AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Maestro et Koh Lanta Web  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Maestro et Koh Lanta Web  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Maestro et Koh Lanta Web  185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maestro et Koh Lanta Web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:50

Bonsoir, je suis depuis peu partenaire de ce forum. Je suis le premier  study    Concernant Koh Lanta j'ai regardé toutes les saisons hormis les toutes premières, en revanche survivor j'ai pratiquement vu toutes les saisons. J'ai découvert Survivor il y a 3 ans environ je dirai ? Voir 4 ? Et je les ai enchainé  lol!    je trouve le rythme du jeu tellement différent par rapport à Koh Lanta, l'ambiance (il fait souvent beau dans leurs épisodes, je me dis toujours, a quand la pluie ?? A Koh Lanta il arrête pas de pleuvoir ...), mais surtout leur facon de jouer, qui est beaucoup plus stratège alors qu'en france dès qu'un joueur fait de la stratégie on le montre du doigt.. et Denis n'arrête pas de lui faire des reproches au conseil  Rolling Eyes   alors que Jeff lui, au contraire, adore les laisser s'embrouiller et mettre de l'huile sur le feu. Survivor a plus de rebondissements, épisodes moins long aussi, mais ensuite ca reste moins physique, avec beaucoup d'épreuve de logique par ci par la, alors qu'en France ils en chient vraiment !

Concernant mes saisons préférés pour Survivor je dirai "China" où je me suis régalé avec Amanda, Courtney, Todd, celle du Gabon avec Sugar était pas mal non plus. Celle des Pirates et Heroes VS Villain, où on a toujours la même qui sort du lot, alors qu'on s'y attend jamais, celles de Russel bien sur qui a fait les pires coups, et la toute dernière que j'ai vu celle des "binome" était plutot pas mal foutu, ce serait bien qu'en france on en est une comme ca ! Concernant mes saisons préférées en France, hummm j'aime bien, je regarde, mais jamais mon favoris remporte l'édition. Je sais pas pourquoi, mais autant en regardant Survivor, mes chouchou sont toujours en forme et jusqu'au bout, autant Koh Lanta, ils se font toujours avoir... la dernière gagnante que j'ai vraiment aimé je crois que c'est Christina (ce qui remonte). Ugo était pas mal aussi, mais assez effacé le long de la saison.

Maintenant que j'ai découvert ce forum, comptez sur moi pour prendre vos traductions ! C'est toujours plus agréable de bien comprendre l'épisode qu'on regarde. Pour la prochaine saison je serais au rendez vous.


Concernant le Partenariat, on ne vous propose pas les épisodes, mais de vous affronter dans des épreuves en équipe concernant Koh Lanta Web (nous faisons aussi Secret Story). Chaque équipe a son propre campement, et des activités à faire régulièrement. Puis viennent les épreuves où les joueurs s'affrontent, puis les Conseils, les éliminations, enfin la Réunification etccc. Ce qu'il faut savoir, c'est que nous sommes un site sérieux, et par rapport aux autres qui proposent aussi des Koh Lanta (plagié que nous avons attaqué pour certain), nous avons l'exploitation et nous sommes plutot bien soutenu sur les réseaux sociaux. Depuis l'ouverture de ce site en juillet 2011, nous avons réalisé deux grandes saisons de Koh Lanta avec 2 Vainqueurs proclamés, et là, nous allons bientôt lancer la Troisième, et une Quatrième suivra surement puisque lorsque Koh Lanta est diffusé à la télévision, on a des demandes de partout. Voili voilou. Maintenant j'attends les petites codes de ce forum pour les inclure chez nous. A bientôt toute l'équipe et merci de votre travail !



Secret Story Koh Lanta Web



mini bann

Maestro et Koh Lanta Web  Etoile10  Qu'est-ce que Secret Story Koh Lanta Web ?  Maestro et Koh Lanta Web  Etoile10


Depuis 2011 et Plus de 500 000 Messages, le Site Officiel du Web Vous Propose de Participer à vos Jeux Favoris en Ligne. Serez vous le Gagnant d'une Saison du Web ? Arriverez vous à Vaincre vos Adversaires et Remporter la Grande Finale ? On attend plus que Vous !  Maestro et Koh Lanta Web  3258212710


Maestro et Koh Lanta Web  Etoile10  Composition du staff  Maestro et Koh Lanta Web  Etoile10

Administrateur : Maestro del Juego
Modérateurs : Mike, Quentin, Anna
Designer : Mike, Rose



Maestro et Koh Lanta Web  Etoile10  Statistiques  Maestro et Koh Lanta Web  Etoile10

- 277 membres
- 506600 messages
- Juillet 2011 : ouverture du Site !



Venez nous rejoindre ! Maestro et Koh Lanta Web  4105567437

bouton pix

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Re: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:47

Bienvenue Maestro !

Pour la météo, tu te trompes, il y a des saisons de Survivor dans lesquelles ils ont sérieusement dégusté aussi.

Est-il possible d'en savoir un peu plus sur le déroulement concret de ces saisons virtuelles ? Ça m'intrigue.

_________________
Maestro et Koh Lanta Web  721869JackBauerlogo2PNG Maestro et Koh Lanta Web  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Re: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:44

Merci !

Oui certaine saison ils en chient, c'est vrai surtout celle des Philippines si je me souviens bien, où il pleuvait tout le temps... mais c'est beaucoup moins présent qu'en france. Peut etre aussi du fait que les épisodes sont plus cours et que donc ils sabordent une partie de la météo. Quoi qu'il en soit les images qu'on nous montre sont totalement différente, le point de vue n'est pas la meme d'un Koh Lanta francais et d'un Survivor américain. Je pense (et même certain) que l'aspect survie est beaucoup plus présent en France, et pour marquer cela, on nous montre souvent des images de pluies, de tonnerre, pour dramatiser la situation. Les américains sont beaucoup plus dans le "fun". Cela vient aussi d'un aspect de culture propre à chaque pays. Mais c'est aussi ca qui est bien. Je pense qu'on regarde koh lanta et survivor pour deux raisons différentes. Si on avait deux formats à l'identique, ce serait moins séduisant. On peut aussi comparer brièvement Amazing Race US avec la seule saison qu'on a eu D8. Sur une même idée de base, les points de vue et les ressentis étaient tout de même différents.

Concernant le site, pourquoi ca t'intrigue ? Tu peux passer, nous allons pas te manger. Il suffit d'être respectueux, car sur ca, on est assez intransigeant. Etant donné qu'on a beaucoup de jeunes, on met une ligne de conduite à respecter pour ne pas se laisser envahir. Le déroulement concret, ressemble à ce que tu peux voir à la télévision bien que ca se passe sur un site, et nous avons aussi quelques ajouts personnels qui correspondent au format du site, sans dénaturer le jeu de base, que nous sommes obligés de calquer le plus possible étant donné l'exploitation des jeux. Chaque Saison est différente car nous sommes attachés à ne jamais répéter tout le temps la même chose pour faire varier les plaisirs mais certains éléments restent tout de même présent d'une saison à l'autre. Concernant la prochaine qui ne va pas tarder à débuter, sans trop en dire non plus pour l'effet de surprise, il y a une épreuve lancée en début de saison, qui selon ton classement, définit ton équipe. Une fois que tu as ton équipe, un campement s'ouvre à toi, invisible par l'équipe adverse bien sur, sur lequel chaque jour, tu pourras exécuter des actions qui te permettent de correspondre avec les autres, nouer des liens, des alliances, mais aussi travailler sur ton camp à la manière d'un RP. Sur chaque camp, il y a bien sur un joueur proclamé chef, qui pourra a tout moment du jeu, prendre des décisions qui peuvent parfois s'avérer embarrassante pour lui car il devra faire passer le bien commun de son équipe avant son propre bien commun. Car sur ton campement, même si c'est une équipe, il y aura des énigmes a résoudre qui peuvent te permettre de débusquer des immunités, des défis, et des interactions diverses. Concernant les épreuves officielles, une épreuve d'immunité remportée sauve ton équipe du conseil, dans le cas contraire tu devras éliminer un de tes membres. Une épreuve éliminatoire est une épreuve où il ne faut surtout pas terminer dernier, car si tu termines dernier, tu es d'office éliminé. Une épreuve de confort, dont le ou les vainqueurs pourront obtenir des avantages stratégique pour le jeu, des indices sur une immunité... bien sur il y a des rebondissements, comme les ambassadeurs, les équipes mixés, les duos. Je ne peux pas trop en dire non plus. C'est à chacun de découvrir petit à petit comment la saison est faite, car nous changeons de mécanique de jeu a chaque nouvelle saison. Concernant les épreuves, on ne peut bien sur pas tester la force ^^ il y a des épreuves de hasard, de logique, de reflexion, de culture, de rapidité, de patience (celles de patience ont tendance a agacé les joueurs j'aime beaucoup ^^). Par exemple pour une épreuve de patience, ca peut être chercher un objet caché au sein du site qui peut prendre énormément de temps quand on a pas d'indices. On recense depuis 2011, 90 épreuves différentes environ. Il n'est pas question de faire les 90 chaque saison bien sur, mais elles sont tirés au sort dès qu'une épreuve doit avoir lieu. La mécanique du jeu dépend aussi de ses épreuves. Si ce sont des épreuves de reflexion qui sortent à chaque fois, la saison sera basée sur la reflexion par exemple. Mais en général, le hasard fait plutot bien les choses, les épreuves sont plutot variées. Nous avons le même procédé sur Secret Story, avec un tirage au sort d'épreuves.

Concernant le temps consacré au jeu, il n'y a pas besoin d'être la tous les jours, même si la plupart du temps les joueurs le sont. Il n"y a pas de limite de temps. Chacun a sa vie perso, et nous respectons ceci. Certains sont en cours toute la journée, d'autres passent en journée, certains travaillent le soir, d'autres passent le soir. Certains s'absentent un jour ou deux puis ils sont la pour tout rattraper. Une saison pour un candidat qui arrive jusqu'au bout (finaliste ou vainqueur) dure approximativement entre 4 et 6 mois.

Et encore une fois contrairement à d'autres forums (que je connais, car j'ai un droit de regard sur certains forums), le notre est sécurisé. C'est à dire qu'il n'y a aucune triche (ni aucune dérive). Je ne compte plus le nombre de forums sur koh lanta que j'ai vu, où les membres venaient chez nous nous dire "un tel a gagné mais il avait 2 comptes à la fois". Chez nous, nous mettons un point d'honneur à l'équité entre tous. Les membres ce sont des joueurs, et non un membre avec plusieurs comptes ou encore un administrateur (cela arrive hé oui) qui se fait passer pour un membre et vient jouer en faussant le jeu. Le site est fait en sorte que tout ce qui s'y passe est soigneusement controlé, et de toute facon dans chaque épreuve qui se déroule on constate immédiatement qu'il va être très difficile de vouloir tricher si on le désire. Sur certains forum on constate des épreuves où il suffit de taper des réponses sur google (vide l'aide). Chez nous, il n'y a pas de ca. Tout est contrôlé, c'est aussi en parti ce qui explique que depuis 2011 nous sommes ouverts, que les membres apprécient ce site plus que tout autre sur le même sujet (de divertissement et de jeux). Voili voulou.

Pour la prochaine saison, il nous manque 2 à 3 joueurs environ.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Re: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:53

maestro a écrit:
Concernant le site, pourquoi ca t'intrigue ? Tu peux passer, nous allons pas te manger.
Bah ça m'intriguait parce que je me demandais comment ça se déroulait, et sur le site, j'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le déroulement concret. Merci donc de ta longue réponse, je comprends mieux l'idée. Mais je ne pense pas participer, par contre.

S'agissant de la différence Survivor/KL, c'est une discussion récurrente. Les Français tentent désespérément d'imposer une ligne "noble et sportive" à un jeu qui ne s'y prête pas. Les Américains assument les règles et en poussent la logique jusqu'à l'extrême, au point, effectivement, que les aspects "survie" du jeu sautent souvent au montage (ce qui ne veut pas dire que c'est une partie de plaisir pour autant).

J'ai aussi l'impression que KL adore choisir des candidats qui n'ont absolument pas leur place dans l'émission. Le nombre d'abandons pour raisons plus ou moins futiles dans KL est consternant. Dans Survivor, il a fallu sept saisons pour voir le premier abandon, et Jeff a bien foutu la honte à la personne en question.

_________________
Maestro et Koh Lanta Web  721869JackBauerlogo2PNG Maestro et Koh Lanta Web  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Re: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:20

C'était qui le premier abandon deja dans survivor ? Pour Koh Lanta oui ils adorent prendre des gens qui n'ont rien à faire dans le jeu. A Chaque Saison on a un ou deux boulets, qui sont là pour pas faire grand chose, et ca a le don de m'exaspérer. Gégé en partie, lui c'était le summun. Sinon pour Survivor on constate bien qu'ils sont quand même mieux lotis que ceux qui font koh lanta. Ils ont à manger constamment, et concernant leur campement il est moins rudimentaire, sans oublier que très vite, ils ont la possibilité de rajouter des coussins, des couvertures et autres agréments de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Re: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:31

maestro a écrit:
C'était qui le premier abandon deja dans survivor ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Re: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:16

Bienvenue sur le forum et merci pour le partenariat.

J'ai un peu du mal à imaginer jouer à Koh Lanta sur le web, c'est ça de ne plus être un no-life lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Re: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:01

Merci Ratchel, je me souviens plus de lui  scratch 

Merci Optimus, pas de prob pour le partenariat. Par contre quelqu"un peut me dire la différence entre modérateur, team Survivor ST et VIP ?

et lol on est pas des no-life non plus, du moins c'est pas le cas me concernant. Mais effectivement on doit bien avoir des membres qui le sont plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Re: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:53

"Modérateur" est une catégorie regroupant tous les gens qui sont moi.  Maestro et Koh Lanta Web  1078571229 

"Team Survivor ST" regroupe les membres de l'équipe qui fabriquent les zoulis fichiers de sous-titres.

"V.I.P." est un statut particulier, avec accès aux coulisses, réservé aux anciens de la team.

_________________
Maestro et Koh Lanta Web  721869JackBauerlogo2PNG Maestro et Koh Lanta Web  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Re: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:26

D'accord ! Merci je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Re: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:26

Un grand merci pour ce que vous faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Contenu sponsorisé





Maestro et Koh Lanta Web  Empty
MessageSujet: Re: Maestro et Koh Lanta Web    Maestro et Koh Lanta Web  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maestro et Koh Lanta Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta 2017
» Koh lanta la légende
» Koh Lanta Fidji
» Koh-Lanta 2014
» Survivor VS Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: