AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 35 Épisode 04
paru

Saison 35 - Épisode 04
Dim 22 Oct 2017 - 11:48 par Jack Bauer
Le bonheur est au bout de ce lien.

Commentaires: 0
Saison 35 - Épisode 03
Dim 15 Oct 2017 - 16:03 par Jack Bauer
Par ici la bonne soupe !

Commentaires: 0
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Naked and afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5682

MessageSujet: Naked and afraid   Jeu 19 Déc 2013 - 11:20

Naked and afraid

C'est une nouvelle série de télé-réalité de survie lancée il y a peu par Discovery Channel. Une première saison de sept épisodes a été diffusée. Le concept : un homme et une femme qui ne se connaissent pas, mais possèdent des aptitudes pour la survie, sont abandonnés à poil, presque sans matériel (un objet chacun et c'est tout), pendant 21 jours dans un environnement hostile. Suivis par une équipe de télé et équipés de caméras pour se filmer eux-mêmes, ils doivent se démerder. Chaque épisode suit un nouveau duo dans un nouvel environnement.

J'ai vu les deux premiers épisodes. C'est assez sympa, même si raconter 21 jours en 42 minutes fait que tout passe trop vite. Le truc est assez formaté et se prend tellement au sérieux que ça en devient rigolo (leur merveilleux indice chiffré de PSR, supposé mesurer très précisément l'aptitude à la survie, überlol). Et même dans les versions "non censurées" des épisodes, les sexes et les seins sont floutés, sacrés Ricains. N'empêche, c'est très plaisant à suivre, et ils ont des titres d'épisodes absolument terribles (Terror in Tanzania, Island from hell, Punishment in Panama...   ).

Gagne Survivor

Masculin Messages : 703

MessageSujet: Re: Naked and afraid   Jeu 19 Déc 2013 - 13:15

j'en ai entendu parlé et j'ai dû voir une bande annonce mais je n'ai pas encore vu d'épisode... je vais essayer de chacker ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Naked and afraid   Ven 27 Déc 2013 - 21:19

L'épisode 3, Island form hell, devrait intéresser plus particulièrement les amateurs de Survivor que nous sommes, puisque le cadre en est une île des Maldives, et que les conditions sont très proches de ce qu'on voit dans la plupart des saisons de notre émission favorite.

La nana de l'épisode ferait presque passer Ozzy pour un aventurier de salon tant elle assure.

Gagne Survivor

MessageSujet: Re: Naked and afraid   Mar 8 Avr 2014 - 11:35

Y'a une deuxième saison qui a commencé depuis quelques semaines. Il y a aussi eu, je le découvre, deux épisodes spéciaux diffusés en décembre dernier. Yeah !

MessageSujet: Re: Naked and afraid   

Revenir en haut Aller en bas

Naked and afraid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1