AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.09 Bag of tricks EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.09 Bag of tricks 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.09 Bag of tricks 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 28.09 Bag of tricks

Aller en bas 
+7
flosm92
Jack Bauer
mikael69003
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
VillainMan
11 participants
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:06

Génial !!!  cheers  affraid 

Le meilleur épisode de la saison. Passionnant de la première seconde à la dernière, avec encore une fois un excellent conseil !

Quelle excellente saison !!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:14

Et maintenant, c'est vraiment imprévisible, avec plein de micro-alliances :


-Spencer, Tasha et Jeremiah deviennent beaucoup plus forts puisque l'alliance de 6 a éclaté
-Trish et Jefra vont rester soudées, avec Jefra qui ne fait plus du tout confiance à Tony et Trish dont l'attitude reste incertaine (elle est suffisamment maligne pour rester sous le radar donc je la vois mal s'opposer à Tony franchement, ce qui pourrait faire d'elle une cible)
-Tony et Woo vont rester soudés, du moins jusqu'à ce que Tony se mette à avoir peur de Woo  28.09 Bag of tricks 1078571229 
-Kass est toute seule et a subitement beaucoup d'options. Son move, fait très tôt dans le jeu, est payant puisque comme elle le prévoyait, les trahisons futures effacent un peu ses actions.

Tout va dépendre de Tony et Woo. S'ils décident d'aller avec Spencer, Tash et Jeremiah, alors Trish et Jefra ont du souci à se faire. Si, d'une quelconque manière, Tony et Woo réussissent à reformer leur alliance d'origine, alors Tash et Jeremiah sont en danger. Seule certitude : Kass est tranquille pour encore le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:50

C'est vraiment le bordel, bien malin celui qui pourra deviner le nom du vainqueur!
Je ne vois pas Tony et Woo si soudés que ça, à mon avis le premier se méfiera rapidement du second, comme il l'a fait avec LJ.

Contrairement à vous, je ne vois pas Tasha si soudée que ça avec Jeremiah et Spencer, on l'a très peu vue avec ces deux-là aujourd'hui, je pense que ce n'est pas par hasard et qu'elle a quelques surprises à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:08

ratchael a écrit:
Contrairement à vous, je ne vois pas Tasha si soudée que ça avec Jeremiah et Spencer, on l'a très peu vue avec ces deux-là aujourd'hui, je pense que ce n'est pas par hasard et qu'elle a quelques surprises à nous proposer.

Je suis d'accord, je vois une alliance de deux Jeremiah Spencer, Tasha semble plus isolé.

Concernant l'épisode, le boot de LJ était hyper prévisible au vue de l'edit, Tony à trop jouer en cherchant à convaincre Spencer de voter LJ, du coup Spencer n'a pas joué son idole (exactement la même situation que pour le boot de Cliff), ça serai marrant que ça lui revienne dans la tronche.

Au moins la suite est imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:14

Un bon épisode. La plus grosse déception pour moi reste l'over edit de Tony.
L'edit me mélange completement pour la première fois en plusieurs saisons, j'ai aucune idée qui gagne?


Voici mon ranking de mes préféres

1: Woo -  J'adore sa personnalité et ses confessionnal. Il n'as pas trop d'influence sur le jeu par contre, mais je le trouve assez drôle. Je m'inquiète du prochain épisode avec les previews? medevac?? Sad Sad

2- Tasha: J'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoup de chose qu'on ne voit pas de Tasha. Mais je crois qu'elle joue une excellente social game: Le coeur qu'elle a envoyé à Sarah. Morgan qui lui a souhaité bonne chance. Elle pourrait gagner facilement si elle se rend en finale.. mais je crois qu'elle ne sy rendera pas à cause de son édit..

3- Spencer: J'aime bien spencer. Il était arrogant au début, mais a vite appris une leçon à l'élimination de Garrett. Probablement mon choix de gagnant en ce moment? meme si je le trouve beaucoup trop présent à la caméra et qu'il a fait plusieurs erreurs. Mais il est la preuve qu'il faut jamais abandonner... Spencer peut descendre a cause de l'over edit

4 Trish: Un peu comme Tasha, elle un peu trop invisible pour gagner. Mais elle me rapelle
saison 19:
Elle a fait le gros move de convaincre Kass de switcher... Je l'aime bien. Elle aurait pu gagner sans la trahison de Tony??. Elle articulait très bien sa game.

5- Kass: Kass et Trish sont interchangable. Elle est la fille émotive. Son move faisait plus ou moins de sens (car elle aurait pu finir au F3 avec Tash et Spencer...) Mais elle récupere bien en se faufilant entre les power shift. Je la vois bien faire la finale. Gagner? je ne sais pas. Elle a trop l'edit à la
saisons 25, 26 et 27:
pour gagner.

6- Jeffra: Au début, je pensais que Jeffra allait quitter. Mais bon elle a survécu et c'est elle qui a convaicu Jeremiah de ne pas switcher au début de game. Elle est pas mal invisible. Je la vois mal voir la finale

7- Jeremiah: Il n'apporte pas grand chose maintenant? Il est seulement là. Je ne comprends rien quand il parle non plus

8- Tony: Tony est probablement aussi bas à cause de son edit. Il est TROP là. Je l'apprécie plus que Russel à cause de son côté comique. Mais je l'apprécierais 10x plus si son edit serait pas aussi accaparant. (hier c'était le Tony show...). Grande chance de se rendre en finale. Peut-il gagner? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:39

Tony est beaucoup beaucoup trop présent !! ca en est insupportable !!
ca m'a rappellé Russell ... sauf que cette fois je me demande s'il ne pourrait pas gagner le con...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:23

ornitho-max a écrit:
Jeremiah: (...) Je ne comprends rien quand il parle non plus

Et ce n'est rien, tu n'as pas à le traduire !  28.09 Bag of tricks 1078571229  (Une horreur, son accent. Et les ST dans d'autres langues que je consulte pour m'aider montrent que personne ne pige ce qu'il raconte, Big Tom sytle.)

Sinon, très chouette épisode, qui confirme qu'on ne se dirige définitivement pas vers une alliance solide décimant un groupe minoritaire. La suite risque fort d'être passionnante.

Je ne me hasarderai à aucun pronostic. À part effectivement des temps de présence à l'écran assez inégaux, je ne vois rien qui permette de supposer que Machin ira plus loin que Truc. Néanmoins, je pense aussi qu'on est nombreux à sous-estimer Tasha depuis un petit moment.

Tony est toujours omniprésent, mais il m'a moins énervé cette semaine qu'auparavant. Bonne chose. D'ailleurs, il n'y a personne dans le lot que je n'aime vraiment pas. Même Jefra a ses bons moments.

Décidément, Cagayan est un bon cru !

_________________
28.09 Bag of tricks 721869JackBauerlogo2PNG 28.09 Bag of tricks X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:39

On est beaucoup à regretter l'omniprésence de Tony, mais sans lui, on aurait eu un épisode classique et une alliance de six soudé qui éliminerait les trois minoritaire un à un.
Il a le mérite de faire bouger les choses. Parfois maladroitement, mais ça marche.
Il a embrouillé Woo avec une facilité déconcertante. LJ en a fait les frais assez logiquement.
On était beaucoup a le mettre gagnant à la mi-saison (dont moi lol), donc Tony a fait un très beau coup sur cet épisode.
Encore une fois les Brain d'origine s'en sortent et pourrait remonter en force s'ils rallient Woo et Tony, qui après leur changement de camp, ont perdu du crédit envers Trish et Jeffra. En plus de cela, Spencer a toujours une idole (qui passe totalement inaperçu pour le coup).
Personnellement, j'aime vraiment Tony, j'aime les personnes qui agissent, c'est parfois assez maladroit, mais ça a le mérite d'être spectaculaire et nous on passe une bonne soirée Smile

Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:03

Super épisode, surtout après l'épisode pourri de la semaine dernière.
Pendant une nano seconde j'ai cru que Tony avait une main parfaite sur son alliance et qu'il allait s'en servir un peu comme Boston Rob. Mais Tony est juste trop parano. Je dis pas qu'il a tort, la parano dans Survivor c'est monnaie courante lol.

Vous avez quand même remarqué les 2 réactions différentes entre le moment où Tony annonce à Woo ce qu'il se trame, et quand Tony annonce à Trish son plan. L'un y croit direct et l'autre hésite... Pour le coup Woo je le trouve trop crédule, il a le même discours que LJ avait 2 minutes avant "Tony and I are solid blah blah blah"... Euh comment te dire???

Par contre je comprends pas pourquoi Tony continue de mentir sur son métier  confused 

Ah quand Tasha a gagné l'immunité, j'ai pensé comme elle "tiens dans ta face LJ!!!!" Ca t'apprendra à poser des lapins lol. Je sais que l'un et l'autre n'étaient pas liés mais bon.

Franchement aujourd'hui c'est impossible de savoir qui va bien pouvoir gagner, je pense que le prochain épisode va être décisif...
Et contrairement à certains, je pense que Jeffra a pas mal ses chances!!! ELLE est under the radar, elle sert pas à grand chose et peut se faufiler, passer d'un coté à un autre maintenant que LJ est parti et surtout qu'elle a bien vu que tout le monde switch...

Ma foi vivement la semaine prochaine! Smile

Même si je comprends pas tout ce qu'il fait, je commence petit à petit à apprécier Tony! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:11

Vraiment déçu de l'élimination de LJ, pour qui je rootais. Mais j'ai trééés vite compris qu'il allait sauter au début de l'épisode, quand il sors "I'm confortable with my alliance" aka la phrase à jamais dire.
En plus j'avais rematté pour la énième fois la S16 cette semaine, et le même scénario apparaît...

Bref j'continue de penser que Tony se brulera les ailes bien vite à mon avis. Il fait des moves on peut pas lui reprocher, mais pour moi c'était trop tôt pour le faire. Il se met petit à petit plein de personnes à dos, rien que dans le jury les 3 l'apprécient pas je pense. Ce qui pourrait finalement être la personne parfaite à amener. Mais trop dangereux je pense de le prendre dans un final 3. Si les candidats peuvent l'éviter ils l'éviteront à mon avis

Perso j'vois bien Spencer aller trés loin maintenant, pourquoi pas gagner. Seul truc qui puisse le désservir c'est que lui par contre, il s'entend bien avec quasi tout le monde. Et reste fidèle à ses alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:29

haha super épisode.

perso je ne suis pas géné par l'omniprésence de Tony, car 1. il est entertaining et 2. personne d'autres ne fait rien "game-wise" donc que ce soit Tony ou quelqu'un d'autre qui soit omni présente, quel que soit la saison, je n'ai absolument pas de problème, bien au contraire, surtout si ça fait avancer le schmilblik ou remuer le cocotier bref vous saisissez je pense...

les autres (même si j'en apprécie beaucoup) sont fade niveau jeu, ils réfléchissent mais ne font rien ! leur jeu ils le jouent dans leur tête au lieu de le jouer sur la plage (ou dans la foret) !

de plus Tony a été très bon aujourd'hui ! stratégie et exécution ! (même si pour cette dernière il avait encore du déchet dans son jeu Wink)

sinon pour le jeu de confort : alors il y a un massage et une douche et bien sûr ce sont 3 gars qui l'emporte ! pfff  Razz 

justement d'ailleurs, maintenant que Morgan est dans le jury, c'est le moment d'aller regarder ces vidéos de Panderosa non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:05

Citation :
de plus Tony a été très bon aujourd'hui ! stratégie et exécution ! (même si pour cette dernière il avait encore du déchet dans son jeu Wink)
J'adore aussi Tony car il est très entertaining et c'est génial de regarder des gens imprévisibles comme lui et Kass, ça pimente le jeu et assure le spectacle Very Happy

Bien sûr, c'est toujours une bonne chose d'éliminer une menace, surtout que LJ comptait aller en finale avec Trish et Jefra, donc Tony a eu raison de s'en méfier. Mais je pense qu'il aurait dû attendre encore un vote et éliminer cette alliance de trois Tasha-Spencer-Jeremiah en ciblant Jeremiah par exemple. C n'est pas bon de laisser trois personnes soudées ensemble alors que l'alliance majoritaire de 5 vacille à cause de la trahison de Tony et de Woo et du fait que Kass est une pièce rapportée. Cette alliance de 5 est divisée en 2 (Tony-Woo d'un côté, Trish-Jefra de l'autre, Kass au milieu ou alors avec Trish et Jefra).

Là si Jefra et Trish se sentent trop trahies pour continuer à lui faire confiance, cette alliance de 5 va exploser. Et le pouvoir va passer à Tash-Spencer-Jeremiah, qui vont soit s'allier avec Tony et Woo pour éliminer Jefra, Trish ou Kass (vengeance contre Kass ??  28.09 Bag of tricks 1078571229), soit s'allier avec elles pour éliminer Tony ou Woo, qui sont tous les deux des menaces physiques (peut-être que Woo est davantage menacé d'ailleurs).

Ma prédiction pour le prochain épisode : l'alliance de 5 explose, l'alliance Spencer-Tash-Jeremiah se joint à Tony-Woo pour éliminer Jefra ou Kass. Et ensuite c'est Woo ou Tony qui part sauf si les idols secouent la donne.

Mon top 8 (des candidats les + sûrs de survivre au prochain épisode aux plus menacés) :
1. Spencer (aucune chance de partir, il a son idol)
2. Tasha (je pense que ce n'est pas encore son heure car je prédis l'éclatement des 5)
3. Jeremiah (même raison que Tasha. En revanche si les 5 devaient rester unis, je pense qu'ils voudraient casser l'alliance Spencer-Jeremiah plutôt que l'alliance Spencer-Tasha. Et physiquement Jeremiah est + fort que Tasha)
4. Trish (pas une menace physique, appréciée par tous, son heure n'est pas venue)
5. Tony (il pourrait être menacée si l'alliance de 5 explose et que "les 3" vont avec les filles et décident qu'il est plus dangereux que Woo)
6. Kass (elle pourrait partir si l'alliance de 5 explose et que les 3 veulent se venger de sa trahison)
7. Woo (si les 3 vont avec les 3 filles, il est le plus dangereux physiquement et socialement)
8. Jefra (ce sera la cible de Tony si l'alliance de 5 explose, et les 3 auront l'occasion de casser l'alliance Trish-Jefra).

Donc pour moi c'est soit Jefra soit Woo.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:20

VillainMan a écrit:
1. Spencer (aucune chance de partir, il a son idol)

Comme si on n'avait jamais vu quelqu'un partir avec une idole (voire deux) en poche !  28.09 Bag of tricks 1078571229

_________________
28.09 Bag of tricks 721869JackBauerlogo2PNG 28.09 Bag of tricks X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:15

Jack Bauer a écrit:
Comme si on n'avait jamais vu quelqu'un partir avec une idole (voire deux) en poche !
C'est vrai, mais l'éclatement d'une alliance de 5, ça se remarque !  28.09 Bag of tricks 1078571229 Si elle n'éclate pas, je pense qu'il sera assez malin pour la jouer. Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:48

Il a déjà suivit Tony sur ce coup-là, il pourrait être tenté de le suivre à nouveau et finalement se faire avoir par surprise.
On a l'impression que c'est évident de la jouer l'idole, mais quand vous êtes dans la situation d'être celui qui va se faire éliminer, les autres candidats vous mettent à l'aise pour que vous ne tentez rien. Ils ont beau le savoir, c'est toujours très tentant de vouloir la garder et se dire: "Ça sert à rien, je vais la gaspiller."
Perso, je reste très prudent, Spencer est une très grande menace, que ce soit sociale ou physique, il va devoir s'en servir très prochainement à mon avis, espérons pour lui qu'il la sorte au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:37

En tout cas je vous deconseille de regarder les bande annonces pour la semaine prochaine... car c'est assez clair sur qui va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks EmptyDim 12 Juil 2020 - 19:02

Le meilleur épisode depuis le début clairement car en enfin il n'y a pas eu de choix stupides mais un bon mouve effectuer de la part de Tony.
Il est vrai qu'il peut se méfier de LJ qui représente une grande menace pour la fin, Spencer l'est également mais étant en grande difficulté il est plus facile à sortir quand on part sur le principe qu'il n'a pas d'HII. 
Woo décidément c'est l'éternel disciple il suit très facilement les gens et est très crédule, après si lui croit Tony c'est parce qu'il est censé être visé et donc il n'a peut être pas le recul qu'a pu bénéficier Trish.
La palme d'or de la déclaration stupide revient encore une fois à Kass "Il serait stupide de trahir l'alliance si tôt dans le jeu" alors que cette dernière à trahi sa propre alliance dès le début de merge en étant en position de force avec les brains ruinant ainsi toute chance de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.09 Bag of tricks Empty
MessageSujet: Re: 28.09 Bag of tricks   28.09 Bag of tricks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.09 Bag of tricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: