AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement

Partagez | 

The challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hawkeyes
Forme une alliance

Masculin Messages : 149

MessageSujet: The challenge   Jeu 24 Avr 2014 - 18:45

Je vous recommande "The challenge" un show produit/diffusé par MTV et présenté par T.J LAVIN.
Le show en est à sa 25ème saison dont la diffusion a commencé le 10 avril et se poursuivra au rythme d'un épisode
par semaine (le jeudi soir aux Etats-Unis).

Chaque semaine les différentes équipes doivent se soumettre à deux épreuves sollicitant leurs aptitudes physiques et intellectuelles.

A l'issu de la première épreuve, l'équipe perdante sera qualifiée d'office pour l'épreuve éliminatoire baptisée "the jungle" ou "the dôme".
L'équipe victorieuse (power team) ne pourra être éliminée et aura le pouvoir de choisir l'autre équipe qui ira à l'épreuve éliminatoire.

En fonction des saisons le mode d'élection de la seconde équipe pourra être sensiblement différent.

les trois dernières équipes en jeux seront qualifiées pour la finale et seront récompensées en fonction de leur classement.
les prizes money varient en fonction des saisons (350 000 dollars pour cette nouvelle saison 25)

Les finales sont en général assez corsées, elles s'articulent autour de plusieurs étapes pouvant comporter
course, natation, rame, puzzles, dégustation.

Attention si le show est assez bien réalisé plusieurs aspects pourraient rebuter certains.

1- le casting :
le choix des participants est effectué par MTV qui va puiser dans un vivier d'anciens
candidats de sa TV réalité Real world (29 saisons).
Du coup on a des candidats qui reviennent sur 3 voir 4 saisons d'affilée.

2- les "dramas"
les altercations sont incessantes entre les candidats.Rares sont les moments de calme
entre deux épreuves.
Toutes les raisons sont bonnes pour se friter, même si les candidats en arrivent rarement
aux mains, ce qui serait sanctionné par une élimination.

En dehors de ces aspects, le show est assez divertissant, chaque saison essaye d'apporter de la nouveauté
au niveau de la thématique, de la composition des équipes, des éléments stratégiques, des lieux.

J'ajoute que je n'ai pu voir que 5 saisons 21, 22, 23, 24, 25 les plus anciennes sont difficiles à trouver ou sont de très
mauvaise qualité vidéo ou sonore.

A vous de juger

J'en profite pour saluer mes anciens teammates qui travaillent encore et toujours
à la traduction de Survivor et leur souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor

Masculin Messages : 2683

MessageSujet: Re: The challenge   Jeu 24 Avr 2014 - 19:05

Salut ! Content de te voir l'ami Smile

Je connaissais pas du tout le concept ! J'irai jeter un coup d'oeil pour me donner un avis.

Merci en tout cas pour le partage Wink
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5515

MessageSujet: Re: The challenge   Jeu 24 Avr 2014 - 19:21

Wéééé, coucou hawkeyes !  Very Happy 

J'ai trop de trucs sur le feu pour me lancer dans un nouveau machin de télé-réalité, mais je note quand même ça dans un coin de ma tête.

Gagne Survivor

Masculin Messages : 691

MessageSujet: Re: The challenge   Jeu 24 Avr 2014 - 23:53

idem (ça pourra m'occuper l'été les jours sans big brother Wink)

je note aussi et merci pour l'info.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The challenge   

The challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1