AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)

Aller en bas 
+14
Iscariah
Ugo20
gentlematt
irtim
Seth.
VillainMan
Jack Bauer
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
Redswall
mikael69003
ornitho-max
survivorfan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:09

Pour Parvati, socialement elle flirt avec les participants, je considère que ce n'est pas le meilleur moyen d'être en sécurité au départ... En fait il y a deux grosses divisions des le début, et c'est Jonny et Cirie qui sont les swing votes, des que Jonny part et à cause de la méfiance vis à vis Yau-man et Penner, Cirie s'allie avec les deux couples, parce qu'elle a beaucoup plus peur stratégiquement d'un Yau-man et d'un Penner. Je trouve donc que Parvati, au départ n'a pas très bien joué et si ce n'était pas du départ de Jonny et de la crainte de Cirie, Parvati aurait pu partir très rapidement.

Ensuite c'est la switch tribe, et elle se retrouve justement avec Alexis et Natalie. C'est James qui va parler à Parvati, surtout à cause du départ de Penner, qu'il a peur qu'Eliza s'allie avec les Fans. Bon c'est vrai qu'on peut interpreter comme un bon move stratégique de la part de Parvati, car elle réussit à créer une alliance avec Natalie et Alexis et final four avec Amanda. Le problème que je vois avec cette alliance, est qu'elle a été fait dans le dos d'Amanda. Bref à la merge, Amanda aurait carrément pu mettre une grosse cible sur Parvati et déjouer les plans, si elle n'avait pas été stupide. D'ailleurs je crois qu'elle est choqué d'apprendre que Parvati a fait cette alliance. Par contre Amanda ne fait rien pour briser cette alliance, ca aurait pu être la chute de Parvati.

Concernant le blindside d'Ozzy, Eliza met un gros target sur son dos lors de son élimination en le suspectant d'avoir L'HII. Ensuite c'est Cirie, qui orchestre le blindside d'Ozzy, elle se sert de Parvati et de son alliance avec Alexis et Natalie. Pour Parvati, ce move n'est pas vraiment bon dans le sens où elle n'était absolument pas en danger et surtout elle perd automatiquement le vote d'Ozzy au jury et ce met à dos Amanda et James. C'est deux là auraient pu changer les choses, mais bon ils n'ont rien fait... Amanda aurait pu dévoiler le double jeu de Parvati, son alliance avec Natalie et Alexis.

James va même voter contre Parvati au prochain tribal...mais il est seul, il n'est pas allé voir personne pour essayer de changer les choses. Stupide stupide, Parvati lui avait donné toutes les cartes pour avoir une chance de l'éliminer.

Si Amanda n'avait pas eu l'HII, pas sur que Parvati aurait été en finale. Ensuite move super stupide d'Érik et finalement Parvati est amené en finale, par Amanda car cette dernière la trouve moins menaçante que Cirie.

J'ai beaucoup apprécié cette saison elle fait partie de mon top 5, mais je ne considère pas que Parvati a fait un excellent parcours, je vois beaucoup d'erreurs de sa part, je constate aussi qu'elle a été chanceuse de jouer contre des participants vraiment stupide, que ce fut un final 2 et non 3 et que Cirie a été la grande stratège de la saison.

Pour ce qui est de Cirie, socialement elle s'entoure de personne qui sont facilement manipulable, elle analyse très bien le jeu et prend des décisions rationnelles. Elle a manipulé toute son alliance, Parvati et Amanda, et ces dernières n'ont jamais voté contre elle, de plus elles avaient peur d'elle à la fin.

Pour Amanda, bah je n'ai jamais aimé cette joueuse que j'ai toujours trouvé surévalué, peut-être qu'elle a fait un bon move avec l'HII, mais personnellement je n'ai pas trop compris l'utilité de ce move.

Enfin voilà, mais bon c'est comment j'interprète le parcours de Parvati durant Micronesia. Par contre j'avais oublié de mentionner, que c'est une de mes joueuses préférées j'ai adorés ces trois saisons, ces confessionnal, sa personnalité, son charme.



Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:33

Sinon j'aimerais rajouter ceci, après m'avoir relu, je dis souvent que les participants sont stupides, ca ne veut pas dire que je trouve les fans stupides. Si tu classes Parvati première ou deuxième dans ton classement c'est votre choix, je ne suis peut-être pas d'accord, mais je respecte votre choix. Ensuite on peut en discuter, j'adore les débats, je le savais que mon bottom 5 ne plairait pas, d'ailleurs je ne voulais pas le nommer... C'est pas pour rien que le questionnaire est le top 10 sole survivor.

Il n'y a personne qui a le même top 10 ou aurait le même bottom 5. Chacun a sa perception de survivor.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:09

survivorfan a écrit:
Sinon j'aimerais rajouter ceci, après m'avoir relu, je dis souvent que les participants sont stupides, ca ne veut pas dire que je trouve les fans stupides. Si tu classes Parvati première ou deuxième dans ton classement c'est votre choix, je ne suis peut-être pas d'accord, mais je respecte votre choix. Ensuite on peut en discuter, j'adore les débats, je le savais que mon bottom 5 ne plairait pas, d'ailleurs je ne voulais pas le nommer... C'est pas pour rien que le questionnaire est le top 10 sole survivor.

Il n'y a personne qui a le même top 10 ou aurait le même bottom 5. Chacun a sa perception de survivor.

Si tout le monde avait le même avis, il n'y aurait pas de débat. Donc c'est bien de confronter nos avis, de faire des débats. Surtout quand il y a des arguments à confronter.

Pour le coup, je te rejoins pour Amber, moins pour Parvati. Mais tes arguments montrent ta vision de son jeu. On a pas tous forcément la même. Peut-être que son charme y est pour quelque chose (elle use de son charme avec tous décidément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:40

Tout les gagnants le méritent... sinon il n'aurait pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:08

Intéressant ce débat sur les vraies qualités de Parvati.

Je précise d'entrée que je suis un fan inconditionnel de Parvati (et oui, son charme n'y est pas étranger, je veux l'épouser  Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 1078571229 ) parce que j'estime qu'elle a un jeu social efficace, des qualités physiques, et un très bon sens de la stratégie. Je pense qu'elle est très complète, beaucoup plus que Cirie (que j'adore inconditionnellement aussi), qui a probablement le jeu social le plus spendide de l'histoire de Survivor mais qui pêche par son manque d'efficacité dans les épreuves. Elle est donc moins complète.

Pour revenir sur le débat sur Micronesia, ma position est paradoxale : je trouve que Parvati est une bonne gagnante (+ que Amanda), mais je suis d'accord avec Survivorfan pour dire qu'elle n'a pas été si impressionnante que ça, et que Cirie aurait dû gagner puisqu'elle a été la vraie stratège de cette saison en orchestrant plusieurs blindsides dont celui d'Ozzy et surtout, en ayant l'idée de faire abandonner le collier d'immunité à Erik.
Parvati a fait moins de coups, elle a eu de la chance au début du jeu et de la chance qu'Amanda ait l'HII, sinon elle ne voyait pas la finale. Mais elle a eu l'intelligence de suivre toujours Cirie stratégiquement tout en travaillant son amitié avec Amanda et ses liens avec les fans.
Cirie a un jeu magnifique, mais sa faiblesse est d'être trop forte : quelqu'un qui réussit, deux saisons de suite, à totalement dominer le jeu stratégiquement, à décider de qui part quasiment à chaque conseil, sans provoquer de haine contre elle, c'est tellement fort... que ses alliés s'en rendent compte et l'éliminent juste avant la finale. Parvati n'a pas cette faiblesse-là : moins douée pour couper des têtes sans provoquer de rancoeur, elle joue plus agressif et du coup paraît moins dangereuse et réussit à atteindre 2 fois la finale.

La vraie prouesse de Parvati est d'ailleurs la saison 20, pour moi. Elle arrive avec une réputation dangereuse en tant que winner, une grosse cible à cause de ses liens avec les Heroes, et elle fait partie d'une alliance minoritaire. Elle réussit à renverser le jeu, bien aidée par Russell au début (qui a sorti Tyson et Boston Rob) mais ensuite c'est elle qui prend le jeu à son compte et le tient jusqu'à la fin.
Donc pour moi aussi, Parvati est ma winner préférée (je ferai mon top bientôt, j'attends de finir les saisons 25 et 26).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:03

Voilà, je voulais intervenir, mais en fait VillainMan résume grosso modo mon point de vue. Parvati a les qualités de ses défauts. Et en effet, elle aurait mérité de gagner HvV, encore plus que Micronesia, dans laquelle je reconnais tout à fait que Cirie était au moins autant méritante.

_________________
Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:53

Allez, mon top 5 provisoire de winners :

1. Todd : grand stratège de sa saison, a gagné des immunity, superbe discours devant le jury
2. Parvati : si elle avait gagné Heroes vs Villains, elle serait première largement. Je ne peux pas dissocier sa victoire du reste de son parcours, qui montre qu'elle est une très grande joueuse.
3. Denise : il fallait le faire de survivre à tous les conseils pre-merge. Après la merge, elle sait se mettre en retrait quand il faut et dicter le jeu quand il faut.
4. Kim : le même type de jeu que Boston Rob mais en fille et beaucoup plus efficace puisqu'elle gagne à sa première saison alors que Rob a dû s'y prendre à 4 fois et bénéficier de l'aide de la prod.
5. Tom : maîtrise sociale, physique et stratégique tout le long de sa saison.

J'ai bien aimé aussi Tyson, qui est le joueur-type qui a tiré les leçons de ses échecs précédents et gagné en dominant tous les aspects du jeu, même s'il a eu de la chance que Ciera réalise trop tard qu'elle était au fond de son alliance.

Il y a aussi quelques gagnants qui sont considérés comme des grands gagnants mais que je trouve très surestimés :
-JT : il gagne uniquement parce qu'il est adorable. Pre-merge, il n'est pas menacé car il est adorable et très fort physiquement. Post-merge, il reste car il est adorable et qu'il a la bonne alliance avec Stephen et Taj, qui réfléchissent à sa place, et que Coach est tombé amoureux de lui. Le vrai stratège, c'est Stephen, mais il a complètement foiré son discours final, dommage. Pour preuve, son parcours dans HvV, où sa gentillesse et son côté adorable ne marchent pas, révèle bien que stratégiquement, il est quand même assez nul (la lettre à Russell !!!). D'ailleurs Parvati résume très bien la situation : "I can't believe this guy won !"  Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 1078571229 
-Yul : ce n'est pas que je l'ai pas aimé, il mérite de gagner car il a orchestré la formidable remontée de son équipe, mais il a pu compter sur une idol au pouvoir immense qui a un peu faussé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:59

Belle liste, concernant Todd il a longtemps fait parti de mon top 5 des gagnants, mais avec le temps, après avoir réécouté les saisons, ma perception des plus méritant sole survivor a changé. En passant Todd n'a pas gagné un seul IC à partir de la merge, contrairement à Courtney, par contre sa game sociale et stratégique en fait un des meilleurs, son discours à la fin et ses réponses le place probablement au même niveau que Sandra. Très dommage son problème avec l'alcool, car je suis sur que si il rejouait il pourrait probablement à nouveau gagné survivor. En fait, en y repensant probablement je placerais Todd dans mon top 10 à la 7 ième ou 8 ième place parce qu'il a effectivement été le meilleur de sa saison, ce ne sont que les fous qui ne change pas d'idée  Laughing 

Sinon je considère qu'Amanda a été extrêmement stupide de l'amener en finale, elle aurait eu beaucoup plus de chance contre Denise.


Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:45

Todd je l'ai trouvé très fort devant le jury lors du conseil final. J'adore quand il a embobiné Jean-Robert en flattant son ego pour récupérer son vote de jury  Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 1078571229 
Ce qui au final lui donne la victoire ! D'ailleurs, c'était l'une des finales à trois les plus équilibrés cette saison-là ! Donc il a d'autant plus de mérite.
Dommage qu'il est sombré dans l'alcool, car j'aurai bien aimé le revoir joué.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 23:17

Vous êtes sévères avec Bob, il m'avait fait délirer, le fait qu'il soit super vieux + ses bluffs avec ses fausses HII + le fait qu'il la mette sur les épreuves individuelles à des personnes qui pensaient aisément le battre >>>>>>>>>
Et pour le coup c'était un des rares joueurs supportable de la saison parce que y avait une rimbambelle de tocards tous aussi antipathiques les uns que les autres dans cette saison.
Son parcours miraculeux m'a vraiment fait kiffer pour ma part.

Après objectivement c'est vrai que c'est loin d'être une victoire maitrisée, mais on est qd même super loin de l'escroquerie Fabio

Mon top 10:

1) Parvati. Pour moi la meilleur joueuse du jeu, autant stratégiquement où elle est dans le top 5, que physiquement (candidat ayant passé le plus de temps sur Survivor + des immunités gagnées et un niveau global sur les épreuves vraiment honnête (bonne nageuse)). Un départ en douceur à Cook Island même si finalement elle est l'une des dernières à sortir, puis le rouleau compresseur était en marche.

2) Sandra. Rien à dire de plus, quand tu gagnes tes 2 Survivors avec un simple social game, c'est qu'on est face à un grand player. Son commentaire en votant out Rupert est priceless

3) Tom. Element fort de sa tribu qui réalise un clean sweep, il a ensuite su manoeuvrer à la merge pour attendre le final 2 où il n'y avait plus aucun suspense (Ian, sans déconner...). Charismatique, monstrueux sur les épreuves, trés intelligent et trés fin stratégiquement. Pour moi il a maitrisé sa saison de A à Z.

4) Kim. Coup d'essai, coup de maître. Un game à la Boston Rob (mon joueur préféré), ultra forte physiquement. Bref elle a écrasé sa saison, j'aimerai bien la revoir. Petit bémol (que j'ai pour autant pas pris en compte dans mon classement), elle a bénéficié d'un jeu facile car elle était entourée de cruches, aussi bêtes les unes que les autres à mon sens. Ca minore un peu sa performance magistrale. :/

5) Yul. J'ai pas pris en compte le fait que l'idol ait faussé le jeu comme je l'aurai du, sinon il aurait été plus bas. Mais ce qui m'a épaté chez ce mec c'est l'intelligence surnaturelle dont il était doté. Pour moi le plus smart de tous les candidats ayant jamais joué, il découvrait le jeu et l'a analysé trés vite. Toujours un coup d'avance sur les autres, comme le montre son échange avec Penner qui est l'une des conversations les plus intéressantes sur le jeu alors. Moteur de la remontée en s'alliant efficacement avec Ozzy, il a su démontrer comment son jeu avait été complet. J'ai autant aimé le voir gagner que j'ai detesté voir Ozzy perdre.

6) Denise. Pour son palmarès epoustouflant. Et a eu le mérite d'écarter la plus grosse threat de son aventure, en l'occurence son allié Malcolm. Bref un parcours clean alors qu'il était semé d'embuches. Chapeau. Pourtant, j'ai pas plus de sympathie pour elle, je rootais pour Malcolm.

7) Boston Rob. Il aurait du être placé bien plus haut, mais a quand même mis 4 édition à remporter le jeu (même si ça aurait pu se passer dans le All Star). Pour autant, la démonstration lors de la saison 22 est à tomber par terre. Saboter les clues, garder Phillip jusqu'à la fin, le buddy system (:rire:), Matt voted out deux fois, dont la deuxième alors qu'il revenait de RI (cold blood), les victoires en IC. Le jeu parfait quoi. Petit bémol, comme pour Kim, on a vraiment l'impression que les gens dont il s'entoure sont demeurés. C'est peut-être aussi le mérite de Kim et Rob de faire passer leurs alliés pour des imbéciles, indéniablement

8 ) Todd. Même s'il n'a pas dominé de la tête et des épaules sa saison selon moi, il l'a illuminée de son intelligence supérieure aux autres. Son final speech est génial. Les réponses au jury tout autant.

9) Hatch. Précurseur du jeu, pour autant je trouvais léger de le placer plus haut. Surement pour sa sortie prématurée dans All Star alors que je plaçais de grands espoirs en lui, avec Rob.

10) JT. Vraiment pour compléter le podium, parce que comme certains l'ont déjà dit ici, il s'est grandement fait aider quand même, ne prenant pas la moitié des décisions importantes, se déléguant au cerveau Stephen et se contentant d'être likable et performant. Et puis quelle erreur sur HvV...


Dernière édition par Seth. le Dim 27 Avr 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:41

Tiens, je n'ai toujours pas envie de faire ce genre de classements, mais si je faisais celui-ci, il ressemblerait au tien. Sauf que je mettrais bien Bob à la place de JT, en utilisant tes arguments de début de message. J'aime bien Bob.

Seth. a écrit:
C'est peut-être aussi le mérite de Kim et Rob de faire passer leurs alliés pour des imbéciles, indéniablement

Ouais, voilà. Et en prime, même si ce ne sont pas des flèches, se trimbaler des électrons libres façon Alicia (pour Kim) ou Sheppard (pour BR), ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour gérer le jeu. Et tous deux se sont débrouillés à merveille.

_________________
Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 27 Avr 2014 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:47

Je rejoins complètement ton analyse sur Kim et Rob. D'ailleurs la saison 22 de Rob est un modèle dans la maîtrise, le contrôle et l'intelligence, et si ce n'était pas sa quatrième saison, je l'aurais mis également bien plus haut dans ce classement.
Pour le reste, je rejoins en globalité ton classement, et surtout tes commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:24

Seth. a écrit:

1) Parvati. Pour moi la meilleur joueuse du jeu, autant stratégiquement où elle est dans le top 5, que physiquement (un des candidats ayant remporté le plus de Immunity challenges).

0 victoires dans Cook Islands, 1 dans Micronesia, 3 dans HvV, soit 4 victoires en 3 saisons, donc une moyenne de 1.33 victoires par saison. Et tu appelles ça "un des candidats ayant remporté le plus de Immunity challenges"?!? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:25

Autant pour moi, j'pensais plus, j'ai surement été marqué par son efficacité dans HvV
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:36

J'aurais aussi dit plus pour Parvati. Elle a dû gagner quelques récompenses, également. Mais surtout, même quand elle ne gagnait pas, elle était toujours bien placée, ça doit fausser un peu la perception.

_________________
Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:04

Je suis étonné que personne ne parle de Earl (saison 15)?

J'avais vu la saison à l'époque mais je ne m'en souviens plus trop, mis à part qu'Earl m'avait impressionné par son charisme.

Faudrait que je regarde à nouveau pour me rafraîchir la mémoire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:39

irtim a écrit:
Je suis étonné que personne ne parle de Earl (saison 15)?

J'avais vu la saison à l'époque mais je ne m'en souviens plus trop, mis à part qu'Earl m'avait impressionné par son charisme.

Faudrait que je regarde à nouveau pour me rafraîchir la mémoire  :D 

1. Earl = Saison 14 et non 15.

2.
Ratchael a écrit:
Mes 10 gagnants préférés:

1) Richard Hatch
2) Rob Mariano
3) Chris Daugherty
4) Sandra Diaz-Twine
5) Yul Kwon
6) Sophie Clarke
7) Earl Cole
8) Danni Boatwright
9) Tina Wesson
10) Denise Stapley
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:56

Oui 14 effectivement bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:03

La question du classement de Tony va maintenant se poser. Et franchement, je suis très partagé sur mon analyse de son jeu. Autant il a entrepris sans cesse, jouer le jeu du premier au dernier jour, ce qui a rendu la saison vraiment très très bonne. Autant, je trouve qu'il est loin d'avoir tout maîtrisé, au contraire de certains gagnants qui avaient la main mise sur le jeu. Sa personnalité va aussi jouer en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:39

Tony s'intercale en 7è position entre Sophie et Earl dans mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:59

Le problème de tony c'est que sans trish il n'aurait rien pu faire...

Beaucoup de vainqueurs ont eu aussi leurs alliés mais la jsuis mitigé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 6:50

Tony a commis beaucoup d'erreur, il a été sauvé pas la TP Idol "Yull Idol", et aussi le move de Woo, selon moi je trouve que Fabio est plus méritant que lui, même Bob... Bref il tombe probablement dans mes derniers, mais j'aimerais bien le revoir par contre, pour se faire éliminer en premier.

Comme ca, ca fermerait la gueule a tous le monde qui trouve que Tony est un bon joueur, voir que Cagayan est placé dans le top 3 de certains... oui ce sera toute une référence ce top 10  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:51

Dis, survivorfan, tu es gentil, tu respectes les avis des autres, et tu évites de leur adresser un smiley qui roule des yeux juste parce que tu n'es pas d'accord avec eux, c'est de la plus grande incorrection. Merci.

_________________
Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:01

survivorfan a écrit:
Tony a commis beaucoup d'erreur, il a été sauvé pas la TP Idol "Yull Idol", et aussi le move de Woo, selon moi je trouve que Fabio est plus méritant que lui, même Bob... Bref il tombe probablement dans mes derniers, mais j'aimerais bien le revoir par contre, pour se faire éliminer en premier.

Comme ca, ca fermerait la gueule a tous le monde qui trouve que Tony est un bon joueur, voir que Cagayan est placé dans le top 3 de certains... oui ce sera toute une référence ce top 10  Rolling Eyes 

Fabio plus méritant que Tony ? Tu voulais plutôt parler de Woo non ?

Plus sérieusement, oui il a fait des erreurs mais il joue le jeu à fond et n'est pas resté assis à attendre comme Fabio.
Et c'est plus facile de faire des erreurs en tentant beaucoup de choses, plutôt qu'en restant à attendre comme Fabio Wink
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 3:13

Effectivement, mon message plus haut est un peu trop sévère, par contre il reflète très bien ce que je pense. Extrêmement déçu de la tournure de la saison, une saison qui s'annonçait comme étant excellente, mais il a fallu qu'il utilise la Yull Idol, n'importe quoi selon moi. Tu places cette saison parmi tes 10 premières et franchement je ris de ta gueule!

Fabio a gagné des IC, tout comme Bob, Tony rien du tout, seulement la TP Idol...il n'a même pas été stratégique, bref oui je met un  Rolling Eyes Survivor, c'est un jeu de stratégie mais aussi il faut se dépasser physiquement, ca regroupe un ensemble et Tony est très loin d'avoir eu mon vote...On peut en discuter, vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, c'est simplement mon avis. cheers

Edit: Vous dites, qu'il n'a pas joué la TP Idol, il n'avait pas besoin, Yull a t'il joué son Idol, non! C'est trop puissant ce truc... Une idée extrêmement stupide de la production, selon moi il n'aurais jamais gagné sans cet Idol.

Edit 2: Je donne mon avis, je suis dur parfois, c'est quand même une émission que je suis depuis 2000, bref les petits Kevin tout fraichement débarqué, qui vote pour le top 10 alors qu'ils n'ont meme pas vu 5 saisons, je leur ferme la gueule solide, ou alors qu'il s'explique! Je suis prêt à débattre, d'ailleurs, on m'a reproché d'avoir inséré Rob C comme bon joueur stratégique, je m'aperçois que je ne suis pas le seul.

Tu me cherches tu vas me trouver! Bannis moi au pire, ce serait dommage je suis une référence sur survivor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)   Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]
» Les candidats les plus réguliers de Survivor [spoilers toutes saisons]
» Etude de cas : Survivor et Twitter [spoilers toutes saisons]
» La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)
» Votre regard sur Survivor et émissions du genre [SPOILERS TOUTES SAISONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: