'un des plus importants consacrés …
Messages : 6089 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 45 Localisation : Genève
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 25 Jan 2018 - 15:36
Narré comme ça l'est, ça peut aussi bien être qu'il a dit un truc odieux et qu'elle lui a collé une baffe, rien de bien glorieux mais pas non plus de quoi en faire un scandale. En tout cas, moi, je ne l'aurais pas imaginée violente.
(En fait je voulais écrire "Il lui a reproché de n'avoir pas atteint la fusion, elle a vu rouge.", mais RomainOL m'a cramé.)
_________________ - Naziiis ! - N'en fais pas trop, va ! T'as pas la tenue adéquate. - Y a pas de tenue pour s'indigner ! - Certes. Mais sans mentir, si t'as pas un peu le plumage qui se rapporte au ramage, t'es le phénix de walou ! (Les vieux fourneaux, tome 3)
Messages : 1829 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 27 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Jeu 25 Jan 2018 - 18:46
Jack Bauer a écrit:
Narré comme ça l'est, ça peut aussi bien être qu'il a dit un truc odieux et qu'elle lui a collé une baffe, rien de bien glorieux mais pas non plus de quoi en faire un scandale. En tout cas, moi, je ne l'aurais pas imaginée violente.
Il ne faut pas oublier ceci dit que ce n'est pas la première fois qu'elle a des ennuis avec la justice : http://starcasm.net/archives/139452
Messages : 1829 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 27 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Ven 26 Jan 2018 - 0:56
Je n'avais reconnu personne, du coup j'ai fait une recherche sur google qui m'a donné la réponse : https://www.reddit.com/r/survivor/comments/7stuwk/nate_gonzalez_s13_was_in_burger_kings_net/
Il a bien changé depuis sa participation à Survivor ! (Faut dire que c'était il y a plus de 11 ans...)
C'est marrant d'ailleurs, parce que j'avais vu un lien vers cette vidéo dans mon fil d'actualité facebook via 9GAG, mais je ne l'avais pas regardée à ce moment-là. (En tous cas j'approuve totalement le message de la vidéo )
Sujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! Mar 27 Fév 2018 - 22:02
Après Fishbach, voici qu'un autre candidat de Survivor: Second Chance entre dans le milieu musical ! En effet, Andrew Savage se lance dans une carrière solo !