AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Aller en bas 
+41
Thomas
KohLanta35
Ozzy
Tresor
jenledger
Strom
Bulle
Camatotz
guiaucarre
CDR33
Liloulilou
Sevunnor
Savage
JacMor
Fenrill
mehdi33
laurentd10
Zangoose
Teullito
parvatishallow
1993
gentlematt
Oniromancie
nicoseube14
Plankaster
Gino la main froide
Tagi
ghoupi
Emeric
VillainMan
mikael69003
john d.
squall
Bigbido
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Jack Bauer
Leny
survivorfan
Ratchael
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:04

Au vu de ce que je vois sur les réseaux sociaux en ce moment, j'ai vraiment l'impression que Joe et Jenn sont ensemble. Qu'en pensez-vous ? Jenn sera-t-elle la loved one de Joe dans la saison 31 ? X-)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:47

C'est Vince qui ne va pas être content. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 1078571229

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:11

Jack Bauer a écrit:
C'est Vince qui ne va pas être content.

Vince qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:44

A propos de Jenn, elle a exprimé d'une façon clair sa déception de ne pas voir Greg Buis dans le casting pour la saison 31:

https://twitter.com/jenncantdance/status/596224291701530625

Je la vois bien le dire directement à Jeff à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptySam 9 Mai 2015 - 20:29

J'ai un peu la flemme de tout relire, donc vu qu'on en parle dans le cast de la prochaine saison, il y a une photo de Shane Powers assez osé qui circule sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptySam 16 Mai 2015 - 0:20

Rita Verreos de Survivor Fiji est apparu dans The Price Is Right en 2009. En quelques minutes, elle a réussi à être plus marquante que sur l'ensemble de son parcours dans Survivor. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 1078571229


À noter que Lisa Keiffer (Vanuatu), Tijuana Bradley (Pearl Islands) et Mitchell Olson (Australian Outback) sont également apparus dans cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:34

Une anecdote amusante que je viens de constater, qui ressemble à celle dont j'avais parlé au sujet de Katie Collins en page 1 :

Je viens de revoir la réaction d'Aras juste après l'annonce de sa victoire dans Survivor Panama, et on reconnait clairement Vytas dans le public parmi les proches qui viennent le féliciter. (Il avait juste un peu plus de cheveux qu'aujourd'hui Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 1078571229 )
La vidéo en question : https://youtu.be/truPIDQx5qQ?t=10m12s
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:40

Yep, ayant récemment revu Panama, j'avais aussi relevé la présence de Vytas parmi les proches d'Aras. Amusant.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:53

Voici un nouveau "Que sont-ils devenus ?" avec Lisa whelchel de Survivor Philippines.
Visiblement Survivor a relancé sa carrière (je lui souhaite beaucoup de succès et qu'on ne la revoit plus jamais dans Survivor). Very Happy

Attention spoiler Inside :
http://www.toutelatele.com/amour-toujours-m6-comment-koh-lanta-a-remis-en-avant-l-enfant-star-lisa-whelchel-72353?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:23

Leny a écrit:
(je lui souhaite beaucoup de succès et qu'on ne la revoit plus jamais dans Survivor).  Very Happy

Je n'aurais pas mieux dit ! Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 1078571229

Ca aurait été marrant quand-même que j'allume ma télé cet après-midi sur M6 et que je tombe sur un téléfilm avec elle sans m'y attendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2015 - 4:41

De bonnes nouvelles pour Jaclyn et Jon (S29) Very Happy : https://twitter.com/JaclynMSchultz/status/605886187706814465
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:37

d'après l'instagram de Jenn Brown (https://instagram.com/jenncantdance/)et des rumeurs sur le net, Joe et elle était un couple après le show (pleins de photos de lui, avec des langues et tout et tout...)

mais lors de la réunion, il a déclaré être célibataire, donc soit c'est fini, soit ils ne veulent pas le dire car il a eu l'air de lui demander son avis avant de répondre qu'il est "single"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:22

C'est des no collars, la notion de couple est élastique chez eux. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 1078571229

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:28

mehdi33 a écrit:
mais lors de la réunion, il a déclaré être célibataire, donc soit c'est fini, soit ils ne veulent pas le dire car il a eu l'air de lui demander son avis avant de répondre qu'il est "single"

Pendant toute la saison quand il y a eu des questions là dessus, les deux ont soit éludé soit démenti. S'ils sont ou ont été en couple, ils ne veulent clairement pas le dire (en tout cas pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:50

Natalie Tenerelli (Redemption Island) va apparaitre dans un jeu vidéo : https://instagram.com/p/5DlMl8ISdd/
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:49

Là, ce n'est pas un candidat de Survivor mais de KL.
Bruno, candidat de KL Johor, a été pendant 20 chanteur dans un groupe de rock/rockabilly ! Les Scamps, groupe Havrais (si des Havrais sont là, peut-être qu'ils connaissent).

Lien d'une de leurs chansons : https://www.youtube.com/watch?v=E5C1dpr_3VE
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:01

C'est lui qui chante ?
Parce que premièrement je ne reconnais pas du tout sa voix et puis deuxièmement il n'a pas du tout d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:11

Oui c'est lui.
Il est reconnaissable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:47

Je viens de tomber sur le compte youtube de Max Dawson, et on y trouve quelques vidéos de ses fameux cours au sujet de Survivor. En voici par exemple une dans laquelle il accueille Michael Skupin :

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptySam 12 Sep 2015 - 19:21

Désolé si c'ést deja posté: je viens de voir un video avec Tyson dedans qui date de 2012 avant sa victoire dans BvW

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptySam 12 Sep 2015 - 20:25

ornitho-max a écrit:
Désolé si c'ést deja posté: je viens de voir un video avec Tyson dedans qui date de 2012 avant sa victoire dans BvW


C'est dans le tout premier post de ce topic. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:06

Pour Jack Bauer :

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:35

J'ai tenu une minute. C'est vraiment tout pourri. (Et accessoirement, j'ai l'impression d'entendre l'autotune à chaque phrase.)

Certes, elle est toujours aussi charmante, mais alors il faut couper le son.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptySam 31 Oct 2015 - 21:58

Savais pas vraiment où le mettre (ceux qui sont passés sur le chat l'ont déjà vu), mais Ciera qui fête Halloween ça donne de belles images Shocked :

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 DqPjSSz
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2015

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:13

Sam Hunt est nominé pour la musique country de l'année et pour le nouveau artiste de l'année lors des County Music Awarts

Je savais pas que c'était un candidat de Survivor bien jouer a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Survivor en VF
» DVD SURVIVOR
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: