AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 08
Traduction: 70%
Relecture: 58%
Synchronisation: 90%

Saison 35 - Épisode 07
Dim 12 Nov 2017 - 11:34 par Jack Bauer
"Long comme un dimanche sans Survivor", dit-on... Cliquez ici pour y remédier !

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 06
Dim 5 Nov 2017 - 12:24 par Jack Bauer
Et de six ! C'est ici que ça se passe.

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

[S08] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

5
9%
 9% [ 4 ]
4.5
7%
 7% [ 3 ]
4
26%
 26% [ 11 ]
3.5
12%
 12% [ 5 ]
3
16%
 16% [ 7 ]
2.5
12%
 12% [ 5 ]
2
9%
 9% [ 4 ]
1.5
7%
 7% [ 3 ]
1
2%
 2% [ 1 ]
0.5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
Teullito
Gagne Survivor

Masculin Messages : 367

MessageSujet: Re: [S08] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Mar 8 Sep 2015 - 21:18

4.5/5
J'ai tout simplement adoré cette saison, peut-être parce que c'est la seule que j'ai pris le temps de regarder (1-2 épisodes par semaine, donc près d'un mois pour la regarder entièrement).

POINTS POSITIFS :
- Très bon casting que j'ai adoré redécouvrir. Je pense notamment à Richard, Cesternino (bien que trop vite éliminés), Lex, et même ce bon vieux Rudy.
- Un concept original pour l'époque: 3 tribus au départ au lieu de 2.
- La romance Rob/Amber était sympa à suivre, le dénouement final était génial.
- Beaucoup de stratégie, que ce soit Rob qui berne Lex et les Mogo Mogo afin de protéger Amber au profit de Jerri: c'était du génie. Et même Rupert et Jenna, qui ont su se trouver de bons alliés, les menant au carré final malgré le départ chaotique de Saboga.
- L'épreuve des Loved Ones était super, ne faire participer que les proches dans une épreuve aussi... Dégueulasse, j'ai trouvé ça novateur (surtout que ça n'a jamais été refait jusqu'à présent). Une pensée au fils de Big Tom, que j'aurais bien vu dans Survivor en tant que candidat. Qui sait ce que Survivor et Mark Burnett nous réserve ?

POINTS NEGATIFS :
- Certains candidats n'ont pas eut le temps de faire leur preuve à nouveau, je pense notamment à Colby, Rob C. ou Ethan. C'est dommage.
- A contrario, certains candidats sont allés bien trop loin alors qu'ils ne le méritaient pas, pour ne pas citer Alicia et Jenna, qui n'ont rien fait pour survivre dans le jeu: Alicia s'est contenté de suivre les Chapera qui l'ont éliminé à la première occasion, et Jenna s'est appuyé sur Rupert.

- IMPOSSIBLE de trouver l'épisode finale (la Réunion + les questions du Jury) sur Internet, je n'ai pu voir seulement le passage ou Rob demande Amber en mariage sur Youtube. Je suis donc un peu resté sur ma faim.
Cet argument est bien-sûr indépendant de la saison.

Conclusion : J'ai hâte de voir une autre saison sur le même concept: seulement composée de returning players, j'ai beaucoup aimé All-Stars, j'ai adoré Heroes vs. Villains, il ne manque plus qu'à savoir ce que donnera Cambodia - Second Chance.

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor

Masculin Messages : 268

MessageSujet: Re: [S08] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 8 Fév 2016 - 18:03

Je viens de finir la saison. J'ai hésité à mettre 2 (dans la mesure où j'ai quand même préféré AS à SP et Nicaragua), mais finalement ce sera la moyenne.

2,5/5

A la limite du flop donc, mais quelques candidats sauvent un peu cette saison douloureuse à regarder (d'autant plus en ayant vu les saisons originelles de tous les candidats avant je pense, tant des réputations sont entachées dans cette all-stars au casting prometteur pourtant...) :

- HATCH. Hilarant pendant ses 5 épisodes, notamment la pêche au requin ahah. Sortie très drôle aussi, je l'ai adoré.
- Ethan, que j'avais trouvé assez fade comme gagnant dans Africa, a hautement grimpé dans mon estime, j'ai adoré le voir se battre pour sa place malgré sa target initiale. Pour quelqu'un dont la durée de vie n'aurait pas du dépasser 6 jours il s'en est bien sorti, et ça reste un joueur éminemment sympathique.
- Shii-Ann qui sauve le post-merge des limbes de l'ennui et du ressentiment général (mais ce n'est pas suffisant)
- Colby et Jerri sortent avec classe, mais restent trop peu (et j'adore Jerri anyway).

Voilà à peu près les 3 (ou 5, mais les deux derniers dans une moindre mesure) personnes qui sauvent All-Stars pour moi. Que des Mogo Mogo d'ailleurs vous noterez, dont 4 pré-merge, ce qui joue sûrement dans mon appréciation.

Après y a des joueurs qui me laissent perplexe :

- Jenna L. Je ne l'ai pas aimé dans Borneo, et en terme de personnage, dans AS ce n'est pas non plus ma préférée loin de là. Mais il faut avouer que hormis le duo Amber/Rob, c'est la moins larguée stratégiquement, elle fait son petit chemin, sachant qu'elle n'aurait pu gagner au F2 que contre Amber ou Rob certainement... Mais du coup c'est aussi ce qui a contribué à ce post-merge prévisible, ennuyant, dominé par le couple.
- Rob et Amber ont bien joué. Mais déjà, Amber dans AS : wut ? Elle était largement sous-éditée dans la s2, donc choix assez curieux. Bon elle est sympa mais pas super fun. Pour ce qui est de Rob, il domine LARGEMENT. Il perd à cause d'un jury super bitter. Après c'est aussi loin d'être mon candidat favori, et c'est vraiment la saison où il est le plus cut-throat de toutes, contribuant largement à l'atmosphère globale négative (par exemple le conflit qu'il force entre Rupert et Tom).

Puisque je suis lancé dans mon appréciation des joueurs, je vais finir avec ce que j'ai détesté dans cette saison (plus ou moins selon les joueurs), ce sont les candidats que j'ai aimé voir adoré dans leur saison originelle, dont la réputation est entachée, à cause de leur approche si personnelle du jeu, ou du moins qui n'ont pas été aussi divertissants dans AS :

- Lex, que j'ai trouvé très hypocrite. Je peux concevoir qu'il soit vexé par la réaction de Rob qui le vire après avoir sauver Amber, mais concrètement il fait exactement la même juste avant avec Ethan. Très amer et rancunier, c'est déjà ce côté que j'avais moyennement aimé dans Africa, et que j'ai détesté ici.
- Big Tom. Probablement ma plus grosse déception de AS, il était hilarant dans Africa, et vraiment très "mouai" dans AS. Je l'aurais pas cru si bitter, son jury speech est juste exécrable (autant dire que ça contraste avec Africa qui reste l'un des discours de jury les plus drôles). Je l'ai vraiment pas apprécié cette saison à mon grand regret...
- Le quit de Sue, gros moment de gêne.
- Alicia. Déjà, qu'est-ce qu'elle fout en all-stars ? Et en plus d'être une huître en stratégie, elle est détestable du début à la fin, même sans parler, ses réactions dans le jury, eurgh.

Dans une moindre mesure :

- Rupert est franchement lourd.
- Kathy est vraiment moins fun que dans Marquesas. Ca reste une candidate que j'aime beaucoup (elle vote bien pour Rob à la fin ce que je trouve louable comme attention), mais son approche trop personnelle du jeu a heurté son potentiel divertissant. Ca reste une candidate que j'apprécie, mais j'aime surtout dans Marquesas.
- Cesternino. Déjà très déçu qu'il reste si peu, c'était un de mes gros favs pré-game. Et surtout durant son court temps de jeu, il n'a pas eu l'air de vraiment s'amuser, il a manqué du piquant que j'ai adoré dans Amazon. M'enfin, ça reste un de mes joueurs préféré si on prend AS comme non-facteur.

En bref, j'ai détesté cette ambiance négative qui se dégage de ce All-Stars, vraiment peu de joueurs ont l'air de s'amuser, le FTC est vraiment gênant, un vrai règlement de compte (tout comme une partie du Reunion Show, même l'audience, qui hue Jerri, est irrespectueuse et dans la continuité de la négativité de cette saison). La boot-list en plus est aux antipodes de ce que j'aurais espéré. Sans compter que le niveau stratégique est assez médiocre, mais ça ça découle en grande partie de la limite entre jeu et amitié qui n'était pas établie en commençant cette all-stars, et qui a définitivement heurté le jeu, et l'ambiance. Quel dommage, c'est un beau raté cette saison.
Tresor
Forme une alliance

Masculin Messages : 131

MessageSujet: Re: [S08] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Lun 4 Juil 2016 - 11:14

A mon tour d'apporter ma petite critique de cette saison, puisque, mine de rien, elle ne laisse pas indifférente.

Il convient d'abord d'expliquer le contexte dans lequel j'abordais cette saison. Je connaissais par avance les grands événements de la saison, et notamment la boot-list (j'avais juste un doute dans l'ordre de sortie de Colby - Ethan et Jerri), et j'avais un a priori plus très négatif. Un Pagonging apparent qui aboutit sur une victoire d'Amber, une candidate qui m'avait pour le moins indifférée dans Australian Outback, et que je considérais comme une énorme déception parmi tous les autres candidats présents dans cette saison.
Je n'étais donc pas chaud à l'idée de commencer ce All Stars, mais mon objectif étant de visionner tous les Survivor dans l'ordre des saisons, il fallait bien y passer.

Ce faisant, j'ai donc donné un 3,5/5. Plutôt une bonne note donc, pour une saison qui ne m'inspirait pas confiance.

La raison principale qui m'a (en partie) fait changé d'avis, c'est le casting. Parce qu'honnêtement, en commençant le premier épisode, et avec le générique qui se termine, j'avais la banane à l'idée de revoir la plupart (hormis peut-être Jenna L. et Amber, dont j'avais du mal à voir comment elles pouvaient justifier leur place par rapport aux autres), et des étincelles qui pourraient en résulter.

Pre-merge, on ne s'ennuie pas, et c'est presque un sans-faute. Alors bien sûr, on est déçu de ceux qui sortent par rapport à ceux qui restent (les winners, Rob C., Colby), on regrette l'abandon de Jenna M. (même si ça apporte une tristesse "positive" à la saison), d'autant que parmi les gagnants, je pense qu'elle avait les meilleures chances d'aller le plus loin, mais ce sont les aléas du jeu, et l'ensemble reste plaisant.
Même l'idylle naissante entre Rob M. et Amber est bien éditée, n'est pas gênante, et permet même à Amber de gagner en sympathie (et me rend sa victoire moins décevante).

Il n'y a, pour moi, que deux seules vrais déceptions pre-merge. Tout d'abord l'abandon de Sue. Parce qu'il met vraiment mal à l'aise. Ca entache clairement la saison de Sue et de Hatch (d'autant plus dommage pour lui, parce qu'il fait une saison parfaite, de sa pêche au requin à sa sortir pleine d'humour et de détachement). L'événement est d'ailleurs rendu d'autant plus awkard par le comportement des Chapera (Big Tom en tête) qui sont à la limite de se foutre de sa gueule après sa sortie.
Ensuite le jeu de Jerri. J'ai vraiment été déçu par son jeu dans cette saison. J'en avais entendu parlé comme une des premières Villains de Survivor, et déjà dans Australian Outback,
Australian Outback:

Dans AS, elle ne tente rien, ne fait que suivre le mouvement majoritaire. Pire, on entrevoit à peine son sale caractère avec Rupert, et sinon elle est transparente. Il me reste à voir sa dernière saison, qui pourrait rattraper mon opinion dessus, mais pour l'instant, je trouve que c'est une des joueuses les plus overated.

Vient ensuite la post-merge, et c'est là que le soufflet retombe quand même bien. Non pas que ça n'est plus divertissant, mais effectivement le niveau stratégique n'est pas ce à quoi on peut s'attendre de joueurs aguerris.
On peut parler d'abord du cas Lex. Son choix de sauver Amber au détriment de Jerri peut éventuellement se justifier. Effectivement, même s'ils votaient logiquement contre Amber, ils arriveraient à la merge à 4 contre 5, et se feraient éliminer les uns après les autres. Il essaie donc de s'attirer les bonnes grâces de Rob. Ca parait logique, sauf si, comme il a l'air de le dire, il a un arrangement pre-game avec Big Tom. S'il existe réellement, il sacrifie de vraies chances de finir le jeu pour une potentielle promesse basée sur un
Citation :
Si tu peux... alors j'essaierai de t'aider...
Ou comment bâtir des châteaux en Espagne...
Il nourrit après d'amères rancunes envers Rob, qui aboutissent à un FTC très négatif où il lui jette son amitié au visage. Ca pourrait éventuellement se comprendre, sauf qu'auparavant, il s'est quand même débarrassé de ses amis Ethan, et surtout blindsidé Coldy, avec en surplus comme commentaire
Lex éliminant Colby a écrit:
You and I both know that this game has absolutely nothing to do with friendship
C'est un peu à sens unique. Niveau hypocrisie, on repassera.

A partir de la, l'élimination des Mogo Mogo restant est inévitable, aucun n'arrivant à former une vraie alliance, tout simplement parce que le couple solide dirige les débats, et que les Chapera restants ne sont pas de vrais stratèges. Alors que ça parait pourtant évident qu'il faut briser ce couple, qui devient de plus en plus puissant à mesure que le nombre de joueurs s'amenuise, ils ne font qu'attendre le couperet les uns après les autres sans se rebeller, la palme revenant à Big Tom, Rupert et Jenna L. en F5 quand ils n'ont même pas le début de l'idée de s'allier pour au moins éliminer Amber, quitte à ensuite emmener Rob en final s'ils estiment que les deux autres auront trop de votes en leur faveur face au jury (Jenna, hello, je pense à toi).

Ca conduit dès lors inévitablement à une finale téléphonée avec un jury terriblement amer, qui va même jusqu'à les critiquer d'avoir éprouvé des sentiments l'un pour l'autre. Seule Kathy m'a ému, parce qu'elle semblait vraiment touchée émotionnellement par Rob, plus encore que d'avoir été éliminée. Elle a en plus le geste de voter pour lui, ce qui me conforte dans l'idée que son émotion est sincère.

Au final donc, une saison qui reste malgré tout agréable, surtout en pre-merge. En post-merge, on est un peu plus déçu, mais les deux finalistes sont les deux plus méritants de ceux arrivant à la merge, avec une rancune des éliminés qui pousse à ne pas voter de manière équitable pour Rob, le vrai gagnant de cette saison. Il aura dominé tant en stratégie qu'au niveau physique, et aura confirmé après une première saison un peu terne, qu'il est un des plus grands joueurs.
gege_iguane
Gagne Survivor

Masculin Messages : 333

MessageSujet: Re: [S08] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Mer 28 Déc 2016 - 21:55

Je rejoins la plupart des critiques négatives sur cette saison: j'ai été effaré par les réactions de certains candidats et leurs grossières erreurs stratégiques (et ce sans avoir vu les saisons suivantes), en particulier Lex, ce que je lui reprochais déjà pour Africa. Il semble comprendre le jeu, mais dès qu'il est visé il laisse apparaitre son orgueil démesuré.

Kathy m'a moins déçu que Lex, car bien qu'elle soit une bonne joueuse elle ne s'est elle jamais montrée calculatrice et insensible (alors que Lex lui s'en vantait en éliminant ses alliés).
Rob C n'était pas à l'aise, on sent qu'il ne s'amusait pas comme sur Amazon et s'est fait avoir comme un bleu (c'est pourtant un vrai survivor-geek).
Jenna M n'aurait pas du venir.
Alicia je n'ai pas compris ce qu'elle faisait là.
Dans un sens Amber non plus, mais au final ce fût un bon choix.
Rupert beaucoup trop "gentil", alors que dans sa saison il était bien plus ambigu.
Rob M a surclassé le jeu et a corrigé une partie des choses qui lui ont fait défaut sur Marquesas (son côté branleur (là il construit l'abri), son agressivité...) mais a retenté le coup de l'alliée avec qui flirter, et là ça a payé. C'était assez frustrant de voir quelqu'un dominer aussi outrageusement sans que personne n'agisse. Et je l'ai trouvé parfois trop mielleux, notamment quand il se confond en excuses lors du speech, comme s'il n'assumait qu'à moitié sa (bonne) stratégie.

La saison était intéressante dans le sens où il y a eu beaucoup de drama, de blindsides et une belle compétition pré-merge, mais les épisodes post-merge m'ont trop agacé pour considérer que c'est une bonne saison.
Rien que l'élimination de Big Tom au F5 me dresse les poils, ça veut dire que les 2 duos se sont mis d'accord et qu'ils n'ont pas voulu casser l'autre duo ! Même de la part de Rob et Amber c'est débile car si Rupert gagne l'immunité au F4, Jenna vote avec lui et Rob/Amber se seraient retrouvés à la place de Rupert/Jenna, à devoir soit trahir l'autre soit aller à la purple rock.

Bref je suis très mitigé, quand je termine une saison sans être impatient d'en commencer une autre, c'est mauvais signe. 3/5 tout de même grâce à la première moitié.
Camatotz
Gagne Survivor

Masculin Messages : 257

MessageSujet: Re: [S08] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Dim 22 Jan 2017 - 15:08

Pour moi c'est un 3.5/5, mais j'ai mis 4/5 car c'est une saison ancienne. Je rejoins l'avis générale : une partie pré-merge intéressante, mais après, c'est la déchéance.

Tout avait pourtant bien commencé : on retrouve des pointures d'anciennes saisons, des anciens gagnants, mais aussi des candidats que j'avais trouvé très moyens dans leur première saison (Jenna L, Amber, Rob M, comme par hasard les trois qui finissent dans le F3).

Là où ça se gâte, c'est que dans cette saison, les soi-disant pointures seront soit éliminées très rapidement (car cible trop grosse), soit clairement en-dessous :

- Les anciens gagnants ont tous une cible énorme et aucun n'ira loin, d'où des éliminations très rapides de Tina ou Richard qui n'ont pas pu faire grand chose contre ça. Ethan est le seul à avoir tenté de se défendre mais ça n'a pas suffi.

- Viennent ensuite les joueurs dont la réputation a pour moi été ternie dans ce All-Star. Rob C qui a marqué The Amazon ne fera rien et sera le premier boot de son équipe. Colby qui a été si marquant dans Australian Outback se montrera ici complètement fantomatique. Sans parler de Sue et Jenna M qui abandonnent (deux abandons volontaires ça change quand même pas mal la donne). Kathy m'avait bien marqué dans Marquensas, mais dans cette saison elle était bien en-dessous elle aussi, on l'a à peine vue. Même Rupert qui a atteint le F4 n'était plus que l'ombre de lui-même par rapport à Pearl Island. Big Tom dans cette saison m'est avant tout apparu comme un gros naïf ne pigeant rien à la stratégie.

- À l'inverse, Amber et Rob M, dont je n'attendais rien car ils n'avaient vraiment pas cassé de briques dans leurs saisons d'origine (dans Marquensas, Rob m'est apparu comme un merdeux qui s'alliait avec les faibles d'esprit et qui n'a pas fait long feu après le premier switch et la merge où il s'est retrouvé face à des gens qui avaient un semblant de cerveau et l'ont vite éliminé, et Amber on se demande pourquoi elle a été rappelée tant elle était insignifiante dans Australian Outback), ont dominé la saison.

La pré-merge est intéressante car il y a du jeu et de gros joueurs sont éliminés. C'est après la merge que ça se gâte, car tous les vrais joueurs sont partis à part Rob et Amber qui de toute façon sont en alliance, et plus aucun obstacle ne viendra se dresser sur leur chemin.
Lex est un naïf de première doublé d'un mauvais perdant : éliminer Jerry plutôt qu'Amber est pour moi un move stupide, il savait que Rob contrôlait tout, c'était l'occasion de l'affaiblir, et il avait peut-être la possibilité de s'allier avec Big Tom après la merge. Et une fois qu'il est éliminé, Lex reproche à Rob sa trahison, alors qu'il a lui-même fait la même chose à Colby, Ethan et Jerry. On se croirait dans Koh-Lanta avec des candidats qui trouvent que la stratégie c'est bien quand c'est eux qui la font, mais trouvent ça inacceptable quand c'est quelqu'un d'autre qui en fait contre eux...
Ce qui me dépasse dans cette partie post-merge, c'est qu'Amber et Rob forment un power couple très menaçant qui dominent les épreuves et la stratégie et contrôlent tout le jeu. Mais à aucun moment les autres ne se disent "tiens, et si on éliminait l'un des deux, vu qu'on n'a aucune chance de les battre s'ils atteignent tous les deux le F3 ?". Chacun se dit qu'il sera au F3 avec eux. Apparemment, ils n'ont jamais eu l'idée de discuter entre eux pour se rendre compte que Rob et Amber avaient fait la même proposition à tout le monde.
Même Rob commet des erreurs : éliminer Big Tom au F5 aurait pu se retourner contre lui au F4 si Jenna avait eu plus de cran, et ça lui a peut-être même couté la victoire vu la réaction de Tom. Et emmener avec lui Amber le plus loin possible n'était pas la meilleure idée qu'il ait pu avoir non plus.

Le FTC est intéressant à voir, dans la mesure où Rob s'en prend plein la gueule. Cela dit, je désapprouve fortement les réactions de Lex, Alicia et Big Tom qui parlent comme des mauvais perdants. Lex a lui aussi trahi des amis, mais se permet de faire la leçon à Rob. Big Tom se comporte aussi comme un rageux de première. Alicia peut déjà s'être estimée heureuse d'avoir atteint la merge, elle n'est allée aussi loin que parce que sa tribu n'est passée au conseil qu'une seule fois avant la merge, sans quoi elle était la deuxième à partir après Rob C. Vu son comportement et sa compréhension de la stratégie, elle n'avait de toute façon aucune chance.

L'autre gros problème de la saison, c'est qu'il y a eu deux abandons volontaires. Sachant que dans les sept premières saisons, il y en a eu 1 en tout (et encore, il a attendu le conseil pour abandonner), deux abandons volontaires dans un All-Star, ça le fait pas trop je trouve. Je ne comprends pas très bien que Jenna M soit venue compte tenu de l'état de santé de sa mère. Je ne me prononcerai pas sur l'abandon de Sue.
zig1735
Gagne Survivor

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: [S08] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Dim 5 Fév 2017 - 20:25

j'avoue n'avoir regardé que les 5 premiers épisodes pour voir Hatch, je le trouve génial dans All-Stars ; sinon, parmi le cast, seuls Jenna M et Rob C. m'emballaient, et ils sont partis très vites.
le reste... de la chair à canon, un, deux, partis; qui sont-ils? eh! Prêts à partir?
Silmaril
Débarque sur l'île

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: [S08] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    Dim 17 Sep 2017 - 14:21

Je crois que c'est une de mes saisons préférées, meme si je n'aime en général pas trop quand une alliance aussi forte domine des le début, comme celle d'Amber et Rob M. J'ai trouvé ca finalement fascinant de voir comment ces deux la se démerdaient chaque jour pour prendre le controle sur les autres, sans que les autres ne calcule quoi que ce soit ou ne décide d'agir.

Je m'interroge quand meme sur l'aura que doit dégager Boston Rob pour obtenir dans plusieurs saisons un tel respect et une telle dévotion de la part des autres candidats... surtout quand on voit tous ses cotés négatifs dans les interviews (meme si perso j'adore ce coté putassier face caméra qui change un peu des candidats bisounours). J'ai apprécié le fait que Rob M se fiche de ses amitiés pre-allstars, et été du coup décue par Lex et Kathy dans leurs réactions.

J'ai adoré revoir Kathy cela dit, et aurait aimé qu'elle reste plus longtemps. Dommage aussi pour Jerri, meme si ca ne m'a pas trop etonnée: sa strategie avait payé dans Australian outback simplement parce qu'elle n'avait personne qui réfléchissait clairement en face, selon moi.

J'ai découvert Rupert (pas encore vu sa saison) et je l'ai beaucoup apprécié, notamment avec son alliance de fortune avec Jenna la pipelette Sa construction de cabane souterraine restera pour toujours culte!

J'ai aussi découvert Hatch, que j'ai trouvé vraiment intéressant. Son combat contre le requin était impressionnant! "Il m'a mordu, alors moi aussi je l'ai mordu!"

Globalement j'ai vraiment aimé suivre cette saison, et l'evolution de l'idylle Amber/Rob. Je suis contente que l'un des deux est gagné, car pour moi les autres n'ont pas su se défendre face a eux alors qu'ils auraient eu plusieurs occasions de briser ce couple trop puissant. Amber mérite sa victoire je trouve, car elle a su trouver la bonne alliance et garder sa part de controle au sein de l'alliance, tout en laissant Rob faire le sale boulot! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S08] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2