AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)

Aller en bas 
+7
StephHS
RileyFinnPBCG
jenledger
Gino la main froide
Optimus
Jack Bauer
ROIDESPUPUSH
11 participants
AuteurMessage
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:05

Juste pour vous dire que je regarde en ce moment la saison 24.
Après la vue du conseil, on peux dire qu'une des deux équipes de départ à certainement été la plus idiote de toute l'histoire du jeu.
Ne rien tenter pour déjouer le plan d'un clan est quand même quelque chose d'impensable dans surivor et pourtant ils sont en train de la faire!
Bref, pour l'instant hyper déçu de ctte saison qui est à sens unique tant la resistance est nullissime.
J'espère que la saison 25 sera mieux. Bon encore 5 épisodes à regarder pour celle-ci.
Survivor est vraiment passionnant.


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 4 Fév 2014 - 14:55, édité 1 fois (Raison : titre de l'épisode corrigé dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:53

Assez d'accord avec ce que tu dis, mais s'agissant de l'intérêt global de la saison, on en reparle quand tu auras tout vu !  Wink 

Cela dit, l'opinion majoritaire (à laquelle je n'adhère pas complètement) semble être que One World est l'une des saisons les moins intéressantes.

_________________
[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  721869JackBauerlogo2PNG [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:28

Cette saison est quand même intéressante pour apprendre les choses à ne jamais faire dans survivor :

Spoiler:

Spoiler:

Je penserai toujours que l'abandon de Colton a ruiné la saison car il aurait été le seul à apporter des retournements de situation.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:19

Oui, le Colton c'était une pourriture de première et son départ à "casser" la saison...On aime detester ce genre d'énérgumène ^^ Enfin jusqu'au 10ème épisode pour moi vue que je n'ai pas encore regardé la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyVen 6 Mar 2015 - 1:10

La meilleure chose dans cet épisode, c'est limite l'auction. Kim qui sort de sa douche pour le chocolat et le beurre de cacahuètes, c'était marrant, je dois bien me divertir d'une manière ou d'une autre  What a Face
Spoiler S6 - The Amazon:

Je crois que ça résume bien l'ennui profond que je ressens devant cette saison.

La tentative de Troyzan de monter une alliance des outsiders (même si c'est loin d'être con, un pacte à 5 c'est toujours mieux qu'être en bas d'un pacte à 6) est complètement foireuse :
- Elle arrive un épisode trop tard
Spoiler S4 - Marquesas:
- Il a un jeu social de merde, après son petit show à l'auction et à l'immunité, il n'y avait aucune chance que Christina et Alicia ne flippent.

Pour le moment, Kim semble être la seule à jouer correctement, malheureusement pour elle, ça ne veut pas dire grand chose dans cette saison.

Sinon, c'est vrai que Colton aurait pu semer un peu le chaos en jouant n'importe comment. Mais c'était tellement bon de le voir dégager à la place de Christina que je n'ai pas de vrai regret  Twisted Evil
Spoiler S28 - Cagayan:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:00

De retour du conseil, Troyzan fait son mauvais perdant. Il critique Christina pour ne pas avoir voté comme il lui avait demandé. Ironiquement, Alicia prend la défense de Christina... Ok, elles se sont rabibochées quand ces 2 là ?

Le lendemain, c'est l'auction !!!
Ah, et Christina débarque avec la robe d'Alicia ! Bon, ça aurait été bien de nous montré pourquoi...
L'auction est assez divertissante, entre Kim qui se paye une douche pour 40 dollars puis se permet le luxe de manger du chocolat sous la douche par la suite (j'adore quand elle sort de la douche Very Happy ), Tarzan qui veut garder les 500 dollars pour réparer ses amortisseurs Very Happy mais finalement, les dépense pour une lettre de sa femme (très touchant, je l'avoue), Troyzan qui dépense son argent et blame le reste de l'équipe pour encourager Christina à surenchérir contre lui (Troyzan est un peu soûlant, je trouve) et toute l'équipe qui mange comme des porcs, un gateau que Kat a acheté.

De retour sur camp, Troy essaye de trouver une nouvelle idol. Kim incombe à son alliance de la chercher pour éviter qu'il ne la trouve.
Chelsea en veut à Christina pour avoir laisser tomber les enchères contre Troyzan pour l'avantage. Ok, elle n'a peut-être pas fait le meilleur choix mais ça reste bénin.
Troy fait genre d'avoir trouvé l'idol avec un morceau de tissu en poche. C'est plutôt malin.
En tout cas, ça fait peur au filles.

Immunity challenge
Un assemblage de 3 épreuves vues précédemment. Très chouette concept.
Troyzan, avec son avantage, se qualifie automatiquement pour l'étape 2, et remporte le challenge.
Par contre, c'est pas super malin de faire son crâneur en narguant les autres juste après.
Ce qui d'ailleurs, irrite Tarzan ! Mais Troyzan s'excuse, et Tarzan le prend plutôt bien !

Toujours est-il que Troyzan a au moins retardé l'échéance et est sûr de ne pas être éliminé.
Troyzan étant immunisé, Chelsea propose à Kim d'éliminer Leif car éliminer un fille ne fera que créer le chaos.
Troyzan va voir Leif, Tarzan, Christina et Alicia pour leur dire que les 4 autres filles ont une alliance forte et qu'il faudrait en éliminer une. Je pense qu'il a totalement raison, et à mon avis, tout les 4 devrait le suivre, et en tirerait bénéfice.
Cela dit, c'est assez risqué pour Alicia et Christina qui risquent de se mettre toutes les filles à dos en cas de trahison. Cependant, vu que Troyzan resterait le principal ennemi, je crois que cela serait plutôt bénin.
Le gros problème, c'est que Troyzan s'y prend un peu tardivement, et que son attitude des derniers jours ne lui a pas fait marqué des points.

Au conseil, Troyzan rappelle son plan, et propose aux 4 Manonos de flipper contre le groupe des 4 filles. Du coup, Troy s'embrouille avec Chelsea et Sabrina.
Finalement, les filles ont divisé leur votes, entre Leif et Tarzan, et Leif se fait éliminer.
Leif a été tellement secondaire durant la saison que j'ai du mal à me positionner le concernant.
Il est sans doute un très bon gars, et malgré sa taille, il était physiquement impressionnant, mais franchement, il n'était pas fait pour un jeu comme Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
RileyFinnPBCG
Débarque sur l'île
RileyFinnPBCG


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2020

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:20

Saison de plus en plus intéressante. L'alliance des femmes est très très forte.
Comme le suggère le teaser du prochain épisode, Kat peut-être pourrait tout faire basculer, elle qui ne réflichi pas beaucoup... C'est une joueuse imprévisible et ce n'est pas bon pour l'alliance de Kim.
Troy est assez agaçant mais il a le mérite de se défendre. A voir, mais je n'y crois pas une seconde.

Leif, joueur plutôt transparent sort sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:46

Chelsea est bien gentille d'en vouloir à Christina de ne pas avoir surenchéri, mais elle n'avait qu'à anticiper au lieu de dépenser son argent dans de la bouffe. L'épreuve des enchères est un grand classique et tout le monde sait qu'à un moment un avantage sera proposé. Chelsea n'avait qu'à garder son argent pour contrer Troyzan au lieu d'attendre que les autres le fassent. Elle fait souvent des choses qui m'agacent, celle-là...

Troyzan, c'est la caricature du quinquagénaire qui ne digère pas l'indépendance féminine. Il m'a tuée avec son "ouais elles veulent la maison, et tout et tout et après elles disent qu'elles n'ont plus besoin de toi". Il est sûrement divorcé Laughing
Il devient très limite sur pas mal de points, mais au moins il met de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyLun 31 Aoû 2020 - 0:17

Encore une fois, un move "logique" de non fait pour passer de la position 6 ou 7 à 5e.
Mais toujours difficile à faire, car si tous les 4 ne le font pas, ca met les projecteurs sur toi et te fait baisser au classement, mais quand tu es déjà dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:46

Episode intéressant ! J'ai adoré l'auction (comme à chaque fois d'ailleurs, c'est un de mes "challenges" préféré ahah) Smile
J'ai remarqué que Kat avait des difficultés une fois de plus alors qu'il n'y a rien de compliqué lol! Je commence à me demander si elle n'en rajoute pas un peu... Déjà le coup de l'appendicite après le départ de Colton c'était quelque chose ("What is it ?")

Troyzan était détestable dans l'épisode même si je comprends sa frustration. Je trouve dommage que Christina et Alicia n'aient pas accepté sa proposition car il est évident qu'elles seront les prochaines à sauter une fois Troyzan et Tarzan partis (ou si Troyzan gagne toutes les immunités) et c'était le moment ou jamais. C'était sans doute un move trop osé pour elles. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyMar 3 Nov 2020 - 14:53

Dites j'ai trouvé ça assez hallucinant, mais c'est moi où Leif se fait sortir sans être apparu dans un seul confess pendant l'entièreté des 10 premiers épisodes ahah
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:38

Zymirov a écrit:
Dites j'ai trouvé ça assez hallucinant, mais c'est moi où Leif se fait sortir sans être apparu dans un seul confess pendant l'entièreté des 10 premiers épisodes ahah
En réalité, il en a eu ! Mais seulement 4 en tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:48

jenledger a écrit:
Zymirov a écrit:
Dites j'ai trouvé ça assez hallucinant, mais c'est moi où Leif se fait sortir sans être apparu dans un seul confess pendant l'entièreté des 10 premiers épisodes ahah
En réalité, il en a eu ! Mais seulement 4 en tout !

Merci tu me rassures, je me disais bien que c'était choquant tellement on le voyait peu, surtout
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:19

Haha oui Leif très peu de confess sur la saison, et les quelques uns n'étaient pas très intéressants. Son interview de fin est assez parlante, il était principalement là pour le voyage, et ne semblait pas s'intéresser vraiment au jeu.

Ironiquement il a eu énormément de temps d'écran, notamment en plans visage, en réactions post-challenges... Je sens que la prod a voulu jouer sur sa différence physique pour en faire en quelque sorte l'image d'Epinal de la saison, un peu comme le cowboy de la saison précédente qui était encore moins intéressant.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty
MessageSujet: Re: [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)    [S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S24E10] I'm No Dummy (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» [S24E11] Never Say Die (spoiler)
» Spoiler/Speculation S37
» [S24E04] Bum Puzzled (spoiler)
» insérer un "spoiler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 24 One World-
Sauter vers: