AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.04 Our time to shine EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
28.04 Our time to shine 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.04 Our time to shine 185696bandeaurecrutement
anipassion.com

 

 28.04 Our time to shine

Aller en bas 
+9
jakemuller28
Harmonica
mikael69003
flosm92
Ratchael
Jack Bauer
survivorfan
Ozzy_vs_Yul
ornitho-max
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:20

En ce moment même!

Un reward challenge  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:45

Si un jour Sarah tombe sur un mec avec 10kg de poudre blanche planqué dans son caleçon, et qu'il lui dit que c'est de la farine, elle est capable de le croire.
Sinon Jtia est définitivement le plus boulet dans les épreuves tout survivor confondu.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 2:15

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Si un jour Sarah tombe sur un mec avec 10kg de poudre blanche planqué dans son caleçon, et qu'il lui dit que c'est de la farine, elle est capable de le croire.

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 2:39

J'ai bien aimé l'épisode.

Il n'y a pas grand chose à dire sur les beauty cette épisode là. J'ai bien aimé le ressentiment de Morgan envers Jeremiah!

Pour les Brawn. Je perd ma vibe de winner envers Sarah surtout quand tu propose un challenge thrown
Challenge throwing:

Pour les Brains, je suis déçu qu'il ai encore perdu pour 2 raisons
1) c'est ma tribe préféré et de loin
2)
3 tribe season:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 4:32

Bon épisode,

Qui commence avec Morgan qui dévoile le double jeu de Jeremiah, bien joué de la part de Morgan selon moi, dans le sens où elle n'a rien à perdre. J'apprécie beaucoup Morgan, son mensonge m'avait agréablement surpris lors du premier épisode. Et puis elle est agréable à regarder.

LJ semble en contrôle de cette tribu, nous l'avons pas beaucoup vu dans l'épisode si ce n'est qu'il a du bien avoir mal a ces bijoux de familles Shocked 

J'ai bien aimé le reward challenge, et la tribu des Brains qui s'entraine avant, encore une fois pour rien, maudit qu'ils sont mauvais... J'Tia wow je ne sais pas combien de temps elle a passé à replacer le drapeau, mais ca faisait dur son affaire.

Je trouve les récompenses énormes Rolling Eyes , mais je suis bien content de voir les RC ca me manquait dans les rédemptions islands. J'ai apprécié la twist de devoir faire remonter l'objet.

C'est drôle que la tribu des beauty n'a pas été chercher l'HII, et surtout que personne ne pense qu'il y avait un indice de caché dans la récompense. Je crois que j'aurais été le premier à prendre le sac et essayer de soutirer l'indice sans que personne ne me voit. Tout comme les Brawns, où jusqu'à date personne ne semble avoir parlé de l'HII mis à part Tony. Les Brains même chose, j'aurais peut-être que Spencer se serait mis à chercher l'HII. Parfois je crois qu'il y a des participants qui n'ont jamais écouté survivor.

L'indice était tellement évident en plus, un peu plus il faisait une carte avec un x dessus.

Bon Sarah qui continue de croire Tony, ca m'énerve comme pas possible, en fait Tony m'énerve. Par contre comme le dis Ornitho-Max, ca ne se fait pas de laisser tomber un challenge, bref belle drop de Sarah dans mon estime.

Throw challenge:

Donc Sarah veut absolument éliminer Cliff, qui voudrait semble t'il l'éliminer. Sarah est une tête forte par contre elle se fait solidement manipuler par Tony, qui avouons le, joue une bonne game, mais j'aime vraiment pas son attitude. Il me fait penser à un gars frustré qui est devenu policier pour avoir du pouvoir.

Redemption Island:

IC, qui se passe dans l'eau avec du basket pour finir, super challenge, par contre j'avais tellement de misère à voir les deux filles Trish et Sarah faire exprès de perdre, bon d'un autre coté c'était trop drôle de voir les filles des brains patauger dans l'eau. Content du résultat, parce que le départ de Cliff aurait probablement donné trop de pouvoir à Tony qui tient dans sa poche Sarah.

Voir Cliff sur une jambe, voir J'Tia nager sur le dos  Laughing un des challenges qui m'a bien fait rire. Les réactions de Spencer et J'Tia lorsqu'ils perdent sont priceless.

Arrive le temps du Tribal, personne des Brains ne pense chercher l'HII, pas besoin d'indice pour trouver l'Idol. Au tribal bon c'est entre la loyauté ou la force dans les challenges, le problème c'est qu'ils ne sont plus que trois après l'épisode, bref selon moi cette question aurait du venir lors du tribal où Garrett se fait éliminer. Kass et Tasha avait alors choisi la loyauté, or le problème c'est qu'elles choisissent maintenant, de garder celui qui peut aider dans les challenges.

Bref l'élimination de Garrett n'a servi à rien, vu qu'elles ont éliminé J'Tia et en plus les Brains auraient peut-être été encore 4. Donc pour moi c'est un gros non sens, et surtout ca montre que Kass n'a pas été stratégique lorsqu'elle a voté contre Garrett. Avoir été elle je serais resté sur la loyauté en espérant un switch tribe après le tribal.

Là Spencer selon les images du prochain épisode semble vouloir être loyal envers elles, mais si j'étais lui maudit que j'aurais envie de vengeance face à ces deux filles.

Je trouve moi aussi dommage que J'Tia parte, j'aurais préféré voir Kass partir.

J'apprécie beaucoup pour le moment Spencer, Morgan, LJ, Woo, Tasha, j'avais Sarah aussi mais elle a pris une drop. Ceux que j'aime le moins, euh il n'y a que Tony et peut-être pour ces moves Kass, mais je la préfère de loin à Tony.

Il y a eu beaucoup de participants qui étaient très poches durant les challenges,

Challenger weak:

Comme le dit Ornitho-max dans son spoiler 3 tribe season,

Spoiler:

J'ai bien hâte au prochain épisode.





Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 4:42

Oh petit bémol à la façon de montrer deux confessions de J'Tia au tout début, j'avais de gros doutes que J'Tia partait. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:43

Voici ce que je pense du cast

Beauty
LJ: Très bien placé. Il va probablement resté dans un rôle central dans la swap avec l'idol
Jeffra: je suis un peu deçu qu'elle soit disparu apres l'épisode 2 ou elle jouait un rôle central
Alexis: Belle fille... rien d'autre
Jeremiah: Sa position est assez intéressante. Je ne pense pas qu'il a peu se glisser dans le F3 par contre
Morgan: J'aime Morgan, mais il y manque un petit qqch. Peut-être un peu d'aggresivité. elle a planté quelques doutes dans la tête des autres de sa tribu. Mais je la vois pas vraiment flippé sur les beauty à la swap même si elle est dans le bottom

Brawn:
Sarah: Je l'aime tjrs même si tenté de throwé un challenge c'est stupide... J'ai hâte de la voir à la swap dépendant avec qui elle est placé de sa tribe.. elle peut faire des dommages
Lindsey: on ne l'a pratiquement pas vu sauf qu'elle déteste Trish. Sa ressemblance physique avec Exile Island Courtney mais elle ne l'égale pas dans la personnalité
Woo: J'adore Woo. Son attitude est super belle. Il va se rendre loin mais ne gagnera pas.
Tony: On l'a peu vu aujourd'hui et je suis assez content. Cest bien de donner de l'edit aux autres
Trish: On l'a voit pas beaucoup non plus
Cliff: Pas beaucoup d'edit pour Cliff non plus... il va sûrement se faire blindsider

Brains
Tasha: J'aime bien Tasha. Elle me fait penser à Cirie, mais en moins bonne sûrement. J'ai aucune idée ce qu'elle nous réserve. J'ai comme l'impression qu'elle va se tirer dans le pied.
Kass: Un personnage super unique à Survivor. j'ai vraiment hâte quoi d'autre elle a à offrir.
Spencer: Je pensais détester Spencer au début. Le petit jeune intelligent et super arrogant qu'on a eu dans la premier segment de l'épisode 1. je crois qu'il a une leçon de vie en ce moment, il a perdu son arrogance. J'ai hâte de voir comment il évolue
J'tia: Elle est folle. Je L'aime pour ça. je suis deçu qu'elle soit parti, on perd qqn d'interessant

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:16

Moi contrairement à certain je trouve débile de virer J'Tia.

Déjà, je ferai plus confiance à J'Tia sur le long terme qu'à Spencer qui est du genre à ne pas avoir d'état d'âme et est capable de voter facilement contre les 2 membres de sa tribu
D'autre part, une absorption ou un swap arrivant probablement J'Tia est la garantie de se faire en premier si les brains sont dans une alliance sans majorité
Enfin, si supposons que Tasha et Kass se retrouve ensemble et Jtia dans la tribu d'en face, elles sont sur de gagné l'immunité de tenir au moins 3 jours de plus.
Bref elles virent J'Tia au seul moment où il fallait pas  28.04 Our time to shine 1078571229 

Sinon, l'épisode était pas mal, même si je trouve le cast bof, notamment chez les beauty (Morgan parait presque intelligente auprès des deux poufs de sa tribu).
Je pense que Woo se retrouve sans le vouloir hyper bien placé, il a à la fois la confiance de Sarah et de Cliff et sera donc à coup sur dans une majorité en cas de swap.
LJ est tranquille avec son idole et la confiance des deux filles, et Trish semble ne pas être en danger.
Le reste ça dépend des nouvelles équipes constituées.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:54

Je suis pas mal d'accord avec ta description des participants, peut-être Kass et Tasha que je vois beaucoup moins stratégique, comme le fait remarquer Ozzy vs Yull, j'aurais moi aussi garder J'Tia au lieu de Spencer. Bien trouvé la comparaison avec Courtney d'Exile Island. Cool 

Si j'ai bien compris sur le preview du prochain épisode, je vais mettre en spoiler parce que je ne sais pas si tous le monde le regarde.

preview:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:10

Go Spencer ! Je ne sais pas si Kass et Tasha-la-girouette ont bien fait de le garder (il aurait sans doute fallu virer J'Tia plus tôt, en effet), mais je suis ravi qu'il soit toujours là.

J'ai beaucoup rigolé, cette semaine. Les coups et gamelles lors de l'épreuve de récompense, les interrogations des Belles sur la reproduction des gallinacés (merveilleux), la tentative de perdre exprès l'épreuve qui échoue tant les Brains sont mauvais... On était servi !  28.04 Our time to shine 1078571229 

C'est peut-être une question de montage, mais j'ai du mal à comprendre que Morgan ne soit pas retournée chercher l'idole. En douze jours, elle a bien dû avoir quelques occasions. Bon, peut-être qu'elle l'a fait, mais trop tard. Quant à Spencer, il l'a peut-être cherchée, mais il n'a pas d'indice, et puis rien ne dit qu'une nouvelle idole ait été cachée sur leur camp après le départ de Garrett.

Bref, la semaine prochaine, on mélange. Ce n'est guère surprenant, mais presque un peu décevant. J'aurais aimé que le BvBvB dure encore un peu, ne serait-ce que pour voir si Brains pouvait remonter la pente.

En tout cas, globalement, jusqu'ici, cette saison me plait bien.

_________________
28.04 Our time to shine 721869JackBauerlogo2PNG 28.04 Our time to shine X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:50

Beaucoup de moments hilarants dans ce nouvel épisode! Entre le reward challenge où tout le monde se fait exploser l'entrejambe Laughing , la séquence caricaturale chez les Beauty où les filles sont incapables de savoir comment une poule peut pondre un oeuf sans coq (SÉRIEUSEMENT?!? Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Là pour le coup on était vraiment dans les cliché de la beauté sans cervelle), et l'immunity challenge que les brawns sont incapables de balancer tellement les brains sont incompétents Laughing  Laughing  Laughing (Certes c'était pas le challenge le plus facile à balancer, et il aurait mieux valu mettre Tony à la place de Woo pour mieux le balancer, mais quand même...). Le commentaire de Sarah à la fin de l'épreuve était la cerise sur le gâteau!  
À part ça, la tribu des brains J'Tia a toujours été aussi nulle sur les épreuves, félicitations à elle... L'idée des Brawns de balancer l'immunity challenge aussi tôt dans la saison est absolument stupide, mais bon, vu que de toutes façons ils n'ont même pas perdu ça ne change rien! 28.04 Our time to shine 1078571229 J'étais comme un fou derrière mon écran pendant l'immunity challenge en espérant que les Brains ne retournent pas au conseil une nouvelle fois, mais dès que les Brawns en ont eu terminé avec la première partie de l'épreuve, je savais que c'était mort à cause de Cliff. Au retour sur le camp des Brains, j'ai croisé les doigts pour que les filles épargnent Spencer au détriment de J'Tia, j'ai été super content au début, puis super nerveux quand Tasha a changé d'avis, puis super stressé (autant que Spencer 28.04 Our time to shine 1078571229 ) au conseil jusqu'au vote, et enfin j'ai joui lorsque l'issue du vote a été révélée. Laughing  Laughing  Laughing Ça aurait été horrible que quelqu'un comme Spencer voit sa participation foutue en l'air à cause d'une tribu aussi catastrophique. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Vu le tribe switch qui s'annonce je pense qu'il a fait le plus dur en passant ce vote et qu'il est maintenant tranquille pour un bon bout de temps.
Bye-bye J'Tia! Elle aura été ultra-divertissante en ce début de saison, mais je suis quand même content de la voir partir plutôt que de voir Spencer partir, car Spencer a beaucoup lus de choses à apporter à cette saison en terme de jeu que la cinglée de service! 28.04 Our time to shine 1078571229  28.04 Our time to shine 1078571229  28.04 Our time to shine 1078571229 
Pour en revenir à Spencer, je trouve qu'il joue pour l'instant un jeu optimal si l'on prend en compte les cartes (absolument merdiques) qui lui ont été distribuées au début de la partie. Je me marre bien en repensant à l'avis que Jeff Probst s'était fait de lui avant le début de la saison tellement il était complètement à côté de la plaque! 28.04 Our time to shine 1078571229  28.04 Our time to shine 1078571229  28.04 Our time to shine 1078571229 ("Spencer has ZERO chance of winning this game. He's WAITING to be blindsided. He's so unaware of how he comes across. He's young, arrogant, thinks he's the smartest guy who ever walked the face of the planet. Spencer needs to spend less time thinking about how right he is and spend more time trying to understand why the other guy doesn't think he is right") Chacun de ses mots est juste, il sait être discret quand il le faut, et faire vraiment preuve d'un calme à toute épreuve (parce qu'à sa place j'aurais vraiment pété un gros câble contre ma tribu sur l'immunity challenge alors que je suis quelqu'un de plutôt calme). Il va maintenant pouvoir se faire de nouveaux alliés grâce au tribe switch, d'autant qu'il ne représentera pas une grande menace aux yeux des autres en raison du peu de ses coéquipiers de départ encore en jeu.

Tribe shuffle la semaine prochaine, et
spoiler s8 et s25:
Un pronostic sur le tribe shuffle au vu du montage de cet épisode: Je vois bien Morgan et Jeremiah finir dans la même tribu et être les deux seuls de leur tribu de départ dans leur nouvelle tribu, puis Morgan être à l'origine de l'élimination de Jeremiah pre-merge.

Si je devais faire aujourd'hui un pronostic sur le futur vainqueur de la saison, je vois cinq candidats qui ont ce qui pourrait ressembler à un winner edit: LJ, Woo, et les trois brains. Si je ne dois miser que sur un seul d'entre eux, pour l'instant je dirais LJ.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:06

Pas grand chose à rajouter !

J'Tia m'a bien fait rire une fois de plus. Même si je ne comprend pas la stratégie de Tasha et Kass qui privilégie la loyauté, puis la compétitivité. Eh au final, un changement de tribu est à venir. On verra si Spencer sera rancunier ou loyale à l'avenir.

Je trouve la situation de Tony très intéressante, il a Sarah dans sa poche, qui part au charbon à sa place en allant voir Trish et Woo. Il a l'idole dans la poche qui plus est.

Le changement de tribu en tout cas sera intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:39

Cette saison me comble vraiment !!!
J'etait vraiment su supsens tout le long de l'épisode.

- Morgan est definitive une de mes fav. Je trouve que depuis le début c'est celle des beauty qui joue le plus le jeu !!!

- Sarah doit se resaisir !!! Je n'aime pas du tout tony et je pense qu'au vu du montage sarah va se faire avoir en beauté malheureusement !! Je n'ai aucune confiance en Woo

- Pauvre Brains !! Kass me gene beaucoup je la trouve bizarre !! Spencer & Tasha ferais mieux de rester ensemble.

- Le shuffle va changer les choses et c'est mieux même si je pense que c'est encore un peu tot a mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:00

WOW n'était-ce pas l'épisode de survivor le plus drole de l'histoire ? surtout l'épisode qui a été drole de bout en bout pour des histoires/raisons totalement différentes à chaque fois !

tout d'abord enfin un Générique !!!!... oh wait, non... presque....

et puis AHHHH un Reward Challenge !!!! oh..ah bah oui si si c'est bien un reward challenge !

de tout les moments drôles de cette épisode, le IC était sans doute le meilleur pour moi... entre une équipe qui fait tout pour perdre (enfin surtout 2 filles) et une autres qui a tout pour gagner et qui n'y arrive pas... bref si les brawns n'avait pas une star de la NBA le challenge aurait duré jusqu'à la tombé de la nuit !

en tout cas j'aime bien le fait que les Brains s'entrainnent et cette fois ça plus payé et si je suis d'accord pour le boulet qu'est J'Tia, cette fois je pense que c'est la fille qui criait les instructions en haut qui est coupable de la défaite! à la fin elle a voulu être trop perfectionniste sur le placement du flag alors qu'elle aurait du plutôt s'assurer que J'tia d'un côté et Spencer et Kass de l'autre tire sur la corde en même temps et lentement... pour moi c'est clairement elle la coupable sur cette défaite !

aussi certains d'entre vous se plaignent (à raison) que personne ne cherche la HII ni les indices etc. mais pour les Brains, j'aimerai ajouter quelques circonstances atténuantes : oui ils sont coupable de ne pas avoir l'idée de chercher sans indice après 28 saisons de Survivor, comme toutes les autres, mais pour le reste n'oubliez pas qu'ils ont toujours perdu les challenges et rewards, et n'ont donc jamais eu d'indice et le seul qui a eu l'indice et trouvé l'idol est parti avec donc après 3/4 épisodes, les brains sont au même point que n'importe quel équipe au jour 1 !!!! ce qui n'est pas le cas des autres qui ont eu des rewards, qui ont entendu Jeff parler de la HII au conseil (pour les beauty pas les brawns), qui ont lu un indice en "commun" (les beauty) etc... bref eux c'est inexcusable le fait que personne ne pense à chercher !

chez les beauty je suis même étonné que celui qui a la HII ne dise pas à son alliance que vu l'indice, Morgan l'a peut-être car souvenez vous au jour 1 où elle se trouvait etc... comme ça il renforce la méfiance envers Morgan, il anticipe une justification si jamais l'alliance décide de retourner la mer et ne trouve rien etc...

bref... j'aime de plus en plus Spencer, surtout qu'il a plus d'humilité depuis le dernier épisode et est plus réfléchi...

j'aime beaucoup Morgan et comme survivorfan j'ai aimé son move d'après conseil au début de l'épisode !

maintenant les brawns me frustre et surtout sarah... Tony m'amuse beaucoup et heureusement qu'il es là... j'aime Woo de plus en plus aussi surtout comment il joue double jeu etc... mais alors pour les autres et Sarah 1. vouloir perdre une épreuve... bon je reviens pas dessus car on sait à quel point c'est stupide et surtout ça ne paie JAMAIS sur le moyen et long terme et 2. je n'ai jamais compris pourquoi on veut éliminé les "riches/qui n'ont pas besoin de l'argent" !!!! mais bordel c'est typique le genre de personne que tu dois emmener en final si tu le penses !!!!! sérieux je ne comprends pas ! à chaque fois qu'il y a une célébrité etc.... il y a toujours un ou deux candidats qui veulent s'en débarrasser rapidement !!!

sinon avant le challenge d'immunité lorsqu'on a eu l'ITW de Cliff et qu'il parlait de ses perf en NBA, suis-je le seul à m'être dit "oh oh, s'ils nous montrent ça c'est qu'il lamentablement se planter durant l'épreuve" ?
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:16

Harmonica a écrit:

chez les beauty je suis même étonné que celui qui a la HII ne dise pas à son alliance que vu l'indice, Morgan l'a peut-être car souvenez vous au jour 1 où elle se trouvait etc... comme ça il renforce la méfiance envers Morgan, il anticipe une justification si jamais l'alliance décide de retourner la mer et ne trouve rien etc...

Moi je trouve qu'au contraire ca serait inutile de faire croire que Morgan l'a !!
Morgan est clairement sur la sellette.
S'ils pensent qu'elle a l'idol alors ils vont en déduire qu'elle risque forcément de la jouer. et donc par conséquent il faudrait qu'ils votent contre quelqu'un de leur alliance, et il y aurait donc un risque de se faire jeter.
LJ n'a aucun interet alors qu'il est hyper sécurisé dans son alliance de se la jouer stratégie. Il sais que Morgan et jeremiah sont bien plus en danger que lui !!!

Cela dit, la semaine pro avec le shuffle, cela pourrait s'avérer s'utile de balancer l'info sur morgan selon la config des équipes
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:52

Sur le preview de CBS il donne les nouvelles équipes, je le déconseille donc pour ceux qui n'aime pas ce genre de chose (souvenez nous de l'énorme spoiler durant la saison 27)
Pour les autres que ça peut éventuellement intéresser les voici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jakemuller28
Débarque sur l'île
jakemuller28


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jakemuller28
Débarque sur l'île
jakemuller28


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:54

Effectivement c'est un énorme spoiler, j'arrive même pas à comprendre qu'il (cbs) laisse passe ca...

Edit: Jake muller pour resident evil?
Revenir en haut Aller en bas
jakemuller28
Débarque sur l'île
jakemuller28


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:58

Oui pour Resident Evil Laughing 
Je venais de faire une partie, il me fallait un pseudo, je suis pas aller chercher bien loin



Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:24

Pour ceux qui sont intéressés, spoiler probable sur la suite de la saison qui nous vient diretement des conversations entre candidats sur Twitter:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:22

Ratchael tu me tues !  28.04 Our time to shine 1078571229  Déjà j'ai du mal à ne pas cliquer sur le spoiler de la nouvelle composition des équipes... C'est un très gros spoiler ou ça indique juste les candidats qui risquent de passer la merge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:46

C'est un très gros spoiler sur une personne qui risque d'aller loin dans le jeu. Par ailleurs, au vu de ce qui se passe sur Twitter, je peux annoncer que ces 3 candidats risquent d'être présent en merge:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jakemuller28
Débarque sur l'île
jakemuller28


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.04 Our time to shine Empty
MessageSujet: Re: 28.04 Our time to shine   28.04 Our time to shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.04 Our time to shine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29.14 This Is My Time
» 36.03 Only time will tell
» 26.08 Blindside time
» If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...
» 32.07 It's merge time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: